- InvitéInvité
coucou
Ven 4 Juil 2008 - 19:14
Salut tout le monde !
Alors moi, c'est Stéphanie, je suis alsacienne ( et fiere de l'etre )
J'aime bien cette émission, non pas que je suis fine cuisiniere, mais je me retrouve un peu dans les cnadidats, enfin le principe de l'emission...
Mon compagnon est cuisinier, et moi serveuse, alors lui aime bien voir comment font les gens, et moi je me retrouve un peu dans les decos....
Alors moi, c'est Stéphanie, je suis alsacienne ( et fiere de l'etre )
J'aime bien cette émission, non pas que je suis fine cuisiniere, mais je me retrouve un peu dans les cnadidats, enfin le principe de l'emission...
Mon compagnon est cuisinier, et moi serveuse, alors lui aime bien voir comment font les gens, et moi je me retrouve un peu dans les decos....
Re: coucou
Sam 5 Juil 2008 - 9:58
Bonjour Stephanie!
Bienvenue sur ce forum.
Je suis heureux de te compter parmi les membres.
Aui moindre problème, n'hésites pas à me contacter.
Bienvenue sur ce forum.
Je suis heureux de te compter parmi les membres.
Aui moindre problème, n'hésites pas à me contacter.
Sam 5 Juil 2008 - 11:26
Bonjour à tous,
Nous sommes déjà 3 Alsaciens sur ce forum, peut-être aurons nous l'occasion de nous donner des adresses sympas.
Quoique Stéphanie de par sa localisation doit plus fréquenter côté Suisse.
Bonne journée.
Mireille
Nous sommes déjà 3 Alsaciens sur ce forum, peut-être aurons nous l'occasion de nous donner des adresses sympas.
Quoique Stéphanie de par sa localisation doit plus fréquenter côté Suisse.
Bonne journée.
Mireille
Re: coucou
Dim 6 Juil 2008 - 10:42
C'est vrai!
Et ça me donne une idée: je vais faire la liste des pseudos selon le départment de résidence.
Tout le monde ne l'a pas pas mis mais pour ceux qui l'ont fait, ce serait interessant.
Et ça me donne une idée: je vais faire la liste des pseudos selon le départment de résidence.
Tout le monde ne l'a pas pas mis mais pour ceux qui l'ont fait, ce serait interessant.