Page 2 sur 39 • 1, 2, 3 ... 20 ... 39
- InvitéInvité
Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.
Jeu 15 Jan 2015 - 19:43
On est adepte ou non mais même si je n'y connais pas grand chose je pense que ce soir c'est bien un esprit camping comme les campeurs recherchent
Un truc très rigolo partout où ils prennent l'apéro ils ont d'horribles verres en plastoc colorés c'était encore le cas et le matin pour le jus de fruit ils ont un verre correct
Un truc très rigolo partout où ils prennent l'apéro ils ont d'horribles verres en plastoc colorés c'était encore le cas et le matin pour le jus de fruit ils ont un verre correct
- InvitéInvité
Jeu 15 Jan 2015 - 19:48
En plus, ce coup-ci, l'apéro semblait être une boisson pétillante, ...mimi a écrit:On est adepte ou non mais même si je n'y connais pas grand chose je pense que ce soir c'est bien un esprit camping comme les campeurs recherchent
Oui,c'est le camping type,
Mais on ne sait pas quoi,
- InvitéInvité
Jeu 15 Jan 2015 - 20:03
28/03/2015 11/04/2015
190€ / semaine
A la semaine
11/04/2015 25/04/2015
260 € / semaine
490 € 2 semaines
A la semaine
25/04/2015 13/06/2015
290€ / semaine
490 € / 2 semaines
A la semaine
13/06/2015 4/07/2015
260 € / semaine
490 € 2 semaines
A la semaine
4/07/2015 1/08/2015
590 € / semaine
990 € 2 semaines
A la semaine
1/08/2015 22/08/2015
790 € / semaine
1290 € 2 semaines
a la semaine
22/08/2015 29/08/2015
590 € / semaine
990 € 2 semaines
A la semaine
29/08/2015 17/10/2015
220€ / semaine
390 € / 2 semaines
A la semaine
17/10/2015 31/10/2015
260 € / semaine
490 € 2 semaines
A la semaine
[i][/voilà les prix 2015 pour la Charente pour arriver à 35/40 jour il faut vraiment être HS, la chaîne devrait mettre chez tout le monde le prix soit bas, soit plein, dans les Landes c'est 80 tout le temps, tout cela fausse aussi notre jugement
Effectivement Lafan ce soir c'était pétillant mais je penche quand même pour un crémant ]
190€ / semaine
A la semaine
11/04/2015 25/04/2015
260 € / semaine
490 € 2 semaines
A la semaine
25/04/2015 13/06/2015
290€ / semaine
490 € / 2 semaines
A la semaine
13/06/2015 4/07/2015
260 € / semaine
490 € 2 semaines
A la semaine
4/07/2015 1/08/2015
590 € / semaine
990 € 2 semaines
A la semaine
1/08/2015 22/08/2015
790 € / semaine
1290 € 2 semaines
a la semaine
22/08/2015 29/08/2015
590 € / semaine
990 € 2 semaines
A la semaine
29/08/2015 17/10/2015
220€ / semaine
390 € / 2 semaines
A la semaine
17/10/2015 31/10/2015
260 € / semaine
490 € 2 semaines
A la semaine
[i][/voilà les prix 2015 pour la Charente pour arriver à 35/40 jour il faut vraiment être HS, la chaîne devrait mettre chez tout le monde le prix soit bas, soit plein, dans les Landes c'est 80 tout le temps, tout cela fausse aussi notre jugement
Effectivement Lafan ce soir c'était pétillant mais je penche quand même pour un crémant ]
- InvitéInvité
Jeu 15 Jan 2015 - 20:48
Je penchais aussi pour un crémant ...
Bonne recherche des prix en Charente,
Bonne recherche des prix en Charente,
- InvitéInvité
Ven 16 Jan 2015 - 18:28
Doucy pour le moment tu as raison les plus corrects sont les écolos
- InvitéInvité
Ven 16 Jan 2015 - 19:05
LE CAMPING DE LAURENCE ET JEAN-MARC : 80€ LA NUIT...
