- InvitéInvité
Re: BIENVENUE CHEZ NOUS
Mer 12 Juin 2013 - 19:16
Très belle maison, restaurée avec goût et passion : Beaucoup de très beaux objets, mon bémol, c'est que c'est très chargé, car en plus, il y a vraiment beaucoup de meubles ... Pour l'espace que tu décris Mimi, c'est peut-être leur partie privative ? Chambres vraiment pas chères.
Les hôtes sont vraiment charmants, accuillants et leur table est très soignée : Le dîner est très copieux, tout comme le petit-déjeuner,et s'ils font vraiment ça 7 jours / 7 : ... Et tout ça, sans LV, .....
Le jardin est magnifique.
Le frère et la soeur notent "stratégiquement", mais cette semaine, pas de vrais emmerdeurs, ça fait du bien.
Les hôtes sont vraiment charmants, accuillants et leur table est très soignée : Le dîner est très copieux, tout comme le petit-déjeuner,et s'ils font vraiment ça 7 jours / 7 : ... Et tout ça, sans LV, .....
Le jardin est magnifique.
Le frère et la soeur notent "stratégiquement", mais cette semaine, pas de vrais emmerdeurs, ça fait du bien.
- InvitéInvité
Mer 12 Juin 2013 - 19:21
Les plus stratégiques effectivement Alban et Charlotte, et je ne suis pas d'accord avec elle ce n'était pas kitsch mais chargé.
Demain par contre une salle de bains pour 2, là ça va râler à juste titre
- madaltonCuisinier(e) de rubis
Mer 12 Juin 2013 - 19:23
repas aussi bien celui du soir que le petit déjeuner
- InvitéInvité
Mer 12 Juin 2013 - 19:24
Le petit déjeuner je pense qu'il est assez habituel, le dîner à mon avis il doit y en avoir moins pour la table d'hotes à 22
- InvitéInvité
Mer 12 Juin 2013 - 19:28
mimi a écrit:Les plus stratégiques effectivement Alban et Charlotte, et je ne suis pas d'accord avec elle ce n'était pas kitsch mais chargé.
D'accord avec toi : C'est chargé (un peu trop), mais pas kitsch !
C'est sûr que ça va rouspèter demain, normal !
Mer 12 Juin 2013 - 19:35
d'autant qu'il vas y avoir un problemes quand on regarde le descriptif de demain
La capacité d'accueil est de 5 personnes : deux lits pour 2 personnes et un canapé lit pour 1 personne. Un lit pour bébé peut être fourni sur demande.
Le cœur du moulin, la salle de la meule, abrite une grande pièce à vivre climatisée de 90m2 : une cuisine moderne très bien équipée dont un véritable piano de chef et un grand salon (TV, lecteurs CD et DVD) – salle à manger. Vous y admirerez, en contrebas, son rouet.
A l’étage, deux confortables chambres, une belle salle de bain et les toilettes, sont aménagées dans le respect de conservation des mécanismes propres au moulin.
pour le sixième il installe une tente dehors lol
- InvitéInvité
Mer 12 Juin 2013 - 20:17
Pour le moment le site donne le descriptif d'un gîte ont-ils modifié quelquechose?
Jeu 13 Juin 2013 - 8:27
bonjour
oui peut être ? car c'est vraiment étrange
oui peut être ? car c'est vraiment étrange
Jeu 13 Juin 2013 - 8:33
quoi que je vient de retourner sur le site et la ils mettent Nous faisons également chambre d'hôtes.
Mai, Juin, Septembre et Octobre : 80€ la nuit petit déjeuner compris
la troisiéme chambre elle sera peut etre dans leur prive
- InvitéInvité
Jeu 13 Juin 2013 - 8:37
La taille de la maison permet d'avoir un gîte + 3 chambres, on verra bien ce soir
tu es douée pour lire entre les lignes Madalton
tu es douée pour lire entre les lignes Madalton
- InvitéInvité
Jeu 13 Juin 2013 - 17:34
Chez Cécile et Alain, dans le Tarn et Garonne, dans un moulin.
Chambres chères, à 100€, et SDB partagée pour deux d'entre elles...
Chambres chères, à 100€, et SDB partagée pour deux d'entre elles...
- InvitéInvité
Jeu 13 Juin 2013 - 18:15
La bande annonce dit qu'il y aura un résultat inédit dans la finale de demain ...
Peut-être deux gagnants ?
Peut-être deux gagnants ?
Jeu 13 Juin 2013 - 18:29
comme prévus la salle de bain commune ne plait pas mais vu le concept de gite du moulin logique la salle de bain unique
- InvitéInvité
Jeu 13 Juin 2013 - 18:50
Très jolie maison, qui a beaucoup de charme, grâce au moulin, et un cadre extérieur sympa avec Spa, sauna, piscine chauffée. Grand espace de verdure, mais il manque de fleurs, c'est vrai qu'on n'est pas chez le fervent amateur de jardin d'hier soir, . L'intérieur de la maison est chaleureux, on sent qu'elle a une âme et que les hôtes l'aiment. Les chambres ne sont pas très grandes, un peu sombres, (pas à mon goût), mais propres (sauf pour le lézard dans le lit, .... Gros bémol pour les chambres avec SDB partagée, surtout à 100 €. Ils expliquent que ça ne posent jamais de souci puisque c'est "une suite parentale", sauf que là, ce n'est pas le cas : Ca sélectionne la clientèle. Ils ne font pas table d'hôtes en temps normal, ils ont donc fait appel à un traîteur : Perso, ça ne me gène pas, d'autant qu'ils ont l'honnêteté de le dire. Le petit-déjeuner est très généreux. L'activité, vraiment bof, quel intérêt ? Mais je crois que c'est comme dans le DPP, + ou - cadré par la prod. On s'en moque d'ailleurs ... Les notes sont correctes, cette semaine, pas de faux-cul, de coup bas.Aura-t-on deux couples gagnants demain ?
