Télé, papote & popote: prenez une dose de bonne humeur !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

fred
fred
Canard à l'orange
Canard à l'orange
Fonction : ADMINISTRATEUR
Statut Statut : Empereur
Masculin
https://www.1dinerpresqueparfait.com

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 33 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Jeu 20 Juin 2013 - 18:36
J'aime bien le sourire de Nathalie.
Elle a vraiment un visage radieux.
Ça fait plaisir à voir.

Île était une fois Noirmoutier

Par Debleuetdevert
C'est l'histoire d'un bout de terre niché en Vendée, auquel une bonne fée a donné beauté et spécificité : l'île de Noirmoutier.
Lire la suite sur MyAtlas
Invité
Invité

Jeu 20 Juin 2013 - 18:59
Très belle maison, mais alors quelle ambiance, affraid :  Pas de la faute des hôtes !
Donc, belle maison, avec de très belles chambres, spacieuses, claires,  bien équipées. J'ai moins aimé la déco de la chambre de Véronique et Théo : Le mobilier est austère, enfin, perso, je n'aime pas. Mais c'est PROPRE ! J'ai beaucoup aimé la chambre de Valérie et Christian, la plus belle pour moi. Et ce gentil couple est sous le charme. La chambre de Nathalie et Jean-Pierre est bien équipée, mais ce soir le duo a décidé d'être mauvais joueur, et de mauvaise foi. (Je modère mes propos au cas où nous serions lus, mais je peux vous dire que je me retiens, Twisted Evil). La traque à la saleté est un sport dans lequel Jean-Pierre peut décrocher une médaille d'or :  C'est lui qui a parlé de poils du cul, affraid: Il a fait une analyse ? Il se transforme en plombier pour démonter la bonde ... Forcément, si on va dans les tuyaux, on trouve des cochonneries.  Et ça ne s'arrête pas là, puisqu'il fait un esclandre auprès d'Alain, et en rajoute une couche quand les autres convives se retrouvent : Complètement déplacé, Evil or Very Mad.  L'activité était intéressantre, les déguisements superflus.  Madeleine et Alain ne faisant jamais table d'hôtes, ils ont suivi leur règle,et emmené leurs convives au restaurant, ce qui déçoit et déplaît. Jean-Pierre en profite pour ressortir sa réclamation, ce n'était ni l'endroit, ni le moment. A lui tout seul, il a plombé la soirée de tout le monde, et sa compagne a tiré la tête tout le long du repas. Le petit-déjeuner était "normal", et il y a eu un semblant de rapprochement, en partie grâce à Théo. L'attitude de Jean-Pierre est inqualifiable : Ce mec n'aime que lui, c'est une maladie qui se soigne, mais il faut un très bon psy.... Je suis très énervée !
Invité
Invité

Jeu 20 Juin 2013 - 19:01
J'ai trouvé que la chambre donnée à Valérie était la plus belle, la chambre de maman et fiston pas top, et l'autre bof surtout l'accès très compliqué.

Sachant que quand on veut chez soi nettoyer notre bonde de douche on a du mal sans ustensile à enlever le truc, qu'ont ils à vouloir tout démonter, le cheveu ne va plus remonter lol! JP était particulièrement de mauvaise foi si vraiment ça le travaillait autant il n'avait qu'à dire clairement ce qu'il avait sur le cœur tout de suite au lieu de le faire par épisodes surtout encore pendant le dîner.

La maison en elle même j'ai bien aimé.

Fred la prochaine fois que tu iras visiter un château n'oublie pas de le faire en costume pour mieux t'en imprégner c'était un peu ridicule puisqu'il ne s'agissait que d'une visite.

Je pense qu'ils sont en cheville avec le resto du coin pour louer les chambres lors de mariage car ils ne semblent recevoir que des gens qui vont faire la noce ailleurs.

On ne sait pas encore ce qu'il y a dans les enveloppes mais c'est certain ils ne vont pas gagner.

Lafan je reste calme mais nos propos se rejoignent, je crois quand même que Nathalie était gênée car elle n'approuvait pas l'intransigeance de JP
Invité
Invité

Jeu 20 Juin 2013 - 19:22
Lafan tu vas rigoler j'ai enfin l'avis de JP qui me dit qu'à la place de l'hôte il l'aurait sorti ne le laissant pas manger avec eux.

En plus quelqu'un à table aurait pu lui dire qu'il poussait, ce qu'avait fait d'ailleurs une dame Belge il n'y a pas longtemps.

