- InvitéInvité
Re: BIENVENUE CHEZ NOUS
Ven 21 Juin 2013 - 23:30
Si l'ordre de passage avait été différent, par exemple que le binôme passe en dernier, est-ce que le classement aurait changé , ?
Vu que les convives auraient noté différamment, forcément, on peut se poser la question, ...
Vu que les convives auraient noté différamment, forcément, on peut se poser la question, ...
- InvitéInvité
Sam 22 Juin 2013 - 0:08
C'est évident que l'ordre de passage peut modifier le résultat, mais en dehors de ceux qui ont donné 10 € je ne comprends quand même pas les personnes qui ne paient pas 55 € c'est quand même un minimum avec une chambre même si pas très grande avec un sanitaire complet et un petit déjeuner plus que correct
- InvitéInvité
Sam 22 Juin 2013 - 0:25
mimi a écrit:C'est évident que l'ordre de passage peut modifier le résultat, mais en dehors de ceux qui ont donné 10 € je ne comprends quand même pas les personnes qui ne paient pas 55 € c'est quand même un minimum avec une chambre même si pas très grande avec un sanitaire complet et un petit déjeuner plus que correct
Avec 10 € , JP/N sont H.C : Depuis le début de la compétition, on n'a jamais vu ça ! Même Malika avait mis + ! A quand l'enveloppe vide ? ... Ils se sont ridiculisés, c'est tout !
Payer < 55 €, c'est juste honteux !
- InvitéInvité
Sam 22 Juin 2013 - 7:32
A chaque fois je me dis qu'heureusement on ne peut pas payer ce qu'on pense être le juste prix dans les hôtels et restaurants ça ferait chuter le chiffre d'affaires
- madaltonCuisinier(e) de rubis
Sam 22 Juin 2013 - 7:53
bonjour
je veux bien qu'il y ai manipulation mais a ce point la c'est que c'est personnes n'ont pas beaucoup de personnalité, personnellement pas question que je joue un rôle qui soit totalement contre mais idées surtout pour 3000€.
je veux bien qu'il y ai manipulation mais a ce point la c'est que c'est personnes n'ont pas beaucoup de personnalité, personnellement pas question que je joue un rôle qui soit totalement contre mais idées surtout pour 3000€.
Sam 22 Juin 2013 - 7:58
oui mimi tu as raison
sur FB les commentaire de JP disparaissent il disait que depuis l'émission ils étaient harcelé au tel et par mail et que il était pas comme ça qu'il avait été obligé par la prod que le contrat était très dur et si non respect de grosse sanction financière.
(on ma toujours dit de lire avant de signé un contrat pas a lui et je pense que il y a quand même des limite a ce que un contrat peut obligé a faire)
sur FB les commentaire de JP disparaissent il disait que depuis l'émission ils étaient harcelé au tel et par mail et que il était pas comme ça qu'il avait été obligé par la prod que le contrat était très dur et si non respect de grosse sanction financière.
(on ma toujours dit de lire avant de signé un contrat pas a lui et je pense que il y a quand même des limite a ce que un contrat peut obligé a faire)
- InvitéInvité
Sam 22 Juin 2013 - 8:07
Madalton on nous a fait le coup plusieurs fois pour le DPP, c'est évident qu'on peut un peu manipuler les gens mais jusqu'à un certain point et le contrat signé tant avec TF1 et M6 doit être assez pointu juridiquement mais ne peut en aucun prévoir par exemple qu'il faut jouer le rôle du méchant et saquer les autres participants.
Si ce que prétend JP était vrai ils auraient bcp de procès sur le dos, et comme par hasard ce n'est pas toutes les semaines même s'il y a régulièrement des mauvais coucheurs
Si ce que prétend JP était vrai ils auraient bcp de procès sur le dos, et comme par hasard ce n'est pas toutes les semaines même s'il y a régulièrement des mauvais coucheurs
Sam 22 Juin 2013 - 8:22
totalement raison mimi faut pas pousse un peu facile de tous remettre sur leur contrat
- InvitéInvité
Sam 22 Juin 2013 - 11:13
De toute façon, s'ils ont récolté des reproches via Internet, c'est bien parce que leur attitude a été mal perçue. Eux, ils se retranchent deerrière le fameux contrat, mais il ne faut pas nous faire prendre des vessies pour des lanternes. C'est un peu facile de se reposer sur la responsabilité de la prod. Leur "célébrité" est éphèmère, car la semaine prochaine, on passe à autre chose, et nous en tous cas, on les a déjà oubliés.
