Re: BIENVENUE CHEZ NOUS
Ven 24 Mai 2013 - 18:22
"On augmentera nos prix l'année prochaine, comme ça on sera sûrs qu'ils ne viendront pas".
mais qu'est-ce qu'ils sont fats et cons !
mais qu'est-ce qu'ils sont fats et cons !
Ven 24 Mai 2013 - 18:25
Malvina et Philippe s'en prennent plein la poire.
Et avec Isabelle et Jean-Michel, c'est définitivement mort !
Et avec Isabelle et Jean-Michel, c'est définitivement mort !
Ven 24 Mai 2013 - 18:26
SUPER !
Nous avons ce soir des gagnants qui ont mérité leur première place.
Nous avons ce soir des gagnants qui ont mérité leur première place.
Ven 24 Mai 2013 - 18:28
Je trouve la confrontation très intéressante, :
Malvina & Philippe s'en sont pris plein la figure : Bien fait !
Malvina & Philippe s'en sont pris plein la figure : Bien fait !
- InvitéInvité
Ven 24 Mai 2013 - 18:32
Les remarques de Guy & Christophe sont dégueulasses : Critiquer le physique, c'est moche !
Ven 24 Mai 2013 - 18:40
lafan69 a écrit:Les remarques de Guy & Christophe sont dégueulasses : Critiquer le physique, c'est moche !
Je les trouve insupportables de suffisance.
Ven 24 Mai 2013 - 19:16
Le résultat me convient également.
Malvina qui donne 30 € pour la chambre Bretonne c'est une honte,
Malvina et Philippe n'ont rien compris et ne chercheront même pas.
Les petits bretons quii démarrent n'auront jamais bon goût mais ils sont gentils et avec quelques conseils dont ceux de Brigitte qu'ils ont apprécié ils pourront faire de leur maison un lieu convivial
et bien entendu Guy et Christophe resteront sur leur planète mais auront des esthètes pour assurer leur CA.
Malvina et Philippe n'ont rien compris et ne chercheront même pas.
Les petits bretons quii démarrent n'auront jamais bon goût mais ils sont gentils et avec quelques conseils dont ceux de Brigitte qu'ils ont apprécié ils pourront faire de leur maison un lieu convivial
et bien entendu Guy et Christophe resteront sur leur planète mais auront des esthètes pour assurer leur CA.
Ven 24 Mai 2013 - 19:24
mimi a écrit:
Non non, d'après aux ce sont les autres qui n'ont pas compris leur concept.
Ven 24 Mai 2013 - 19:29
Bien sûr. C'est évident que le bassin d'Arcachon est un lieu cher, en principe il y fait beau, mais qu'est ce qu'on doit s'ennuyer sans espace commun si le mauvais temps vous oblige à revenir dans la journée, et pas moyen dans ce cas de profiter de la table d'hôtes qui n'est pas du tout protégée des embruns.
Guy parlait du petit déjeuner qu'il n'aimait pas partager avec les autres hôtes, mais le repas du soir si tout le monde veut manger à la table d'hôtes il faut bien qu'il supporte des voisins à sa table.
Guy parlait du petit déjeuner qu'il n'aimait pas partager avec les autres hôtes, mais le repas du soir si tout le monde veut manger à la table d'hôtes il faut bien qu'il supporte des voisins à sa table.
- InvitéInvité
Ven 24 Mai 2013 - 19:32
Une chose est sûre, je n'irai jamais dans la cabane de pêcheur : Les faux-culs m'ont dégoûté, et l'émission ne leur a pas fait de la pub ...
Les deux garçons ont sûrement un carnet de commandes bien rempli, et n'avait pas besoin de ce passage à la télé, sauf pour lancer des phrases stupides et méchantes ...
Les Bretons sont adorables, mais ils ne jouent pas dans la même cour.
Brigitte & Pascal, eux-seuls méritaient de gagner cette semaine ...
Les deux garçons ont sûrement un carnet de commandes bien rempli, et n'avait pas besoin de ce passage à la télé, sauf pour lancer des phrases stupides et méchantes ...
Les Bretons sont adorables, mais ils ne jouent pas dans la même cour.
Brigitte & Pascal, eux-seuls méritaient de gagner cette semaine ...
- InvitéInvité
Ven 24 Mai 2013 - 20:54
Lafan tu vas être contente, je crois que la semaine prochaine il y a un couple mère/fille
- InvitéInvité
Ven 24 Mai 2013 - 22:59
mimi a écrit:Lafan tu vas être contente, je crois que la semaine prochaine il y a un couple mère/fille
J' ai vu Mimi !
- InvitéInvité
Ven 24 Mai 2013 - 23:10
Sur le forum FB , Malvina et Philippe se font laminer ! Bien fait !
Surtout pour les 30€ versés pour la chambre chez les gentils Bretons ... ( je sais plus leurs prénoms).
Pour mémoire, lors de la semaine avec Malika, elle avait eu le culot de mettre 25€ pour la chambre chez le charmant couple éleveurs de chevaux .....
Bizarrement, Malika à retiré l'adresse de leur site sur le site de l'émission ....
Surtout pour les 30€ versés pour la chambre chez les gentils Bretons ... ( je sais plus leurs prénoms).
Pour mémoire, lors de la semaine avec Malika, elle avait eu le culot de mettre 25€ pour la chambre chez le charmant couple éleveurs de chevaux .....
Bizarrement, Malika à retiré l'adresse de leur site sur le site de l'émission ....
