- InvitéInvité
Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.
Mer 20 Aoû 2014 - 19:55
Comme d'hab, !mimi a écrit:Ceux d'hier qui sont plus natures ont eu un peu de mal au début mais ont bien noté notamment l'ambiance même si c'est moins leur truc,
Comme je t'ai dit hier, ils ne semblent pas calcuateurs, et plutôt honnêtes,
ceux de lundi étaient dans leur élément avec un autre environnement. Il était marrant quand il ne voulait pas mettre un 10 (il a mis 9) pour ne pas se saborder.
Ils ont un capital sympathie bien développé,
Diana a à mon sens un problème d'ailleurs avec des yeux aussi tristes elle ne cadre pas bien à l'esprit camping. Je conçois très bien qu'elle aime la langue française mais elle n'avait pas reprendre aussi vertement Jérôme, et je pense que dans sa clientèle elle doit entendre de nombreuses fautes de français.
Soit elle est vraiment comédienne, soit elle a un vrai problème, et je penche pour la deuxième option. Elle paraît vraiment malheureuse ... Montage, téléréalité, ok, mais quand même, ce regard si trîste ... Suis d'accord avec toi pour les reprises sur la langue française, on n'est pas à l'école, et faire valoir son savoir est incorrect et déplacé !
Et bien entendu on nous réserve la soirée suspens pour le dernier soir
- InvitéInvité
Mer 20 Aoû 2014 - 20:09
En plus elle a repris ce camping il y a 23 ans donc on peut dire qu'elle est née pratiquement dedans car son papa a dû le gérer pendant quelques années.
Je suis d'accord pour la 2ème option et également le fait que ça ne va pas lui attirer le capital sympathie des futurs clients
Je suis d'accord pour la 2ème option et également le fait que ça ne va pas lui attirer le capital sympathie des futurs clients
- InvitéInvité
Mer 20 Aoû 2014 - 20:18
Ca, c'est clair, mais qu'elle ne vienne pas pleurnicher (voir les articles que j'avais mis dans la rubrique :Ils auraient voulu quitter la compétition, mais n'ont pas pu, un peu comme le mec de BCN qui avait été détestable, et avait concouru avec sa copine et non son épouse) : Ils récoltent ce qu'ils sèment ...mimi a écrit:En plus elle a repris ce camping il y a 23 ans donc on peut dire qu'elle est née pratiquement dedans car son papa a dû le gérer pendant quelques années.
Tout à fait, et de toute façon, tu ne fais pas ce boulot par hasard, c'est bien un choix !
- InvitéInvité
Mer 20 Aoû 2014 - 20:47
Je vais relire les articles tout à l'heure à l'époque je n'avais pas bien réalisé n'étant pas encore dans le jeu
- InvitéInvité
Jeu 21 Aoû 2014 - 0:11
C'est le même état d'esprit, autant pour ceux qui jouent le jeu, que pour ceux qui ne le jouent pas, car le risque est identique du point de vue professionnel ...
- InvitéInvité
Jeu 21 Aoû 2014 - 0:15
oui mais d'un côté tu peux largement gagner et te faire une bonne pub et de l'autre perdre des clients
- InvitéInvité
Jeu 21 Aoû 2014 - 0:29
mimi a écrit:oui mais d'un côté tu peux largement gagner et te faire une bonne pub et de l'autre perdre des clients
On le dit depuis le début , ou presque ... Et là, peut-être encore plus que pour les chambres d'hôtes, le risque est plus grand de perdre ou gagner des clients selon les retombées de l'émission ...
D'autant plus que la saison camping est éphémère ... Alors que les chambres d'hôtes, c'est toute l'année,
- InvitéInvité
Jeu 21 Aoû 2014 - 18:15
Diana qui dit demain "je n'ai saqué personne, j'ai dit que je ne cautionnais pas" ce qui veut dire que pour elle c'est normal de mettre un 3, pour les autres c'est uniquement pour saquer.
Que le camping serve d'exposition pour des œuvres modernes, à ne pas confondre avec des œuvres contemporaines je trouve ça sympa en plus ces œuvres sont souvent abstraites donc on peut y voir ce qu'on veut, par contre on ne va pas au camping comme au musée donc ça ne doit rester qu'une toile de fond.
Les hébergements étaient sales et l'autoroute très proche.
Vu l'emplacement néanmoins je pense qu'il y a du monde régulièrement et qu'il s'agit de campeurs qui ne cherchent pas autre chose qu'une bonne ambiance conviviale et ne regarder une pièce moderne abstraite.
