Télé, papote & popote: prenez une dose de bonne humeur !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix G27CQ4 E2 (Dalle VA, 170 Hz, ...
169.99 € 279.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MASTERCHEF SAISON DEUX, SEMAINE TROIS Empty MASTERCHEF SAISON DEUX, SEMAINE TROIS

Jeu 1 Sep 2011 - 20:27
JEUDI 1er SEPTEMBRE : CA VA DEMARRER :



BONNE SOIREE, MASTERCHEF SAISON DEUX, SEMAINE TROIS 27578
avatar
Invité
Invité

MASTERCHEF SAISON DEUX, SEMAINE TROIS Empty Re: MASTERCHEF SAISON DEUX, SEMAINE TROIS

Jeu 1 Sep 2011 - 21:40
PREMIERE EPREUVE : Cuisiner le poulpe ! affraid !

J'aurai pas voulu être à ler place !
avatar
Invité
Invité

MASTERCHEF SAISON DEUX, SEMAINE TROIS Empty Re: MASTERCHEF SAISON DEUX, SEMAINE TROIS

Jeu 1 Sep 2011 - 21:41
DEUXIEME EPREUVE : Dresser un dessert à base de riz au lait,fraises, framboises, biscuit, coulis d'abricot :15'
avatar
Invité
Invité

MASTERCHEF SAISON DEUX, SEMAINE TROIS Empty Re: MASTERCHEF SAISON DEUX, SEMAINE TROIS

Jeu 1 Sep 2011 - 21:43
Epreuve de rattrapage pour Emilie, Sabrina et Jeff :

Réaliser un navarin d'agneau.... Sans recette ... Une heure...
avatar
Invité
Invité

MASTERCHEF SAISON DEUX, SEMAINE TROIS Empty Re: MASTERCHEF SAISON DEUX, SEMAINE TROIS

Jeu 1 Sep 2011 - 22:04
J'ai pas vu qui s'en sort de cette épreuve : J'étais au phone....
avatar
Invité
Invité

MASTERCHEF SAISON DEUX, SEMAINE TROIS Empty Re: MASTERCHEF SAISON DEUX, SEMAINE TROIS

Jeu 1 Sep 2011 - 22:07
A la fin de cette épreuve sous pression, Jeff est éliminé....
liva2B
liva2B
Civet de lapin
Civet de lapin
Statut Statut : Dauphine
Féminin
Nombre de messages : 27328
Age : 74
Localisation : Corse
Date d'inscription : 04/01/2011
http://http:/:toute-la-droite.forumdediscussions.com

MASTERCHEF SAISON DEUX, SEMAINE TROIS Empty Re: MASTERCHEF SAISON DEUX, SEMAINE TROIS

Jeu 1 Sep 2011 - 22:09
lafan69 a écrit:J'ai pas vu qui s'en sort de cette épreuve : J'étais au phone....

Idem , pas mieux ! Very Happy
avatar
Invité
Invité

MASTERCHEF SAISON DEUX, SEMAINE TROIS Empty Re: MASTERCHEF SAISON DEUX, SEMAINE TROIS

Jeu 1 Sep 2011 - 22:15
TROISIEME EPREUVE : En équipe, et à l'extérieur !



Les chefs d'équipe seront les gagnants de l'épreuve du dressage de dessert....(N°2)....

Mais les candidats sont désignés par les chefs....



L'épreuve se déroule à SAINT-MALO cheers cheers cheers !

Cuisiner des huîtres : Entrée et plat..... Deux heures.....



Impératif :Tenir compte de la marée ... affraid !
avatar
Invité
Invité

MASTERCHEF SAISON DEUX, SEMAINE TROIS Empty Re: MASTERCHEF SAISON DEUX, SEMAINE TROIS

Ven 2 Sep 2011 - 0:03
et je pense qu'ensuite Lafan a été victime de la coupure.

Le temps est fonction de la marée, puisque les candidats doivent apporter leurs plats sur les remparts où se trouve le jury avant que l'eau ne bloque le passage.