- InvitéInvité
Ven 24 Mai 2013 - 23:11
Ce soir, sur le même forum, le fils de Brigitte et Pascal a mis un message ...
- InvitéInvité
Ven 24 Mai 2013 - 23:50
J'ai trouvé le message dont tu parles sur FB Lafan.
Si le site de Malika ne figure plus c'est qu'ils ont eu des retombées négatives, souviens toi que sa fille disait que sa maman pleurait....
Mais si je peux très bien comprendre qu'un candidat ne mette pas plus de 100 € dans une chambre car il n'a pas l'habitude de fréquenter des demeures plus luxueuses donc il ne réalise pas, on ne peut pas mettre 25 ou 30 puisque ça couvre à peine le petit déjeuner.
C'est tout simplement honteux. et même si on n'aime pas ça ne correspond pas à la prestation minimum : une chambre, une salle d'eau et un petit déjeuner.
Si le site de Malika ne figure plus c'est qu'ils ont eu des retombées négatives, souviens toi que sa fille disait que sa maman pleurait....
Mais si je peux très bien comprendre qu'un candidat ne mette pas plus de 100 € dans une chambre car il n'a pas l'habitude de fréquenter des demeures plus luxueuses donc il ne réalise pas, on ne peut pas mettre 25 ou 30 puisque ça couvre à peine le petit déjeuner.
C'est tout simplement honteux. et même si on n'aime pas ça ne correspond pas à la prestation minimum : une chambre, une salle d'eau et un petit déjeuner.
- InvitéInvité
Sam 25 Mai 2013 - 0:15
C'est vraiment se ficher du monde de mettre une somme pareille : Comme dit sur le forum de FB, autant ne rien mettre, ou bien que les hôtes si injustement payés aient le culot à leur tour de rendre l'enveloppe, car 25 ou 30€, c'est tout juste de l'aumone !
- InvitéInvité
Sam 25 Mai 2013 - 0:16
J'espère qu'elle pleure encore Malika, et que leur château est déserté !
- InvitéInvité
Sam 25 Mai 2013 - 0:29
En tous cas, une fois de plus, c'est là qu'on voit qu'on est en pleine téléréalité : Tout pour le buzz, ... Car le mélange des genres est vraiment trop disparate ... Ils ne jouent pas tous dans la même cour, et le casting n'est orienté que pour l'audimat, ... Sinon, nous ne serions pas là pour en parler à plus de minuit !
Mais bon, nous , on s'en fiche, la semaine est finie, c'est comme pour le dpp, on passe à autre chose, mais pour ceux qui ont été affectés dans leur amour propre, (je parle des vraies victimes, pas des faux-culs), ça me fait quelque chose ...
Mais bon, nous , on s'en fiche, la semaine est finie, c'est comme pour le dpp, on passe à autre chose, mais pour ceux qui ont été affectés dans leur amour propre, (je parle des vraies victimes, pas des faux-culs), ça me fait quelque chose ...
- InvitéInvité
Sam 25 Mai 2013 - 0:34
C'est évident que certains qui participent de bonne foi peuvent vraiment être blessés.
J'espère que les Bretons en auront tiré quelque chose car ils ne sont pas futfut, mais ouverts aux conseils et ils peuvent avoir l'appui de Brigitte pour les conseiller.
Car même à petite échelle c'est aussi un métier qu'il faut acquérir et même si nous le regardons d'un oeil détaché cela peut effectivement donner de bonnes idées à Madalton qui envisage cet appoint à la retraite.
J'espère que les Bretons en auront tiré quelque chose car ils ne sont pas futfut, mais ouverts aux conseils et ils peuvent avoir l'appui de Brigitte pour les conseiller.
Car même à petite échelle c'est aussi un métier qu'il faut acquérir et même si nous le regardons d'un oeil détaché cela peut effectivement donner de bonnes idées à Madalton qui envisage cet appoint à la retraite.
- InvitéInvité
Sam 25 Mai 2013 - 0:56
On peut se tromper, mais vu ce qu'il se dégageait "ce soir", le courant semblait être passé entre les deux couples. C'est sûr que Brigitte et Pascal ont plus d'assurance qu'eux, mais ils pourront les conseiller s'is sont restés en contact.
Cette saison a dû être tournée au printemps 2012 ...
N'empêche que c'est depuis la diffusion de la semaine avec "la sorcière", que Malika a retiré leur adresse sur le site de TF1, suite aux différents messages sur FB et ailleurs, preuve que l'émission ne leur a pas apporté de clientèle ...
TANT MIEUX !
Cette saison a dû être tournée au printemps 2012 ...
N'empêche que c'est depuis la diffusion de la semaine avec "la sorcière", que Malika a retiré leur adresse sur le site de TF1, suite aux différents messages sur FB et ailleurs, preuve que l'émission ne leur a pas apporté de clientèle ...
TANT MIEUX !
- InvitéInvité
Sam 25 Mai 2013 - 0:57
C'est comme pour le DPP, il y en a qu'on pourrait mettre aux zoubliettes,
- InvitéInvité
Sam 25 Mai 2013 - 9:12
Bizarre Madalton n'est pas venue mettre le commentaire final.
- chris04Salmanazar
- Fonction : MODERATRICE
Statut : Impératrice
Sam 25 Mai 2013 - 9:42
pourtant je pense l'avoir vue ce matinmimi a écrit:Bizarre Madalton n'est pas venue mettre le commentaire final.