BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.
+4
sandy
fred
Dany
souris
8 participants
- InvitéInvité
Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.
Jeu 19 Mar 2015 - 23:18
lafan69 a écrit:Tu me rassures Mimi : Toi non plus, tu ne sais pas faire les "citations multiples".
Je crois bien que Liva le fait, et Fred aussi , certainement ...
Ben c'est pas vraiment au point.
Là j'ai cliqué sur "répondre" en pensant obtenir un tableau de boutons plus complet. Mais j'ai dû cliquer sur "citer" et rapatrier les citations en faisant des copier/coller...
- InvitéInvité
Jeu 19 Mar 2015 - 23:26
Ce que tu expliques est un peu compliqué à cette heure-ci, Honoria !
- InvitéInvité
Jeu 19 Mar 2015 - 23:38
J'ai compris Honoria mais ce n'est pas simple effectivement.
Zut tout à l'heure quand j'ai regardé leur site j'avais vu une rubrique "que faire autour" je ne la retrouve plus, par contre ils se proposent de conduire les hôtes au "petit" restaurant de Roanne ce qui prouve bien la clientèle recherchée.
Car Roanne à part ça n'a rien de spécialement attirant.
C'est pour cela que j'ai préféré la chambre des filles qui elle était claire. J'ai aussi aimé la bibliothèque même si ses étagères ont du mal à supporter les livres
Zut tout à l'heure quand j'ai regardé leur site j'avais vu une rubrique "que faire autour" je ne la retrouve plus, par contre ils se proposent de conduire les hôtes au "petit" restaurant de Roanne ce qui prouve bien la clientèle recherchée.
Car Roanne à part ça n'a rien de spécialement attirant.
C'est pour cela que j'ai préféré la chambre des filles qui elle était claire. J'ai aussi aimé la bibliothèque même si ses étagères ont du mal à supporter les livres
- InvitéInvité
Jeu 19 Mar 2015 - 23:56
Quand tu as évoqué Roanne, j'ai immédiatement pensé "au petit restaurant" ...
- InvitéInvité
Jeu 19 Mar 2015 - 23:57
on se comprend, Doucy risque de se demander de quoi on parle
- InvitéInvité
Ven 20 Mar 2015 - 0:23
mimi a écrit:on se comprend, Doucy risque de se demander de quoi on parle
Demain, on aura un interrogatoire, !
- InvitéInvité
Ven 20 Mar 2015 - 11:34
Honoria je suis allée me promener au grand Hôtel de Cabourg qui me fait aussi penser au film La Boum 2 avec l'adorable Denise Grey, mais ce qui m'étonne les prix sont uniques ne peut on choisir une chambre vue mer.
Pour vous qui la voyez tout le temps c'est moins grave mais quelqu'un comme moi voudrait être sûr d'être côté mer, même si l'autre côté est sympa aussi avec le charme désuet et la vue sur les jardins.
Es tu fixée sur Cabourg ?
Pour vous qui la voyez tout le temps c'est moins grave mais quelqu'un comme moi voudrait être sûr d'être côté mer, même si l'autre côté est sympa aussi avec le charme désuet et la vue sur les jardins.
Es tu fixée sur Cabourg ?
- InvitéInvité
Ven 20 Mar 2015 - 19:07
KADIATOU ET STEPHANE : CHAMBRES A 152€ LA NUIT ...
* L'hospitalité et la convivialité : 8,7
* La maison et ses extérieurs : 5,3
* Les chambres : 7
* La qualité des services : 7,7
OUVERTURE DES ENVELOPPES :
110€ ; 132€ ; 142€ : Ils ont récolté 84% de la somme demandée = Une moyenne de 8,4/10 pour le rapport qualité/prix.
ANNE-MARIE ET BEATRICE : CHAMBRES A 90€ LA NUIT ...
* L'hospitalité et la convivialité : 7
* La maison et ses extérieurs : 7
* Les chambres : 6
* La qualité des services : 6,3
90€ ; 80€ ; 90€ : Elles ont récolté 96% de la somme demandée = Une moyenne de 9,6/10 pour le rapport qualité/prix.