- InvitéInvité
Sam 22 Juin 2013 - 11:37
oui mais la célébrité est moins éphémère que pour le DPP car des personnes intéressées peuvent mettre une croix sur leurs chambres
mais même en étant un peu bêtes ce qui d'ailleurs n'est certainement pas le cas de JP et Nathalie je vois mal quelqu'un signer un contrat où il est mentionné qu'ils doivent endosser le rôle du méchant
Le seul truc qui est vrai c'est que le montage de l'émission qu'ils doivent certainement ignorer aussi jusqu'à la diffusion n'arrange pas certains couples, mais le montant de 10 € par exemple vient bien d'eux
mais même en étant un peu bêtes ce qui d'ailleurs n'est certainement pas le cas de JP et Nathalie je vois mal quelqu'un signer un contrat où il est mentionné qu'ils doivent endosser le rôle du méchant
Le seul truc qui est vrai c'est que le montage de l'émission qu'ils doivent certainement ignorer aussi jusqu'à la diffusion n'arrange pas certains couples, mais le montant de 10 € par exemple vient bien d'eux
Sam 22 Juin 2013 - 11:38
Oui, le fait de donner cette somme a été fait en âme et conscience.
C'est un peu facile de dire comme des gamins "c'est pas moi, c'est eux".
C'est un peu facile de dire comme des gamins "c'est pas moi, c'est eux".
Sam 22 Juin 2013 - 12:28
mimi a écrit:oui mais la célébrité est moins éphémère que pour le DPP car des personnes intéressées peuvent mettre une croix sur leurs chambres
C'est sûr qu'à la diffusion de l'émission, il y a des maisons où l'on a plus ou pas envie d'aller.
Il faudrait être très stupides pour accepter ça.
Je pense pas que ce soit la prod qui leur ait demandé ça, faut pas pousser !
Lun 24 Juin 2013 - 15:18
je garde de cote le sites des chambres Chez Véronique et Théo comme on passe une nuit a Millau au départ des vacances ça me tente de l'essayer maintenant a voir si il y auras rien d'autres dans le coin
- InvitéInvité
Lun 24 Juin 2013 - 16:12
A priori l'autre de l'Aveyron n'était pas très loin non plus, et les prix se valent
Lun 24 Juin 2013 - 16:39
merci pour l'info mis de cotés aussi ça rallonge un peu la route mais bon ça peut aller
celle prés de Beaune me tente aussi pour la route du retour la ont vas passer deux nuit dans un B&B car ce que j'ai trouvé sur le net n'est pas dans ma gamme de prix si j'ouvre un jour des chambre je veux rester dans les alentours de 50 à 60 € donc autant aller dans ceux de cette gamme de prix voir ce qu'il offre
celle prés de Beaune me tente aussi pour la route du retour la ont vas passer deux nuit dans un B&B car ce que j'ai trouvé sur le net n'est pas dans ma gamme de prix si j'ouvre un jour des chambre je veux rester dans les alentours de 50 à 60 € donc autant aller dans ceux de cette gamme de prix voir ce qu'il offre
- InvitéInvité
Lun 24 Juin 2013 - 16:56
Je me souviens de deux maisons en Saône et Loire, tu veux parler de celle où ils ont mangé dans la cave ?
Tu as tout à fait raison de voir ce qui peut se comparer à ce que tu souhaites faire, honnêtement je pense qu'en règle générale c'est ce que les gens recherchent car l'idée est soit de dépenser moins que dans un hôtel traditionnel, soit avoir du haut de gamme mais qui reste néanmoins nettement moins cher qu'un hôtel de type "château hôtel"
Donc 65 € avec le petit déjeuner me semble très correct.
Jusqu'à présent tu n'es jamais allée en B&B ?
Tu as tout à fait raison de voir ce qui peut se comparer à ce que tu souhaites faire, honnêtement je pense qu'en règle générale c'est ce que les gens recherchent car l'idée est soit de dépenser moins que dans un hôtel traditionnel, soit avoir du haut de gamme mais qui reste néanmoins nettement moins cher qu'un hôtel de type "château hôtel"
Donc 65 € avec le petit déjeuner me semble très correct.
Jusqu'à présent tu n'es jamais allée en B&B ?