Ce mec est une honte
Invité
Invité

Jeu 20 Juin 2013 - 19:36
C'est sûr que moi aussi, je l'aurai mis dehors, Rolling Eyes : Il est infréquentable ce type .

Je suis d'accord avec toi Mimi, Nathalie était un chouillas gênée... Mais elle tirait quand même la tronche, (les autres soirs aussi d'ailleurs, même lors de leur prestation).

J'ose espérer que l'épreuve des enveloppes pèsera lourd dans la balance, en faveur de Valérie et Christian !
fred
fred
Canard à l'orange
Canard à l'orange
Masculin

Jeu 20 Juin 2013 - 20:10
Nathalie a un sourire ravageur, voyons !

Jean-PIerre a été goujat, d'après ce que je lis.
Un bon coup de pied aux fesses et hop, dehors !

Jusqu'à démonter la bonde pour trouver des cheveux.
Faut pas exagérer.

J'ai adoré la maison troglodytique de ce type, mais rien que par son comportement et la joie innée de Nathalie, je n'y mettrai pas les pieds.

Apparemment il a gâché la soirée de tout le monde à cause d'une esclandre.
Il aurait pu en parler avec les hôtes, à part, sans taper le scandale.

Il manque de savoir vivre le bonhomme !

Par Debleuetdevert
C'est l'histoire d'un bout de terre niché en Vendée, auquel une bonne fée a donné beauté et spécificité : l'île de Noirmoutier.
Invité
Invité

Jeu 20 Juin 2013 - 20:47
Le coup de la bonde c'est fréquent forcément quand c'est propre en apparence il faut chercher pour trouver la petite bête, et bingo on trouve
Invité
Invité

Jeu 20 Juin 2013 - 20:53
C'est vrai que c'est pas la première fois qu'on nous fait le coup...
Invité
Invité

Jeu 20 Juin 2013 - 23:13
Depuis cette semaine on ne trouve plus les commentaires sur la page de l'émission. Donc je suis allée sur FB. Bien entendu JP et Nathalie se font critiquer copieusement, mais j'ai trouvé une excuse qu'on connaît déjà "c'est la prod qui m'a demandé de jouer la méchante"

C'est évident qu'au montage on peut faire bcp de choses avec la technologie, mais les phrases sont dites peut être dans un contexte un peu différent, et les mimiques de dégoût sont bien là.

Du coup je suis aussi allée sur Booking et Tripadvisor les avis sont bons mais on parle d'un couple JP et Brigitte sa femme n'a-t-elle pas voulu faire l'émission ?
Invité
Invité

Ven 21 Juin 2013 - 0:20
mimi a écrit:Depuis cette semaine on ne trouve plus les commentaires sur la page de l'émission. Donc je suis allée sur FB. Bien entendu JP et Nathalie se font critiquer copieusement, mais j'ai trouvé une excuse qu'on connaît déjà "c'est la prod qui m'a demandé de jouer la méchante"
J'y suis allée aussi, Laughing, et il y en a une tartine ! Nathalie intervient d'ailleurs, mais avec réserve ...
Si la page de l'émission est fermée, ce n'est sûrementt pas pour rien ...

C'est évident qu'au montage on peut faire bcp de choses avec la technologie, mais les phrases sont dites peut être dans un contexte un peu différent, et les mimiques de dégoût sont bien là.
Ce qui est dit est dit ... Après, c'est déplacé, transposé, ok, mais faut pas nous prendre pour des cons, Rolling Eyes, les paroles son les leurs et leurs grimaces aussi ...
C'est sûr que 20h d'émission pour 40' d'émission, TF1 fait sa sauce !

Du coup je suis aussi allée sur Booking et Tripadvisor les avis sont bons mais on parle d'un couple JP et Brigitte sa femme n'a-t-elle pas voulu faire l'émission ?
C'est ça : Elle a refusé ... Enfin dans ce que j'ai pu lire, Laughing
madalton
madalton
Cuisinier(e) de rubis
Cuisinier(e) de rubis
Féminin

Ven 21 Juin 2013 - 8:08
bonjour

d'accord avec vos commentaire 

j'avais vu un commentaire hier sur FB de J P (pas retrouvé ou disparut j'avait vu aussi le commentaire de Yolande qui leur disait de porte plainte pas retrouve mais il y en a tellement) qui disait que ça sentait tellement mauvais que même les cameraman n'avait pas voulu rentrez dans la salle de bain, c'est pas qu'elle que cheveux sur une bonde qui vont faire que la salle de bain pue, D'autant que dans les autres chambre pas de problème.
Invité
Invité

Ven 21 Juin 2013 - 18:04
Valérie et Christian n'ont pas perçu la somme demandée sauf de la part de Véronique et Théo...
Invité
Invité

Ven 21 Juin 2013 - 18:13
Madeleine et Alain : 10 € de la part de Nathalie et Jean-Pierre, affraid
Invité
Invité

Ven 21 Juin 2013 - 18:15
Seuls Valérie et Christian ont payé 100 € !

