Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- InvitéInvité
Re: Idéfix un chien belge en Provence
Jeu 12 Nov 2009 - 22:53
Je crois bien qu'on pourrait ouvrir des posts de tous les côtés on serait capable de délirer sur chacun, ceci est quand même le post d'Idéfix.
J'ai vaguement l'impression que Schumi ne connait pas Athéna elle a sa rubrique dans les "animaux"
Pourquoi dis tu Jade en voyant la photo qu'Idéfix va avoir du mal à marcher, tu as un oeil averti
Ce qui est sûr c'est que les animaux ont l'air heureux dans cette maison.
J'ai vaguement l'impression que Schumi ne connait pas Athéna elle a sa rubrique dans les "animaux"
Pourquoi dis tu Jade en voyant la photo qu'Idéfix va avoir du mal à marcher, tu as un oeil averti
Ce qui est sûr c'est que les animaux ont l'air heureux dans cette maison.
- InvitéInvité
Jeu 12 Nov 2009 - 23:57
Tu crois que Schumi connait pas Athéna ?
C'est le deuxième amour de Fred!! Elle est mignonne comme un coeur, pas très grande,toute frisée avec des yeux magnifiques
Elle fait de Fred ce qu'elle veut!! Elle est très capricieuse
Mimi, pour Idefix, et les chats de Chris, je pense qu'ils sont heureux comme des dieux!! Ca fait plaisir rien qu'à les voir!!
Mais pour Idefix attention Je me fie à ses pattes et elles vont avoir du mal à supporter son poids si il grossit trop
C'est pas du tout une critique négative, mais juste faire gaffe !!
Si tu veux, je peux te donner deux trois tuyaux, je m'y connais un peu!!
C'est le deuxième amour de Fred!! Elle est mignonne comme un coeur, pas très grande,toute frisée avec des yeux magnifiques
Elle fait de Fred ce qu'elle veut!! Elle est très capricieuse
Mimi, pour Idefix, et les chats de Chris, je pense qu'ils sont heureux comme des dieux!! Ca fait plaisir rien qu'à les voir!!
Mais pour Idefix attention Je me fie à ses pattes et elles vont avoir du mal à supporter son poids si il grossit trop
C'est pas du tout une critique négative, mais juste faire gaffe !!
Si tu veux, je peux te donner deux trois tuyaux, je m'y connais un peu!!
- chris04Salmanazar
- Fonction : MODERATRICE
Statut : Impératrice
Ven 13 Nov 2009 - 7:43
Et oui il est trop gros mais pour la défense il n'a plus ses roudoudous tumeur il y a 5 ans .et en plus il a eu 15 ans a pâque on a décidé avec la veto de le laisser en paix.
Pour c'est repas 2 par jour pâtée le matin light et le soir croquettes pour senior,mais je pense qu'il a d' autre gamelles dans le quartier on me dit non mais il peut etre tres demandeur avec son air de rien.
Et depuis qu'il est sur le forum il se prend pour une vedette on dois l'appeler monsieur Idefix merci les filles,(Fred toujours bloquer dans la niche)
Pour c'est repas 2 par jour pâtée le matin light et le soir croquettes pour senior,mais je pense qu'il a d' autre gamelles dans le quartier on me dit non mais il peut etre tres demandeur avec son air de rien.
Et depuis qu'il est sur le forum il se prend pour une vedette on dois l'appeler monsieur Idefix merci les filles,(Fred toujours bloquer dans la niche)
- InvitéInvité
Ven 13 Nov 2009 - 8:20
Trop drôle, je viens d'aller voir dans la rubrique concernée!!
Je l'imaginais très très grosse et elle est toute petite!! ...mais non les filles, ne faites pas cette tête!! Pour une fois, la taille ne compte pas, je parle d'Athéna!!! Bande de coquines, je suis sure que pas une n'a pensé à Athéna hein??
J'ajouterais Fred qu'elle est super mignonne et qu'on a qu'une envie, la caliner et la caresser!!
- InvitéInvité
Ven 13 Nov 2009 - 9:05
Tu vois Jade j'avais bien compris, Schumi ne connaissait pas Athéna, c'est marrant on est toujours fourrés sur le forum et il y a des posts qu'on ne voit pas.
OK j'ai compris Jade mais hier je me suis dit "chapeau" mais c'est vrai que s'il a 15 ans inutile de mettre ce pauvre toutou au régime. Mais je te rejoins Jade j'ai du mal à comprendre les personnes qui adorent leur animal et ne respecte pas une hygiène alimentaire qui leur permettra de garder plus longtemps un animal en bonne santé.
Et vous allez rire, il s'agit encore de ma belle soeur, son chien ne peut plus se déplacer tellement il est gros c'est quand même dommage.
