Télé, papote & popote: prenez une dose de bonne humeur !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Un peu de pluie... - Page 5 Empty Re: Un peu de pluie...

Jeu 29 Oct 2009 - 15:07
Lol, je ne vous en veux pas du tout, c'est ce qui fait tout le charme de ce forum !!!
Je m'y sens très bien et j'y viens de plus en plus vous remarquerez !!!
Un peu de pluie... - Page 5 Icon_lol
avatar
Invité
Invité

Un peu de pluie... - Page 5 Empty Re: Un peu de pluie...

Jeu 29 Oct 2009 - 15:11
commeunroch a écrit:Lol, je ne vous en veux pas du tout, c'est ce qui fait tout le charme de ce forum !!!
Je m'y sens très bien et j'y viens de plus en plus vous remarquerez !!!
Un peu de pluie... - Page 5 Icon_lol

Tant mieux!! Un peu de pluie... - Page 5 Icon_biggrin

Mais je ne sais pas si tu as vu, si tu veux discuter de tout et de rien, il y a le blabla, intitulé, j'attaque la première!
Fais y un saut quand tu le voudras Un peu de pluie... - Page 5 Icon_biggrin
avatar
Invité
Invité

Un peu de pluie... - Page 5 Empty Re: Un peu de pluie...

Jeu 29 Oct 2009 - 15:23
Je manque un peu de temps, je fais un saut sur le forum dès que je le peux... en voilà un exemple !!!
Je tâcherais d'y faire un tour très vite, c'est promis !!!
avatar
Invité
Invité

Un peu de pluie... - Page 5 Empty Re: Un peu de pluie...

Jeu 29 Oct 2009 - 16:43
C'est vrai que je ne vois pas ce qui nous a permis de dévier de cette ville de Rochefort où il y a beaucoup de choses intéressantes à dire aux tubes de lait concentré aromatisé Un peu de pluie... - Page 5 Icon_evil

Ne te fais aucun souci Commeunroch, un rien nous fait dévier mais tu as pu le constater c'est en toute gentillesse.

Néanmoins information importante s'il en est JP pressait aussi les tubes de lait concentré mais ne connaît pas les parfums aromatisés, c'est sûr la petite troupe que vous étiez encore au lait quand nous commencions à draguer voire plus.
avatar
Invité
Invité

Un peu de pluie... - Page 5 Empty Re: Un peu de pluie...

Jeu 29 Oct 2009 - 16:47
Un peu de pluie... - Page 5 Lol t'as raison mimi, arrêtons de dévier!!

Mais je te signale qu'on peut aussi sucer des tubes de lait tout en draguant!! Un peu de pluie... - Page 5 Icon_basketball

C'est pas incompatible Un peu de pluie... - Page 5 Icon_lol Un peu de pluie... - Page 5 Icon_lol
avatar
Invité
Invité

Un peu de pluie... - Page 5 Empty Re: Un peu de pluie...

Jeu 29 Oct 2009 - 20:50
Arrètons de dévier, en effet ! Un peu de pluie... - Page 5 Icon_lol Un peu de pluie... - Page 5 Icon_lol Un peu de pluie... - Page 5 Icon_lol Un peu de pluie... - Page 5 Icon_lol Un peu de pluie... - Page 5 Icon_lol
Si nous écoutons Mimi, les passants qui passent peuvent s'imaginer Un peu de pluie... - Page 5 Icon_rolleyes Un peu de pluie... - Page 5 Icon_rolleyes qu'il y a 'au moins) une génération
d'écart entre nous ! Un peu de pluie... - Page 5 Icon_eek Un peu de pluie... - Page 5 Icon_eek Un peu de pluie... - Page 5 Icon_eek Un peu de pluie... - Page 5 Icon_eek Un peu de pluie... - Page 5 Icon_eek
Ce qui est loin d'être le cas ! Un peu de pluie... - Page 5 Lol Un peu de pluie... - Page 5 Lol Un peu de pluie... - Page 5 Lol Un peu de pluie... - Page 5 Lol Un peu de pluie... - Page 5 Lol
avatar
Invité
Invité

Un peu de pluie... - Page 5 Empty Re: Un peu de pluie...

