Télé, papote & popote: prenez une dose de bonne humeur !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 10 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 5 Nov 2014 - 18:46
Dîner : geek geek geek geek geek geek , cccc cccc
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 10 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 5 Nov 2014 - 18:52
Lafan je venais pour rectifier - d'ailleurs je devrais me souvenir elle me fait penser à Nadine de R

Oui pour le dîner même les hommes n'avaient pas des costumes de notre époque

Au niveau des prix on n'est quand même pas très loin des prix de mardi, et même hier la chambre grenier était à plus de 100 avec escalier escamotable

François n'a pas cru que la clim n'était pas nécessaire je veux bien le croire du fait des vieux murs surtout.

Pourquoi faut il que les hôtes se promènent en bermuda surtout qu'il ne faisait pas très chaud, est ce pour donner un air plus zen à leur maison ?
Invité
Invité

Mer 5 Nov 2014 - 19:13
Je suis surprise par la note mise par Nadine pour l'activité et services (6) tout ça parce que le repas était servi à la bonne franquette, ce qui n'est déjà pas tout à fait exact, belle table sobre, belle présentation sur les assiettes et si ça avait été plus ampoulé ils auraient eu la critique inverse.

Fred si tu as l'occasion fais toi le replay cela te permettra de revoir quelques images du Lubéron
Invité
Invité

Mer 5 Nov 2014 - 19:21
La maison est superbe ! On est en plein dans la compét car ils sortent tous leurs petites critiques à deux balles : François, c'est l'absence de clim et de salé au petit-déjeuner ; Jean-Luc, c'est les barrières de la rue, et les jeunots, la déco de leur chambre ne leur a pas trop plu, Rolling Eyes ... Pourquoi ne pas reconnaître que c'est tout simplement BEAU ? Pour certains, la défaite sera amère ... On n'a pas encore vu Nadine et Jean-Luc, assez sûrs d'eux ...
Invité
Invité

Mer 5 Nov 2014 - 19:22
mimi a écrit:Je suis surprise par la note mise par Nadine pour l'activité et services (6) tout ça parce que le repas était servi à la bonne franquette, ce qui n'est déjà pas tout à fait exact, belle table sobre, belle présentation sur les assiettes et si ça avait été plus ampoulé ils auraient eu la critique inverse.
C'évident que c'est stratégique !
Invité
Invité

Mer 5 Nov 2014 - 19:23
mimi a écrit:
Pourquoi faut il que les hôtes se promènent en bermuda surtout qu'il ne faisait pas très chaud, est ce pour donner un air plus zen à leur maison ?
Je pense que c'est pour faire "cool" ... Laughing
Invité
Invité

Mer 5 Nov 2014 - 19:24
Par contre j'étais étonnée des commentaires écrits des petits jeunes car c'est évident que ce n'était pas leur style mais les commentaires étaient très bons.

De mon souvenir j'avais aimé la maison et surtout le jardin de Jean Luc

Pour le bruit on est à Apt 12000 habitants je pense que la nuit c'est très calme

Je pense aussi pour le bermuda Lafan, c'est pour faire moins coincé qu'un hôtel où on ne risque pas de voir ça
Invité
Invité

Mer 5 Nov 2014 - 19:34
Ahhhh... C'est la deuxième fois que je vois cette maison et je suis toujours aussi émerveillée. Du bon goût à tous les étages, à profusion. Des fauteuils splendides (j'aime les fauteuils), des tableaux bien choisis, des tapis, des luminaires, des objets... Il ne suffit pas d'avoir du fric pour obtenir un tel résultat, il faut aussi de la patience, de la culture et de la passion. Le hall, l'escalier sont impressionnants, les salons vraiment remarquablement meublés. J'adore les terrasses des chambres, les carreaux de ciment au sol, les balustrades, la piscine si sobre, et tout et tout. Je crois que je n'aurais pas hésité à m'y baigner, 24° c'est quand même pas la Baltique.
Certes, cela peut sembler cher mais souvent on a nettement moins bien pour le même prix.

Dîner (presque) parfait, joli petit dej... Un sans faute !

Mais un peu de mauvaise foi par ci par là, tant Guy et Christophe font de l'ombre aux autres concurrents.
Invité
Invité

Mer 5 Nov 2014 - 19:39
mimi a écrit:

Oh, il ne devait pas faire si froid ! Je trouve que ça leur va bien.
D'ailleurs dans l'ensemble les candidats de cette semaine s'habillent bien : j'apprécie, c'est agréable à regarder. Parce qu'il y a des semaines, au secours !!!
Invité
Invité

Mer 5 Nov 2014 - 19:42
D'accord avec toi Honoria : Le fric ne suffit pas, encore faut-il avoir bon goût !

Eh oui, belle combinaison de mauvaise foi et de stratégie, car Guy et Christophe ont mis la barre haute ...
Invité
Invité

Mer 5 Nov 2014 - 20:12
Que veux tu Honoria je peux aimer leur maison mais pas les bermudas lol!

Pour les vêtements du dîner c'est évident que la prod a dû aider car les dames étaient vraiment dans le ton de la maison, mais tu as raison il y avait de toute façon un effort vestimentaire.

