- InvitéInvité
Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.
Ven 13 Fév 2015 - 0:51
De même : Le peu que je vois, c'est en attendant le début de BCN,soit <5' !
Et encore, pas attentive ...
Et encore, pas attentive ...
- InvitéInvité
Ven 13 Fév 2015 - 10:35
Enfin une belle maison !
Certes, tout n'est pas parfait (le propriétaire a admis que la réfection des salles d'eau était en projet), mais la demeure a beaucoup d'allure et contient des meubles et des tableaux remarquables. Magnifique cage d'escalier, très beau salon, joli parc... même si le "tout ancien" n'est a priori pas mon style, je trouve agréable de pouvoir poser le regard sur de beaux objets, et cette maison n'en manque pas.
Bravo pour la table du dîner, particulièrement réussie !
L'animation était de loin la plus intéressante de la semaine : dire qu'on n'a pas découvert la région relève de la plus grande mauvaise foi.
Finalement, je trouve le rapport qualité/prix satisfaisant et les proprios sympathiques.
Certes, tout n'est pas parfait (le propriétaire a admis que la réfection des salles d'eau était en projet), mais la demeure a beaucoup d'allure et contient des meubles et des tableaux remarquables. Magnifique cage d'escalier, très beau salon, joli parc... même si le "tout ancien" n'est a priori pas mon style, je trouve agréable de pouvoir poser le regard sur de beaux objets, et cette maison n'en manque pas.
Bravo pour la table du dîner, particulièrement réussie !
L'animation était de loin la plus intéressante de la semaine : dire qu'on n'a pas découvert la région relève de la plus grande mauvaise foi.
Finalement, je trouve le rapport qualité/prix satisfaisant et les proprios sympathiques.
- InvitéInvité
Ven 13 Fév 2015 - 10:59
Lafan/Mimi : vs avez raison, ce que je voulais dire en fait, vs l'avez déjà exprimé, la prod ne devrait pas mélanger des maisons simples et des lieux comme celui d'hier soir.
Ns reverrons le petit résumé de chaque jour ce soir.
Bonne journée et bisous.
Ns reverrons le petit résumé de chaque jour ce soir.
Bonne journée et bisous.
- sandyGrand chef 4 étoiles
Ven 13 Fév 2015 - 11:27
D'accord avec vos commentaires, c'est beau mais pas mon truc.
Doucy, je pense moi aussi que la prod ne devrait pas mélanger les styles de maisons.
Je pense que les garçons vont gagner, ils ont eu de bonnes notes qui sont méritées, on verra ce soir ce qu'il y a dans les enveloppes.
Doucy, je pense moi aussi que la prod ne devrait pas mélanger les styles de maisons.
Je pense que les garçons vont gagner, ils ont eu de bonnes notes qui sont méritées, on verra ce soir ce qu'il y a dans les enveloppes.
- InvitéInvité
Ven 13 Fév 2015 - 11:31
On attend une finale animée !
- InvitéInvité
Ven 13 Fév 2015 - 11:39
Sandy,ça fait longtemps qu'on réclame des semaines "spéciales belles demeures", par exemple, mais la prod persiste dans le mélange des genres pour privilégier l'audimat. Il n'y a que lors des semaines "spéciales champions" ou "seconde chance" que c'est plus hoogènes. Mais même là, nous avons été déçues ...
- InvitéInvité
Ven 13 Fév 2015 - 11:48
Dans un style tout à fait différent à celui d'hier soir, j'aime bien l'intérieur de Marie Anne, d'ailleurs elle a aussi une très jolie cuisine qu'on a pu voir
Suspens pour ce soir, les notes ne sont pas mauvaises malgré la mauvaise foi pour la note chambre de certains.
Et au moins le propriétaire a reconnu les lacunes ce que certains ne veulent pas reconnaître
Suspens pour ce soir, les notes ne sont pas mauvaises malgré la mauvaise foi pour la note chambre de certains.
Et au moins le propriétaire a reconnu les lacunes ce que certains ne veulent pas reconnaître
- InvitéInvité
Ven 13 Fév 2015 - 12:10
Oui, mais personne n'a vraiment accroché à l'esprit naturopathie ...
- sourisCuisinier(e) de lapis-lazuli
Ven 13 Fév 2015 - 12:38
Doucy, moi aussi j'ai eu peur que son dentier sorte de sa bouche.
ça me fait penser à papa qui lors d'un baptème, inaugurait un nouvel appareil dentaire en bas et qui pendant l'apéro l'avait perdu. Une dame l'a trouvé et a fait le tour de la salle pour savoir à qui il appartenait, il n'osait pas dire que c'était à lui, mort de honte.