- InvitéInvité
Jeu 13 Juin 2013 - 18:52
Vu de ma fenêtre il y a un gîte (donc les gens amis ou famille acceptent la salle de bains commune) et une chambre qui est peut être la chambre d'amis. Donc ils ne sont pas dans le concept chambre d'hôtes.
On a déjà vu des salles de bains partagées mais à ce prix là ce n'est pas possible du tout.
La restauration du moulin est belle, la chambre des garçons pas terrible, la chambre d'Alban et Charlotte non plus au niveau des couleurs de la porte par exemple.
Qu'ils aient pris un traiteur pour faire le repas admettons, mais au moins ils auraient pu faire le service ils étaient plantés tous les deux en bout de table heureusement que les invités ont pris les choses en main.
Je trouve que Brigitte et Bernard ont été trop généreux dans les notes notamment pour l'activité et le repas. (
Je ne m'y sentirai pas bien entre un Alain imbu de lui même et ne remuant pas le petit doigt, et Cécile en admiration devant son mari.
Je n'ai pas entendu le commentaire dont tu parles Lafan, mais ce serait fort possible de toute façon les notes seront assez serrées demain.
Comme il n'y a pas de vraie chambre d'hôte j'ai des doutes sur la quantité du petit déjeuner servi à un invité client
On a déjà vu des salles de bains partagées mais à ce prix là ce n'est pas possible du tout.
La restauration du moulin est belle, la chambre des garçons pas terrible, la chambre d'Alban et Charlotte non plus au niveau des couleurs de la porte par exemple.
Qu'ils aient pris un traiteur pour faire le repas admettons, mais au moins ils auraient pu faire le service ils étaient plantés tous les deux en bout de table heureusement que les invités ont pris les choses en main.
Je trouve que Brigitte et Bernard ont été trop généreux dans les notes notamment pour l'activité et le repas. (
Je ne m'y sentirai pas bien entre un Alain imbu de lui même et ne remuant pas le petit doigt, et Cécile en admiration devant son mari.
Je n'ai pas entendu le commentaire dont tu parles Lafan, mais ce serait fort possible de toute façon les notes seront assez serrées demain.
Comme il n'y a pas de vraie chambre d'hôte j'ai des doutes sur la quantité du petit déjeuner servi à un invité client
Ven 14 Juin 2013 - 17:26
Oh dites donc, que vois-je, un beau château !!!
Ven 14 Juin 2013 - 17:29
Il y a des travaux à faire, c'est clair.
J'aimerais pas les payer.
Fallait déjà avoir les moyens de l'acheter.
Ils sont accusés de laisser les chambres d'hôtes de côté par rapport à leur autre activité.
J'aimerais pas les payer.
Fallait déjà avoir les moyens de l'acheter.
Ils sont accusés de laisser les chambres d'hôtes de côté par rapport à leur autre activité.
Ven 14 Juin 2013 - 17:30
Le ménage, c'est limite limite.
A mon avis, les notes ne vont pas faire mouche.
A mon avis, les notes ne vont pas faire mouche.
Ven 14 Juin 2013 - 17:31
C'est vrai qu'il est beau ce château.... Mais il a besoin d'un ravalement ...;
Ven 14 Juin 2013 - 17:32
Activité : sport de défense.
Des invités sont sur la défense.
Des invités sont sur la défense.
Ven 14 Juin 2013 - 17:33
lafan69 a écrit:C'est vrai qu'il est beau ce château.... Mais il a besoin d'un ravalement ...;
Et avec leurs notes, c'est leur fierté qu'ils peuvent ravaler.
Ven 14 Juin 2013 - 17:35
"Je ne suis pas d'accord pour payer la taxe de séjour des mouches".
Très drôle cette remarque.
Très drôle cette remarque.
Ven 14 Juin 2013 - 17:35
Charlotte et Alban ont perçu 83 % du prix demandé, soit une moyenne de 8,3 /10 pour le rapport qualité/prix.
Ven 14 Juin 2013 - 17:38
BRIGITTE ET BERNARD :
J'aime moins leur maison.
Et que tous les endroits de la maison soient publics, ce n'est pas forcément bon.
Du con, on n'est jamais chez soi.
L'idéal est de concilier les deux mais comme le dit le couple, il faut avoir la maison pour ça.
J'aime moins leur maison.
Et que tous les endroits de la maison soient publics, ce n'est pas forcément bon.
Du con, on n'est jamais chez soi.
L'idéal est de concilier les deux mais comme le dit le couple, il faut avoir la maison pour ça.
Ven 14 Juin 2013 - 17:38
La route et ses voitures est reprochée.
Le jardin, tout juste planté, ne permet pas de voir tous ces mérites.
Le jardin, tout juste planté, ne permet pas de voir tous ces mérites.