- InvitéInvité
Petit Nouveau SudOuesto-Parisien
Ven 5 Déc 2008 - 18:43
Bonjour à toutes et à tous,
J'habite en Banlieue Parisienne mais mes racines sont dans le Sud-Ouest (Toulouse, Gers, Perigord...). J'adore la cuisine et tout ce qui est manuel en général... Peinture, Dessin, Loisirs créatifs (Broderie, Mosaique, Déco, etc...), Musique... et une passion récente pour le Poker !! Votre blog est vraiment super sympa sur cette emission vraiment cool. Je n'ai malheureusement pas souvent l'occasion de voir les émissions en entier (sauf le vendredi) mais je me fait des séances de rattrapage sur le net. Je trouve vos remarques très pertinentes et je vais essayer d'y apporter ma touche perso... !!
J'habite en Banlieue Parisienne mais mes racines sont dans le Sud-Ouest (Toulouse, Gers, Perigord...). J'adore la cuisine et tout ce qui est manuel en général... Peinture, Dessin, Loisirs créatifs (Broderie, Mosaique, Déco, etc...), Musique... et une passion récente pour le Poker !! Votre blog est vraiment super sympa sur cette emission vraiment cool. Je n'ai malheureusement pas souvent l'occasion de voir les émissions en entier (sauf le vendredi) mais je me fait des séances de rattrapage sur le net. Je trouve vos remarques très pertinentes et je vais essayer d'y apporter ma touche perso... !!
- InvitéInvité
Re: Petit Nouveau SudOuesto-Parisien
Ven 5 Déc 2008 - 18:53
Bienvenue Denis.
Oui tu verras, ce forum est très sympa!
Oui tu verras, ce forum est très sympa!
- InvitéInvité
Ven 5 Déc 2008 - 22:47
Bienvenue (un homme de plus !!)
Un peu d'air IDF/SO ne manquera pas de donner quelques idées supplémentaires
Un peu d'air IDF/SO ne manquera pas de donner quelques idées supplémentaires
Sam 6 Déc 2008 - 11:42
Bienvenue Denis!
Nous sommes toujours à l'affut de nouveaux points de vue.
Nous sommes toujours à l'affut de nouveaux points de vue.
Sam 13 Déc 2008 - 19:02
Merci de votre accueil !! Ca fait plaisir, j'espère vous surprendre un petit peu...
Dim 14 Déc 2008 - 10:30
Ca tombe bien, on adore les surprises, n'est-ce pas?