Véronique et Théo ont payé 80 € !
Invité
Invité

Ven 21 Juin 2013 - 18:23
OUF ! C'est Véronique & Théo qui gagnent ! J'aurais préféré Christian et Valérie, mais surtout je ne voulais pas que ce soit Nathalie et Jean-Pierre , ils ont été odieux jusqu'au bout ! Madeleine et Alain sont restés très détachés, et ont bien fait de ne pas relever l'affront du binôme maudit, ceela aurait été leur faire trop d'honneur ...
fred
fred
Canard à l'orange
Canard à l'orange
Masculin

Ven 21 Juin 2013 - 18:48
Nathalie et JP iront garnir les oubliettes de Val.
On les ouvre aussi pour certains candidats de BCN.

J'ai entraperçu l'épisode de la bonde, qu'il a même jetée de colère.
Tout ça pour si peu... Ça s'appelle se donner en spectacle.
Et la Nathalie pas aimable.
Les deux font la paire.

Par Debleuetdevert
Invité
Invité

Ven 21 Juin 2013 - 18:54
Tout à fait d'accord avec toi Lafan pour ceux qu'on aurait voulu voir gagner, mais j'ai eu peur ça s'est joué à très peu.

Finalement ils ont dit qu'ils ont payé 10 € car ils ne pouvaient pas partir car ils étaient dans le jeu, mais les hôtes auraient mieux fait de les jeter, ou ils pouvaient carrément ne rien donner   

JP qui proclame "discussion close" c'est quand même bien eux qui étaient le plus de mauvaise foi
Invité
Invité

Ven 21 Juin 2013 - 19:11
Direction les oubliettes pour Nathalie et Jean-Pierre, d'accord avec Fred !

Heureusement que cette semaine se termine !
Invité
Invité

Ven 21 Juin 2013 - 20:51
un seul couple peut mettre en l'air toute une semaine

j'ai trouvé ça tout près de chez moi www.lamaisondartgile.fr ça a l'air très sympa
Invité
Invité

Ven 21 Juin 2013 - 21:00
Nathalie et Jean-Pierre ont enlevé l'adresse de leur site sur la page d'accueil de l'émission ...
Mais elle est remise sur FB ...
Invité
Invité

Ven 21 Juin 2013 - 21:05
Très chouette Mimi, cccc
Invité
Invité

Ven 21 Juin 2013 - 21:44
Dommage on ne peut pas piquer l'image du petit déjeuner (en tables séparées à priori)

C'est dingue le nombre de fois où les adresses disparaissent ce qui prouve bien qu'il y a des réactions

A MLH il y a une maison d'hôtes bld Gambetta (la rue où est l'entrée de l'Ermitage)
Invité
Invité

Ven 21 Juin 2013 - 22:20
mimi a écrit:Dommage on ne peut pas piquer l'image du petit déjeuner (en tables séparées à priori)
Oui, Sad : J'ai vu, car j'ai essayé aussi, Laughing
C'est dingue le nombre de fois où les adresses disparaissent ce qui prouve bien qu'il y a des réactions
Il faut dire qu'ils ont fait fort, même si c'est scénarisé ... Ils récoltent ce qu'ils ont semé ...
Car le retrait de leur adresse est récent, et donc bien consécutif à la diffusion de l'émission ...

A MLH il y a une maison d'hôtes bld Gambetta (la rue où est l'entrée de l'Ermitage)
On avait vu de belles maisons ...  Laughing
Invité
Invité

Ven 21 Juin 2013 - 23:08
BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 33 234007556_1

voilà celle du boulevard Gambetta je regarderai quand on y passera pour aller au marché
Invité
Invité

Ven 21 Juin 2013 - 23:19
Belle photo d'une belle maison Mimi,  cccc
Contenu sponsorisé