- madaltonCuisinier(e) de rubis
Re: BIENVENUE CHEZ NOUS
Mar 4 Juin 2013 - 18:00
j'ai été voir sur leur site les chambres ont l'air bien le thème médiéval me plait cette année nous devrions testé un restaurant médiéval a ville rouge termenes l'année passée il était fermé et la il vient de faire ça réouverture donc une fois en vacances on verras ce que les gens du coin en pense
Mar 4 Juin 2013 - 18:03
je regarderais l’émission ce soir ou demain aqua gym dans 1 heures
Mar 4 Juin 2013 - 18:04
lafan69 a écrit:Yolande et Marc défont complètement le lit,
faudrait plus faire les lits ça éviterais de devoir tous defaire et moins de travaille pour l’hôte MDR
- InvitéInvité
Mar 4 Juin 2013 - 18:06
Soirée Médiévale à fond : Tout le monde est costumé ... Sauf les mauvais coucheurs de la Creuse ....
- InvitéInvité
Mar 4 Juin 2013 - 18:11
Yolande et Marc sont absolument odieux : Quel comportement à table ! Aucun respect pour les hôtes !
Le couple de lundi est charmant, tout comme la mère et la fille ...
Le couple de lundi est charmant, tout comme la mère et la fille ...
- InvitéInvité
Mar 4 Juin 2013 - 18:25
Les notes de Yolande et Marc sont odieuses, comme eux !
- InvitéInvité
Mar 4 Juin 2013 - 18:49
Claude et Michèle sont des hôtes tout à fait charmants. J'ai bien aimé cette maison, pleine d'Histoire ! Bien sûr, il faut entrer dans leur monde, mais ils sont très ouverts et reçoivent avec gentillesse et générosité. Les chambres, dans l'esprit, sont bien amènagées, et propres, literie de qualité, sauf pour les râleurs. Le style, on n'est pas obligé d'aimer, mais le thème est respecté. L'activité colle également au thème. Le repas se passe en costume d'époque, et bien sûr, Yolande et Eric ont été jusqu'au bout de leur impolitesse en arrivant en tenue de ville. Comme ils sont les seuls, ils se sentent "cons", et vont faire supporter leur mauvaise humeur et leur mauvaise foi tout au long de la soirée : Pauvres victimes ! Le dîner plait à "presque tous", ! Petit-déjeuner à la fois médiéval et contemporain, ils ont bien fait d'assurer, . Le couple d'hier (Jacqueline et ?) notent très correctement. Denise et Marine sont un peu plus dures, et les remarques de Yolande et Eric se passent de commentaire : C'est un mélange de mauvaise foi et stratégie, car j'ai l'immpression qu'ils vont faire la gueule demain encore ... Soirée intéressante : Claude et Michel savent faire partager leur passion,
- InvitéInvité
Mar 4 Juin 2013 - 18:55
Les Belges n'ont pas du tout le syndrôme du lundi, ils sont charmants alors qu'il est évident que ce n'est pas leur style.
Les Creusois sont infects, mais en plus on voit visiblement qu'ils manquent de la plus élémentaire culture. Ils s'emmerdent dès qu'on parle un peu d'histoire. C'est vrai que les hôtes sont tout à fait dans leur trip mais ils le font avec bcp de gentillesse et c'est méchant de ne pas aller dans leur sens.
Quant aux chambres je passe sur les finitions mais je trouve quand même que les couleurs n'étaient pas très harmonieuses, mais d'un autre côté on est dans une fourchette de prix basse. Il ne faut pas trop en demander non plus.
J'ignorais que Gordes était piéton, pas pratique avec les valises car sur les pavés les roulettes ce n'est pas génial.
Madalton une idée pour toi, faire quelque chose sur une route de Compostelle et il y en a bcp, ça apporte une gentille clientèle.
Je rajoute pour Yolande elle a dit plusieurs fois qu'elle n'avait jamais rencontré de passionnés comme eux, heureusement que ça existe mais il faut être un peu ouvert des neurones.
Les Creusois sont infects, mais en plus on voit visiblement qu'ils manquent de la plus élémentaire culture. Ils s'emmerdent dès qu'on parle un peu d'histoire. C'est vrai que les hôtes sont tout à fait dans leur trip mais ils le font avec bcp de gentillesse et c'est méchant de ne pas aller dans leur sens.
Quant aux chambres je passe sur les finitions mais je trouve quand même que les couleurs n'étaient pas très harmonieuses, mais d'un autre côté on est dans une fourchette de prix basse. Il ne faut pas trop en demander non plus.
J'ignorais que Gordes était piéton, pas pratique avec les valises car sur les pavés les roulettes ce n'est pas génial.
Madalton une idée pour toi, faire quelque chose sur une route de Compostelle et il y en a bcp, ça apporte une gentille clientèle.
Je rajoute pour Yolande elle a dit plusieurs fois qu'elle n'avait jamais rencontré de passionnés comme eux, heureusement que ça existe mais il faut être un peu ouvert des neurones.
- chris04Salmanazar
- Fonction : MODERATRICE
Statut : Impératrice
Mar 4 Juin 2013 - 19:04
Je suis outrée du comportement des deux c..s
Honnêtement je ne suis pas médiéval mais j'aurais participé !!!!!!!!!!!
- InvitéInvité
Mar 4 Juin 2013 - 19:15
C'est mon truc non plus, mais si tu participes à ce jeu, tu vas jusqu'au bout, ça ne dure qu'un soir, c'est pas le bout du monde. Il faut le prendre à la rigolade. Mais les deux ploucs ne sont ouverts à rien, car sur la bande annonce de demain, ils se comportent encore mal.Je me demande ce qui leur plaît. Ou alors, ils ont tiré le rôle "des vilains" ? .chris04 a écrit:Je suis outrée du comportement des deux c..s
Je crois surtout qu'ils sont très c..s !
