Télé, papote & popote: prenez une dose de bonne humeur !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 27 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 4 Déc 2014 - 18:28
L'escalier qui monte à la chambre de Caty & Alain , affraid affraid , faut pas être bourré ! Laughing
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 27 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 4 Déc 2014 - 18:31
Espace commun réduit à sa plus simple expression, et l'extérieur ...Ben y a rien ...
Invité
Invité

Jeu 4 Déc 2014 - 19:03
ce n'est absolument pas une maison qui peut convenir à des chambres d'hôtes, on se demande d'ailleurs où couche Slevatana

L'escalier la descente sur les fesses doit être fréquente, si ce n'est le saut dans le vide.
En plus tu t'imagines la nuit aller faire pipi en prenant cet escalier affraid

Dans la chambre en haut il faut choisir l'endroit pour s'habiller pour ne pas se cogner partout lol!

Alain et Caty prennent encore tous les reproches c'est vrai qu'ils n'ont pas le droit de l'ouvrir. Finalement 3 couples qui se disent ou se croient artistes alors forcément leurs remarques terre à terre ne plaisent pas, car c'est vrai que depuis 4 ans mettre un panneau pour indiquer la chambre d'hôtes ce n'est quand même pas trop fatigant.

Et on pourrait en rajouter bcp de points négatifs, très drôle aussi une sdb à partager qui n'a même pas un verrou

Et bien entendu
Invité
Invité

Jeu 4 Déc 2014 - 19:09
Ce qu'il y a de bien cette semaine, c'est qu'on fait des économies, Laughing  ... Pour ma part, il n' y a aucune maison où j'ai envie d'aller ... Les hôtes de ce soir sont gentils et accueillants, mais leur maison a beaucoup trop de lacunes. La SDB & WC à partager, ça va bien si on est entre amis, ou famille, et si on est prevenu, mais là, ils ne se connaissent que depuis "lundi", Wink ... Alors, je me mets à leur place. Espaces communs pratiquement inexistants, et l'extérieur, ben c'est le pré à perte de vue, Laughing . Dîner correct, un peu tendu, difficile pour la maîtresse de maison d'apaiser la conversation, Elle a fait ce qu'elle a pu ... Petit-déjeuner sympa ... Bon, heureusement que ça se termine.
Invité
Invité

Jeu 4 Déc 2014 - 19:10
On va le prendre sous l'aspect économie Lafan tu as bien raison.
Invité
Invité

Jeu 4 Déc 2014 - 19:14
Mimi, les artistes sont des rêveurs, alors trois couples d'artistes / un couple plus terre à terre, forcément, ça pète, Laughing !
Tu ne te rends pas compte l'effort que demande de planter un panneau, lol!

Où dort Sveltana ... nnnn ... Ca dépend si c'est le jour du conjoint ou pas ... jklm
Invité
Invité

Jeu 4 Déc 2014 - 19:18
mimi a écrit:On va le prendre sous l'aspect économie Lafan tu as bien raison.

Ce soir, c'est pas cher, mais pour une fois, je préfèrerai dormir dans un hôtel de chaine à bas prix (pas F1 quand même, Laughing , faut pas pousser. Mais Première classe, tu as tes sanitaires perso, et c'est propre, donc pour une nuit ... ) ! On devrait calculer combien on a économisé cette semaine, Laughing !
Invité
Invité

Jeu 4 Déc 2014 - 19:26
Charmante petite maison dans la prairie, mais le hic c'est qu'elle n'est absolument pas configurée pour accueillir des chambres d'hôtes. A la rigueur un petit Airbnb... C'est dommage car la déco des chambres (je ne parle pas de la soupente !) est plutôt agréable.
Cuisine familiale simple, jolie table colorée au petit déjeuner.

