- InvitéInvité
Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.
Sam 14 Juin 2014 - 1:16
J'ai juste vu l'ouverture des petites maisons, on s'y attendait un peu mais je pensais à une 2ème place, mais comme tu le dis Lafan elle s'en remettra
De toute façon pour ceux qui veulent mettre le prix elle n'a pas démérité par son comportement au niveau des téléspectateurs
De toute façon pour ceux qui veulent mettre le prix elle n'a pas démérité par son comportement au niveau des téléspectateurs
- InvitéInvité
Sam 14 Juin 2014 - 1:57
Chez Sylvie et Robert, c'est le prix qui a fait la différence, pas la qualité des services ....
- InvitéInvité
Lun 18 Aoû 2014 - 18:17
Je vais poursuivre ici pour le camping.
Ce soir un complexe énorme avec en saison 3000 personnes en fait un Club Med bas de gamme car tout est fait pour que le client reste sur place et surtout dépense sur place.
Coût pour 2 personnes 71.20 €, bien entendu sans petit déjeuner, et je me pose la question la lingerie de lit est elle comprise ?
C'est évident qu'un couple qui veut faire bronzette et farniente avec activités ludiques peut s'y plaire, mais autrement à ce prix là on peut trouver un hôtel correct, ou une chambre d'hôtes déjà on sera dans du dur et on aura plus chaud car là ça avait l'air de cailler.
Ils sortent du HLM pour aller dans un autre HLM
Ce soir un complexe énorme avec en saison 3000 personnes en fait un Club Med bas de gamme car tout est fait pour que le client reste sur place et surtout dépense sur place.
Coût pour 2 personnes 71.20 €, bien entendu sans petit déjeuner, et je me pose la question la lingerie de lit est elle comprise ?
C'est évident qu'un couple qui veut faire bronzette et farniente avec activités ludiques peut s'y plaire, mais autrement à ce prix là on peut trouver un hôtel correct, ou une chambre d'hôtes déjà on sera dans du dur et on aura plus chaud car là ça avait l'air de cailler.
Ils sortent du HLM pour aller dans un autre HLM
- InvitéInvité
Lun 18 Aoû 2014 - 18:28
J'avais mis une remarque à la suite des articles que j'avais mis,mais tu as raison, on peut en discuter ici, ça revient au même;
Pour moi, c'estpire que bof !
Pour moi, c'estpire que bof !
- InvitéInvité
Lun 18 Aoû 2014 - 18:30
C'est vrai je ne m'en souvenais plus Lafan,
de toute façon on ne sera pas emballé par le concept, la différence avec une chambre d'hôtes c'est que là il y a une vraie structure juridique qui veut dire personnel = salaires - charges et fiscalité
de toute façon on ne sera pas emballé par le concept, la différence avec une chambre d'hôtes c'est que là il y a une vraie structure juridique qui veut dire personnel = salaires - charges et fiscalité
- InvitéInvité
Lun 18 Aoû 2014 - 18:50
Tu as raison, c'est de vrais professionnels.
Moi, je dis et redis, que c'est bof. Maintenant, il faut voir chez les autres.
Mais j'ai l'impression qu'ils se tirent encore plus dans les pattes que dans BCN ...
Moi, je dis et redis, que c'est bof. Maintenant, il faut voir chez les autres.
Mais j'ai l'impression qu'ils se tirent encore plus dans les pattes que dans BCN ...
- InvitéInvité
Lun 18 Aoû 2014 - 18:52
Tu as raison pour la structure de ce soir : Une ville dans la ville !
Comme tu dis, ils passent d'un HLM à l'autre !
Quelle promiscuité,
Comme tu dis, ils passent d'un HLM à l'autre !
Quelle promiscuité,
- InvitéInvité
Lun 18 Aoû 2014 - 19:03
les coups sont effectivement très bas surtout du couple du 06 mais visiblement ils n'ont pas la même conception
Lun 18 Aoû 2014 - 19:20
Je vais penser (ou pas) à mettre une rubrique pour cette nouvelle émission.
Lun 18 Aoû 2014 - 19:23
Lafan donnera son avis Fred, mais je pense que ce n'est pas utile
Lun 18 Aoû 2014 - 19:24
Je peux simplement rajouter à cette rubrique-ci: "et au camping".