- InvitéInvité
Mar 4 Juin 2013 - 19:22
Je confirme ils sont vraiment très bêtes. Madame se croit quelqu'un car elle aurait aimé être architecte d'intérieur, mais on voit que la tête est vide.
J'ai aimé les Belges qui ont dit "pas besoin de tout défaire" en voilà des gens intelligents
J'ai aimé les Belges qui ont dit "pas besoin de tout défaire" en voilà des gens intelligents
Mer 5 Juin 2013 - 7:56
Yolande dit a un moment donnée que le repas devait ce faire en tenue d'époque car autrement c'est pas allez jusqu'au bout du thème ça ce fait et la elle râle donc j'en conclus que tu peux faire n'importe quoi elle seras toujours contre
et comme lundi elle reparle de sa chambre au repas mais la elle c'est fait remettre a sa place par Jacqueline nouveau une occasion de râler en disant que c'est pas a elle qu'elle s'adressait a partir du moment ou tu le dit tous haut a table tous le monde et concerné
et comme lundi elle reparle de sa chambre au repas mais la elle c'est fait remettre a sa place par Jacqueline nouveau une occasion de râler en disant que c'est pas a elle qu'elle s'adressait a partir du moment ou tu le dit tous haut a table tous le monde et concerné
Mer 5 Juin 2013 - 7:57
j'ai aimé cette aptitude aussiJ'ai aimé les Belges qui ont dit "pas besoin de tout défaire" en voilà des gens intelligents
- InvitéInvité
Mer 5 Juin 2013 - 9:29
Tu as raison Madalton, tu vois qu'à plusieurs on relève mieux chaque détail. Elle aurait peut être voulu une robe de princesse pour elle toute seule
- InvitéInvité
Mer 5 Juin 2013 - 11:46
Je crois qu'elle va encore faire des étincelles ce soir !
- InvitéInvité
Mer 5 Juin 2013 - 12:16
je suis vraiment curieuse de voir sa déco design, j'ai vu sur le site des lettres écrivant DREAM, perso je range ça plutôt dans le rayon Damidot que dans le rayon d'un grand designer
sur son site il y a aussi des photos de la maison pendant les travaux dont une avec elle, elle n'est pas plus souriante
sur son site il y a aussi des photos de la maison pendant les travaux dont une avec elle, elle n'est pas plus souriante
- InvitéInvité
Mer 5 Juin 2013 - 12:46
Et dire qu'il va falloir patienter jusqu'à demain !
Mer 5 Juin 2013 - 12:56
lafan69 a écrit:Et dire qu'il va falloir patienter jusqu'à demain !
oui faudrait que les autres ce montre aussi infecte pour voir leur tête j'ai été voir leur site bof rien de terrible
- InvitéInvité
Mer 5 Juin 2013 - 13:04
Vu la réaction de la Belge déjà hier soir je pense qu'ils ne vont pas la louper (en tout cas j'espère)
En plus ils ont largement le temps entre chaque étape de se passer un coup de fil,
En plus ils ont largement le temps entre chaque étape de se passer un coup de fil,
Mer 5 Juin 2013 - 13:13
oui je l’espère
parce que elle peut avoir décorer ça maison par un Designer c'est pas terrible mon cousin travaille pour un Designer italien et franchement j'aime je trouve ça beaucoup mieux même si tout n'est pas dans mon style
parce que elle peut avoir décorer ça maison par un Designer c'est pas terrible mon cousin travaille pour un Designer italien et franchement j'aime je trouve ça beaucoup mieux même si tout n'est pas dans mon style
- InvitéInvité
Mer 5 Juin 2013 - 17:40
Mercredi, chez Denise & Marine dans le Morbihan :
Maison près de la mer ...
Chambres à 63€ .. Deux ont les SDB sur le pallier ...
Les parties "privatives" sont très "privatives" ..
Maison près de la mer ...
Chambres à 63€ .. Deux ont les SDB sur le pallier ...
Les parties "privatives" sont très "privatives" ..
- InvitéInvité
Mer 5 Juin 2013 - 17:48
Jacqueline et Eric ont une SDB dans la chambre, mais WC sur le pallier.
Chambre petite ....
Claude et Michèle , SDB privative, mais sur le pallier.
Eux sont toujours satisfaits et souriants....
Yolande et Marc, SDB privative, mais sur le pallier...
Ca va pas leur plaire ...
Chambre petite ....
Claude et Michèle , SDB privative, mais sur le pallier.
Eux sont toujours satisfaits et souriants....
Yolande et Marc, SDB privative, mais sur le pallier...
Ca va pas leur plaire ...
Mer 5 Juin 2013 - 17:59
Je te rejoins, Lafan.
je prends en cours de route après une séance jardinage.
je prends en cours de route après une séance jardinage.
Mer 5 Juin 2013 - 18:04
Repas : un plateau de fruit de mer.
Mon rêve
Quoique les langoustine, ça passe. et le tourteau à petite dose.
En tout cas, derrière l’écran, tout le monde se régale.
Mais certains regrettent que les filles n'aient pas fait le repas elles-même.
Même topo pour le dessert, qui provoque un couac.
Mon rêve
Quoique les langoustine, ça passe. et le tourteau à petite dose.
En tout cas, derrière l’écran, tout le monde se régale.
Mais certains regrettent que les filles n'aient pas fait le repas elles-même.
Même topo pour le dessert, qui provoque un couac.