Dans les équipes il y a eu pas mal de couacs au niveau de l'organisation c'est l'équipe rouge bleu lol! je ne sais même plus la couleur qui l'emporte en tout cas en plat il y avait des huîtres avec un sabayon. La deuxième équipe celle qui est d'ailleurs éliminée revient les pieds dans l'eau mais ils avaient des bottes.

L'autre équipe part au rattrapage refaire la paella d'un chef étoilé espagnol qui vérifie même la cuisson des grains de riz à la loupe Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes les deux derniers candidats sur le gril sont Katia (du Nord) et Karim(barman de Toulouse qui avait été chef d'équipe) finalement Katia est éliminée.



Les éliminés d'aujourd'hui sont donc Jeff et Katia.

Même s'ils sont moins nombreux je n'imprime pas encore très bien, désolée Embarassed
avatar
Invité
Invité

MASTERCHEF SAISON DEUX, SEMAINE TROIS Empty Re: MASTERCHEF SAISON DEUX, SEMAINE TROIS

Ven 2 Sep 2011 - 8:00
Katia éliminée ??? ah ben ça alors... je ne pensais pas à elle...

PAS TOUT VU NON PLUS.

avatar
Invité
Invité

MASTERCHEF SAISON DEUX, SEMAINE TROIS Empty Re: MASTERCHEF SAISON DEUX, SEMAINE TROIS

Ven 2 Sep 2011 - 10:09
Exact, j'ai bien regardé jusqu'au bout, mais je ne pouvais plus commenter car les voisins avaient baissé leurs volets, mais Mimi a bien complété, MASTERCHEF SAISON DEUX, SEMAINE TROIS 95798 . Juste une précision, c'est l'équipe ROUGE qui a gagné à 7 voix contre cinq.

Z'avez pas vu ma boulette : J'ai tîtré MASTERCHEF SAISON TROIS ! Je nous ai vieillis d'un an !lol!

Bon je corrige pas !MASTERCHEF SAISON DEUX, SEMAINE TROIS 560267 MASTERCHEF SAISON DEUX, SEMAINE TROIS 560267 MASTERCHEF SAISON DEUX, SEMAINE TROIS 560267
avatar
Invité
Invité

MASTERCHEF SAISON DEUX, SEMAINE TROIS Empty Re: MASTERCHEF SAISON DEUX, SEMAINE TROIS

Ven 2 Sep 2011 - 10:31
Le pire Lafan je voyais leur tête mais pas la couleur de leur tablier lol!

Ce n'était pas vraiment emballant hier soir, et je préfère la tête de la paëlla de Grenouille à celle d'hier soir
avatar
Invité
Invité

MASTERCHEF SAISON DEUX, SEMAINE TROIS Empty Re: MASTERCHEF SAISON DEUX, SEMAINE TROIS

Ven 2 Sep 2011 - 11:04
Moi non plus, pas emballée, MASTERCHEF SAISON DEUX, SEMAINE TROIS 712927
fred
fred
Canard à l'orange
Canard à l'orange
Fonction : ADMINISTRATEUR
Statut Statut : Empereur
Masculin
Nombre de messages : 52871
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/04/2008
https://www.1dinerpresqueparfait.com

MASTERCHEF SAISON DEUX, SEMAINE TROIS Empty Re: MASTERCHEF SAISON DEUX, SEMAINE TROIS

Ven 2 Sep 2011 - 14:24
Moi aussi, j'ai trouvé la soirée plus longue que les semaines précédentes.
Ca commence à retomber comme un soufflé.
Pourvu que ça ne dure pas !