Jeu 29 Oct 2009 - 20:58
Jade a écrit:Un peu de pluie... - Page 5 Lol t'as raison mimi, arrêtons de dévier!!

Mais je te signale qu'on peut aussi sucer des tubes de lait tout en draguant!! Un peu de pluie... - Page 5 Icon_basketball Un peu de pluie... - Page 5 Icon_redface Un peu de pluie... - Page 5 Icon_redface

C'est pas incompatible Un peu de pluie... - Page 5 Icon_lol Un peu de pluie... - Page 5 Icon_lol

Merde !!! Je suis Un peu de pluie... - Page 5 Icon_cherry Un peu de pluie... - Page 5 Icon_cherry Un peu de pluie... - Page 5 Icon_cherry Un peu de pluie... - Page 5 Icon_cherry !!! J'aurais aimé la faire à ta place cette sortie!!! Un peu de pluie... - Page 5 Lol (je me permets juste de rajouter deux petits smileys en passant...
avatar
Invité
Invité

Un peu de pluie... - Page 5 Empty Re: Un peu de pluie...

Jeu 29 Oct 2009 - 21:18
schumithebest a écrit:
Jade a écrit:Un peu de pluie... - Page 5 Lol t'as raison mimi, arrêtons de dévier!!

Mais je te signale qu'on peut aussi sucer des tubes de lait tout en draguant!! Un peu de pluie... - Page 5 Icon_basketball Un peu de pluie... - Page 5 Icon_redface Un peu de pluie... - Page 5 Icon_redface

C'est pas incompatible Un peu de pluie... - Page 5 Icon_lol Un peu de pluie... - Page 5 Icon_lol

Merde !!! Je suis Un peu de pluie... - Page 5 Icon_cherry Un peu de pluie... - Page 5 Icon_cherry Un peu de pluie... - Page 5 Icon_cherry Un peu de pluie... - Page 5 Icon_cherry !!! J'aurais aimé la faire à ta place cette sortie!!! Un peu de pluie... - Page 5 Lol (je me permets juste de rajouter deux petits smileys en passant...


T'inquiète, tu auras d'autres occasions Un peu de pluie... - Page 5 Lol
avatar
Invité
Invité

Un peu de pluie... - Page 5 Empty Re: Un peu de pluie...

Jeu 29 Oct 2009 - 23:01
Lafan avec la petite équipe de la quarantaine, la plus virulente Un peu de pluie... - Page 5 Icon_rolleyes il y a bien une génération d'écart avec moi Un peu de pluie... - Page 5 560267
avatar
Invité
Invité

Un peu de pluie... - Page 5 Empty Re: Un peu de pluie...

Jeu 29 Oct 2009 - 23:05
Ouais, mais moi je suis habituée à "l'autre génération"! Ma soeur a 54 ans et mon beauf va avoir 59 ans!! Gros déconneur aussi, ça, ça n'est pas une question d'âge! No limit !! on rit de tout mais gentiment...comme sur le forum! Un peu de pluie... - Page 5 Icon_biggrin
avatar
Invité
Invité

Un peu de pluie... - Page 5 Empty Re: Un peu de pluie...

Jeu 29 Oct 2009 - 23:05
Mimi, la valeur n'atteint pas le nombre des années !
avatar
Invité
Invité

Un peu de pluie... - Page 5 Empty Re: Un peu de pluie...

Jeu 29 Oct 2009 - 23:08
Et chez nous c'est les amis qui sont plutôt de votre âge, en plus sans enfants, donc on a un peu de mal à se sentir vieux Un peu de pluie... - Page 5 Icon_flower
avatar
Invité
Invité

Un peu de pluie... - Page 5 Empty Re: Un peu de pluie...

