- InvitéInvité
Bonjour, bonjour,
Jeu 18 Nov 2010 - 15:55
Bonjour,
Je viens me présenter parce que je suis toute nouvelle sur ce forum et, je l'avoue... sur un forum en général. C'est mon baptême de forum !
Je viens lire par ici depuis quelques temps et je trouve l'ambiance bien sympathique donc je me suis décidée à vous rejoindre. Je ne promets pas d'être là très souvent mais toujours avec plaisir en tout cas.
Que dire de plus...je ne sais pas...
En tout cas, bonne journée et merci !
Djami
Je viens me présenter parce que je suis toute nouvelle sur ce forum et, je l'avoue... sur un forum en général. C'est mon baptême de forum !
Je viens lire par ici depuis quelques temps et je trouve l'ambiance bien sympathique donc je me suis décidée à vous rejoindre. Je ne promets pas d'être là très souvent mais toujours avec plaisir en tout cas.
Que dire de plus...je ne sais pas...
En tout cas, bonne journée et merci !
Djami
- chris04Salmanazar
- Fonction : MODERATRICE
Statut : Impératrice
Re: Bonjour, bonjour,
Jeu 18 Nov 2010 - 16:02
Bonjour à toi
Pour moi aussi 1er expérience sur un forum ,et aucun regrets
Bienvenue au plaisir de te croiser
Pour moi aussi 1er expérience sur un forum ,et aucun regrets
Bienvenue au plaisir de te croiser
Jeu 18 Nov 2010 - 16:05
Bonjour et bienvenue!
Je suis heureux que ton baptême de forum se fasse parmi nous.
Tu verras, et les autres membres peuvent en témoigner, grâce aux précieux conseils que l'on se donne, on progresse dans l'informatique.
Et puis ça fait du bien de faire la connaissance d'une lectrice assidue.
Et je suis en plus ravi que l'ambiance te plaise!
Tu viens sur le forum quand tu veux et quand tu peux, il n'y a pas obligation de venir tous les jours.
On sera en tout cas toujours contents de te lire.
Alors il ne me reste qu'à te souhaite de bons moments parmi nous.
A bientôt aux détours du forum!
Jeu 18 Nov 2010 - 16:06
Bienvenue Djami
Pour ton premier forum, tu as très bien choisi.
L' ambiance est très très sympathique, je suis là depuis le mois de Juin et ne m'en lasse pas.
Au plaisir de te relire Djami
Pour ton premier forum, tu as très bien choisi.
L' ambiance est très très sympathique, je suis là depuis le mois de Juin et ne m'en lasse pas.
Au plaisir de te relire Djami
- InvitéInvité
Jeu 18 Nov 2010 - 17:30
Bonjour Djami
Bienvenue parmi nous, à priori avant de te lancer tu as pris le temps de nous lire.
Tu feras bien entendu selon ton rythme et tes envies mais essaie de venir un peu commenter les dîners quand tu les vois cela nous permettra de mieux faire connaissance.
Bienvenue parmi nous, à priori avant de te lancer tu as pris le temps de nous lire.
Tu feras bien entendu selon ton rythme et tes envies mais essaie de venir un peu commenter les dîners quand tu les vois cela nous permettra de mieux faire connaissance.
- InvitéInvité
Jeu 18 Nov 2010 - 17:59
Hello Djami et bienvenue!!
Ici c'est toujours dans la joie et la bonne humeur!! Alors tu passes quand tu veux ou quand tu peux, y a toujours une petite lumière!!
Au plaisir de te lire.
- InvitéInvité
Ven 19 Nov 2010 - 20:11
Bonjour Djami
Tu as frappé à la bonne porte : Ici pas de prise de tête, que de la bonne humeur et une entente cordiale !
Pour moi aussi, c'est le premier forum, et je me suis sentie bien tout de suite.
Je te souhaite le même plaisir.