Précision pour Mimi: l'équipe bleue est celle qui a su éviter la marée mais pas l'épreuve de rattrapage.
l'équipe rouge, c'est le contraire.
Wink

Mince ! C'est pas Karim l'éliminé ! Je ne l'aime pas lui, trop prétentieux. mr je sais tout faire et qui finalement se plante à chaque fois.
M'énerve ça ! Evil or Very Mad

J'ai arrêté la tv à la troisième pub, vers 23 H.
Le petit jeune ne tenait plus.
Enfin... le p'tit jeune... bientôt 30 ans... ça commence à se sentir.... Laughing

J'ai adoré revoir St Malo et du coup, j'ai encore plus envie d'aller en Bretagne. I love you

Tenir compte de la marée tout en cuisinant pour 9 personnes, faut le faire !

Cuisiner le poulpe, tu ne fais pas ça tous les jours.
J'aurais été aussi dépité que les candidats: comment ça se prépare ? Qu'est ce qu'il faut jeter ou garder ? Combien de temps de cuisson ?
Et franchement, vu la tête que ça a, même si c'est bon, ça ne me donne pas envie du tout.

Pour le dressage du riz au lait, j'ai bien aimé l'idée du tiramitsu.
Mais la présentation de Karim, bof... A croire qu'il est dans les petits papiers du jury... j'dis ça, j'dis rien... mais j'le dis quand même.

Le navarin, c'est un classique certes mais que tout le monde n'a pas forcément cuisiné (dont moi).
Sans recette, faut le faire aussi.

Je ne sais pas pourquoi j'ai trouvé ça un peu longuet hier: le jury moins humain, déjà, y a joué pour beaucoup.

Comme vous, j'ai du mal à savoir encore qui est qui, alors que l'année dernière j'avais déjà choisi ma chouchoute.




_________________
"L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines " (Françis Bacon).

Île était une fois Noirmoutier

Par Debleuetdevert
C'est l'histoire d'un bout de terre niché en Vendée, auquel une bonne fée a donné beauté et spécificité : l'île de Noirmoutier.
Lire la suite sur MyAtlas
avatar
Invité
Invité

MASTERCHEF SAISON DEUX, SEMAINE TROIS Empty Re: MASTERCHEF SAISON DEUX, SEMAINE TROIS

Ven 2 Sep 2011 - 14:58
Le score d'audience d'hier est nettement moins bon que la semaine dernière : Il faut dire que M6 avait fait fort avec la diffusion du "Petit Nicolas", MASTERCHEF SAISON DEUX, SEMAINE TROIS 27578
avatar
Invité
Invité

MASTERCHEF SAISON DEUX, SEMAINE TROIS Empty Re: MASTERCHEF SAISON DEUX, SEMAINE TROIS

Ven 2 Sep 2011 - 19:21
On attend ta chouchoute Fred remarque c'était sympa car du coup on la regardait plus attentivement.

Dans la deuxième partie les candidats ont aidé aux préparatifs du mariage de ????? celui qui est chauffeur livreur pour Rungis et très légèrement enveloppé c'était sympa.

Bon il reste 3 Alsaciens lol! du coup ceux là je les repère mieux
avatar
Invité
Invité

MASTERCHEF SAISON DEUX, SEMAINE TROIS Empty Re: MASTERCHEF SAISON DEUX, SEMAINE TROIS

Ven 2 Sep 2011 - 19:43
C'est vrai que l'Alsace est bien représentée, et l'infirmière de Stasbourg est sympathique.
avatar
Invité
Invité

MASTERCHEF SAISON DEUX, SEMAINE TROIS Empty Re: MASTERCHEF SAISON DEUX, SEMAINE TROIS

Sam 3 Sep 2011 - 9:14
Voilà la saison est rectifiée, ça nous évitera de vieillir trop vite lol!
avatar
Invité
Invité

MASTERCHEF SAISON DEUX, SEMAINE TROIS Empty Re: MASTERCHEF SAISON DEUX, SEMAINE TROIS

Sam 3 Sep 2011 - 11:18
Merci Mimi d'avoir rectifié ma bêtise, MASTERCHEF SAISON DEUX, SEMAINE TROIS 989946
fred
fred
Canard à l'orange
Canard à l'orange
Fonction : ADMINISTRATEUR
Statut Statut : Empereur
Masculin
Nombre de messages : 52871
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/04/2008
https://www.1dinerpresqueparfait.com

MASTERCHEF SAISON DEUX, SEMAINE TROIS Empty Re: MASTERCHEF SAISON DEUX, SEMAINE TROIS

Sam 3 Sep 2011 - 11:53
Je n'ai pas de chouchoutes pour le moment car comme vous, j'ai beaucoup de mal à distinguer qui est qui.

