Télé, papote & popote: prenez une dose de bonne humeur !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

fred
fred
Canard à l'orange
Canard à l'orange
Fonction : ADMINISTRATEUR
Statut Statut : Empereur
Masculin
https://www.1dinerpresqueparfait.com

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 25 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 2 Oct 2014 - 18:39
J'aime bien l'idée du coin repas !
C'est complètement atypique.

Et le repas était plutôt pas mal.

Île était une fois Noirmoutier

Par Debleuetdevert
C'est l'histoire d'un bout de terre niché en Vendée, auquel une bonne fée a donné beauté et spécificité : l'île de Noirmoutier.
Lire la suite sur MyAtlas
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 25 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 2 Oct 2014 - 18:40
lafan69 a écrit:Chouette endroit pour le repas, cccc

très original, tous en rond, le grill, très convivial
Invité
Invité

Jeu 2 Oct 2014 - 18:42
Un seul mec complétement négatif, encore et toujours JM
Invité
Invité

Jeu 2 Oct 2014 - 18:58
des supers notes!
fred
fred
Canard à l'orange
Canard à l'orange
Masculin

Jeu 2 Oct 2014 - 19:01
Les notes sont justifiées.

Par Debleuetdevert
C'est l'histoire d'un bout de terre niché en Vendée, auquel une bonne fée a donné beauté et spécificité : l'île de Noirmoutier.
Invité
Invité

Jeu 2 Oct 2014 - 19:02
Chouettes notes, amplement méritées !
Invité
Invité

Jeu 2 Oct 2014 - 19:02
Très attachant le couple Véro Gildas,
un endroit ou j'irais volontiers!
Invité
Invité

Jeu 2 Oct 2014 - 19:03
en tout cas les 2 petits jeunes ne se sont pas fait avoir par les sirènes de la TV, sur toute la semaine pas de paroles déplacées ou sorties du contexte comme le disent souvent les candidats pris pour les méchants et ils ont même mis 3x9 ce soir ce qui ne le vaut pas.

C'est sûr qu'en hiver on doit être heureux de pouvoir accéder par une route bien déneigée mais quand même trop de bruit, dommage.

Très original l'idée du Kota (orthographe ????) dommage qu'il ne soit pas un peu plus grand, en tout cas chapeau à Gildas d'avoir été chercher les plats sous une pluie battante.

En tout cas des hôtes charmant et je pense que le bar fonctionne très bien tellement c'est convivial
Invité
Invité

Jeu 2 Oct 2014 - 19:14
Mais quel couple sympathique, gentil, généreux et authentiques !
On a envie de faire le détour pour s'arrêter chez eux, et je pense que l'émission sera une bonne pub pour eux. Les chambres sont un petites, et la route gâche un peu le plaisir. Mais le spa, la pisine chauffée, le petit chalet font oublier les lacunes. Le JM est indécrottable, et sa femme dit oui à toutes les bêtises qu'il prononce, et Dieu sait qu'il en a dit! Rien ne trouve grâce à ses yeux. Béatrice et Cyril, sincères, et très bon joueur. Mention très bien pour les deux garçons, qui sont d'une humilité exemplaire. Eux n'ont pas pris la grosse tête. Avec les notes qu'ils ont récoltés, Véronique et Gildas sont bien placés pour gagner, surtout si l'on tient compte du rapport qualité/prix.
Invité
Invité

Jeu 2 Oct 2014 - 19:16
et au moins Cyril met du salé quand il sait qu'un invité apprécie

C'est sûr que le panier d'accueil n'est pas donné à tout le monde sinon ils feraient faillite, mais les autres points sont là, savons, peignoirs etc
Invité
Invité

Jeu 2 Oct 2014 - 19:23
lafan69 a écrit:Mais quel couple sympathique, gentil, généreux et authentiques !
On a envie de faire le détour pour s'arrêter chez eux, et je pense que l'émission sera une bonne pub pour eux. Les chambres sont un petites, et la route gâche un peu le plaisir. Mais le spa, la pisine chauffée, le petit chalet font oublier les lacunes. Le JM est indécrottable, et sa femme dit oui à toutes les bêtises qu'il prononce, et Dieu sait qu'il en a dit! Rien ne trouve grâce à ses yeux. Béatrice et Cyril, sincères, et très bon joueur. Mention très bien pour les deux garçons, qui sont d'une humilité exemplaire. Eux n'ont pas pris la grosse tête. Avec les notes qu'ils ont récoltés, Véronique et Gildas sont bien placés pour gagner, surtout si l'on tient compte du rapport qualité/prix.

rien d'autre à ajouter tu as tout dit!
Invité
Invité

Jeu 2 Oct 2014 - 19:24
De toute façon, quand il y a spa et piscine, le peignoir est (presque) indispensable... C'est sûr que ça fait du boulot, car ils ont cinq chambres ... Alors, bonjour les machines, surtout si les gens ne restent qu'une nuit, Rolling Eyes Rolling Eyes
Invité
Invité

Jeu 2 Oct 2014 - 19:28
surtout pour le spa qu'on pratique plus facilement en toutes saisons donc c'était logique
Que vois je ???? une joli petit hérisson très sympa ton avatar Gerfaut
Invité
Invité

Jeu 2 Oct 2014 - 19:29
bonne soirée , c'est un plaisir de commenter avec vous,
j'ai changé mon avatar pour être raccord avec vous,
à demain
Invité
Invité

Jeu 2 Oct 2014 - 19:32
Trop mignon ton hérisson.