Comme ça elle servira pour les deux.
Comme ça elle servira pour les deux.
Mar 19 Aoû 2014 - 17:20
Aujourd'hui, camping avec des hébergements insolites : Tipis, yourthe, et roulotte.
Confort minimum ! Et glagla, car il fait un temps de gueux !
Ca plaît ... Ou pas ...
Confort minimum ! Et glagla, car il fait un temps de gueux !
Ca plaît ... Ou pas ...
- InvitéInvité
Mar 19 Aoû 2014 - 18:11
C'est comme les chambres d'hôtes insolites mais avec plus d'hébergements donc différence d'appellation.
Bien entendu ils n'y sont pour rien pour la météo qui avait l'air très humide et froide, mais et rien que de penser d'aller aux sanitaires par les chemins boueux quand il fait moche j'en frissonne
A côté de la yourte on voyait un talus en terre, pas très romantique comme situation.
Je maintiens à ce prix là je préfère du dur avec mes sanitaires bien à moi.
Bien entendu ils n'y sont pour rien pour la météo qui avait l'air très humide et froide, mais et rien que de penser d'aller aux sanitaires par les chemins boueux quand il fait moche j'en frissonne
A côté de la yourte on voyait un talus en terre, pas très romantique comme situation.
Je maintiens à ce prix là je préfère du dur avec mes sanitaires bien à moi.
- InvitéInvité
Mar 19 Aoû 2014 - 18:18
C'est dommage, car la yourte avait l'air sympa, .
J'ai trouvé la roulotte très mignonne, et romantique,
C'est plutôt moins chers que les hébergements insolite qu'on a pu voir dans BCN ...
Mais bien entendu, rien à voir avec une bonne chambre avec SDB ...
J'ai trouvé la roulotte très mignonne, et romantique,
C'est plutôt moins chers que les hébergements insolite qu'on a pu voir dans BCN ...
Mais bien entendu, rien à voir avec une bonne chambre avec SDB ...
- InvitéInvité
Mar 19 Aoû 2014 - 18:30
Ils ont donné l'hébergement le moins bien à ceux d'hier qui sont en plus les + vieux c'était un mauvais choix car la yourte n'était pas mal c'est vrai et il y avait au moins de l'eau à l'intérieur comme dans la roulotte, alors que pour le tipi c'était en plein air.
Question de prix tu as raison c'est moins cher que ce qu'on a pu voir dans BCN ou insolite rimait automatiquement avec prix élevés
Question de prix tu as raison c'est moins cher que ce qu'on a pu voir dans BCN ou insolite rimait automatiquement avec prix élevés
- InvitéInvité
Mar 19 Aoû 2014 - 18:40
Je pense que ceux de ce soir ne sont pas très calculateurs ...mimi a écrit:Ils ont donné l'hébergement le moins bien à ceux d'hier qui sont en plus les + vieux c'était un mauvais choix car la yourte n'était pas mal c'est vrai et il y avait au moins de l'eau à l'intérieur comme dans la roulotte, alors que pour le tipi c'était en plein air.
- InvitéInvité
Mar 19 Aoû 2014 - 19:19
Effectivement ils ont l'air nature et le camping s'appelle les randonneurs je pense que comme ils l'ont dit ce sont des clients sac à dos qui vont crapahuter toute la journée
J'ai regardé les adresses hier St Cyprien, ce soir ?, demain Joyeuse (Ardèche) et jeudi Mandelieu
J'ai regardé les adresses hier St Cyprien, ce soir ?, demain Joyeuse (Ardèche) et jeudi Mandelieu
- InvitéInvité
Mar 19 Aoû 2014 - 23:21
Ce soir, c'était en Catalogne
Demain, l'Ardèche, avec le féru de l'animation
Jeudi, les Alpes Maritimes ....
Demain, l'Ardèche, avec le féru de l'animation
Jeudi, les Alpes Maritimes ....
