Télé, papote & popote: prenez une dose de bonne humeur !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 19 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 11 Fév 2015 - 19:24
Oui, c'est très cher, je suis d'accord avec toi ...
Et totalement hors sujet pour BCN !
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 19 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 11 Fév 2015 - 19:44
Hello !

Les points positifs d'abord (ok, ça va être vite fait !) : la piscine et le dîner que j'aurais apprécié, même si ce n'est que de la cuisine familiale de tous les jours. Gros bémol quand même sur le dessert : le beurre était-il remplacé par de la margarine ? Beeeurk !

Les chambres sont minables. J'aime bien la récup', mais encore faut-il l'utiliser par touches et avec discernement. Et le linge de lit, quelle horreur ! affraid

Animation neuneu, moi aussi j'aurais piqué un fou-rire.

C'est cher pour ce que c'est. Pire qu'hier.

Bonne soirée ! aaaaa
Invité
Invité

Mer 11 Fév 2015 - 19:47
mimi a écrit:Je suis allée sur leur site, finalement elles ne parlent que de gîtes au prix quand même en haute saison de 1200 €, je sais bien que le Lot c'est joli mais je trouve ça très cher

Encore un truc qui ne correspond pas à l'émission chambres d'hôtes

Ah quand même ! Shocked
A ce prix-là, elles devraient pouvoir embaucher un jardinier. Je dis ça je dis rien. gzrg
Invité
Invité

Mer 11 Fév 2015 - 19:51
honoria a écrit:
mimi a écrit:Je suis allée sur leur site, finalement elles ne parlent que de gîtes au prix quand même en haute saison de 1200 €, je sais bien que le Lot c'est joli mais je trouve ça très cher

Encore un truc qui ne correspond pas à l'émission chambres d'hôtes

Ah quand même ! Shocked
A ce prix-là, elles devraient pouvoir embaucher un jardinier. Je dis ça je dis rien. gzrg

zzzz zzzz zzzz zzzz
Dany
Dany
Balthazar
Balthazar
Féminin

Mer 11 Fév 2015 - 19:52
Je n'ai pas aimé et comme plusieurs ont dit : "on a plutôt l'impression d'aller chez un médecin" et de plus, les filles ne sont ni souriantes ni rigolotes.
Chez elles, je déprimerais ! Tout est triste, c'est très mal agencé et pas très propre.

Je préférais quand même les deux d'hier ...
Invité
Invité

Mer 11 Fév 2015 - 19:55
Moi aussi je suis d'accord je préfère encore largement mamy comptable d'hier

Le repas de ce soir en tout cas ne revenait pas cher
Invité
Invité

Mer 11 Fév 2015 - 20:01
Comme tu dis Chocolat, y a de quoi déprimer chez elles !
Non, mais depuis quand les fruits sont mauvais à la santé, surtout le matin, Rolling Eyes Rolling Eyes ?
Et l'apport de calcium ne se trouve pas dans les végétaux !
Et bio ne veut pas dire crasse ! Alors que chez elles, c'est plutôt pig .
Quant à la literie, le linge de lit, affraid
En plus, c'est cher, Rolling Eyes Rolling Eyes
Alors, même si je n'ai pas accroché hier, je préfère aller chez Blandine et Yves.
On garde de l'espoir pour demain, on va bien trouver notre destination de vacances si on persévère, Laughing !
Invité
Invité

Mer 11 Fév 2015 - 20:02
mimi a écrit:Moi aussi je suis d'accord je préfère encore largement mamy comptable d'hier

ITOU !
Invité
Invité

Mer 11 Fév 2015 - 20:37
Je n'ai vu que la moitié ... encore de la faute de Carotte comme vs savez qui m'a imposé de lire deux films en une seule aprèm ... Very Happy

Je regarderai le replay (peut-être) mais pour ce que j'ai pu voir :
1) y'en a marre d'entendre les reflexions 'on a pas vu la région' ... attendez... les maisons d'hôtes ne sont pas des agences touristiques... au mieux, il faudrait qu'ils présentent un petit opuscules leur présentant ce qu'il y a à voir dans la région ... après libre aux clients  de visiter plutôt que se vautrer devant la TV ou leur PC ...

2) les lits en 140 sont à proscrire définitivement ... pas humain !! moi j'ai un lit de 1.50m pour moi seule et je l'occupe en totalité !! Very Happy Very Happy Very Happy

3) c'est la petite Russkowanich qui entretien et coiffe son mari ??? ah ben dis donc... pas moi qui irais me faire coiffer chez elle, ... ô boudiou !!

4) un repas chez les filles.. 'j'achète !! pour perdre 5 ks en une semaine .. affraid  affraid
namého ... leur concept qu'elles le gardent pour elles... pas pour les convives ... moi si je pars en vacances, je veux de la bonne nourritre, du bien lourd, une bonne choucroute, un bon boeuf bourguignon, une bonne blanquette, une potée auvergnate, un jambonneau en croûte, du consistant quoi . !! quitte à manger un yaourt (ou deux) le lendemain Very Happy Very Happy
Bizatoutes !
Dany
Dany
Balthazar
Balthazar
Féminin

Mer 11 Fév 2015 - 20:38
Mais si on décide d'aller dans le château des garçons de demain, il va falloir acheter des robes longues, des bijoux d'époque en or et porter de jolies perruques !!!
Pas mon style du tout mais si je mets des legging noir brillant et un chemisier blanc, ça pourrait peut-être passer ... mais bon, si je paye, ce sera déjà bien. Smile
Invité
Invité

Mer 11 Fév 2015 - 20:43
Ah oui, j'ai oublié le côté ZEN de poupouiller les pieds avec de l'huile d'olive ..
certes le Patrice fait son numéro marrant ... mais je les attends demain les châtelains...
Invité
Invité

Mer 11 Fév 2015 - 20:48
Chocolat : je viens de te lire ... allez ma belle, on sort notre belle et virginale robe blanche (souvenir ...) on se parre de joyaux vrais ou faux (enfin pour moi faux...) et on va voir !!!
Dany
Dany
Balthazar
Balthazar
Féminin

Mer 11 Fév 2015 - 20:52
OK Doucy, je me fais une épilation rapide (des mollets, ça suffit si on a des robes longues ! Laughing ) et j'arrive bounce
souris
souris
Cuisinier(e) de lapis-lazuli
Cuisinier(e) de lapis-lazuli
Féminin

Mer 11 Fév 2015 - 22:12
Encore pas une maison d'hôtes qui va me donner envie d'y aller. Moi si j'emmène mon JP se faire masser les pieds, voir un jardin avec des bouts de carton, et manger comme ça, il va prendre ses jambes à son cou et vite fait.
Invité
Invité

Mer 11 Fév 2015 - 22:50
Par contre on commente de façon rigolote, ça vaut largement l'émission

N'empêche que le truc de ne pas manger de fruits on peut dire qu'il y a vraiment plusieurs écoles

Doucy tant qu'à faire je préfère pour perdre 5kgs une semaine chez Michel Guérard dans la version cuisine minceur, ce sera light mais beau et bon et le cadre n'est pas mal non plus.

La partie "découverte" qui compte dans la note c'est aussi bête que l'animation du DPP car il faut que l'idée convienne à la chaîne etc... donc pas forcément facile et ils ont tous des prospectus pour ce qu'il y à voir dans la région
Invité
Invité

Jeu 12 Fév 2015 - 10:34
lafan69 a écrit:
mimi a écrit:Moi aussi je suis d'accord je préfère encore largement mamy comptable d'hier

ITOU !

Itou aussi !
Rien à voir question rapport qualité/prix !
Invité
Invité

Jeu 12 Fév 2015 - 10:37
Des commentaires qu'une amie m'a envoyé concernant le gîte/chambre d'hôtes

Voici un commentaire que j’ai relevé et qui résume bien.Eh bien moi j’y ai séjourné il n’y a pas longtemps , et je n’y retournerai pas c’est certain !
La chambre est minimaliste , draps inchangés depuis l’émission ( à croire qu’il n’y en a qu’une paire pour cette chambre ) on les voit sue les photos d’accueil ; pas de serviettes de table , et nous avons dîné dans la salle commune pas dans » sa » maison comme elle dit , au dessus de 6 personnes on mange dans cette grande salle, sinon les hôtes mangent chez moi : c’est faux !
Notre petit déjeuner a été amené le soir ( pour le lendemain matin ) dans un panier avec deux petits pots de confiture entamés sans que l’on sache ce qu’il y avait dedans, quelques sachets de tisanes et de thé mélangés dans une boîte en carton, nous n’avons pas eu droit aux viennoiseries ni à quoi que ce soit à part du pain et du beurre car nous l’avons réclamé .
Pas de torchons dans ce gîte pour essuyer nos couverts, pas de bouteille d’eau minérale, bref…
Quant à la salle de bain…je vous passe sous silence l’odeur de remontée de fosse septique …une horreur !
Le confort est moyen, pas de réception magistrale pour la télévision, pas de wifi bien sûr, pas de réseau pour les mobiles , la propreté est elle aussi moyenne, nous sommes en campagne il est vrai .
Gîte peut-être mais chambre d’hôtes certainement pas ! Le prix de ce fait n’est absolument pas justifié

----------

Encore quelque chose que j’ai trouvé, peut être que vous ne l’avez pas vu :

Marie Anne , Laetitia , vita et moi même regrettons avoir étais un peu moqueur ,surtout moi, mais n'étant pas dans ton trip et ne connaissant pas tes sciences ,tu aurais eu une approche plus heu au 2ème degré , plus ligth , surement que j'aurais tendu l'oreille différemment parce que hors mis le fait que tu veuilles imposer ta philosophie, vita et moi même vous aimons sincèrement , votre douceur et votre zen attitude , votre personnalité rayonne fortement .Nous vous faisons un gros gros bisous chaleureux de Bourgogne , votre petit cadeaux zen est précieux .