A part ça, les chaussons, ce n'est toujours pas mon truc. Very Happy

aaaaa
Invité
Invité

Jeu 4 Déc 2014 - 19:39
Surtout les chaussons réutilisables, en plus à un moment tu ne sais plus puisque tu peux aussi sortir en chaussons dehors puisque les chambres ont un accès vers l'extérieur.

La chambre de Line était effectivement jolie.

C'est quoi un Airbnb ?

Lafan je n'ai pas relevé le prix pas très élevé c'est vrai mais ça ne me conviendrait pas du tout.

Invité
Invité

Jeu 4 Déc 2014 - 19:42
Les chaussons, c'est pas ce qu'il y a de pire, surtout qu'elle l'a demandé gentiment. Par contre, ils devraient prévoir des chaussons à usage unique. On en trouve de très peu chers (environ 2€ la paire en grande quantité). Au moins, côté hygiène, on ne peut rien reprocher. Le mieux, c'est encore de ne pas mettre de moquette, car ça non plus, ce n'est pas top pour l'hygiène.
D'habitude, c'est plutôt à la montagne qu'on fait déchausser les gens ... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Invité
Invité

Jeu 4 Déc 2014 - 19:44
mimi a écrit:
Lafan je n'ai pas relevé le prix pas très élevé c'est vrai mais ça ne me conviendrait pas du tout.

Ce soir, c'était autour de 55€, mais même à ce  pris là, ça ne me convient pas plus qu'à toi Mimi !
Invité
Invité

Jeu 4 Déc 2014 - 19:52
Des chaussons à usage unique, c'est bien sûr la deuxième meilleure solution. La première étant d'installer un autre revêtement que la moquette.
Airbnb, c'est un système de location de chambre ou d'appart entre particuliers : on y trouve des trucs très bon marché. L'une de mes amies loue une chambre avec entrée privée, salle d'eau et WC pour 40€ : évidemment à ce prix elle a du succès, en plus c'est plein de charme ! Smile
Invité
Invité

Jeu 4 Déc 2014 - 20:03
honoria a écrit:Des chaussons à usage unique, c'est bien sûr la deuxième meilleure solution. La première étant d'installer un autre revêtement que la moquette.

Je ne comprends d'ailleurs pas que dans un lieu de passage intensif, on mette encore de la moquette : C'est un cache-misère, et un nid à microbes !
Airbnb, c'est un système de location de chambre ou d'appart entre particuliers : on y trouve des trucs très bon marché. L'une de mes amies loue une chambre avec entrée privée, salle d'eau et WC pour 40€ : évidemment à ce prix elle a du succès, en plus c'est plein de charme ! Smile
Merci pour le renseignement, Wink : Ca peut être effectivement intéressant, Wink
Invité
Invité

Jeu 4 Déc 2014 - 20:47
C'est moche !! tout est moche !! une maison simplicime, une SDB et Wawa à partager ... namého !!!
une chambre mansardée... avec mes 1.74m et mes pb de dos... vs imaginez ..
un terrain sans attrait... même pas de vaches ou chevaux pour brouter... pas un seul bosquet fleuri !! rien, rien de rien ne m'a plu !! Cela dit... on a quand même regardé ce soir (Lafan) et on regardera encore demain soir .. . lol! lol!
j'voudrais pas être 'off' mais la Cathy et son mari, bien que très compétiteurs, sont plus francs que les autres ... et pourtant... je les aime pas !!
Une semaine à oublier... pfftt !!
Invité
Invité

Jeu 4 Déc 2014 - 21:13
Eh oui Doucy, on a quand même regardé, Laughing ! Eton regardera sûrement demain encore, Laughing !
Il faut dire qu'il n' y a pas grand chose ailleurs, Laughing
Invité
Invité

Jeu 4 Déc 2014 - 21:14
Honoria : Bel avatar de NOËL, santa rendeer, cccc
Invité
Invité

Jeu 4 Déc 2014 - 21:48
Je n'avais même pas vu qu'Honoria s'était aussi mise aux couleurs de Noël santa :santa super sympa.

J'ai ri en voyant que Lafan avait quand même regardé, mais toute semaine commencée donne envie de voir plus loin.

Doucy je suis tout à fait d'accord avec toi pour Caty et Alain ils mettent les pieds dans le plat mais ils n'ont pas forcément tort, ils paraîtraient peut être plus sympathiques dans une semaine moins artistes, même s'ils ont pris le rôle du méchant ça ne leur fera pas de tort c'est autre chose.

Merci pour l'indication Honoria, finalement c'est une chambre indépendante et sans contrainte puisqu'on n'a pas à partager le petit déjeuner
souris
souris
Cuisinier(e) de lapis-lazuli
Féminin

Jeu 4 Déc 2014 - 21:54
Honoria très bel avatar, ça rend super bien.

Ce soir je suis comme Doucy j'ai trouvé tout moche, et pourtant je ne fais qu'un 1 m 54. La SDB et les WC communs c'est rédhibitoire, encore en famille mais tout juste.

Ce que je trouve le plus moche ce sont les extérieurs, ce grand terrain nu autour de cette maison pas complètement terminée. Oh non trop moche.

Repas un peu spartiate, le dessert qui devait être rassasiant ? Mystère.
Petit-déj correct.

Maison peu attrayante, couple qui semble un peu bizarre. Lui a l'air amoureux, elle pas du tout.
En fait si je devais choisir une maison je n'en prendrais aucune, rien ne m'a plu. Pour moi qui n'aime pas trop les maisons d'hôtes ce ne sont pas celles-ci qui vont me faire changer d'avis.
Invité
Invité

Jeu 4 Déc 2014 - 22:01
Souris la maison est terminée, mais on dirait un hangar qu'on vient de transformer en habitation,

Le terrain nu de chez nu.

J'ai ri pour le dessert qui devait être consistant, en fait une salade de fruits jolie jolie, un canelé par personne et je crois encore un autre truc mais ce n'est pas ce que j'appelle du consistant.

Elle est froide du moins en public
Invité
Invité

Jeu 4 Déc 2014 - 22:12
Le truc en + du dessert, c'était un macaron.

Je vous rejoins, Caty & Alain, je ne les apprécie pas, mais au moins, ils ont les pieds sur terre, et ne se sont pas laissés emportés par la vague artistique des autres convives. Peut-être n'étaient ils pas dans une semaine qui leur correspondait, ce qui les a rangés dans la catégorie des "vilains"....
Invité
Invité

Jeu 4 Déc 2014 - 22:26
c'était ça Lafan un macaron, donc on ne peut pas parler de dessert lourd
Invité
Invité

Jeu 4 Déc 2014 - 22:31
mimi a écrit:c'était ça Lafan un macaron, donc on ne peut pas parler de dessert lourd

En résumé : Salade de fruits + un canelé + un macaron, c'est un dessert diversifié, mais en aucun cas lourd : Même moi, je mange tout, Laughing , c'est dire !
souris
souris
Féminin

Jeu 4 Déc 2014 - 23:04
Je ne suis pas dessert du tout mais je suis comme toi Lafan, là je crois que j'aurais pu tout manger sans être lourde.

c'est vrai Mimi, la maison est sans doute finie mais elle fait mal terminée, style effectivement hangar, peut-être trop d'ouvertures et les mansardes écrasent un peu le tout.
Caty et Alain se sont peut-être trouvés dans la mauvaise semaine mais, quand même dans une autre, ils n'auraient pas inspiré la sympathie, surtout lui.
Invité
Invité

Jeu 4 Déc 2014 - 23:15
J'ai regardé la page FB de l'émission les avis sont identiques aux nôtres en grande partie.

Effectivement Souris je me disais que même pour une personne non sucrée ce dessert passait très bien.
Invité
Invité

Ven 5 Déc 2014 - 0:19
Mimi, on est souvent en phase avec FB, Wink
Contenu sponsorisé