* le camping et ses extérieurs : 6,7
* l'hébergement l: 5
* l'animation : 6,3
* l'ambiance et la convivialité : 7,3
OUVERTURE DES ENVELOPPES :
80€ ; 75€ ; 35€ : Ils ont récolté 79% de la somme demandée = Une moyenne de 7,9 pour le rapport qualité/prix.
LE CAMPING D'AUDE ET GUILLAUME : DE 30€ A 40€
* le camping et ses extérieurs : 5,7
* l'hébergement : 6
* l'animation : 7,3
* l'ambiance et la convivialité : 7,7
30€ ; 35€ ; 40€ : Ils ont récolté 100% de la somme demandée = Une moyenne de 10/10 pour le rapport qualité/prix.
LE CAMPING DE CHRISTOPHE ET CLEMENT : 15€ LA NUIT
* le camping et ses extérieurs : 3,7
* l'hébergement : 3,3
* l'animation :
* l'ambiance et la convivialité :
10€ ; 10€ ; 12€ : Ils ont récolté ?% de la somme demandée = Une moyenne de 7,1/10 pour le rapport qualité/prix.
LE CAMPING DE ROBERT ET JULIEN : 47€ LA NUIT ...
* l'hébergement : 4,3
* l'animation : 6,7
45€ ; 47€ ; 30€ : Ils ont récolté 88% de la somme demandée = Une moyenne de 8,8/10 pour le rapport qualité/prix.
* le camping et ses extérieurs : 6,7
* l'hébergement l: 5
* l'animation : 6,3
* l'ambiance et la convivialité : 7,3
80€ ; 75€ ; 35€ : Ils ont récolté 79% de la somme demandée = Une moyenne de 7,9 pour le rapport qualité/prix.
LE CAMPING D'AUDE ET GUILLAUME : DE 30€ A 40€
* l'hébergement : 6
* l'animation : 7,3
30€ ; 35€ ; 40€ : Ils ont récolté 100% de la somme demandée = Une moyenne de 10/10 pour le rapport qualité/prix.
LE CAMPING DE CHRISTOPHE ET CLEMENT : 15€ LA NUIT
* le camping et ses extérieurs : 3,7
* l'hébergement : 3,3
* l'animation :
* l'ambiance et la convivialité :
10€ ; 10€ ; 12€ : Ils ont récolté ?% de la somme demandée = Une moyenne de 7,1/10 pour le rapport qualité/prix.
LE CAMPING DE ROBERT ET JULIEN : 47€ LA NUIT ...
* l'hébergement : 4,3
* l'animation : 6,7
45€ ; 47€ ; 30€ : Ils ont récolté 88% de la somme demandée = Une moyenne de 8,8/10 pour le rapport qualité/prix.
- InvitéInvité
Ven 16 Jan 2015 - 19:07
LA VICTOIRE N'EST PAS UNE SURPRISE ......
- InvitéInvité
Ven 16 Jan 2015 - 19:08
oui, mais n'est pas totalement méritée car ils ont saqué
- InvitéInvité
Ven 16 Jan 2015 - 19:53
les vilains stratèges ont gagné ! pas surprise comme tu dis Lafan !
Par contre, je trouve les règlements de compte très 'nian-nian' punaise, ceux qui ont enlevé 45 Euros sur le prix ... je me serais levée pour leur foutre mon poing dans la g... (ah ça fait du bien de se lâcher )
Faut pas exagérer !!
Je me lasse un peu de ces jeux où il faut noter et être faux-culs ...De plus, chui une mauvaise critique.... j'aimerais bien trouver une émission vers 18h qui ne me mette pas les nerfs à vifs ... vs avez une idée ??
Gros bisous par ici.
Et elle est où Honoria ?? disparue !!
Par contre, je trouve les règlements de compte très 'nian-nian' punaise, ceux qui ont enlevé 45 Euros sur le prix ... je me serais levée pour leur foutre mon poing dans la g... (ah ça fait du bien de se lâcher )
Faut pas exagérer !!
Je me lasse un peu de ces jeux où il faut noter et être faux-culs ...De plus, chui une mauvaise critique.... j'aimerais bien trouver une émission vers 18h qui ne me mette pas les nerfs à vifs ... vs avez une idée ??