- InvitéInvité
Mer 20 Aoû 2014 - 0:06
Quel besoin ont ils aussi de dire tous les jours que le couple de demain est atypique car ils ont 30 ans de différence d'âge comme ça ne se voit pas à travers l'écran pas besoin d'en rajouter
- InvitéInvité
Mer 20 Aoû 2014 - 0:22
Exact : On dirait plutôt une tante et son neveu, même pas un fils et sa mère : Bref, très bizarre, !
Et comme tu dis, puisque ça se voit, inutile de le souligner , !
Et comme tu dis, puisque ça se voit, inutile de le souligner , !
- InvitéInvité
Mer 20 Aoû 2014 - 18:18
Je ne suis ni une habituée ni une adepte du camping, mais il me semble que ce soir comme lundi d'ailleurs c'est une structure type qui convient aux personnes qui aiment ça.
Diana qui tient quand même un camping devrait connaître les us et coutumes et ne pas être choquée comme elle l'est. Ici des chalets en bois dans une forêt, chez elle des mobil home avec vue sur la grande bleue, je pense que toutes proportions gardées ça choque moins au niveau de l'environnement.
Bien sûr il faut aimer le bruit puisque le gérant adore animer et faire bouger.
Par contre le plat ardéchois n'était pas appétissant surtout avec Jérôme qui va goûter en remettant la louche
Ceci dit le prix est élevé ça fait quand même la semaine à 770 € pour un espace très réduit
Diana qui tient quand même un camping devrait connaître les us et coutumes et ne pas être choquée comme elle l'est. Ici des chalets en bois dans une forêt, chez elle des mobil home avec vue sur la grande bleue, je pense que toutes proportions gardées ça choque moins au niveau de l'environnement.
Bien sûr il faut aimer le bruit puisque le gérant adore animer et faire bouger.
Par contre le plat ardéchois n'était pas appétissant surtout avec Jérôme qui va goûter en remettant la louche
Ceci dit le prix est élevé ça fait quand même la semaine à 770 € pour un espace très réduit
- InvitéInvité
Mer 20 Aoû 2014 - 18:37
Impression plutôt positive de la structure de ce soir : Pour les adeptes du camping, ils doivent se trouver dans leur élément, car il y a tout : L'animation ++++, ... C'est sûr qu'il faut aimer, mais les chalets sont mignons, un peu petits, mais apparemment, il y a tout ce qu'il faut. Mimi, pour les tarifs, je crois qu'ils sont dans la grille, l'Ardèche, c'est cher même pour camper ! Diana qui nous joue la psychopathe, soit elle va se faire soigner si elle en a vraiment besoin, soit elle arrête son sketch, . Si elle a tiré le rôle de la pénible, elle se débrouille avec la prod.En tous cas, pour le moment, ça ne donne pas envie d'aller chez elle, vu son comportement. Je ne crois pas qu'elle se soit fait une bonne promotion en participant à l'émission : C'est vraiment comme pour les chambres d'hôtes, certains feraient mieux de s'abstenir ! Les notes mises ce soir, c'est juste honteux.Mais ils avaient réagit de même lundi, ... Ceux de lundi sont très bons joueurs. On verra demain comment le couple du 06 tient sa structure...
- InvitéInvité
Mer 20 Aoû 2014 - 18:59
Ceux d'hier qui sont plus natures ont eu un peu de mal au début mais ont bien noté notamment l'ambiance même si c'est moins leur truc, ceux de lundi étaient dans leur élément avec un autre environnement. Il était marrant quand il ne voulait pas mettre un 10 (il a mis 9) pour ne pas se saborder.
Diana a à mon sens un problème d'ailleurs avec des yeux aussi tristes elle ne cadre pas bien à l'esprit camping. Je conçois très bien qu'elle aime la langue française mais elle n'avait pas reprendre aussi vertement Jérôme, et je pense que dans sa clientèle elle doit entendre de nombreuses fautes de français.
Et bien entendu on nous réserve la soirée suspens pour le dernier soir
Diana a à mon sens un problème d'ailleurs avec des yeux aussi tristes elle ne cadre pas bien à l'esprit camping. Je conçois très bien qu'elle aime la langue française mais elle n'avait pas reprendre aussi vertement Jérôme, et je pense que dans sa clientèle elle doit entendre de nombreuses fautes de français.
Et bien entendu on nous réserve la soirée suspens pour le dernier soir