Salut tout le monde!
Dim 20 Avr 2008 - 15:58
Moi c'est Fred, j'ai 26 ans.
Je ne suis pas forcément doué en cuisine mais cette émission va peut-être me permettre d'améliorer mes manipulations culinaires? (qui sait!!!)
En tout cas, si vous voulez discuter de ce programme, n'hésitez pas à vous inscrire.
Histoire que je me sente moins seul.
Je ne suis pas forcément doué en cuisine mais cette émission va peut-être me permettre d'améliorer mes manipulations culinaires? (qui sait!!!)
En tout cas, si vous voulez discuter de ce programme, n'hésitez pas à vous inscrire.
Histoire que je me sente moins seul.
- InvitéInvité
Re: Salut tout le monde!
Sam 24 Mai 2008 - 14:26
Coucou Fred,
Bonne chance à toi pour ce forum !
Ah la Vendée...
J'ai habité 2 ans à la Roche et apprécié les gens et la brioche vendéenne.
En face de chez moi, il y avait un fermier. On y achetait du bon lait, des oeufs, de la volaille......Et aussi Hummmmmmmmmm Le pineau et surtout La trouspinette (je préfère la rouge) !!!
Quel régal ! Tu connais je pense ?
Bonne chance à toi pour ce forum !
Ah la Vendée...
J'ai habité 2 ans à la Roche et apprécié les gens et la brioche vendéenne.
En face de chez moi, il y avait un fermier. On y achetait du bon lait, des oeufs, de la volaille......Et aussi Hummmmmmmmmm Le pineau et surtout La trouspinette (je préfère la rouge) !!!
Quel régal ! Tu connais je pense ?
Re: Salut tout le monde!
Sam 24 Mai 2008 - 14:30
Ah ben oui, la brioche vendéenne c'est incontournable. tout comme la mogette et le jambon.
Et la gâche, et le fion.
Le pineau et la trouspinette, je ne peux pas te le dire. L'alcool m'est interdit pour problèmes de santé mais ceux qui ont goûté n'ont pas été déçus.
Tient, en parlant de mogettes. Il y a une nouveauté. désormis, tu peux boire...de la liqueur de mogette! Véridique.
J'habite à la Roche Sur Yon, justement. Le monde est petit!
Et la gâche, et le fion.
Le pineau et la trouspinette, je ne peux pas te le dire. L'alcool m'est interdit pour problèmes de santé mais ceux qui ont goûté n'ont pas été déçus.
Tient, en parlant de mogettes. Il y a une nouveauté. désormis, tu peux boire...de la liqueur de mogette! Véridique.
J'habite à la Roche Sur Yon, justement. Le monde est petit!