Gros bisous par ici.
Et elle est où Honoria ?? disparue !!
- InvitéInvité
Ven 16 Jan 2015 - 20:29
Doucy, regarde la Cinq : Tu ne t'énerveras pas ... Ou la deux : C'est plus léger (Pyramide) ...
- sourisCuisinier(e) de lapis-lazuli
Ven 16 Jan 2015 - 21:01
Je suis comme toi Doucy, j'aimerais des règlements de compte plus musclés, hélas on en voit pas souvent surtout avec le coup de poing dans la g...
J'étais morte de rire devant mon écran, j'avais compris que les hébergements de Robert s'appelaient des bengalis (comme l'oiseau) un peu de poésie dans ce monde de brutes.
Vivement que le camping soit fini, je préfère les maisons d'hôtes, mais vu le programme de la semaine prochaine, je crois que ce sera encore camping.
J'étais morte de rire devant mon écran, j'avais compris que les hébergements de Robert s'appelaient des bengalis (comme l'oiseau) un peu de poésie dans ce monde de brutes.
Vivement que le camping soit fini, je préfère les maisons d'hôtes, mais vu le programme de la semaine prochaine, je crois que ce sera encore camping.
- InvitéInvité
Ven 16 Jan 2015 - 21:16
Je suis comme toi Souris, je préfèreles chambres d'hôtes ...
En plus, je trouve que le camping n'est pas adaptée à la saison hivernale ....
En plus, je trouve que le camping n'est pas adaptée à la saison hivernale ....
Ven 16 Jan 2015 - 21:59
Oui ça devrait être diffusé en période estivale, mais peut-être que les réservations se font en ce moment. En tous cas c'est pas moi qui courrait pour m'inscrire.
- InvitéInvité
Ven 16 Jan 2015 - 22:04
souris a écrit:Oui ça devrait être diffusé en période estivale, mais peut-être que les réservations se font en ce moment. En tous cas c'est pas moi qui courrait pour m'inscrire.
La première saison avait été diffusée en août, ça collait mieux. Les tournages avaient dû se faire autour de mai, avant le coup de feu pour les professionnels. Je te rassure, je ne courrai pas non plus pour m'inscrire, ... D'ailleurs, je crois que personne ici,
- InvitéInvité
Ven 16 Jan 2015 - 22:30
en cherchant quelque chose sur l'émission l'autre jour j'ai lu que la confrontation finale avait duré 1h30 mais on n'a droit qu'à un très court extrait alors qu'ils pourraient aller plus vite pour la 1ère partie.
Moi aussi je préfère largement les maisons d'hôtes, (mais pas les hébergements insolites)
Moi aussi je préfère largement les maisons d'hôtes, (mais pas les hébergements insolites)
Ven 16 Jan 2015 - 22:46
Au lieu de nous re et remontrer ce que l'on a vu toute la semaine, il vaudrait mieux en effet laisser une plus grande part à la confrontation finale, mais à part quelques commentaires, on a droit au champagne, tout le monde tout sourire. Ils se moquent de nous non ?
- InvitéInvité
Ven 16 Jan 2015 - 22:49
A de rares exceptions près, moi non plus,les cabanes dans les arbres et C°, non merci,mimi a écrit:en cherchant quelque chose sur l'émission l'autre jour j'ai lu que la confrontation finale avait duré 1h30 mais on n'a droit qu'à un très court extrait alors qu'ils pourraient aller plus vite pour la 1ère partie.
C'est vrai que c'est un peu long ce récapépét, ... En même temps, ils faut bien que chaque concurrent voit ce qui a été tourné chez eux ... Mais en plus, on a au moins trois coupures pub .... Du cup, on est un peu brimé pour la confrontation !