Tu peux nous dire ce que tu n'as pas aimé ? bien entendu je rigole

Tu as tout à fait raison l'argent ne fait pas tout Guy ou Christophe (le plus âgé) doit avoir une très grande culture de l'art et tout est parfait jusqu'au moindre petit bibelot

souris
souris
Cuisinier(e) de lapis-lazuli
Féminin

Mer 5 Nov 2014 - 20:39
La maison est très belle, j'aime aussi beaucoup le jardin. L'intérieur un peu trop art déco pour moi, mais on va pas faire la fine bouche, c'est magnifique.
Activité peut-être trop intello, repas hyper soigné mais la salle à manger je la trouvais pas très agréable.
Moi je suis comme Mimi, je suis un peu choquée par les bermudas, on peut s'habiller un peu plus classe sans faire coincés.
Les hôtes ont été un peu durs pour les notes (jalousie ?). Le prix est en fonction des lieux et ne peut rester qu'exceptionnel pour beaucoup de monde. A s'offrir une fois pour une occasion particulière, de plus la région est superbe.
Invité
Invité

Mer 5 Nov 2014 - 20:59
Jalousie c'est sûr même si c'est moins flagrant qu'avec Ketty la semaine dernière.

Je pense qu'ils ont une belle clientèle et là on peut dire qu'on n'a pas une chambre propre mais stéréotypée mais originale, et comme tu dis Souris il y a largement de quoi faire dans la région ne serait ce qu'un tour à Apt à pied puisque nous sommes en ville
souris
souris
Féminin

Mer 5 Nov 2014 - 21:27
Je connais un peu cette région mais pas Apt à part que je sais que c'est la capitale des fruits confits (enfin il me semble) mais je connais bien Avignon, Cavaillon, Fontaine de Vaucluse, et bien sûr l'Isle sur la Sorgue. Pour les lecteurs et lectrices je viens de lire un roman de Françoise Bourdon qui se passe là-bas dans le cadre d'un moulin à papier et la résurgence de Fontaine de Vaucluse : passionnant.

Bon ceci était un petit apparté. Bonsoir à vous qui regarder le meilleur pâtissier, désolée je n'arrive pas à m'y intéresser et donc j'y ai renoncé.
Invité
Invité

Mer 5 Nov 2014 - 21:41
Sauf que malheureusement bcp de fruits confits vendus maintenant en France ne viennent plus d'Apt.

Je vais noter ton livre ça me changera un peu de la Corrèze (je ne pense à personne)
souris
souris
Féminin

Mer 5 Nov 2014 - 21:47
Mimi le titre c'est le Moulin des sources, moi aussi je lis aussi beaucoup de livres sur la Corrèze, l'Aubrac etc... Dommage que l'on ne puisse pas créer un forum de lecture, je sais c'est pas le but de ce forum mais on peut rêver ou en trouver un sur internet, je n'ai jamais recherché ce type de discussion mais c'est peut-être à creuser.
Invité
Invité

Mer 5 Nov 2014 - 22:18
Il faut croire que nos auteurs sont plus souvent du centre de la France, il n'y a pas grand chose par exemple sur la Bourgogne ou l'Alsace, j'aime bien quand je cherche où se trouve les lieux
Invité
Invité

Mer 5 Nov 2014 - 22:20
Souris, on a bien une rubrique lecture dans notre forum, mais je crois qu'on l'a un peu oublié.

J'ai lu le livre que tu as cité. Très bien.
Invité
Invité

Mer 5 Nov 2014 - 23:01
C'est le moins qu'on puisse dire, et quel est le titre ?
Invité
Invité

Jeu 6 Nov 2014 - 10:37
Suis d'accord avec vous, maison et jardin superbes, région splendide mais
premièe partie de l'animation trop intello... Un bon repas soigné, des chambres spacieuses mais... mais... pour ma part, un peu trop d'objets décoratifs.
Et alors le prix... comme vs dîtes...pour une occasion mais pas pour une semaine, enfin, tout dépend de ses moyens.
Invité
Invité

Jeu 6 Nov 2014 - 11:47
mimi a écrit:C'est le moins qu'on puisse dire, et quel est le titre ?

Mimi, c'st "Le moulin des sources", Souris l'a dit plus haut, Wink
Invité
Invité

Jeu 6 Nov 2014 - 12:21
J'ai vu ensuite Lafan, mais je me demande si je ne l'ai pas déjà lu. Ca m'arrive de temps en temps je regarde au dos et je ne me souviens pas tout de suite. Et comme je ne fais pas comme certains càd un signe dans le livre pour me reconnaître je me fais avoir, ce qui n'est pas grave vu le prix que je paie.

Doucy pour l'animation la partie vidéo n'était pas terrible,

Pour le prix c'est évident que ce n'est pas à la portée de tout le monde, mais c'est aussi ce qui fait le plaisir de regarder l'émission de voir de belles demeures qu'on ne pourrait pas se payer à vie, mais si on peut en profiter un peu c'est bien agréable
souris
souris
Féminin

Jeu 6 Nov 2014 - 12:35
Le but de cette émission est en effet de nous permettre aussi de rêver.
Invité
Invité

Jeu 6 Nov 2014 - 12:47
... D'ailleurs, quand les maisons ne sont pas terribles, on accroche beaucoup moins ...

... Le rêve est une des rares choses qui soit gratuite, alors pourquoi se priver, Wink ?
Invité
Invité

Jeu 6 Nov 2014 - 12:51
Il ne faut pas s'arrêter à un détail bassement matériel Doucy Very Happy Very Happy d'ailleurs pour des motifs différents on n'a pas relevé le prix élevé pour lundi et hier, alors que mardi malgré tout je trouvais que c'était cher pour un accès difficile et rien de vraiment original même si ce jeune couple est très sympathique, mais je pense que le prix est conforme à la région

Alors continuons à rêver comme dit Lafan ça ne coûte rien
Contenu sponsorisé