OK j'ai compris Jade mais hier je me suis dit "chapeau" mais c'est vrai que s'il a 15 ans inutile de mettre ce pauvre toutou au régime. Mais je te rejoins Jade j'ai du mal à comprendre les personnes qui adorent leur animal et ne respecte pas une hygiène alimentaire qui leur permettra de garder plus longtemps un animal en bonne santé.
Et vous allez rire, il s'agit encore de ma belle soeur, son chien ne peut plus se déplacer tellement il est gros c'est quand même dommage.
- InvitéInvité
Ven 13 Nov 2009 - 9:16
En fait, je suis blonde mais j'avais bien compris qu'il s'agissait d'un chien mais je n'étais pas allée voir la présentation officielle! Elle est super mignonne la petite boule de poils!!
- InvitéInvité
Ven 13 Nov 2009 - 10:54
Il a bien raison de se prendre pour une vedette
La nourriture que tu lui donnes est très équilibrée mais oui je le vois bien aller faire les yeux doux aux voisins pour grapiller quelques morceaux
Et a quinze ans, t'as raison, il faut le laisser tranquille!!
En plus, il a l'air heureux comme tout et vu la photo, tes chats ne semblent pas non plus se plaindre
La nourriture que tu lui donnes est très équilibrée mais oui je le vois bien aller faire les yeux doux aux voisins pour grapiller quelques morceaux
Et a quinze ans, t'as raison, il faut le laisser tranquille!!
En plus, il a l'air heureux comme tout et vu la photo, tes chats ne semblent pas non plus se plaindre
- InvitéInvité
Ven 13 Nov 2009 - 11:07
Bien sûr Schumi que tu avais compris qu'Athéna était un chien mais je suis étonnée que tu n'ais jamais vu la photo.
Lorsque nous habitions Dijon il y avait un chat qui venait tous les jours quémander une gamelle, ne connaissant pas les voisins on pensait qu'ils ne le nourrissaient pas, en fait pas du tout, il venait tout simplement manger à tous les rateliers.
Lorsque nous habitions Dijon il y avait un chat qui venait tous les jours quémander une gamelle, ne connaissant pas les voisins on pensait qu'ils ne le nourrissaient pas, en fait pas du tout, il venait tout simplement manger à tous les rateliers.
- InvitéInvité
Ven 13 Nov 2009 - 11:12
[quote="schumithebes
J'ajouterais Fred qu'elle est super mignonne et qu'on a qu'une envie, la caliner et la caresser!! [/quote]
Après cette phrase Schumi, on se doutait bien que tu savais qu'Athéna était un chien
J'ajouterais Fred qu'elle est super mignonne et qu'on a qu'une envie, la caliner et la caresser!! [/quote]
Après cette phrase Schumi, on se doutait bien que tu savais qu'Athéna était un chien
- InvitéInvité
Ven 13 Nov 2009 - 11:14
Non, je n'étais jamais allée voir, et promis juré, plaisanteries en tous genres mises à part, je pensais qu'elle était grande et grosse!!Enfin, c'est l'idée que je me faisais d'une chienne prénommée Athéna. Pas du tout ce petit bout de chien!! Evidemment que les parents de Fred s'en occupent et ils doivent avoir du mal à la rendre à ses parents!
- chris04Salmanazar
- Fonction : MODERATRICE
Statut : Impératrice
Ven 13 Nov 2009 - 11:56
Je suis très surprise que personnes n'a rebondis sur les roudoudous pourtant je lui avait promis de ne rien dire orgueil de mâle
- InvitéInvité
Ven 13 Nov 2009 - 12:02
chris04 a écrit:Je suis très surprise que personnes n'a rebondis sur les roudoudous pourtant je lui avait promis de ne rien dire orgueil de mâle
Euh!! hier j'ai quand même dit qu'André devrait être fier qu'on le compare au chien... alors je n'ose plus rien dire!!! Ton chien ça va, mais l'orgueil de mâle de ton mari pourrait en prendre un coup!
- InvitéInvité
Ven 13 Nov 2009 - 13:36
Pauvre André
Maintenant on peut aussi parler des roudoudous en sucrerie d'ailleurs Amélie en a acheté hier soir
Chris il faut aussi qu'on cerne ton humour surtout que tu dois avoir un petit mélange d'humour belge et provençal, alors nous y allons sur la pointe des pieds, mais attention les amies du forum rebondissent très vite
Maintenant on peut aussi parler des roudoudous en sucrerie d'ailleurs Amélie en a acheté hier soir
Chris il faut aussi qu'on cerne ton humour surtout que tu dois avoir un petit mélange d'humour belge et provençal, alors nous y allons sur la pointe des pieds, mais attention les amies du forum rebondissent très vite
- InvitéInvité
Ven 13 Nov 2009 - 15:15
mimi a écrit:Pauvre André
De qui se moque-t'on ici ??? Non parce que nous parler des roudoudous que l'on lèche comme des malades, ça s'appelle pousser au crime Mimi!!