- InvitéInvité
Ven 16 Jan 2015 - 22:55
C'est de l'hypocrisie à l'état pur, parce que par derrière, ils disent ; "On va s'expliquer", mais ça ne va jamais bien loin. Etil y en a un qui doit être désigné comme le pacificateur, tout se calme, tout le monde est "réconcilié" (tu parles !), on boit un coup et on sourit devant les caméras de TF1. Ce soir, on a pu apercevoir le sourire victorieux des gagnants à la découverte des notes. ...souris a écrit:Au lieu de nous re et remontrer ce que l'on a vu toute la semaine, il vaudrait mieux en effet laisser une plus grande part à la confrontation finale, mais à part quelques commentaires, on a droit au champagne, tout le monde tout sourire. Ils se moquent de nous non ?
- InvitéInvité
Sam 17 Jan 2015 - 11:17
Oui, moi aussi je préfèrais les chambres d'hôtes.
Et vrai que ns remontrer de trop grands extraits de la semaine, c'est longuet mais ça peut plaire à ceux qui ne regardent que la finale.
Pour le reste, suis de votre avis.
Merci pour le conseil Lafan. Je vais voir.
Et vrai que ns remontrer de trop grands extraits de la semaine, c'est longuet mais ça peut plaire à ceux qui ne regardent que la finale.
Pour le reste, suis de votre avis.
Merci pour le conseil Lafan. Je vais voir.
- InvitéInvité
Lun 19 Jan 2015 - 14:17
J'ai été voir partout il y en a pour tous les goûts, mais dans le dernier c'est cher et il n'y a pas de sanitaires persos, par contre dans le 18 ce n'est pas cher même au mois d'août.
- InvitéInvité
Lun 19 Jan 2015 - 18:10
LUNDI, CHEZ DIDIER ET PIERRE, DANS LE VAL DE SAÔNE :
CAMPING NAUTIQUE ... CHALET ET BATEAU = 190€ LA NUIT ...
CAMPING NAUTIQUE ... CHALET ET BATEAU = 190€ LA NUIT ...
- InvitéInvité
Lun 19 Jan 2015 - 18:46
Les chalets modernes sont adorables.
J'ai vérifié le chalet seul avec à disposition pédalo, bateau à rames, spa etc, c'est 100/nuit en pleine saison et 190 avec le bateau à moteur - pour faire un point de comparaison je trouve idiot d'indiquer le prix bateau à moteur compris, car à mon sens les clients ne vont pas forcément partir tous les jours avec le bateau
Jolie halte pour des gens qui naviguent avec leur propre bateau
Souris ce n'est pas très loin de chez toi
J'ai vérifié le chalet seul avec à disposition pédalo, bateau à rames, spa etc, c'est 100/nuit en pleine saison et 190 avec le bateau à moteur - pour faire un point de comparaison je trouve idiot d'indiquer le prix bateau à moteur compris, car à mon sens les clients ne vont pas forcément partir tous les jours avec le bateau
Jolie halte pour des gens qui naviguent avec leur propre bateau
Souris ce n'est pas très loin de chez toi
- InvitéInvité
Lun 19 Jan 2015 - 19:06
Un mode de vacances sympa : Les chalets sont mignons. Et la possibilité de faire du bateau est un vrai plus.
Ils m'énrervent avec leur sempiternelle réflexion "ce n'est pas l'esprit camping", ...
Et l'ouverture d'esprit, et l'évolution de la qualité de la vie, alors ? Ils en font quoi ?
Ils m'énrervent avec leur sempiternelle réflexion "ce n'est pas l'esprit camping", ...
Et l'ouverture d'esprit, et l'évolution de la qualité de la vie, alors ? Ils en font quoi ?
- InvitéInvité
Lun 19 Jan 2015 - 19:12
Tu as tout à fait raison Lafan,
après tout Trigano a inventé le Club Med au départ un camping en tentes et on est maintenant dans la plupart des villages carrément dans le luxe.
Et la convivialité autour de l'évier ou du bac à douches je trouve qu'il y a mieux à faire
après tout Trigano a inventé le Club Med au départ un camping en tentes et on est maintenant dans la plupart des villages carrément dans le luxe.
Et la convivialité autour de l'évier ou du bac à douches je trouve qu'il y a mieux à faire
Page 2 sur 39 • 1, 2, 3 ... 20 ... 39