Répondre · J’aime · 2 · S’abonner à la publication · il y a 4 heures

Marie-anne Joulia · S’abonner · Lycée Frédéric Chopin

Merci Vitta et merci Yossi pour votre petit mot , je ne vous garde aucune rancune de vos moqueries, je sais que vous êtes capable d'apprécier les choses simples; mais vous n'aviez pas choisi de venir chez moi, et vous n'étiez pas prévenu de ce que vous alliez y trouver. Je ne pense pas que j'impose ma philosophie car les personnes qui viennent chez moi , viennent pour ça, ils viennent pour les massages ou pour la naturo et quand ce n'est pas le cas , on parle Lot visites touristiques , et le fait que les vacanciers peuvent être au calme dans les gites, c'est aussi une garantie pour eux de pouvoir être libre d'adhérer ou pas à la naturo et aux massages . Reconnaissez que vous n'avez posé aucune question sur la région, par contre, vous avez tous posé des questions sur notre façon de manger de vivre. Je me rappelle que tu es venu voir les chevaux le matin à l'aube et tu avais les larmes au yeux . Cette nature simple semblait te manquer même si tu es un bon vivant et que tu aimes faire la fête, une petite pause sur le dos de ce bel animal est un cadeau fabuleux. Je garde un bon souvenir de vos sourires chaleureux et de la bouche gourmande de Vitta qui me dit c'est bon
-----------

Le message de Vita est mignon et au moins commercialement on ne pourra pas lui reprocher une mauvaise attitude

Invité
Invité

Jeu 12 Fév 2015 - 11:03
Notre petit déjeuner a été amené le soir ( pour le lendemain matin ) dans un panier avec deux petits pots de confiture entamés sans que l’on sache ce qu’il y avait dedans, quelques sachets de tisanes et de thé mélangés dans une boîte en carton, nous n’avons pas eu droit aux viennoiseries ni à quoi que ce soit à part du pain et du beurre car nous l’avons réclamé .

Edifiant ! Bonjour la radinerie ! affraid
Pourquoi ne suis-je pas étonnée ? Rolling Eyes

Merci pour le témoignage !
Dany
Dany
Balthazar
Balthazar
Féminin

Jeu 12 Fév 2015 - 11:05
Merci, c'est sympa de lire un peu les "coulisses" de l'émission. Smile
Invité
Invité

Jeu 12 Fév 2015 - 11:06
Que veux tu le matin il faut d'abord qu'elle médite lol!

Dans son esprit je ne pense pas que c'est de la radinerie pure mais il faut adhérer à son concept et je me vois mal passer des vacances de méditation, sinon je fais une semaine au couvent ça me revient moins cher
Invité
Invité

Jeu 12 Fév 2015 - 11:52
Le pire, c'est que c'est mêmeâs surprenant tout ça !
sandy
sandy
Grand chef 4 étoiles
Grand chef 4 étoiles
Féminin

Jeu 12 Fév 2015 - 17:02
Coucou!

Je n'ai pas vu BCN entièrement hier mais le peu ne m'a pas plu, sûr que je n'irai pas chez elles, d'après vos remarques, pas très propre, l'animation, je l'ai aperçue ne m'aurait pas plu. J'ai hâte de voir les gars tout à l'heure.
Invité
Invité

Jeu 12 Fév 2015 - 18:11
JEUDI, CHEZ PATRICE ET LUDOVIC, DANS L'AUDE :

5 CHAMBRES DE 140€ A 190€ LA NUIT ...

Ils ne font pas tables d'hôtes ...
Invité
Invité

Jeu 12 Fév 2015 - 18:17
Mazette !
Dany
Dany
Balthazar
Balthazar
Féminin

Jeu 12 Fév 2015 - 18:22
Ca, c'est du château !!!
MAIS je viens de voir la salle de bains de Blandine et son mari : elle parait petite mais surtout, le WC dans la salle de bains ... je déteste car ce n'est pas intime.
Ca ne s'appelle pas "le petit coin" pour rien. Laughing
Contenu sponsorisé