Jeu 29 Oct 2009 - 23:25
schumithebest a écrit:Ouais, mais moi je suis habituée à "l'autre génération"! Ma soeur a 54 ans et mon beauf va avoir 59 ans!! Gros déconneur aussi, ça, ça n'est pas une question d'âge! No limit !! on rit de tout mais gentiment...comme sur le forum! Un peu de pluie... - Page 5 Icon_biggrin

Je te rejoins à 100% Schumi ! Moi, je suis la dernière d'une fratrie de cinq enfants :
*(Ma sooeur ainée dcd, passons..)
*Ma soeur d'Oyo : 61 ans et son mari 63 ans
*Mon frère célib de Paris : 60 ans à NOËL
*Mon frère de Lyon : 58 ans et sa femme 59 ans.
J'ai toujours évolué avec cet écart d'àge, et ça n'enlève rien à l'humour et la bonne humeur !
Au contraire ! Un peu de pluie... - Page 5 Lol
avatar
Invité
Invité

Un peu de pluie... - Page 5 Empty Re: Un peu de pluie...

Jeu 29 Oct 2009 - 23:31
Dis-donc, ils sont vachement rapprochés en âge!! Tes parents n'ont pas chômé! Un peu de pluie... - Page 5 Lol

Chez nous : 54 ans, 50 ans, 45 ans et mon tit frère 41 ans!
Et tous nos enfants : 30 ans, 27 ans, 24 ans (virginie et une cousine), 23 ans, 22 ans (chris), 18 ans et 13 ans (dylan qui ferme la marche)!

Ca fait de belles tablées, et une ambiance!!
Un peu de pluie... - Page 5 Icon_jokercolor Un peu de pluie... - Page 5 755300 Un peu de pluie... - Page 5 Icon_bounce
avatar
Invité
Invité

Un peu de pluie... - Page 5 Empty Re: Un peu de pluie...

Jeu 29 Oct 2009 - 23:47
Alors moi, si prends les neveux : C'est plus vraiment des jeunes les ainés :
38 ans, 36 ans, mariés (ou en couple, avec enfants)
31ans, 28 ans, 25 ans, et 24 ans
avatar
Invité
Invité

Un peu de pluie... - Page 5 Empty Re: Un peu de pluie...

Jeu 29 Oct 2009 - 23:50
Et je te rejoins, ça fait de belles tablées, Un peu de pluie... - Page 5 755300
Et une chouette ambiance ! Un peu de pluie... - Page 5 91290
avatar
Invité
Invité

Un peu de pluie... - Page 5 Empty Re: Un peu de pluie...

Ven 30 Oct 2009 - 1:35
schumithebest a écrit:Dis-donc, ils sont vachement rapprochés en âge!! Tes parents n'ont pas chômé! Un peu de pluie... - Page 5 Lol

Chez nous : 54 ans, 50 ans, 45 ans et mon tit frère 41 ans!
Et tous nos enfants : 30 ans, 27 ans, 24 ans (virginie et une cousine), 23 ans, 22 ans (chris), 18 ans et 13 ans (dylan qui ferme la marche)!

Ca fait de belles tablées, et une ambiance!!
Un peu de pluie... - Page 5 Icon_jokercolor Un peu de pluie... - Page 5 755300 Un peu de pluie... - Page 5 Icon_bounce

Chez tes parents, c'est "plus espacé" ! Un peu de pluie... - Page 5 Icon_lol
Chez les miens, c'est "plus serré"! Un peu de pluie... - Page 5 Icon_lol
Que veux-tu : Il faut inclure le facteur météo de la région : Il fait plus froid et nuit plus tôt :
Les nuits sont plus longues....
Donc, ils allaient plus souvent, sous la couette ! Un peu de pluie... - Page 5 8626
Peut-être plus longtemps aussi... Un peu de pluie... - Page 5 8626
Et ça a donné des bébés plus rapprochés ! Un peu de pluie... - Page 5 594722 Un peu de pluie... - Page 5 27812
Mais très heureux, les bébés ! Un peu de pluie... - Page 5 Icon_cheers
avatar
Invité
Invité

Un peu de pluie... - Page 5 Empty Re: Un peu de pluie...

Ven 30 Oct 2009 - 8:27
wouah, que de joli monde dans ces familles !!
pour ma part, mes trois soeurs ( et oui, comme Schumi, 4 enfants) il y a Sophie 49 , deux garçons de 20 et 15 ans- Valérie 47 , deux garçons de 20 et 15 ans- Géraldine 43, deux filles de 7 et 5 ans et un garçon d'un an et Marion 42, avec 3 garçons de 13, 9 et 6 ans.... ça fait aussi du monde !!
du côté de Pierre, 2 soeurs de 54 et 52 ans ( 2garçons de 28 et 26, mariés + bébé) et Un garçon de 23 et une fille de 26
( et Pierre 50 le mois prochain !!!!)
avatar
Invité
Invité

Un peu de pluie... - Page 5 Empty Re: Un peu de pluie...

