- InvitéInvité
Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.
Jeu 22 Mai 2014 - 11:55
fred a écrit:lafan69 a écrit:Comme Mimi, j'avais moyennement aimé ma maison du Nord, mais tant mieux si leurs affaaires tournent bien.
Ah bon, tu l'as achetée cette maison ?
Chaque fois qu'une maison me plaît, je l'achète,
Jeu 22 Mai 2014 - 12:27
lafan69 a écrit:fred a écrit:lafan69 a écrit:Comme Mimi, j'avais moyennement aimé ma maison du Nord, mais tant mieux si leurs affaaires tournent bien.
T'en as des euros sur ton compte en banque !
Jeu 22 Mai 2014 - 13:09
fred a écrit:lafan69 a écrit:fred a écrit:lafan69 a écrit:Comme Mimi, j'avais moyennement aimé ma maison du Nord, mais tant mieux si leurs affaaires tournent bien.
Ne le dis à personne, mais j'ai un compte en Suisse !
Jeu 22 Mai 2014 - 13:18
lafan69 a écrit:fred a écrit:lafan69 a écrit:fred a écrit:lafan69 a écrit:Comme Mimi, j'avais moyennement aimé ma maison du Nord, mais tant mieux si leurs affaaires tournent bien.
Fais gaffe, y'en a qui ont eu des problèmes avec ça.
Jeu 22 Mai 2014 - 13:30
fred a écrit:lafan69 a écrit:fred a écrit:lafan69 a écrit:fred a écrit:lafan69 a écrit:Comme Mimi, j'avais moyennement aimé ma maison du Nord, mais tant mieux si leurs affaaires tournent bien.
Je fais très attention : A part toi, personne n'est au courant !Si je suis dénoncée, je connaîtrais le délateur !
Jeu 22 Mai 2014 - 14:44
lafan69 a écrit:fred a écrit:lafan69 a écrit:fred a écrit:lafan69 a écrit:fred a écrit:lafan69 a écrit:Comme Mimi, j'avais moyennement aimé ma maison du Nord, mais tant mieux si leurs affaaires tournent bien.
Je fais très attention : A part toi, personne n'est au courant !Si je suis dénoncée, je connaîtrais le délateur !
Je te signale que je le suis pas le seul à pouvoir lire ce post !
Il est ouvert au public.
Jeu 22 Mai 2014 - 14:59
Mais je sais , : Même pas peur !
- InvitéInvité
Jeu 22 Mai 2014 - 15:48
Dans Bienvenue chez nous, les anciens gagnants ont décidé de s’affronter dans le retour des champions. On retrouve Béatrice et Patrick, Ruth et Philippe, Sylvie et Robert et Jean Luc et Pascal. La semaine de Bienvenue chez nous va clôturer la saison 3, elle est donc déprogrammée en juin 2014. Place aux rediffusions avec Bienvenue chez nous du 19 au 23 mai.
Bienvenue chez nous lundi avec Béatrice et Patrick.
Bienvenue chez nous lundi avec Béatrice et Patrick.
Jeu 22 Mai 2014 - 15:56
J’imagine que la semaine prochaine, ce seront aussi des rediffusions.
Jeu 22 Mai 2014 - 16:27
fred a écrit:J’imagine que la semaine prochaine, ce seront aussi des rediffusions.
Suspense jusqu'à lundi , ! Il faut croire qu'on a tout vu (et même revu), : Dommage !
On y prend goût à voyager, ...
- InvitéInvité
Jeu 22 Mai 2014 - 16:51
pour les voyages on va profiter de la plus belle région de France
- InvitéInvité
Jeu 22 Mai 2014 - 17:00
mimi a écrit:pour les voyages on va profiter de la plus belle région de France
Et ça commence ce soir,
Jeu 22 Mai 2014 - 17:20
Je vais aussi regarder ce programme.
Ven 23 Mai 2014 - 19:50
Dans Bienvenue chez nous, les anciens gagnants ont décidé de s’affronter dans le retour des champions. On retrouve Béatrice et Patrick, Ruth et Philippe, Sylvie et Robert et Jean Luc et Pascal. La semaine de Bienvenue chez nous spécial champions va clôturer la saison 3, elle a été déprogrammée pour le 19 mai mais elle sera diffusée finalement du 9 au 13 juin 2014.
Place aux rediffusions avec Bienvenue chez nous du 19 au 23 mai.
Place aux rediffusions avec Bienvenue chez nous du 19 au 23 mai.
- InvitéInvité
Sam 24 Mai 2014 - 0:11
On a le temps d'attendre............... j'espère qu'ils vont maintenir au moins cette nouvelle programmation
- InvitéInvité
Sam 24 Mai 2014 - 0:38
mimi a écrit:On a le temps d'attendre............... j'espère qu'ils vont maintenir au moins cette nouvelle programmation
Ce soir, il y avait un message via Twitter de Béatrice qui disait :
"Cette fois, c'est la bonne", confirmant l'émission à cette date ...
Mais je ne suis pas arrivée à faire un copié/collé du twit ... Vu que je n'y vais pas ...
- InvitéInvité
Sam 31 Mai 2014 - 23:18
Nous, on avait tout compris !
- InvitéInvité
Lun 2 Juin 2014 - 15:06
A partir du 12 juin, la Coupe du Monde rythmera la grille des programmes de TF1. En raison du calendrier de la compétition, les fins d’après-midi vont être bousculées durant toute la durée de l’événement sportif. Parmi ses émissions, la chaîne a choisi de mettre en sommeil 4 mariages pour 1 lune de miel pour laisser place à l’événement sportif tant attendu par les aficionados.
En lieu et place, le public aura rendez-vous avec Bienvenue chez nous, pour une double dose de maisons d’hôtes… Le concours sera diffusé à 17h20 et à 18 heures les jours où TF1 ne programmera pas de football, pour que le public puisse suivre toutes les étapes du jeu dans la même semaine. Parmi les rescapés de cette grille, les artistes de The Dancers navigueront quant à eux entre 16h35 et 16h55, suivant l’actualité sportive.
S'il y a double dose, il y a fort à parier que ce soit des rediff,
En lieu et place, le public aura rendez-vous avec Bienvenue chez nous, pour une double dose de maisons d’hôtes… Le concours sera diffusé à 17h20 et à 18 heures les jours où TF1 ne programmera pas de football, pour que le public puisse suivre toutes les étapes du jeu dans la même semaine. Parmi les rescapés de cette grille, les artistes de The Dancers navigueront quant à eux entre 16h35 et 16h55, suivant l’actualité sportive.
S'il y a double dose, il y a fort à parier que ce soit des rediff,
- InvitéInvité
Lun 2 Juin 2014 - 15:14
Encore une rediff ! La semaine où ils dormaient une nuit dans un hamac !
- InvitéInvité
Lun 2 Juin 2014 - 15:29
Merci ce sera sans moi, en plus tu nous indiques encore des m....e pendant la coupe du monde
- InvitéInvité
Lun 2 Juin 2014 - 15:33
Tu penses bien que je zappe aussi ! Qu'ils ne viennent pas pleurnicher si les audiences chûtent !
- InvitéInvité
Mar 3 Juin 2014 - 17:58
Pas de diffusion de Bienvenue chez nous le lundi 16 juin 2014 et mardi 17 juin 2014 mais à quand la reprise? Arrêt momentané de l’émission pendant quelques jours puis reprise avec 2 épisodes par jour. Voici la programmation du 16 au 20 juin 2014 avec les horaires.
Quand la reprise de Bienvenue chez nous du 16 au 20 juin 2014 et à quelle heure ?
Après des rediffusions et Bienvenue chez nous la semaine des champions, voilà que Bienvenue chez nous et ses chambres d’hôtes diverses et variées qu’on aimait regarder en fin de journée est déprogrammé pour 2 jours.
Déprogrammation de Bienvenue chez nous pas pour des raisons d’audience mais plutôt pour le Mondial 2014 car TF1 diffuse 28 matchs.
A la place on aura le programme de série-réalité The Dancers mais Bienvenue chez nous revient en rediff avec 2 épisodes à la suite dans le milieu de semaine.
Explications de la grille de Bienvenue chez nous du 16 au 20 juin 2014, c’est compliqué : (pas d’inédit en vue)
Lundi 16 juin 2014 : Pas de bienvenue chez nous (16h55 The Dancers / 17H40 Allemagne-Portugal)
Mardi 17 juin 2014 : Pas de bienvenue chez nous (16h55 The Dancers / 17H40 Belgique-Algérie)
Mercredi 18 juin 2014 : 16h35 : The Dancers
17H20 : Bienvenue chez nous épisode 1 de la semaine (équivalent au lundi)
18h05 Bienvenue chez nous épisode 2 de la semaine (équivalent au mardi) / 19h Money Drop
Jeudi 19 juin 2014 : 16h35 : The Dancers
17H20 : Bienvenue chez nous épisode 3 de la semaine (équivalent au mercredi)
18h05 Bienvenue chez nous épisode 4 de la semaine (équivalent au jeudi) / 19h Money Drop
Vendredi 20 juin 2014 : 16h35 : The Dancers
17H20 : Bienvenue chez nous épisode 4 de la semaine (équivalent au jeudi, rediff d’une rediff ^^)
18h05 Bienvenue chez nous épisode 5 de la semaine (équivalent au vendredi avec la finale) / 19h Money Drop
Voilà les dernières news ....
Quand la reprise de Bienvenue chez nous du 16 au 20 juin 2014 et à quelle heure ?
Après des rediffusions et Bienvenue chez nous la semaine des champions, voilà que Bienvenue chez nous et ses chambres d’hôtes diverses et variées qu’on aimait regarder en fin de journée est déprogrammé pour 2 jours.
Déprogrammation de Bienvenue chez nous pas pour des raisons d’audience mais plutôt pour le Mondial 2014 car TF1 diffuse 28 matchs.
A la place on aura le programme de série-réalité The Dancers mais Bienvenue chez nous revient en rediff avec 2 épisodes à la suite dans le milieu de semaine.
Explications de la grille de Bienvenue chez nous du 16 au 20 juin 2014, c’est compliqué : (pas d’inédit en vue)
Lundi 16 juin 2014 : Pas de bienvenue chez nous (16h55 The Dancers / 17H40 Allemagne-Portugal)
Mardi 17 juin 2014 : Pas de bienvenue chez nous (16h55 The Dancers / 17H40 Belgique-Algérie)
Mercredi 18 juin 2014 : 16h35 : The Dancers
17H20 : Bienvenue chez nous épisode 1 de la semaine (équivalent au lundi)
18h05 Bienvenue chez nous épisode 2 de la semaine (équivalent au mardi) / 19h Money Drop
Jeudi 19 juin 2014 : 16h35 : The Dancers
17H20 : Bienvenue chez nous épisode 3 de la semaine (équivalent au mercredi)
18h05 Bienvenue chez nous épisode 4 de la semaine (équivalent au jeudi) / 19h Money Drop
Vendredi 20 juin 2014 : 16h35 : The Dancers
17H20 : Bienvenue chez nous épisode 4 de la semaine (équivalent au jeudi, rediff d’une rediff ^^)
18h05 Bienvenue chez nous épisode 5 de la semaine (équivalent au vendredi avec la finale) / 19h Money Drop
Voilà les dernières news ....
- InvitéInvité
Mar 3 Juin 2014 - 18:59
Comme dit dans le texte que tu as trouvé Lafan c'est compliqué, donc tout simplement je passe
- InvitéInvité
Mar 3 Juin 2014 - 19:19
Je passe aussi, : Ca va chûter les audiences à ce rythme là : Des jours avec (et double ration, ), des jours sans ...Ils nous prennent pour des billes, ... Et ils s'en foutent, ils ont le Mondial !