Télé, papote & popote: prenez une dose de bonne humeur !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 7 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 12 Mar 2015 - 0:01
Doucy des cousins à JP étaient allés 2x aux amours et elle s'était inscrite à Drop Money (ou un nom analogue) en fait ça les amusait et quand on habite pas loin de Paris c'est une sortie sympa, et comme il vaut du bagoût pour raconter une histoire tu passeras facilement le casting

Et bien entendu nous serons devant nos écrans ce jour là
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 7 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 12 Mar 2015 - 0:11
DOUCY : T'as plus qu'à t'inscrire à "JOKER" : Face à la télé, ça semble "facile" ....
Mais comme tu sembles à l'aise à l'antenne vu tes expériences, tu devrais décrocher  le passage à l'antenne : Il ne te reste plus qu'à nous alerter de la date ... On suivra avec attention "notre star", qqqq
Dany
Dany
Balthazar
Balthazar
Féminin

Jeu 12 Mar 2015 - 6:34
♫ ♫ ♫Vas-y Doucy, Vas-y Doucy, Vas-y Doucy ! ♫ ♫ ♫
Invité
Invité

Jeu 12 Mar 2015 - 9:59
lol! lol! Je plaisantais les filles !! Je suis déjà passée à l'époque dans LE MUR
avec B. Castaldi. Le casting est long et fatigant. On y passe la journée et puis
j'étais avec des copines qui m'avaient accompagnée. J'étais plus jeune et ne marchait pas avec une canne... Vs imaginez la mémé !! En tous cas merci pour vos encouragements... I love you I love you
Invité
Invité

Jeu 12 Mar 2015 - 11:11
Je pesrsiste : Tu devrais t'inscrire ! Ta canne n'empêche rien, Wink
sandy
sandy
Grand chef 4 étoiles
Grand chef 4 étoiles
Féminin

Jeu 12 Mar 2015 - 12:09
J'ai posté mais quand j'ai envoyé je vois "Safari ne répond plus", bon recommence cet aprèm
Invité
Invité

Jeu 12 Mar 2015 - 12:34
la connexion reviendra, en tout cas ce message est passé
Invité
Invité

Jeu 12 Mar 2015 - 13:08
Sandy, il arrive que ça saute avec Safari ... Ca m'est arrivé à l'hosto la semaine dernière ...
Invité
Invité

Jeu 12 Mar 2015 - 20:18
Lafan : je te soupçonne de me voir ridiculisée à la TV ...Very Happy mais je me souviens, y'a une fille sur le forum M6 qui est passée dans l'émission 'qui veut prendre sa place'... elle avait alerté tout le forum pour son passage dans lequel elle s'était lamentablement gauffrée ... ce qui lui a vallu des dizaines de posts plus acides et moqueurs les uns que les autres... son pseudo était 'lamicahuette' !! tristes souvenirs !! Peut-être que Mimi s'en souvient !!

Sandy : allo Charlie Papa Tango ... me recevez vous ??? lol! lol!

Bonne soirée par ici... edcr edcr edcr
Invité
Invité

Jeu 12 Mar 2015 - 23:25
Doucy c'est toi qui en a parlé alors il faut foncer, ceci dit je pense que c'est comme tous les jeux tout le monde n'est pas appelé et la journée doit être longue
Invité
Invité

Jeu 12 Mar 2015 - 23:41
C'est certain : Les castings sont longs ...
sandy
sandy
Grand chef 4 étoiles
Grand chef 4 étoiles
Féminin

Ven 13 Mar 2015 - 11:14
Lafan !

Tu as raison Safari bogue souvent, c'est C....D, surtout quand tu viens d'écrire puis plus rien, post envolé.

Je disais hier au sujet de BCN que la mère et la fille étaient éxécrables, portaient la méchanceté, la jalousie sur leur visage.
Elles sont de très mauvaise foi et méritent de perdre.
Pour rien au monde j'irai chez elle, en tout cas elles ne se font pas de la bonne pub.

Invité
Invité

Ven 13 Mar 2015 - 11:25
On avait détesté cette semaine, et elles en particulier : Elles sont vraiment détestables.
C'est pour ça qu'n ne regarde pas la rediff, mais j'espère que ce  rappel leur causera du tort.
Invité
Invité

Ven 13 Mar 2015 - 12:08
Normalement Manon ne travaille pas avec maman, mais la maman n'est finalement guère mieux (les grimaces en moins) et sa maison d'hôtes n'est pas géniale
Invité
Invité

Ven 13 Mar 2015 - 12:10
Depuis un an, la situation a pu changer ...
Invité
Invité

Ven 13 Mar 2015 - 12:19
Très drôle il n'y a pas (ou plus) les adresses des maisons d'hôtes de cette semaine, grâce aux liens mis par Lafan je suis retournée chez Annie, toujours pas de piscine, par contre des pare vue sur la terrasse pour isoler chaque chambre, c'est un minimum

C'est vrai que pour le coin ce n'est pas très cher, mais la convivialité est importante sinon autant aller dans un truc impersonnel
Invité
Invité

Ven 13 Mar 2015 - 13:05
Comme quoi, c'est important de continuer à mettre les adresses chaque semaine dans notre rubrique,
car ici,  nous sommes "intouchables" ! hhhh
Invité
Invité

Ven 13 Mar 2015 - 13:30
tu les avais prises sur le site je suppose ?
Dany
Dany
Balthazar
Balthazar
Féminin

Ven 13 Mar 2015 - 13:33
Oui, ici, c'est super car on a les sites et les adresses ... merci beaucoup; on ne sait pas encore ce qu'on aura la semaine prochaine ?
Invité
Invité

Ven 13 Mar 2015 - 13:34
Tout sauf une rediffusion please
Invité
Invité

Ven 13 Mar 2015 - 13:46
mimi a écrit:tu les avais prises sur le site je suppose ?

OUI, comme d'hab !
Invité
Invité

Ven 13 Mar 2015 - 13:51
on peut supposer qu'au moins 2 personnes des candidats ont dû râler, quoique les filles et les lyonnais descendus dans le sud je ne vois pas.

les Hautes Patates sont bien gentils mais c'est vraiment très rustique, ils auraient pu cloisonner au moins la salle de bains pour faire 3 cellules
Invité
Invité

Ven 13 Mar 2015 - 13:56
Chocolat a écrit:Oui, ici, c'est super car on a les sites et les adresses ... merci beaucoup; on ne sait pas encore ce qu'on aura la semaine prochaine ?

Non, j'ai lu que les tournages de "l'addition s'il vous plait" avaient commencé ... Mais la diffusion n'est pas pour tout de suite ... Ils cherchent des figurants ...
Invité
Invité

Ven 13 Mar 2015 - 13:57
mimi a écrit:Tout sauf une rediffusion please

pfbe pfbe pfbe pfbe pfbe pfbe
Invité
Invité

Ven 13 Mar 2015 - 14:18
Lafan s'ils ne cherchent que des figurants on peut s'inscrire pour aller manger à l'oeil
Contenu sponsorisé