ça me fait penser à papa qui lors d'un baptème, inaugurait un nouvel appareil dentaire en bas et qui pendant l'apéro l'avait perdu. Une dame l'a trouvé et a fait le tour de la salle pour savoir à qui il appartenait, il n'osait pas dire que c'était à lui, mort de honte.
- InvitéInvité
Ven 13 Fév 2015 - 12:39
et en plus les invités n'avaient pas droit à cette maison
Dans le texte que tu as trouvé Lafan j'aime bien aussi elle parle d'Américains qui viennent chez elle pour se détendre, j'ai quelques doutes
Souris je comprends ton papa, mais je pense que ce sont ses dents déchaussées, comme quoi la nature ne permet pas de garder les dents en bon état
Dans le texte que tu as trouvé Lafan j'aime bien aussi elle parle d'Américains qui viennent chez elle pour se détendre, j'ai quelques doutes
Souris je comprends ton papa, mais je pense que ce sont ses dents déchaussées, comme quoi la nature ne permet pas de garder les dents en bon état
- InvitéInvité
Ven 13 Fév 2015 - 13:12
Quel moment de honte pour ton Papa, Souris, !
- InvitéInvité
Ven 13 Fév 2015 - 13:38
un moment de grande solitude, il faut que la dame n'était pas discrète non plus
- InvitéInvité
Ven 13 Fév 2015 - 19:08
VITA ET YOSSI : CHAMBRES DE 90€ A 130€
* Hospitalité : 8,3
* La maison et ses extérieurs : 6
* Les chambres : 5
* La qualité des services : 6,7
OUVERTURE DES ENVELOPPES :
70€ ; 90€ ; 110€ : Ils ont récolté 83% de la somme demandée = Une moyenne de 8,3/10 pour le rapport qualité/prix.
BLANDINE ET YVES : CHAMBRES A 67€
* L'hospitalité : 6,7
* Les chambres : 6
* La qualité des services : 6
60€ ; 67€ ; 67€ : Ils ont récolté 97% de la somme demandée = Une moyenne de 9,7/10 pour le rapport qualité/prix.
MARIE-ANNE ET LAETITIA : CHAMBRES A 70€
* L'hospitalité : 4,7
* La maison et ses extérieurs : 3,7
* Les chambres : 3,7
* La qualité des services : 4,7
55€ ; 60€ ; 40€ : Elles ont récolté 74% de la somme demandée = Une moyenne de 7,4/10 pour le rapport qualité/prix.
Les Aveyronnais ont été les plus radins ...
PATRICE ET LUDOVIC : DE 140€ A190€
* L'hospitalité : 8,3
* La maison et ses extérieurs : 8
* Les chambres : 6,7
* La qualité des services : 7,7
140€ ; 190€ ; 110€ : Ils ont récolté 86% de la somme demandée = Une moyenne de 8,6/10 pour le rapport qualité/prix.
Encore une une fois, les Aveyronnais ont été les plus chiches ...
CONFRONTATION ....
* Hospitalité : 8,3
* Les chambres : 5
* La qualité des services : 6,7
70€ ; 90€ ; 110€ : Ils ont récolté 83% de la somme demandée = Une moyenne de 8,3/10 pour le rapport qualité/prix.
BLANDINE ET YVES : CHAMBRES A 67€
* L'hospitalité : 6,7
* Les chambres : 6
* La qualité des services : 6
60€ ; 67€ ; 67€ : Ils ont récolté 97% de la somme demandée = Une moyenne de 9,7/10 pour le rapport qualité/prix.
MARIE-ANNE ET LAETITIA : CHAMBRES A 70€
* L'hospitalité : 4,7
* La maison et ses extérieurs : 3,7
* Les chambres : 3,7
* La qualité des services : 4,7
55€ ; 60€ ; 40€ : Elles ont récolté 74% de la somme demandée = Une moyenne de 7,4/10 pour le rapport qualité/prix.
Les Aveyronnais ont été les plus radins ...
PATRICE ET LUDOVIC : DE 140€ A190€
* L'hospitalité : 8,3
* La maison et ses extérieurs : 8
* Les chambres : 6,7
* La qualité des services : 7,7
140€ ; 190€ ; 110€ : Ils ont récolté 86% de la somme demandée = Une moyenne de 8,6/10 pour le rapport qualité/prix.
Encore une une fois, les Aveyronnais ont été les plus chiches ...
CONFRONTATION ....
- InvitéInvité
Ven 13 Fév 2015 - 19:12
C'est animé ce soir ... Classement :
7,9 pour les garçons ... C'était prévisible, et ça me convient !
7,9 pour les garçons ... C'était prévisible, et ça me convient !
- InvitéInvité
Ven 13 Fév 2015 - 19:14
Notre parfaite secrétaire a fait du bon boulot comme d'hab
Les Aveyronnais ont lourdement sanctionné un peu de tuyauterie chez Patrice, mais je pense qu'au dessus de 100 ce n'est pas possible pour eux. Quoique Patrice aurait quand même pu payer les 67 chez eux.
Je m'attendais à ce résultat et cela me convient
Les Aveyronnais ont lourdement sanctionné un peu de tuyauterie chez Patrice, mais je pense qu'au dessus de 100 ce n'est pas possible pour eux. Quoique Patrice aurait quand même pu payer les 67 chez eux.
Je m'attendais à ce résultat et cela me convient
- InvitéInvité
Ven 13 Fév 2015 - 19:14
Mêmes mots en même temps Lafan
- InvitéInvité
Ven 13 Fév 2015 - 19:17
Merci de saluer mon travail Mimi, : C'est vrai que ça prend du temps et demande une certaine concentration.
- InvitéInvité
Ven 13 Fév 2015 - 19:19
Lafan je l'avais fait à une époque sur le DPP et je sais que ça prend du temps et effectivement de la concentration
- InvitéInvité
Ven 13 Fév 2015 - 19:23
mimi a écrit:Lafan je l'avais fait à une époque sur le DPP et je sais que ça prend du temps et effectivement de la concentration
Je me souviens bien de ça. Soit on le fait, et on le fait bien, sinon, on ne le fait pas. La terre ne va pas s'arrêter de tourner, mais je trouve intéressant d'avoir un récapitulatif sur une seule page.
- DanyBalthazar
Ven 13 Fév 2015 - 19:53
Oui, merci Lafan pour le récapitulatif; c'est très intéressant.
Bon, les garçons ont gagné mais avec une batisse comme la leur, c'était joué d'avance.
Et la mère et la fille qui ont mis des 10 et 9, je n'ai pas compris.
Vraiment, aucune destination de cette semaine ne me tenterait et chacune pour des raisons différentes.
Bon, les garçons ont gagné mais avec une batisse comme la leur, c'était joué d'avance.
Et la mère et la fille qui ont mis des 10 et 9, je n'ai pas compris.
Vraiment, aucune destination de cette semaine ne me tenterait et chacune pour des raisons différentes.
- InvitéInvité
Ven 13 Fév 2015 - 20:03
Merci Chocolat, . Chez les garçons, il y avait quand même le prix qui ne jouait pas en leur faveur,alors pour moi, ce n'était pas vraiment joué d'avance. d'autant qu'il y avait quelques petites imperfections, en particulier les SDB.
A mon avis, Blandine et Yves n'évolueront pas, ...
Les filles ont mis des notes vraiment très élevées : Je l'avais remarqué, mais avec le compte rendu, on se rend mieux compte, parce qu'on oublie un peu : Là, on a une trace.
A mon avis, Blandine et Yves n'évolueront pas, ...
Les filles ont mis des notes vraiment très élevées : Je l'avais remarqué, mais avec le compte rendu, on se rend mieux compte, parce qu'on oublie un peu : Là, on a une trace.
- InvitéInvité
Ven 13 Fév 2015 - 20:16
Il y a plusieurs Bellegarde
Tu as tout à fait raison Lafan on se rend mieux compte comme cela
Pourquoi les filles ont elles mis de tellement bonnes notes ? mystère surtout que la chambre les oppressait et elles ont mis 9
Dommage pour les Aveyronnais ils restent dans leur truc c'est un peu limité, les filles c'est spécial mais on dirait qu'elles savent reconnaître ce qui peut être bien ailleurs. Finalement ils ont eu du bol car elles ont mangé normalement ailleurs donc de ce côté là elles ne sont pas trop obtues
Pourquoi les filles ont elles mis de tellement bonnes notes ? mystère surtout que la chambre les oppressait et elles ont mis 9
Dommage pour les Aveyronnais ils restent dans leur truc c'est un peu limité, les filles c'est spécial mais on dirait qu'elles savent reconnaître ce qui peut être bien ailleurs. Finalement ils ont eu du bol car elles ont mangé normalement ailleurs donc de ce côté là elles ne sont pas trop obtues
- InvitéInvité
Ven 13 Fév 2015 - 20:20
mimi a écrit:Il y a plusieurs Bellegarde
Il s'agit de Bellegarde-sur-Valserine (01). C'était marqué en tête de tître, mais j'ai dû effacer, car ça me laissait pleins de signes bizarres etenvahissants.
- InvitéInvité
Ven 13 Fév 2015 - 20:22
Les filles sont ouvertes d'esprit, pas comme les Aveyronnais ...