Télé, papote & popote: prenez une dose de bonne humeur !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 28 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Ven 5 Déc 2014 - 18:02
VENDREDI :  LA FINALE ...
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 28 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Ven 5 Déc 2014 - 18:23
CATY ET ALAIN : CHAMBRES DE 69€ 0 89€

* L'hospitalité : 7,3

* La maison et ses extérieurs : 6

* Les chambres : 6,3

* La qualité des services : 6,7

OUVERTURE DES ENVELOPPES :

60€ ; 69€ ; 80€ : Ils ont récolté 92% de la somme demandée = Une moyenne de 9,2/10 pour le rapport qualité/prix.
Invité
Invité

Ven 5 Déc 2014 - 18:33
LINE ET DOMINIQUE : CHAMBRES DE 80€ A 120€

* Hospitalité :  7

* La maison et ses extérieurs : 8

* Les chambres : 6,3

* La qualité des services : 7

80€ ; 90€ ; 70€ : Ils ont récolté 88% de la somme demandée = Une moyenne de 8,8/10 pour le rapport qualité/prix.
Invité
Invité

Ven 5 Déc 2014 - 18:51
CATHERINE ET ARLETTE  :  CHAMBRES DE 45€ A 80€

* L'hospitalité : 7,3

* La maison et ses extérieurs : 7,7

* Les chambres : ?

* La qualité des services :  7,3

40€ ; 70€ ; 45€ : Elles ont récolté 92% de la somme demandée = Une moyenne de 9,2/10 pour le rapport qualité/prix.
Invité
Invité

Ven 5 Déc 2014 - 19:00
SVELTANA ET YVES : CHAMBRES DE  50€ A 60€

* Hoqpitalité : 7,3

* La maison et ses extérieurs : 6,3

* Les chambres : 4,7

* La qualité des services : ?

55€ ; 55€ ; 36€ : ils ont récolté 88% de la somme demandée = Une moyenne de 8,8/10 pour le rapport qualité/prix.
Invité
Invité

Ven 5 Déc 2014 - 19:06
CONFRONTATION ... C'est houleux ... 

7,5 pour Catherine et Arlette qui remportent la compétition : OUF !  C'est FINI !!!!
Invité
Invité

Ven 5 Déc 2014 - 19:11
Plutôt surprise du résultat. Je pense que le prix a joué ....
Invité
Invité

Ven 5 Déc 2014 - 19:19
et tant qu'à faire je préfère que ce soient les filles qui ont gagné
Invité
Invité

Ven 5 Déc 2014 - 19:28
mimi a écrit:et tant qu'à faire je préfère que ce soient les filles qui ont gagné

Oui, car elles au moins, ont un capital sympathie, Wink
souris
souris
Cuisinier(e) de lapis-lazuli
Féminin

Ven 5 Déc 2014 - 19:32
Surprise aussi du résultat, mais compte tenu de l'ambiance et des maisons de cette semaine, autant que ce soit Catherine qui gagne, cela profitera sûrement à son association. Et c'étaient quand même les moins hargneuses
Invité
Invité

Ven 5 Déc 2014 - 19:35
N'empêche qu'on n'arrive pas à situer le lieu exact de cette exposition à part à moins de 5km de Sarlat

Ca pourra toujours aider de jeunes artistes
Invité
Invité

Ven 5 Déc 2014 - 19:55
Je suis d'accord avec vous : On peut espèrer avec elles que les sous seront investis dans leur association, ce qui donnera un coup de pouce aux jeunes artistes. Et au moins, les deux copines n'avaient pas un mauvais fond.
Invité
Invité

Ven 5 Déc 2014 - 20:10
chui d'accord avec vous !! tant qu'à faire, dans cette semaine minable, autant
applaudir au résultat de deux copines qui ont été assez fair-play ... n'empêche que je n'irai pas chez elles...
Bonne soirée les critiques d'ici ... Very Happy Very Happy Very Happy
souris
souris
Féminin

Ven 5 Déc 2014 - 22:27
Moi non plus je n'irais certainement pas, mais par ailleurs pour y avoir passé un séjour, la région reste un de mes meilleurs souvenirs.
Invité
Invité

Ven 5 Déc 2014 - 22:47
Pour la région aucun souci, mais je prendrais un endroit plus glamour et plus confortable
Invité
Invité

Ven 5 Déc 2014 - 23:23
La région est très belle, mais je fais comme Mimi, je choisirai un nid plus douillet, Wink
Invité
Invité

Sam 6 Déc 2014 - 14:20
Découvrez les 4 couples qui s'affronteront à partir du lundi 8 décembre à 18h pour le titre de meilleure maison d'hôtes. Retrouvez Valérie et David, Pierre et Gauthier, Josiane et Valentino, et enfin Pascal et Nicolas. Transformer sa maison en chambre d'hôtes, beaucoup en rêvent, eux l'ont fait. Rendez-vous lundi 8 décembre à 18h sur TF1 et en replay ensuite sur MYTF1.

Source de la vidéo :
Découvrez les maisons

Voilà le programme de la semaine prochaine : Des anciens rejouent ....

Pierre et Gauthier, c'était le père et le fils ...
Josiane et Valentino,bof ...
Valérie et David, gentils je crois ...
Pascal et Nicolas, sympas aussi ...
Invité
Invité

Sam 6 Déc 2014 - 14:42
Pierre et Gauthier sympas mais chambres pas terribles

Josiane et Valentino je confirme largement ton bof

Valérie et David gentils, mais finalement ils n'ont pas l'air d'avoir concrétisé leur projet d'un gîte Panda

Pascal et Nicolas région par folichonne mais belle maison restaurée par un couple homme
Invité
Invité

Sam 6 Déc 2014 - 14:51
On verra les détails dès lundi ...
Invité
Invité

Sam 6 Déc 2014 - 15:11
mimi a écrit:Pierre et Gauthier sympas mais chambres pas terribles
Une maison avec un panorama magnifique, le reste, moyen ...
Josiane et Valentino je confirme largement ton bof
Elle particulièrement avait été particulièrement critique. Ils ne faisaient pas table d'hôtes, et avaient emmené leurs convives au resto.
Valérie et David gentils, mais finalement ils n'ont pas l'air d'avoir concrétisé leur projet d'un gîte Panda
Très discrets, mais je n'ai pas suivi leur parcours ...
Pascal et Nicolas région par folichonne mais belle maison restaurée par un couple homme
Je ne me souviens plus où ils habitent, Rolling Eyes Rolling Eyes
Invité
Invité

Sam 6 Déc 2014 - 15:22
Je dirais en Picardie, mais je ne suis pas certaine. Si c'est eux un des hommes tient un resto
Invité
Invité

Lun 8 Déc 2014 - 13:40
Le fiston a bien forci depuis le 1er passage, mais je relève surtout que la pub a été bonne, quand on connaît le prix de la pub à la TV c'set un très bon investissement
Invité
Invité

Lun 8 Déc 2014 - 16:53
Les Picards sont bien ceux auxquels je pensais, on n'est pas du tout dans le même niveau que les 3 autres
Invité
Invité

Lun 8 Déc 2014 - 17:15
Encore une fois, un curieux mélange des genres ...
Invité
Invité

Lun 8 Déc 2014 - 18:03
SEMAINE DE LA SECONDE CHANCE !!!
Contenu sponsorisé