Télé, papote & popote: prenez une dose de bonne humeur !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

liva2B
liva2B
Civet de lapin
Civet de lapin
Statut Statut : Dauphine
Féminin
http://http:/:toute-la-droite.forumdediscussions.com

MASTERCHEF  SAISON  TROIS .... SEMAINE  DOUZE ... - Page 5 Empty Re: MASTERCHEF SAISON TROIS .... SEMAINE DOUZE ...

Mer 14 Nov 2012 - 15:31
mimi a écrit:

[i]Mais ici aussi notre préférence allait à Simon et Pierre, quoique une finale Ludo/Simon aurait peut être changé les choses.

Sau moi qui suis restée pro Ludovic du début à la fin !!!! cheers
Invité
Invité

MASTERCHEF  SAISON  TROIS .... SEMAINE  DOUZE ... - Page 5 Empty Re: MASTERCHEF SAISON TROIS .... SEMAINE DOUZE ...

Mer 14 Nov 2012 - 15:36
perso, j'ai toujours trouvé Ludovic impressionnant dés le départ..mais je n'appréciaiis pas trop son attitude, qui a évolué dans le bon sens.. !

les trois derniers candidats étaient oooo

et la der des der étaient trés trés bien avec vraiment de jolies choses proposées par Pierre et par Ludovic.
Invité
Invité

Mer 14 Nov 2012 - 15:44
Et comme il faut être honnête je suis très contente pour lui, surtout qu'il va réaliser son projet très vite
Invité
Invité

Mer 14 Nov 2012 - 18:14
Trois personnalités différentes, et un excellent potentiel chez chacun d'eux, MASTERCHEF  SAISON  TROIS .... SEMAINE  DOUZE ... - Page 5 95798.

Chez Ludo, c'est son attitude qui me gavait, mais ça, c'est un coup de la prod. Il faut lui reconnaître ses capacités....
Contenu sponsorisé