Diana et Rodolphe devraient savoir faire la part des choses entre leur gagne pain et leur passion.
Après tout on peut tenir un Mac Do et aller prendre ses repas chez un étoilé
Que le camping serve d'exposition pour des œuvres modernes, à ne pas confondre avec des œuvres contemporaines je trouve ça sympa en plus ces œuvres sont souvent abstraites donc on peut y voir ce qu'on veut, par contre on ne va pas au camping comme au musée donc ça ne doit rester qu'une toile de fond.
Les hébergements étaient sales et l'autoroute très proche.
Vu l'emplacement néanmoins je pense qu'il y a du monde régulièrement et qu'il s'agit de campeurs qui ne cherchent pas autre chose qu'une bonne ambiance conviviale et ne regarder une pièce moderne abstraite.
Diana et Rodolphe devraient savoir faire la part des choses entre leur gagne pain et leur passion.
Après tout on peut tenir un Mac Do et aller prendre ses repas chez un étoilé
- InvitéInvité
Jeu 21 Aoû 2014 - 18:37
Aujourd'hui, j'ai pris en route : Je suis arrivée alors qu'ils terminaient la visite, et faisaient l'activité. J'ai donc loupé l'inspection du bungalow, apparemment cracra, . L'Art, pourquoi pas, mais comme tu dis, ça doit rester une toile de fond : Je doute fort que les campeurs viennent pour ça, . L'autoroute est vraiment trop proche, c'est un bruit permanent, et une source de gêne.
Diana et Rodolphe soivent apprendre à se remettre en question.Ils veulent péter plus haut que leurs c.ls : Quand ils vont voir les notes,ils vont déchanter ...
Diana et Rodolphe soivent apprendre à se remettre en question.Ils veulent péter plus haut que leurs c.ls : Quand ils vont voir les notes,ils vont déchanter ...
- InvitéInvité
Jeu 21 Aoû 2014 - 18:54
Ils estimeront que tous les autres sont des c...ns que seuls eux détiennent la vérité vraie.
Malgré l'autoroute ils ont de la chance d'être dans une région où le camping trouve facilement des clients car sinon ils pourraient fermer boutique
Au fait hier soir sur la 6 tu as vu des trucs débiles à part le château hanté ? a-t-il d'ailleurs enfin des sanitaires dignes de ce nom
Malgré l'autoroute ils ont de la chance d'être dans une région où le camping trouve facilement des clients car sinon ils pourraient fermer boutique
Au fait hier soir sur la 6 tu as vu des trucs débiles à part le château hanté ? a-t-il d'ailleurs enfin des sanitaires dignes de ce nom
- InvitéInvité
Jeu 21 Aoû 2014 - 19:13
Je préfère te répondre dans le blabla,mimi a écrit:Ils estimeront que tous les autres sont des c...ns que seuls eux détiennent la vérité vraie.
Oui, ils sont persuadés d'être les meilleurs,
De toute façon, dans la région, ça fonctionne
- InvitéInvité
Ven 22 Aoû 2014 - 18:15
Face à face rigolo, le moins que l'on puisse dire ils ne se sont pas compris avec le camping de Mandelieu. Il faut dire que le prix payé ne tenait même pas compte du lieu.
Ceci dit une émission de ce type peut lui attirer les services d'hygiène car je préfère un mobil home aseptisé de type hôpital ce qu'elle a critiqué lundi qu'un mobil home crade et qui a largement vécu.
En tout cas dans le concept camping il y a aussi à boire et à manger, et le prix seul ne peut donner une indication
Ceci dit une émission de ce type peut lui attirer les services d'hygiène car je préfère un mobil home aseptisé de type hôpital ce qu'elle a critiqué lundi qu'un mobil home crade et qui a largement vécu.
En tout cas dans le concept camping il y a aussi à boire et à manger, et le prix seul ne peut donner une indication
- InvitéInvité
Ven 22 Aoû 2014 - 19:57
Comme tu dis, face à face amusant, ! Victoire pas surprenante des Ch'tis. Les Ardèchois n'ont pas compris qu'ils étaient chers. Les amoureux de la nature ont été honnête toute la semaine.Les Sudistes restent dans leur bulle, et n'ont ramassé que de la petite monnaie, . Et tu as raison Mimi, si les services d'hygiène ont vu l'émission, ils pourraient bien avoir de la visite ... On est quand même en pleine saison ... Et Madame reste bien prétentieuse,
- InvitéInvité
Ven 22 Aoû 2014 - 20:05
D écouvrez Nadège, 41 ans et Jean-Pierre, 44 ans heureux propriétaires, du camping « les Rivières », situé sur la commune de Canet, dans l'émission « Bienvenue au camping » de TF1.
Au cœur du Languedoc, leur camping s'étend sur un domaine boisé de 9 ha bordé par la Lergue et avec accès direct à une plage de la rivière Hérault. Depuis 10 ans, leur accueil s'effectue toujours dans une ambiance conviviale, idéale pour les vacances en famille. « Entre rivière et méditerranée, tout pour des vacances réussies » tel est leur slogan.
Situé à 28 kilomètres des plages de la Méditerranée et à proximité du lac du Salagou, il est le point de départ idéal pour partir à la découverte des vignobles de l'arrière-pays languedocien, de la ville de Montpellier ou de la pierre dorée du village de Saint-Guilhem le Désert.
Outre ses 61 emplacements ombragés et ses bungalows récents, un espace fitness plein air, des appareils de remise en forme de plein air et une piscine chauffée équipée de toboggans aquatiques et un restaurant hors saison, leur camping offre, tout le confort nécessaire à un agréable séjour dans notre région.
Quoi de plus normal donc que d'avoir été sélectionnés pour participer à cette célèbre émission au cours de laquelle ils comptent bien mettre en valeur un atout supplémentaire. « Notre plus c'est que le camping propose des activités aussi bien pour les grands que pour les petits à la différence des autres campings sélectionnés ! ».
La semaine qui leur est consacrée sera diffusée du 25 au 29 août 2014, tous les jours à 17 h 05 sur TF1. Retrouvez le camping de Nadège et Jean-Pierre le mercredi 27 août 2014 à 17 h 05.
Chemin de la Sablière 04 67 96 75 53 - http://www.camping-lesrivieres.com
Un des couples candidats de la semaine prochaine.
Au cœur du Languedoc, leur camping s'étend sur un domaine boisé de 9 ha bordé par la Lergue et avec accès direct à une plage de la rivière Hérault. Depuis 10 ans, leur accueil s'effectue toujours dans une ambiance conviviale, idéale pour les vacances en famille. « Entre rivière et méditerranée, tout pour des vacances réussies » tel est leur slogan.
Situé à 28 kilomètres des plages de la Méditerranée et à proximité du lac du Salagou, il est le point de départ idéal pour partir à la découverte des vignobles de l'arrière-pays languedocien, de la ville de Montpellier ou de la pierre dorée du village de Saint-Guilhem le Désert.
Outre ses 61 emplacements ombragés et ses bungalows récents, un espace fitness plein air, des appareils de remise en forme de plein air et une piscine chauffée équipée de toboggans aquatiques et un restaurant hors saison, leur camping offre, tout le confort nécessaire à un agréable séjour dans notre région.
Quoi de plus normal donc que d'avoir été sélectionnés pour participer à cette célèbre émission au cours de laquelle ils comptent bien mettre en valeur un atout supplémentaire. « Notre plus c'est que le camping propose des activités aussi bien pour les grands que pour les petits à la différence des autres campings sélectionnés ! ».
La semaine qui leur est consacrée sera diffusée du 25 au 29 août 2014, tous les jours à 17 h 05 sur TF1. Retrouvez le camping de Nadège et Jean-Pierre le mercredi 27 août 2014 à 17 h 05.
Chemin de la Sablière 04 67 96 75 53 - http://www.camping-lesrivieres.com
Un des couples candidats de la semaine prochaine.
- InvitéInvité
Ven 22 Aoû 2014 - 20:15
Merci Lafan je regarderai mieux la semaine prochaine.
Tu avais raison en disant que l'Ardèche est chère mais effectivement par rapport à la structure bord de mer les prix sont quand même un peu élevés
Tu avais raison en disant que l'Ardèche est chère mais effectivement par rapport à la structure bord de mer les prix sont quand même un peu élevés
- InvitéInvité
Ven 22 Aoû 2014 - 20:39
Je trouve aussi qu'ils surestiment leur produit, même si leurs bingalows sont très bien équipés (télé, wifi, lave-vaisselle, clim, etc ...) ... Ils étaient quand même environ 50€ de plus que les autres ...
- InvitéInvité
Ven 22 Aoû 2014 - 22:50
L'emplacement du camping les Rivières est sympa mais pour le reste il y a de tout depuis la tente jusqu'au gîte
et le linge de lit n'est pas compris je pense que cette semaine c'était pareil sauf pour l'émission
et le linge de lit n'est pas compris je pense que cette semaine c'était pareil sauf pour l'émission
- InvitéInvité
Sam 23 Aoû 2014 - 0:36
mimi a écrit:L'emplacement du camping les Rivières est sympa mais pour le reste il y a de tout depuis la tente jusqu'au gîte
Comme toi, je ne fréquente pas ce type d'hébergement ... Mais il en faut pour tous les styles, et tous les modes de vies, et les budgets bien entendu. Je ne crois pas que le linge de lit soit compris où que ce soit : Chacun apporte ses draps (et au moins, tu es sûre de la propreté, à la limite, je préfère, . Tout comme les protège-matelas jetable, tu sais que personne ne l'a utilisé avant toi, ). Après, il faut "adhérer" au système camping !
Mais c'est un autre débat !
- InvitéInvité
Sam 23 Aoû 2014 - 9:37
C'est une grosse concurrence sur les gîtes car au même prix il y a tout l'aspect loisirs et animations pour les gens qui ont des enfants ça permet des vacances dynamiques à un prix correct par rapport à un CM
- InvitéInvité
Sam 23 Aoû 2014 - 12:00
mimi a écrit:C'est une grosse concurrence sur les gîtes car au même prix il y a tout l'aspect loisirs et animations pour les gens qui ont des enfants ça permet des vacances dynamiques à un prix correct par rapport à un CM
C'est pas la même clientèle non plus : Pour avoir bossé au CM, je peux te dire qu'il y a une vraie différence. Les derniers sont bien plus regardants sur le confort, et la qualité des prestations.
- InvitéInvité
Sam 23 Aoû 2014 - 12:19
Vu le prix c'est normal et la gamme des CM a nettement progressé depuis de nombreuses années
- InvitéInvité
Sam 23 Aoû 2014 - 13:47
C'est vrai qu'ils ont beaucoup diversifié leurs services depuis "les Bronzés 1",
- InvitéInvité
Lun 25 Aoû 2014 - 18:11
Ce n'est pas une usine, les chalets semblent spacieux et les prix pas très élevés.
Par contre ils sont quand même les uns sur les autres et chaque chalet n'a pas un emplacement spécifique voiture.
Très drôle les chaises sur la table pour l'arrivée des campeurs !!!
Pourquoi 5***** je pense que c'est comme pour les hôtels une liste interminable de critères dont la gestion des déchets, car effectivement il n'y avait rien d'extraordinaire. Le repas était bon mais 35 € dans un camping les clients ne doivent pas être nombreux
Les coups volent bas cette semaine
Par contre ils sont quand même les uns sur les autres et chaque chalet n'a pas un emplacement spécifique voiture.
Pourquoi 5***** je pense que c'est comme pour les hôtels une liste interminable de critères dont la gestion des déchets, car effectivement il n'y avait rien d'extraordinaire. Le repas était bon mais 35 € dans un camping les clients ne doivent pas être nombreux
- InvitéInvité
Lun 25 Aoû 2014 - 18:59
Comme pour les chambres d'hôtes, quand il a un binôme mère-fille, les remarques sont au ras des paquerettes !mimi a écrit:Ce n'est pas une usine, les chalets semblent spacieux et les prix pas très élevés.
C'est vrai que c'est pas cher.
Je me suis fait la même réflexion, !
Pourquoi 5***** je pense que c'est comme pour les hôtels une liste interminable de critères dont la gestion des déchets, car effectivement il n'y avait rien d'extraordinaire.
Je cherche encore.Mis à part que les lits sont faits (draps fournis), ce qui devrait être un plus devient un moins "parce que ce n'est pas dans l'esprit camping", . En plus, il manquait "le kit de bienvenue", et le PQ, . Mais ils ont un "room-service" SVP, !
Le repas était bon mais 35 € dans un camping les clients ne doivent pas être nombreux
Ils font ça pour justifier les 5*****, mais ils ne doivent pas le servir souvent,
- InvitéInvité
Lun 25 Aoû 2014 - 19:08
Ca m'a fait rire quand j'ai vu le binôme mère/fille, mais c'est vrai qu'un minimum de PQ n'est pas du luxe, surtout qu'à priori il n'y a pas de boutique sur place.
Ils sont capables de le faire mais ça m'étonnerait que bcp de campeurs utilisent le room service ce n'est vraiment pas le style
Ils sont capables de le faire mais ça m'étonnerait que bcp de campeurs utilisent le room service ce n'est vraiment pas le style