Ven 30 Oct 2009 - 11:34
Dites-donc ! Imaginez qu'on réunisse tout ce petit monde !
La belle tablée que cela ferait.... Un peu de pluie... - Page 5 91290
avatar
Invité
Invité

Un peu de pluie... - Page 5 Empty Re: Un peu de pluie...

Ven 30 Oct 2009 - 12:06
Là tu vois grand Lafan, et nous on sera tout perdus enfin surtout du côté de JP.
avatar
Invité
Invité

Un peu de pluie... - Page 5 Empty Re: Un peu de pluie...

Ven 30 Oct 2009 - 12:26
mimi a écrit:Là tu vois grand Lafan, et nous on sera tout perdus enfin surtout du côté de JP.

Ca fait du bien de rèver..... Un peu de pluie... - Page 5 525529 Un peu de pluie... - Page 5 81115
fred
fred
Canard à l'orange
Canard à l'orange
Fonction : ADMINISTRATEUR
Statut Statut : Empereur
Masculin
Nombre de messages : 52909
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/04/2008
https://www.1dinerpresqueparfait.com

Un peu de pluie... - Page 5 Empty Re: Un peu de pluie...

Sam 31 Oct 2009 - 14:39
Je rajoute mon côté et celui de Anne-Lise:

For me:
2 soeurs: 30 et 33 ans.
Les neveux: un de 10 ans, deux de 8 ans et demi (ou 8,5 ans comme ils disent) et le p'tit dernier de 2 ans et demi.
Et notre enfant qui n'en est pas encore au stade de foetus. Un peu de pluie... - Page 5 Icon_sad On parle déjà mariage, chaque chose en son temps!

Et du côté belle maman et beau papa, petits travalleurs!!!!
Ils ont eu une magnifique fille
et lui ont donné un frère de 21 ans (quelle idée quand on voit l'engin! lol).

_________________
"L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines " (Françis Bacon).

Île était une fois Noirmoutier

Par Debleuetdevert
C'est l'histoire d'un bout de terre niché en Vendée, auquel une bonne fée a donné beauté et spécificité : l'île de Noirmoutier.
Lire la suite sur MyAtlas
avatar
Invité
Invité

Un peu de pluie... - Page 5 Empty Re: Un peu de pluie...

Sam 31 Oct 2009 - 15:21
Dis donc Fred tu es vache de traiter tes beaux parents de petits travailleurs il y a toujours qu'un enfant de moins, et il faut juger sur la qualité Un peu de pluie... - Page 5 Icon_lol

Effectivement il serait temps que vous ne viviez plus dans le péché Un peu de pluie... - Page 5 Lol alors on attend la date des noces
fred
fred
Canard à l'orange
Canard à l'orange
Fonction : ADMINISTRATEUR
Statut Statut : Empereur
Masculin
Nombre de messages : 52909
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/04/2008
https://www.1dinerpresqueparfait.com

Un peu de pluie... - Page 5 Empty Re: Un peu de pluie...

Sam 31 Oct 2009 - 15:39
Je les titille, lol.
Il y avait Anne-Lise dans le coin, j'ai eu le doit à une petite tape sur l'épaule. Un peu de pluie... - Page 5 Icon_neutral
Même pas mal! Un peu de pluie... - Page 5 Icon_lol

_________________
"L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines " (Françis Bacon).

Île était une fois Noirmoutier

Par Debleuetdevert
C'est l'histoire d'un bout de terre niché en Vendée, auquel une bonne fée a donné beauté et spécificité : l'île de Noirmoutier.
Lire la suite sur MyAtlas
avatar
Invité
Invité

Un peu de pluie... - Page 5 Empty Re: Un peu de pluie...

Sam 31 Oct 2009 - 16:22
Grand gamin, va Un peu de pluie... - Page 5 743118
Contenu sponsorisé

Un peu de pluie... - Page 5 Empty Re: Un peu de pluie...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum