- InvitéInvité
Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.
Lun 6 Oct 2014 - 18:44
Je crois qu'ils vont se faire descendre ...
Mais les autres devraient faire attention, car maintenant qu'ils sont passés, Laure et son mari peuvent se venger ...
Mais les autres devraient faire attention, car maintenant qu'ils sont passés, Laure et son mari peuvent se venger ...
- InvitéInvité
Lun 6 Oct 2014 - 18:45
fred a écrit:Les autres sont quand même un peu trop cassants.
Ils oublient que ce sont des débutants.
Tu sais bien qu'ils ne se font pas de cadeaux ... Ou rarement ....
Lun 6 Oct 2014 - 19:00
Je n'aurais pas cru ça de leur part.
Lun 6 Oct 2014 - 19:09
Zoubida veut le décor Mille et une nuits et on va être servi chez elle
Fred à mon sens si tu avais la chambre en bas et le salon en haut tu ne profiterais pas totalement de ton espace alors que là oui, puisque comme dit Lafan, "tu montes te coucher"
Moi j'ai adoré, j'aurai aimé voir un peu mieux les objets chinés et remis au goût du jour là c'est vrai que je n'ai vu que la déco actuelle du moins dans les chambres, car la salle à manger très belle.
Pour le petit déjeuner on en a déjà parlé admettons qu'il soit servi de 8 à 10 tout le monde ne vient pas en même temps et dans ce cas je préfère m'installer à une table propre rien que pour moi que d'être à côté des trucs entamés de la personne qui s'est levée avant moi.
Ceci dit d'où viennent les sous ????
Lafan, Laure ne me dit rien
Fred à mon sens si tu avais la chambre en bas et le salon en haut tu ne profiterais pas totalement de ton espace alors que là oui, puisque comme dit Lafan, "tu montes te coucher"
Moi j'ai adoré, j'aurai aimé voir un peu mieux les objets chinés et remis au goût du jour là c'est vrai que je n'ai vu que la déco actuelle du moins dans les chambres, car la salle à manger très belle.
Pour le petit déjeuner on en a déjà parlé admettons qu'il soit servi de 8 à 10 tout le monde ne vient pas en même temps et dans ce cas je préfère m'installer à une table propre rien que pour moi que d'être à côté des trucs entamés de la personne qui s'est levée avant moi.
Ceci dit d'où viennent les sous ????
Lafan, Laure ne me dit rien
- InvitéInvité
Lun 6 Oct 2014 - 19:22
Comme Mimi, je suis sous le charme de cette maison. Je regrette juste de ne pas en avoir vu plus, car tout est de très bon goût, . Couple charmant, accueillant. Les sous, ... Peut-être un héritage ?
Je rejoins Mimi pour la table de petit-déj : On ne se lève pas tous en même temps, et comme tu dis, au moins, la table est propre, ... De toute façon, avec quatre jeunes enfants, ils peuvent guère faire autrement ...
A part Zoubida et son gugus de mari (décidément, les Jean-Marc, ), ils ont eu de bonnes notes. La mère et la fille, un peu sévère, mais c'est habituel dans ce genre de binôme.
Dommage que tu ne te souviennes pas de Laure Mimi. Moi, je suis presque sûre, mais de là à dire quand,
Je rejoins Mimi pour la table de petit-déj : On ne se lève pas tous en même temps, et comme tu dis, au moins, la table est propre, ... De toute façon, avec quatre jeunes enfants, ils peuvent guère faire autrement ...
A part Zoubida et son gugus de mari (décidément, les Jean-Marc, ), ils ont eu de bonnes notes. La mère et la fille, un peu sévère, mais c'est habituel dans ce genre de binôme.
Dommage que tu ne te souviennes pas de Laure Mimi. Moi, je suis presque sûre, mais de là à dire quand,
Lun 6 Oct 2014 - 19:27
Vu comme ça, les tables individuelles pour le petit déjeuner peuvent être une bonne option.
Lun 6 Oct 2014 - 19:49
Fred quand tu ne sais pas il faut demander l'avis de tes tantines
En plus ils posent toujours la question mais je ne vois pas comment sur une plage horaire l'hôte pourrait participer entièrement à tous les petits déjeuners, même 4 cafés ou thé il risque d'avoir le cœur qui bat
En plus ils posent toujours la question mais je ne vois pas comment sur une plage horaire l'hôte pourrait participer entièrement à tous les petits déjeuners, même 4 cafés ou thé il risque d'avoir le cœur qui bat
Lun 6 Oct 2014 - 19:50
Mimi,
Eh oui, vous avez du vécu...
Eh oui, vous avez du vécu...
Lun 6 Oct 2014 - 20:56
Sue veux tu Fred c'est ça la vieillerie
Mar 7 Oct 2014 - 9:17
Donc oui, Laure a bien fait un udpp, la semaine avec Frédéric Mittérand.
Merci à Lafan pour avoir trouvé la solution de l'énigme.
Mar 7 Oct 2014 - 10:16
Les Jean Marc se suivent et se ressemblent dans Bienvenue chez nous, rien à leur goût!
le 3 pour la chambre, ridicule! l'agencement peut dérouté mais c'était propre et bien décoré,
3 pour moi, c'est limite taudis, faut pas exagérer, on en est loin! il n'avait qu' à être moins grand, il se serait pas cogné!
Belle maison de Laure et Alexandre, des extérieurs soignés avec une belle piscine.
Que les chambres ne soient pas dans la maison principale ne me dérange pas, c'est pas à 3km non plus. Chambres très propre, déco sobre, le caviar, jolie attention, mais avec la cuillère en plastique, ça tue un peu le glamour.
Belle activité, avec un petit verre offert, sympa
Repas foie gras et entrecôte, moi ça me va, JM râle sur les cuissons, pas dans l'ordre selon lui.
Bonnes notes dans l'ensemble, attendons la suite
Vous allez rire, mais dans le couple mère fille, j'ai eu beaucoup de mal à distinguer la mère de la fille je n'ai plus l'oeil avisé de ma jeunesse!
le 3 pour la chambre, ridicule! l'agencement peut dérouté mais c'était propre et bien décoré,
3 pour moi, c'est limite taudis, faut pas exagérer, on en est loin! il n'avait qu' à être moins grand, il se serait pas cogné!
Belle maison de Laure et Alexandre, des extérieurs soignés avec une belle piscine.
Que les chambres ne soient pas dans la maison principale ne me dérange pas, c'est pas à 3km non plus. Chambres très propre, déco sobre, le caviar, jolie attention, mais avec la cuillère en plastique, ça tue un peu le glamour.
Belle activité, avec un petit verre offert, sympa
Repas foie gras et entrecôte, moi ça me va, JM râle sur les cuissons, pas dans l'ordre selon lui.
Bonnes notes dans l'ensemble, attendons la suite
Vous allez rire, mais dans le couple mère fille, j'ai eu beaucoup de mal à distinguer la mère de la fille je n'ai plus l'oeil avisé de ma jeunesse!
- InvitéInvité
Mar 7 Oct 2014 - 10:21
Gerfaut la différence d'âge ne semble pas évidente entre la mère et la fille donc ne t'inquiète pas pour tes yeux.
Je viens d'aller relire le DPP avec F Mitterrand c'est vrai que Laure avait été saquée
Je viens d'aller relire le DPP avec F Mitterrand c'est vrai que Laure avait été saquée
- InvitéInvité
Mar 7 Oct 2014 - 10:30
mimi a écrit:Gerfaut la différence d'âge ne semble pas évidente entre la mère et la fille donc ne t'inquiète pas pour tes yeux.
ça va, ça me rassure!
- InvitéInvité
Mar 7 Oct 2014 - 11:54
* Merci Fred pour LA photo, ! Cette fois, c'est sûr,
* Tu vois Mimi comme elle avait été saquée pour son dîner Laure !
* Comme tu dis Gerfaut, les Jean-Marc se suivent et se ressemblent, j'ai failli l'écrire hier, ,,.
*Même impression que toi pour la mère et la fille ... On dirait plutôt deux soeurs ...
Donc, ce n'est pas un pb de vue !
* Tu vois Mimi comme elle avait été saquée pour son dîner Laure !
* Comme tu dis Gerfaut, les Jean-Marc se suivent et se ressemblent, j'ai failli l'écrire hier, ,,.
*Même impression que toi pour la mère et la fille ... On dirait plutôt deux soeurs ...
Donc, ce n'est pas un pb de vue !
- InvitéInvité
Mar 7 Oct 2014 - 13:21
Bienvenue chez nous du 13 octobre au 18 octobre 2014 inédit avec les champions qui sont de retour : les avis et adresses des maisons d’hôtes de Sabrina et Henri, Patrice et Dominique, Anne et Robert et Sabrina et Pierre.
Avis et adresse de Bienvenue chez nous spécial champions du 13 au 18 octobre 2014
Bienvenue chez nous du 13-18 octobre 2014 inédit à 18h avec une semaine des champions où on retrouve 4 duos gagnants Sabrina et Henri, Patrice et Dominique, Anne et Robert et Sabrina et Pierre. Ils vont s’évaluer sur l’accueil, la maison et ses extérieurs, la chambre, la qualité des services et le rapport qualité prix. La compétition va être rude.
Bienvenue chez nous lundi 13 octobre 2014 avec Sabrina et Henri
Vos commentaires sur Sabrina et Henri de Bienvenue chez nous semaine des champions avec adresse de la maison
A la découverte de la maison d’hôtes de Sabrina et Henri en Maine et Loire, la 1ère fois ils avaient gagné avec 9/10… ils espèrent faire encore mieux cette fois. Ils vont faire découvrir la fabrication de la fouace (pain local) dans l’activité. Retrouvez les avis et adresse des chambres d’hôtes de Sabrina et Henri.
Bienvenue chez nous mardi 14 octobre 2014
Pas de diffusion en raison du match Arménie-France.Bienvenue chez nous mercredi 15 octobre 2014 avec Patrice et Dominique
Vos commentaires sur Patrice et Dominique de Bienvenue chez nous semaine des champions avec adresse de la maison
La maison d’hôtes de Patrice et Dominique en Dordogne est de retour, une déco cosy, des propriétaires plein d’humour et très conviviaux. L’activité proposée sera l’accrobranche. Retrouvez les avis et adresse des chambres d’hôtes de Patrice et Dominique.
Bienvenue chez nous jeudi 16 octobre 2014 avec Sabrina et Pierre
Vos commentaires sur Sabrina et Pierre de Bienvenue chez nous semaine des champions avec adresse de la maison
Sabrina et Pierre sont fiers de leur maison d’hôtes dans le Vaucluse, elle a été rénovée et ils ont corrigé quelques petits défauts. Sabrina et Pierre sont très compétiteurs. L’activité proposée : les jeux médiévaux dans le château de Vaison la Romaine. Retrouvez les avis et adresse des chambres d’hôtes de Sabrina et Pierre.
Bienvenue chez nous vendredi 17 octobre 2014 avec Anne et Robert
Vos commentaires sur Anne et Robert de Bienvenue chez nous semaine des champions avec adresse de la maison
La maison d’hôtes d’Anne et Robert est située dans les Bouches du rhône, c’est une belle demeure provençale. Lors de leur 1ère participation, ils avaient eu de très bonnes notes en hospitalité (8 et 9). L’activité proposée est l’initiation à l’escalade près de la montagne Saint Victoire. Retrouvez les avis et adresse des chambres d’hôtes d’Anne et Robert.
Finale Bienvenue chez nous samedi 18 octobre 2014 : le gagnant à 17h
Le gagnant de Bienvenue chez nous de la semaine est diffusé le samedi 18 octobre 2014 à 16H55 juste avant Tous ensemble et après Camping Paradis. Qui va remporter les 3000 euros?VOILA UN AVANT-PROGRAMME POUR LA SEMAINE PROCHAINE ....
Me souviens pas de tous ....
- InvitéInvité
Mar 7 Oct 2014 - 13:37
Moi si mais pas des souvenirs impérissables et merveilleux sauf la dernière maison que j'ai bcp aimé
- InvitéInvité
Mar 7 Oct 2014 - 13:55
Il faut que je clique sur leurs profils pour me raffraîchir la mémoire ...
- InvitéInvité
Mar 7 Oct 2014 - 14:27
sympa pour la semaine prochaine
Mar 7 Oct 2014 - 14:31
Oui, on va avoir un bon niveau.
Mar 7 Oct 2014 - 17:04
Ayéééééé pour Laure !!!! merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!
- InvitéInvité
Mar 7 Oct 2014 - 18:00
MARDI, CHEZ HELENE ET LOUISA, HAUTE-GARONNE :
CHAMBRES A 55€ ...
CHAMBRES A 55€ ...
Mar 7 Oct 2014 - 18:02
La mère et la fille en action.