Viens quand tu veux, bon week-end,
Tu as frappé à la bonne porte : Ici pas de prise de tête, que de la bonne humeur et une entente cordiale !
Pour moi aussi, c'est le premier forum, et je me suis sentie bien tout de suite.
Je te souhaite le même plaisir.
Viens quand tu veux, bon week-end,
- InvitéInvité
Ven 19 Nov 2010 - 22:20
Après un passage plus qu'éclair à la 6, c'est mon 1er forum aussi, finalement on est à peu près tous dans le même cas,
mais qu'est-ce qu'on se sent bien
mais qu'est-ce qu'on se sent bien
- InvitéInvité
Ven 19 Nov 2010 - 22:41
Je rectifie, j'ai fait un très bref passage sur le forum officiel : J'ai vite fait mon choix !
On est bien ici,
On est bien ici,
- InvitéInvité
Ven 19 Nov 2010 - 22:50
Lafan il était tellement bref que ça ne compte pas
- InvitéInvité
Ven 19 Nov 2010 - 22:55
Alors moi, même pas fait un crochet par leur forum, que je trouve d'ailleurs toujours aussi fouillis!mimi a écrit:Lafan il était tellement bref que ça ne compte pas
- InvitéInvité
Ven 19 Nov 2010 - 23:28
Mais tu vas quand même zyeuter, alors que moi, même plus !schumithebest a écrit:Alors moi, même pas fait un crochet par leur forum, que je trouve d'ailleurs toujours aussi fouillis!mimi a écrit:Lafan il était tellement bref que ça ne compte pas
- InvitéInvité
Ven 19 Nov 2010 - 23:31
Tu as raison Lafan, elle zieute plus que nous
- InvitéInvité
Ven 19 Nov 2010 - 23:34
mimi a écrit:Tu as raison Lafan, elle zieute plus que nous
On ne pourra jamais l'empêcher de fouiner, notre Schumi, !
- InvitéInvité
Ven 19 Nov 2010 - 23:53
Je suis là-bas les posts de bécassine !!lafan69 a écrit:mimi a écrit:Tu as raison Lafan, elle zieute plus que nous
On ne pourra jamais l'empêcher de fouiner, notre Schumi, !
- InvitéInvité
Sam 20 Nov 2010 - 0:01
Et moi, les posts de Bécassine,
j' y vais direct par les favoris ! Pas la peine de perdre du temps avec des ... !
j' y vais direct par les favoris ! Pas la peine de perdre du temps avec des ... !
- InvitéInvité
Sam 20 Nov 2010 - 0:03
Je fais pareil, avec son pseudo, et elle y est encore bien présente d'ailleurs!lafan69 a écrit: Et moi, les posts de Bécassine,
- InvitéInvité
Sam 20 Nov 2010 - 0:07
En tout cas elle suit bien Pékin Express
Mais il faut remettre les choses à leur place Schumi tu fouines peut être mais tu es une excellente tête chercheuse
Mais il faut remettre les choses à leur place Schumi tu fouines peut être mais tu es une excellente tête chercheuse
- InvitéInvité
Sam 20 Nov 2010 - 0:07
Je précise, son pseudo est dans mes favoris ! !
- InvitéInvité
Sam 20 Nov 2010 - 0:09
C'est bien vrai : Tu déniches tout !mimi a écrit:En tout cas elle suit bien Pékin Express
On la suit à la trace !
- InvitéInvité
Sam 20 Nov 2010 - 0:14
Moi itou!! !C'est une célébrité ici!!!lafan69 a écrit:Je précise, son pseudo est dans mes favoris ! !
- InvitéInvité
Sam 20 Nov 2010 - 0:17
Merci les fifilles pour le compliment!! Mais il faut dire que l'on discute de pas mal de sujets ce qui est le point de départ à nombre de recherches!! Grâce à toutes ces choses que les uns aiment les autres apprennent beaucoup!! Bel échange et tout ça grâce à Fred qui a créé le forum!