ANNE ET PHILIPPE : CHAMBRES DE 60€ A 110€ LA NUIT ...
* L'hospitalité et la convivialité : 9,3
* La maison et ses extérieurs : 6
* Les chambres : 5
80€ ; 100€ ; 60€ : Ils ont récolté 97% de la somme demandée = Une moyenne de 9,7/10 pour le rapport qualité/prix.
MELINDA ET WENER : CHAMBRES DE 150€ A 175€ LA NUIT ...
* L'hospitalité : 6,7
* La qualité des services : 7,3
* Les chambres : 6,3
OUVERTURE DES ENVEOPPES :
175€ ; 130€ ; 110€ : Ils ont récolté 83% de la somme demandée = Une moyenne de 8,3/10 pour le rapport qualité/prix.
* L'hospitalité et la convivialité : 8,7
* La maison et ses extérieurs : 5,3
* Les chambres : 7
110€ ; 132€ ; 142€ : Ils ont récolté 84% de la somme demandée = Une moyenne de 8,4/10 pour le rapport qualité/prix.
ANNE-MARIE ET BEATRICE : CHAMBRES A 90€ LA NUIT ...
* L'hospitalité et la convivialité : 7
* Les chambres : 6
* La qualité des services : 6,3
90€ ; 80€ ; 90€ : Elles ont récolté 96% de la somme demandée = Une moyenne de 9,6/10 pour le rapport qualité/prix.
ANNE ET PHILIPPE : CHAMBRES DE 60€ A 110€ LA NUIT ...
* L'hospitalité et la convivialité : 9,3
* La maison et ses extérieurs : 6
* Les chambres : 5
80€ ; 100€ ; 60€ : Ils ont récolté 97% de la somme demandée = Une moyenne de 9,7/10 pour le rapport qualité/prix.
MELINDA ET WENER : CHAMBRES DE 150€ A 175€ LA NUIT ...
* L'hospitalité : 6,7
* La qualité des services : 7,3
* Les chambres : 6,3
OUVERTURE DES ENVEOPPES :
175€ ; 130€ ; 110€ : Ils ont récolté 83% de la somme demandée = Une moyenne de 8,3/10 pour le rapport qualité/prix.
- InvitéInvité
Ven 20 Mar 2015 - 19:12
OUF ... C'EST PAS LES FILLES ...
MAIS ANNE ET PHILIPPE ....
MAIS ANNE ET PHILIPPE ....
- InvitéInvité
Ven 20 Mar 2015 - 19:13
Je dis comme toi Lafan, et en plus elles finissent dernière, c'est vrai que les scores sont serrés, et je pense que les 3000 € vont faire du bien à Philippe.
Les filles ont vraiment sous payé partout
- InvitéInvité
Ven 20 Mar 2015 - 19:18
mimi a écrit:Je dis comme toi Lafan, et en plus elles finissent dernière, c'est vrai que les scores sont serrés, et je pense que les 3000 € vont faire du bien à Philippe.
J'aurais eu honte à leur place, !
Surtout qu'elles n'ont pas apprécié quand on leur a soustrait 10 ou 20€, alors qu'elles ont enlevé allègement 45€,
Je suis contente du résultat,
- InvitéInvité
Ven 20 Mar 2015 - 19:27
c'est toujours pareil dans ces émissions ils râlent sans se rappeler de ce qu'ils ont fait aux autres
chez les jeunes elles ont payé moins car pour elles c'étaient un hôtel justement elles auraient dû payer plus.
qu'elles n'aiment pas la déco chez Werner c'est leur droit mais ce n'est en aucun cas une décoration déplorable.
en tout cas Béatrice ne doit pas être à la fête car elle a bien dit "c'est mon employée"
Moi aussi le résultat me convient et ceux qui doivent en tirer un bénéfice avec des critères différents en récolteront les fruits
chez les jeunes elles ont payé moins car pour elles c'étaient un hôtel justement elles auraient dû payer plus.
qu'elles n'aiment pas la déco chez Werner c'est leur droit mais ce n'est en aucun cas une décoration déplorable.
en tout cas Béatrice ne doit pas être à la fête car elle a bien dit "c'est mon employée"
Moi aussi le résultat me convient et ceux qui doivent en tirer un bénéfice avec des critères différents en récolteront les fruits
- InvitéInvité
Ven 20 Mar 2015 - 19:34
En tous cas, Werner n'était pas content,
- sourisCuisinier(e) de lapis-lazuli
Ven 20 Mar 2015 - 19:48
Il n'a pas l'air commode le Werner, mais c'est vrai que si sa déco ne me plait pas du tout, elle n'était pas déplorable, chacun ses goûts.
Moi j'aurais voulu que ce soit les jeunes qui gagnent, l'esprit moderne, le bar lounge, c'est pour moi. Peut-être parce que je préfère les hôtels aux chambres d'hôtes.
Les vainqueurs, lui je l'ai trouvé sympa mais la copine pas très distinguée. Enfin tant mieux si ça les aide à installer des toilettes persos.
Quant aux deux bonnes femmes, no comment, malhonnêtes en plus.
Moi j'aurais voulu que ce soit les jeunes qui gagnent, l'esprit moderne, le bar lounge, c'est pour moi. Peut-être parce que je préfère les hôtels aux chambres d'hôtes.
Les vainqueurs, lui je l'ai trouvé sympa mais la copine pas très distinguée. Enfin tant mieux si ça les aide à installer des toilettes persos.
Quant aux deux bonnes femmes, no comment, malhonnêtes en plus.
- DanyBalthazar
Ven 20 Mar 2015 - 20:10
C'est la bonne humeur, le naturel et la joie de vivre qui ont fait gagner Philippe et Anne.
Et c'est bien chez eux que j'irais car je suis vieille pour Stéphan, trop bavarde pour Anne-Marie et pas assez chic sans hélico pour Werner !!!
Ce Werner a la défaite mauvaise tellement il se croit supérieur aux autres ... il a vraiment l'oeil méchant ...
Et c'est bien chez eux que j'irais car je suis vieille pour Stéphan, trop bavarde pour Anne-Marie et pas assez chic sans hélico pour Werner !!!
Ce Werner a la défaite mauvaise tellement il se croit supérieur aux autres ... il a vraiment l'oeil méchant ...
- InvitéInvité
Ven 20 Mar 2015 - 20:26
Bonne analyse Chocolat
On n'a pas vu Doucy après elle va nous dire qu'on a tout dit, ou alors elle cherche le "petit" resto de Roanne à côté de la gare (indice supplémentaire )
On n'a pas vu Doucy après elle va nous dire qu'on a tout dit, ou alors elle cherche le "petit" resto de Roanne à côté de la gare (indice supplémentaire )
- sourisCuisinier(e) de lapis-lazuli
Ven 20 Mar 2015 - 21:04
Roanne c'est chez "Troisgros" non ?
- InvitéInvité
Sam 21 Mar 2015 - 10:16
Bon, ben vs avez tout dit et j'ai même la solution pour le petit restau !!
Bravo à Philippe !
Bravo à Philippe !
- InvitéInvité
Sam 21 Mar 2015 - 11:00
Dommage que Souris a donné la réponse effectivement c'était en toute bonne foi
- InvitéInvité
Sam 21 Mar 2015 - 13:50
Je n'arrive pas à mettre la petite vidéo,
- InvitéInvité
Sam 21 Mar 2015 - 14:04
c'est inédit Lafan
comme ils parlent de maison gay alors que ce n'est pas la 1ère fois on dirait que c'est "presque" réservé aux gays
pour les yourtes ce sera sans moi
comme ils parlent de maison gay alors que ce n'est pas la 1ère fois on dirait que c'est "presque" réservé aux gays
pour les yourtes ce sera sans moi