- InvitéInvité
Ven 13 Nov 2009 - 16:26
chris04 a écrit:Je suis très surprise que personnes n'a rebondis sur les roudoudous pourtant je lui avait promis de ne rien dire orgueil de mâle
Tu parlais des roudoudous d'Idefix??
Je croyais que tu parlais de ceux d'André!!
Que tu les avais "couic" tu vois!!
Donc je n'ai pas répondu car je me suis dit : après tout chacun fait ce qui lui plait !
Et Schumi, les roudoudous ne se lèchent pas "comme une malade" mais gentiment, tout tranquillement
- InvitéInvité
Ven 13 Nov 2009 - 16:33
Jade a écrit:chris04 a écrit:Je suis très surprise que personnes n'a rebondis sur les roudoudous pourtant je lui avait promis de ne rien dire orgueil de mâle
Donc je n'ai pas répondu car je me suis dit : après tout chacun fait ce qui lui plait !
Et Schumi, les roudoudous ne se lèchent pas "comme une malade" mais gentiment, tout tranquillement
Chacune sa méthode hein Jade ?? Moi, je suis plus énergique donc je les lèche comme une malade, na!!
- InvitéInvité
Ven 13 Nov 2009 - 16:38
schumithebest a écrit:Jade a écrit:chris04 a écrit:Je suis très surprise que personnes n'a rebondis sur les roudoudous pourtant je lui avait promis de ne rien dire orgueil de mâle
Chacune sa méthode hein Jade ?? Moi, je suis plus énergique donc je les lèche comme une malade, na!!
Pauvres roudoudous
J'en connais un qui doit marcher comme Lucky Luke certains jours !!
- InvitéInvité
Ven 13 Nov 2009 - 16:41
Jusqu'à maintenant ça va!! L'allure virile, toujours et pas une démarche de cow boy à la manque, non, non!! Et puis, je n'ai jamais eu de réclamations de sa part, donc ça doit lui convenir!!
- InvitéInvité
Ven 13 Nov 2009 - 16:48
schumithebest a écrit:Jusqu'à maintenant ça va!! L'allure virile, toujours et pas une démarche de cow boy à la manque, non, non!! Et puis, je n'ai jamais eu de réclamations de sa part, donc ça doit lui convenir!!
C'est comme pour la cuisine, il ose peut-être pas
- InvitéInvité
Ven 13 Nov 2009 - 16:50
T'inquiète pas pour lui, s'il y a bien un domaine dans lequel il ose, c'est celui-là!! C'est sur que si tu lui demandes des idées de menus, il sèche complet, mais là, comme par hasard une imagination débordante!
- InvitéInvité
Ven 13 Nov 2009 - 17:03
schumithebest a écrit:T'inquiète pas pour lui, s'il y a bien un domaine dans lequel il ose, c'est celui-là!! C'est sur que si tu lui demandes des idées de menus, il sèche complet, mais là, comme par hasard une imagination débordante!
Si les hommes ont bien un point commun, c'est celui là!!
A se demander même si leur cerveau ne descent pas un peu trop bas par moment
- InvitéInvité
Ven 13 Nov 2009 - 17:21
Ca n'est pas pour rien qu'on dit toujours qu'ils pensent avec leur b....
Mar 17 Nov 2009 - 18:22
Dites donc j'avais loupé ce post!
Heureusement que tu m'as mis au courant Schumi.
Non Athéna ne prend pas la place d'Anne-Lise.
La preuve: le chien dort dans la cuisine, Anne-Lise dans mon lit.
Pas de jalousies entre elles.
Au contraire, quand Anne-Lise est là, Athéna n'en a que pour elle.
Elle me renie!
Heureusement que tu m'as mis au courant Schumi.
Pas de jalousies entre elles.
Au contraire, quand Anne-Lise est là, Athéna n'en a que pour elle.
Elle me renie!
Mar 17 Nov 2009 - 18:22
J'aime bien André...
Ah mince, c'était Idéfix?
Je m'y perds dites donc!
Joli chien qui apparemment a su trouver les meilleures places dans la maison.
Ah mince, c'était Idéfix?
Je m'y perds dites donc!
Joli chien qui apparemment a su trouver les meilleures places dans la maison.
Mar 17 Nov 2009 - 21:32
J'imagine que tu as relu trois fois ta phrase pour être sur de ne pas mettre Athéna dans ton lit et Anne-Lise au fond du panier dans la cuisine!!!Fred a écrit:
T'imagine la boulette!!
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4