Bonne soirée à toi, et ravie d'avoir fait ta connaissance.
J'aime bien commenter en live, cela rend  nos échanges  enrichissants.
fred
fred
Canard à l'orange
Canard à l'orange
Masculin

Jeu 2 Oct 2014 - 20:10
UNE hérisson, Mimi ? lol!
Tu me diras comment tu distingues le mâle de la femelle.

Joli choix d'avatar.

C'est sympa aussi de commenter avec toi, Gerfaut.

Par Debleuetdevert
Invité
Invité

Jeu 2 Oct 2014 - 22:09
aqwz belle faute de frappe en effet car je n'ai pas mis de e à joli,
Invité
Invité

Jeu 2 Oct 2014 - 22:10
Depuis plusieurs mois, TF1 connaît quelques difficultés le week-end en milieu d’après-midi, une fois Reportages achevé. Après avoir longtemps proposé trois épisodes de Ghost Whisperer le samedi après-midi, sans grand succès auprès de l’ensemble du public, la chaîne a décidé de renvoyer Melinda au placard.

Ce samedi 27 septembre, TF1 débutait sa nouvelle programmation. Dès 15h10, Laurent Ournac prenait l’antenne avec Camping Paradis devant seulement 1,2 million de téléspectateurs et 15,6% de part de marché. Puis, à partir de 17 heures, deux épisodes de Tous ensemble s’enchainaient devant 1,3 et 1,7 million de curieux, soit 16,2% et 17,4% de part d’audience.

Visiblement un peu déçue par ces résultats, La Une continue de remodeler son samedi après-midi. Le 18 octobre prochain, la chaîne programmera ainsi exceptionnellement la finale de Bienvenue chez nous à 17 heures, en supprimant l’un des deux épisodes de Tous ensemble. Cette semaine là, en raison d’un match de football en access, Bienvenue chez nous aura en effet un numéro de retard.
Invité
Invité

Jeu 2 Oct 2014 - 22:12
Sad et nous on sera obligé d'attendre un jour de plus pour la confrontation
Invité
Invité

Jeu 2 Oct 2014 - 22:17
mimi a écrit:Sad et nous on sera obligé d'attendre un jour de plus pour la confrontation

Tu as tout compris Mimi, Wink
Invité
Invité

Ven 3 Oct 2014 - 10:02
Coucou par ici. Hello Gerfaut ! 
Bon, rien à redire sur vos commentaires. Suis tout  fait d'accord ! j'ai beaucoup aimé la prestation de ce sympa Gildas et son épouse. J'aime bien ausi le couple qui est passé Lundi. Chapeau aux petits jeunes très généreux dans leurs notes
Je crois qu'ils ont surtout participé pour se faire de la pub. Superbe ce château !
et dès le départ, on a bien senti qu'ils appréciaient Gildas. Nous aussi... on ne peut pas ne pas aimer un barbu  (je me répète...  Very Happy Very Happy)

Attendons les résultats ce soir.
Invité
Invité

Ven 3 Oct 2014 - 10:07
Je donne Gildas gagnant car il a eu de très bonnes notes grâce aux jeunes. Ex equo le couple de lundi. Tout le monde tire son épingle du jeu sauf les Ardéchois qui sont vraiment indécrottables.

Les jeunes n'ont pas besoin du gain, mais d'une bonne pub je pense que le lieu est assez récent

Si je comprends bien tu aimes les barbes broussailleuses ?
Invité
Invité

Ven 3 Oct 2014 - 11:13
OK aussi pour Véro et Gildas, ex-equo avec Béatrice et Cyril (lundi).
C'est vrai que les petits jeunes ont les finances, mais un bon coup de pub ne peut pas faire de mal, et il faut bien reconnaître que le cadre est splendide. Et puis, ils sont simples, gentils et sympathiques, et notent très généreusemet, donc, d'eux, on ne retient que le positif. Par contre, les Ardéchois n'évoluront jamais, ils sont persuadés d'avoir la science infuse, plus bornés, y a pas.
Invité
Invité

Ven 3 Oct 2014 - 12:53
et ils doivent être sacrément radins
Invité
Invité

Ven 3 Oct 2014 - 13:34
Vu ce qu'il y avait sur la table du petit-déj, c'est sûr !
Contenu sponsorisé