- InvitéInvité
Lun 24 Juin 2013 - 17:05
Encore un couple mère/fille ce soir dans un énorme château et jeudi un tour en Alsace
Lun 24 Juin 2013 - 17:07
non jamais c'est ce que j'ai trouvé avec un prix correct dans la région
il y a pas longtemps que je suis l’émission donc je ne les ai pas vu ou du moins ça ne me dit rienmimi a écrit:Je me souviens de deux maisons en Saône et Loire, tu veux parler de celle où ils ont mangé dans la cave ?
- InvitéInvité
Lun 24 Juin 2013 - 17:16
mets moi le lien de celle du côté de Beaune comme je connais la région, merci
de toute façon ce sera sympa pour toi de discuter avec des personnes qui tiennent une maison d'hôtes tu en apprendras bcp
de toute façon ce sera sympa pour toi de discuter avec des personnes qui tiennent une maison d'hôtes tu en apprendras bcp
Lun 24 Juin 2013 - 17:23
B&B BEAUNE Sud (1) Palais des Congrès,1 rue André Marie Ampère c'est un hôtel pas une chambre d’hôtemimi a écrit:mets moi le lien de celle du côté de Beaune comme je connais la région, merci
Lun 24 Juin 2013 - 18:13
oui c'est pour ça que je veux le faire le trucs et astuce a faire ou a évitermimi a écrit:mets moi le lien de celle du côté de Beaune comme je connais la région, merci
- InvitéInvité
Lun 24 Juin 2013 - 19:05
Sauf erreur de ma part il n'y a qu'une sortie d'autoroute à Beaune justement dommage que tu n'as pas trouvé de chambre d'hôtes.
Alors ce soir, très belle demeure à l'extérieur, beau parc. Mais toute la déco restée dans son jus je trouve que c'est pesant, OK les clients viennent pour avoir une ambiance château mais la même chose un peu moins ampoulé ce serait pas mal.
La porte des WC qui ne peut se fermer quand on est sur le trône
Et dans un château sur une table aussi imposante on met une nappe et pas des sets en papier (ou en intissé ???) ou alors des beaux sets avec broderies. J'ai zappé trop tard pour voir le petit déjeuner entièrement donc je ne sais pas.
Pas compris le couple alsacien est divorcé mais ça n'avait pas l'air de les gêner de partager le même lit.
Question conversation je pense que les hôtes auraient préféré qu'on leur parle un peu de la région plutôt que des mariages de la main gauche de la famille où on a toujours du mal à suivre
Alors ce soir, très belle demeure à l'extérieur, beau parc. Mais toute la déco restée dans son jus je trouve que c'est pesant, OK les clients viennent pour avoir une ambiance château mais la même chose un peu moins ampoulé ce serait pas mal.
La porte des WC qui ne peut se fermer quand on est sur le trône
Et dans un château sur une table aussi imposante on met une nappe et pas des sets en papier (ou en intissé ???) ou alors des beaux sets avec broderies. J'ai zappé trop tard pour voir le petit déjeuner entièrement donc je ne sais pas.
Pas compris le couple alsacien est divorcé mais ça n'avait pas l'air de les gêner de partager le même lit.
Question conversation je pense que les hôtes auraient préféré qu'on leur parle un peu de la région plutôt que des mariages de la main gauche de la famille où on a toujours du mal à suivre
Mar 25 Juin 2013 - 6:56
mimi pour les wc j'ai trouvé ça aussi aberrant surtout que la place ils l'ont
j'ai pas trop aimé la déco non plus
pour la table tu a raison mimi
l'activité théâtre bof
j'ai pas trop aimé la déco non plus
pour la table tu a raison mimi
l'activité théâtre bof
- InvitéInvité
Mar 25 Juin 2013 - 7:52
Je pense que chaque pièce d'eau n'est pas très grande, mais la conception est mal faite, on peut faire des miracles dans un petit espace.
L'activité ????? Lafan disait l'autre jour que cela doit dépendre bcp de la prod car ça n'avait rien de local. C'est un peu comme pour le DPP à zapper
L'activité ????? Lafan disait l'autre jour que cela doit dépendre bcp de la prod car ça n'avait rien de local. C'est un peu comme pour le DPP à zapper
Mar 25 Juin 2013 - 7:56
totalement d'accord elles doivent faire un tour chez ikea je suis toujours étonner a ce qu'il réussisse à faire dans de petit espacemimi a écrit:Je pense que chaque pièce d'eau n'est pas très grande, mais la conception est mal faite, on peut faire des miracles dans un petit espace.