POur l'audience, ça ne m'étonne pas.
Avec le petit Nicolas sur la 6...
L'audience de Matsrechef va vraiment dépendre des programmes des autre chaines.

_________________
"L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines " (Françis Bacon).

Île était une fois Noirmoutier

Par Debleuetdevert
C'est l'histoire d'un bout de terre niché en Vendée, auquel une bonne fée a donné beauté et spécificité : l'île de Noirmoutier.
Lire la suite sur MyAtlas
avatar
Invité
Invité

MASTERCHEF SAISON DEUX, SEMAINE TROIS Empty Re: MASTERCHEF SAISON DEUX, SEMAINE TROIS

Sam 3 Sep 2011 - 16:41
c'est vrai que l'année dernière arrivé à ce stade on était déjà plus dans le jeu,

Lafan pour rectifier tu édites ton message puisque c'est toi qui a écrit le sujet et tu rectifies le titre.
avatar
Invité
Invité

MASTERCHEF SAISON DEUX, SEMAINE TROIS Empty Re: MASTERCHEF SAISON DEUX, SEMAINE TROIS

Sam 3 Sep 2011 - 17:05
mimi a écrit:Lafan pour rectifier tu édites ton message puisque c'est toi qui a écrit le sujet et tu rectifies le titre.

Je sais Mimi, mais tu m'as devancée, MASTERCHEF SAISON DEUX, SEMAINE TROIS 989946 !C'est vrai que j' aurai pu réagir hier, lol!
fred
fred
Canard à l'orange
Canard à l'orange
Fonction : ADMINISTRATEUR
Statut Statut : Empereur
Masculin
Nombre de messages : 52871
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/04/2008
https://www.1dinerpresqueparfait.com

MASTERCHEF SAISON DEUX, SEMAINE TROIS Empty Re: MASTERCHEF SAISON DEUX, SEMAINE TROIS

Dim 4 Sep 2011 - 11:47
En tout cas, une chose est sûre, Karim, ça passe pas.

J'aime bien l'infirmière mais je ne sais plus comment elle s'appelle.
Je vais faire plus attention la prochaine fois.

Je crois qu'il y a encore une Marine cette année... scratch

J'ai regardé Masterchef se met à table et j'aime bien le nouveau format de ce magasine.
On n'apprend pas grand chose mais c'est agréable à regarder.

_________________
"L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines " (Françis Bacon).

Île était une fois Noirmoutier

Par Debleuetdevert
C'est l'histoire d'un bout de terre niché en Vendée, auquel une bonne fée a donné beauté et spécificité : l'île de Noirmoutier.
Lire la suite sur MyAtlas
avatar
Invité
Invité

MASTERCHEF SAISON DEUX, SEMAINE TROIS Empty Re: MASTERCHEF SAISON DEUX, SEMAINE TROIS

Dim 4 Sep 2011 - 11:58
Je crois que l'infirmière s'appelle Elisabeth, c'est vrai qu'on a quand même du mal à accrocher pour les prénoms.

Le DVD me manquait justement pour enregistrer la 2ème partie car le tout à la file ça fait un peu bcp et les coulisses sont intéressantes + trucs et astuces.

A mon avis tu ne verras plus longtemps Karim il doit y avoir des quotas à respecter Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MASTERCHEF SAISON DEUX, SEMAINE TROIS Empty Re: MASTERCHEF SAISON DEUX, SEMAINE TROIS

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum