Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
- InvitéInvité
SEBA ET GRENOUILLE
Lun 6 Juin 2011 - 17:33
Ayé, les présentations sont faites... rdv dans le coin des visiteurs ou ailleurs, la ballade est sympa !!!
- InvitéInvité
Re: SEBA ET GRENOUILLE
Lun 6 Juin 2011 - 19:27
Deux membres de plus dans la même journée, c'est la fête !
- InvitéInvité
Mar 7 Juin 2011 - 6:17
lafan69 a écrit:
Deux membres de plus dans la même journée, c'est la fête !
et pas n'importe qui voyons....
- InvitéInvité
Mar 7 Juin 2011 - 7:48
Chut !!! Grenouille, ne dis pas tout tout de suite...
Ne vous étonnez pas si je l'appelle Totosse de temps en temps, c'est sous ce nom que je l'appelle habituellement !
Ne vous étonnez pas si je l'appelle Totosse de temps en temps, c'est sous ce nom que je l'appelle habituellement !
- InvitéInvité
Mar 7 Juin 2011 - 10:30
On ne demande qu'à mieux vous connaître....
- InvitéInvité
Mar 7 Juin 2011 - 11:27
Je n'ai pas vu le début car il doit y en avoir un....mais je vous souhaite la bienvenue.
Sans rien dévoiler je pense que nous avons pu lire certains de vos écrits sur un forum "différent" ici pas de prise de tête, la joie la bonne humeur, et surtout pas de coup bas.
Donc j'espère que vous vous plairez au sein de notre petit groupe et nous ne demandons qu'à vous intégrer dans nos petits délires.
Sans rien dévoiler je pense que nous avons pu lire certains de vos écrits sur un forum "différent" ici pas de prise de tête, la joie la bonne humeur, et surtout pas de coup bas.
Donc j'espère que vous vous plairez au sein de notre petit groupe et nous ne demandons qu'à vous intégrer dans nos petits délires.
- InvitéInvité
Mar 7 Juin 2011 - 11:43
Bonjour Lafan et Mimi !
Tu as raison Mimi, je postais sur le "fameux forum" avec le pseudo séba44, j'ai enlevé le 44 maintenant que je suis en Vendée...
Je pense ne pas avoir de mal à m'intégrer au groupe, je vous connais un peu malgré tout !
Tu as raison Mimi, je postais sur le "fameux forum" avec le pseudo séba44, j'ai enlevé le 44 maintenant que je suis en Vendée...
Je pense ne pas avoir de mal à m'intégrer au groupe, je vous connais un peu malgré tout !
- InvitéInvité
Mar 7 Juin 2011 - 11:48
Ca devrait le faire, et je me réjouis d'avance.
J'explique un tout petit détail normalement je suis là souvent, mais panne réseau depuis vendredi, donc avec une connexion provisoire en attendant que France Telecom trouve le vrai problème, donc forcément on m'avait bouclée ce qui n'est pas facile en temps normal.
En plus c'est génial Fred notre adoré connaît bien la Vendée où il habite et le 44 où il bosse.
J'ai vu quelque part que vous parliez du temps ici
J'explique un tout petit détail normalement je suis là souvent, mais panne réseau depuis vendredi, donc avec une connexion provisoire en attendant que France Telecom trouve le vrai problème, donc forcément on m'avait bouclée ce qui n'est pas facile en temps normal.
En plus c'est génial Fred notre adoré connaît bien la Vendée où il habite et le 44 où il bosse.
J'ai vu quelque part que vous parliez du temps ici
- InvitéInvité
Mar 7 Juin 2011 - 13:39
Tu as pu voir l'explication de Fred concernant l'ouverture de ce que nous appellons le bla bla où nous parlons de tout et de rien et si tu te plais parmi nous la porte te sera bientôt grande ouverte.
En attendant n'hésite pas à intervenir sur les autres rubriques.
En attendant n'hésite pas à intervenir sur les autres rubriques.
Mar 7 Juin 2011 - 13:43
Oh oui, je connais bien la Vendée, 30 ans bientôt que je la fréquente.
Et le 44, ça se résume à une partie de Nantes.
Je suis loin de tout connaitre.
J'ai aperçu St Nazaire, je ne vois de Clisson que ce que le train me laisse en apercevoir et ce qu'on peut en voir aux alentours de la Garenne Lemot.
Et le 44, ça se résume à une partie de Nantes.
Je suis loin de tout connaitre.
J'ai aperçu St Nazaire, je ne vois de Clisson que ce que le train me laisse en apercevoir et ce qu'on peut en voir aux alentours de la Garenne Lemot.
Mar 7 Juin 2011 - 14:08
Fred, descends du train, juste une fois... Clisson vaut le détour !
Charmante petite ville aux allures italiennes... C'est le berceau de ma famille paternelle (je suis peut-être un peu chauvine là !)
J'habitais le sud de Nantes, mon pseudo peut t'indiquer où...
Charmante petite ville aux allures italiennes... C'est le berceau de ma famille paternelle (je suis peut-être un peu chauvine là !)
J'habitais le sud de Nantes, mon pseudo peut t'indiquer où...
Mar 7 Juin 2011 - 14:11
Oui, St Sebastien sur Loire.
Je connais Clisson, d'ailleurs hier je suis allé à la Garenne Lemot (qui est en vérité à Gétigné).
Je mets plein de noms de patelin, les copines connaissent pas.
Je ne connais que le centre de Clisson (les halles, le château, le parking du centre-ville ).
Je connais Clisson, d'ailleurs hier je suis allé à la Garenne Lemot (qui est en vérité à Gétigné).
Je mets plein de noms de patelin, les copines connaissent pas.
Je ne connais que le centre de Clisson (les halles, le château, le parking du centre-ville ).
Mar 7 Juin 2011 - 16:07
Comme MIMI, d'habitude je suis un peu plus présente, mais je passe faire le ti coucou de ma journée marathon.
Bon, deux rigolottes par ici, moi je vote oui !!!!
Salut tout le monde. Bises speeeeeeed !!!
Bon, deux rigolottes par ici, moi je vote oui !!!!
Salut tout le monde. Bises speeeeeeed !!!
- InvitéInvité
Mar 7 Juin 2011 - 16:08
Fred aucun souci, tu sais bien que j'aime la géo
Et puis vos noms sont quand même plus faciles à écrire et à prononcer que Staffelfelden par exemple.
Et puis vos noms sont quand même plus faciles à écrire et à prononcer que Staffelfelden par exemple.
Mar 7 Juin 2011 - 16:24
mimi a écrit:Fred aucun souci, tu sais bien que j'aime la géo
Et encore, tu as choisi un nom de village prononçable.
L'autre jour, dans l'émission Maison à Vendre, c'était quelque chose !
Mar 7 Juin 2011 - 16:42
Je voulais retrouver le nom de ce patelin d'ailleurs qui est tout près de Strasbourg mais ça ne m'est pas revenu.
Les noms sont pires dans le 67 que dans le 68
Les noms sont pires dans le 67 que dans le 68
- InvitéInvité
Mar 7 Juin 2011 - 16:56
coucou , temps encore moyen malgré les efforts du soleil. nous allons en bretagne samedi ( perros guirec) pour une semaine et j'espère qu'il fera beau, j'aime beaucoup la chaleur...
j'ai voté...
a plus..
j'ai voté...
a plus..
- InvitéInvité
Mar 7 Juin 2011 - 17:02
Pour le moment il fait bien meilleur au Nord de la Loire, donc pas de raison de ne pas trouver le soleil en Bretagne, surtout que le coin des Côtes d'Armor est très joli.
Par contre il ne faut pas espérer mettre un doigt de pied dans l'eau
- InvitéInvité
Mar 7 Juin 2011 - 17:34
Tu sais Mimi, les normandes ont les pieds palmés et le corps qui se couvre d"écailles quand elles vont dans l'eau... C'est résistant une normande !
Mar 7 Juin 2011 - 18:15
séba a écrit:Par contre il ne faut pas espérer mettre un doigt de pied dans l'eau
Tu sais Mimi, les normandes ont les pieds palmés et le corps qui se couvre d"écailles quand elles vont dans l'eau... C'est résistant une normande !
J'ai vécu en Normandie , et j'avais adopté ce dicton " quand il fait soleil c'est signe de pluie " !!!
Mar 7 Juin 2011 - 18:51
séba a écrit:Par contre il ne faut pas espérer mettre un doigt de pied dans l'eau
C'est vrai.
on en a côtoyé une très longtemps sur le fofo (même si elle s'est exilée dans le Sud depuis x temps).
Mais c'est un truc typique ou quoi?
Car Liva toi aussi tu as quitté le grand nord pour le grand sud.
Au moins quand vous avez envie de soleil vous n'y allez pas par quatre chemins.
Pas mal le dicton Liva !
N'empêche que quand on est allés en Basse Normandie en 2008, il avait fait grand beau une semaine entière ! (sauf le jour où nous sommes allés au Mont St Michel).
Mar 7 Juin 2011 - 18:53
Je sens que la réponse de Grenouille risque d'être incisive et elle aura bien raison
Car nous toujours je pense néanmoins qu'il peut y avoir de l'orage pas très loin
Fred ils le font exprès cela leur évite la horde de touristes, et ils préfèrent tous aller chez Liva nous on aime bien quand ils disent qu'il fait moche dans le Nord au moins on est tranquille
Car nous toujours je pense néanmoins qu'il peut y avoir de l'orage pas très loin
Fred ils le font exprès cela leur évite la horde de touristes, et ils préfèrent tous aller chez Liva nous on aime bien quand ils disent qu'il fait moche dans le Nord au moins on est tranquille
Mar 7 Juin 2011 - 18:56
grenouille a écrit:coucou , temps encore moyen malgré les efforts du soleil. nous allons en bretagne samedi ( perros guirec) pour une semaine et j'espère qu'il fera beau, j'aime beaucoup la chaleur...
j'ai voté...
a plus..
Ah la Bretagne...