Pace é salute
Mar 4 Jan 2011 - 21:29
Tous mes voeux !
Je viens de découvrir votre forum , et j'espère y trouver un espace de liberté ... pour critiquer sans risque de me faire censurer .
J'habite en Corse depuis un dizaine d'année , je suis régulièrement les émissions culinaires , en fait j'en suis fan !
Je viens de découvrir votre forum , et j'espère y trouver un espace de liberté ... pour critiquer sans risque de me faire censurer .
J'habite en Corse depuis un dizaine d'année , je suis régulièrement les émissions culinaires , en fait j'en suis fan !
- carottePot au feu
- Statut : Impératrice
Re: Pace é salute
Mar 4 Jan 2011 - 21:32
Bonsoir Liva
Ravie de te retrouver ici
Moi aussi j'ai abandonné le forum M6.
J' espère vraiment te relire souvent, je sens que tu vas te plaire ici.
A bientôt
Ravie de te retrouver ici
Moi aussi j'ai abandonné le forum M6.
J' espère vraiment te relire souvent, je sens que tu vas te plaire ici.
A bientôt
Mar 4 Jan 2011 - 21:36
Ravie de te retrouver aussi !
juste le temps de me familiariser avec ce forum , et on pourra échanger !
juste le temps de me familiariser avec ce forum , et on pourra échanger !
- carottePot au feu
Mar 4 Jan 2011 - 21:39
Avec plaisir Liva, tu m'as manquée
- InvitéInvité
Mar 4 Jan 2011 - 22:10
Bienvenue Liva!!! Je me doutais avec ton pseudo que la corse venait à nous, ton message le confirme!! Meilleurs voeux à toi aussi! Paix et santé! Tu as frappé à la bonne porte! Nous sommes fans d'émissions culinaires et de bonne nourriture! Au plaisir de te lire!liva2B a écrit:Tous mes voeux !
J'habite en Corse depuis un dizaine d'année , je suis régulièrementles émissions culinaires , en fait j'en suis fan !
- carottePot au feu
Mar 4 Jan 2011 - 22:18
Ici Liva tu vas trouver beaucoup de chaleur et d'humour
- InvitéInvité
Mar 4 Jan 2011 - 22:30
Bonjour Liva,
Je te connais moins que Carotte, mais si je me souviens un peu de tes écrits tu ne devrais avoir aucun mal à intégrer notre petite équipe.
Bienvenue parmi nous et n'hésite pas à commenter, au cas où nous ne serions pas d'accord nous échangeons toujours dans la plus parfaite courtoisie.
Au plaisir de mieux te connaître
Je te connais moins que Carotte, mais si je me souviens un peu de tes écrits tu ne devrais avoir aucun mal à intégrer notre petite équipe.
Bienvenue parmi nous et n'hésite pas à commenter, au cas où nous ne serions pas d'accord nous échangeons toujours dans la plus parfaite courtoisie.
Au plaisir de mieux te connaître
- InvitéInvité
Mar 4 Jan 2011 - 22:42
Bonsoir Liva !
Soit la bienvenue parmi nous.
Nous attendons tes commentaires, car nous sommes très curieuses,
mais toujours dans un objectif constructif.
Au plaisir de te lire,
Soit la bienvenue parmi nous.
Nous attendons tes commentaires, car nous sommes très curieuses,
mais toujours dans un objectif constructif.
Au plaisir de te lire,
- InvitéInvité
Mer 5 Jan 2011 - 7:41
BONJOUR LIVA !! et bonjour la Corse que j'aime.... !!
Ici, la convivialité avant tout, l'humour et les plaisirs de la vie, dont la cuisine... que des gourmandes !!
Alors à trés bientôt dans nos lignes.
Trés bonne année à toi aussi !
Ici, la convivialité avant tout, l'humour et les plaisirs de la vie, dont la cuisine... que des gourmandes !!
Alors à trés bientôt dans nos lignes.
Trés bonne année à toi aussi !
Sam 8 Jan 2011 - 10:38
BIENVENUE parmi nous Livia!!!!
Nous aimons les gens ouverts, qui aiment partager et bavarder dans la plus grande simplicité et gentillesse.
Tu te rendras vite compte que les bavardages sont de mise, la bonne humeur humeur aussi, et l'entraide se met en place rapido presto en cas de problème lié au forum ou à l'informatique.
Au plaisir de te croiser aux détours du forum...
Nous aimons les gens ouverts, qui aiment partager et bavarder dans la plus grande simplicité et gentillesse.
Tu te rendras vite compte que les bavardages sont de mise, la bonne humeur humeur aussi, et l'entraide se met en place rapido presto en cas de problème lié au forum ou à l'informatique.
Au plaisir de te croiser aux détours du forum...