- InvitéInvité
Re: BIENVENUE CHEZ NOUS
Mer 31 Juil 2013 - 18:08
Entre le bruit de la route, et le froid et l'humidité, la nuit n'a pas été bonne ...
- InvitéInvité
Mer 31 Juil 2013 - 19:02
Habitation insolite, c'est le moins que l'on puisse dire. J'ai trouvé les convives complaisants : Pas de réfléxion désagréables ni de sautes d'humeur soulignées par la caméra. On ne peut pas comparer avec les autres nuitées : Ici, c'est l'originalité qui se paye, pas le confort, et ça ne convient pas à tout le monde. Je comprends que ça plaise à certains, mais ceux-là viennent là pour ça. Or, dans le cas présent, c'est imposé. Sanitaires partagés et éloignés, et confort minimaliste. Le dîner était plutôt un pique-nique, pour "rester dans le thème " ? . Le PDJ vraiment trop basique, et là, je dis que les hôtes ont TOUT FAUX : Dans ce grand tipi, c'était facile de proposer un VRAI PDJ, que là, tu es à peine dans un F1, pour en revenir toujours au même ! J'ai trouvé les commentaires cohérents, et les notes assez justes : Je crois qu'ils ont bien exprimé leur ressenti, et ils ont bien joué le jeu.
- InvitéInvité
Mer 31 Juil 2013 - 19:08
si tu ne prends pas l'option duvet ça ne coûte que 60 €, mais il doit souvent faire frais dans le coin d'où le poele au milieu du tipi.
Lits très spartiates, pas de lit à faire, pas de ménage car gravillon, et les araignées on a l'excuse de la nature, donc pas trop de souci pour l'hôte. Environnement bucolique mais route très proche.
Je préférerai partager une salle de bains comme chez Emmanuelle (ce n'est plus le cas) que de crapahuter dans la nature en pleine nuit pour aller aux sanitaires, car il y a peut être plus de promiscuité dans un camping mais les allées doivent être mieux éclairées.
D'ici 5 ans ils connaîtront la région et pourront proposer des produits du terroir, franchement le petit déjeuner light or c'est quand même un atout de la CH
Lafan je trouve même qu'ils ont été bien notés
Lits très spartiates, pas de lit à faire, pas de ménage car gravillon, et les araignées on a l'excuse de la nature, donc pas trop de souci pour l'hôte. Environnement bucolique mais route très proche.
Je préférerai partager une salle de bains comme chez Emmanuelle (ce n'est plus le cas) que de crapahuter dans la nature en pleine nuit pour aller aux sanitaires, car il y a peut être plus de promiscuité dans un camping mais les allées doivent être mieux éclairées.
D'ici 5 ans ils connaîtront la région et pourront proposer des produits du terroir, franchement le petit déjeuner light or c'est quand même un atout de la CH
Lafan je trouve même qu'ils ont été bien notés
- InvitéInvité
Mer 31 Juil 2013 - 19:12
Oui Mimi, c'est bien payé : En disant " justes " je voulais dire qu'elles collaient aux appréciations,
et celles-ci n'étaient pas sévères.
Tu penses bien que je ne me verrais pas crapahuter non plus en pleine nuit jusqu'aux sanitaires, !
et celles-ci n'étaient pas sévères.
Tu penses bien que je ne me verrais pas crapahuter non plus en pleine nuit jusqu'aux sanitaires, !
- InvitéInvité
Mer 31 Juil 2013 - 19:13
Je trouve surtout que ceux de lundi qui ont une autre clientèle sont tout à fait corrects
- InvitéInvité
Mer 31 Juil 2013 - 19:15
Ce sont des personnes "civilisées" : Ils s'adaptent.mimi a écrit:Je trouve surtout que ceux de lundi qui ont une autre clientèle sont tout à fait corrects
- InvitéInvité
Mer 31 Juil 2013 - 19:17
Comme tu dis Mimi, le ménage est bien limité ... Ca doit être vite fait ...
- RichelieuLa coupe
- Statut : Chat-valier
Mer 31 Juil 2013 - 21:06
.
- InvitéInvité
Mer 31 Juil 2013 - 21:21
Tu es mignon de nous raconter ton séjour ici Richelieu, , mais tu t'es juste trompée de rubrique, ! Ici, il n'y a que Mimi, Emmanuelle et moi qui bavardons, , un peu, beaucoup, ! Chris passe un peu et Val quelque fois, . Mais pour que tout le monde puisse profiter de tes aventures, il vaut mieux que tu écrives dans le blabla, : C'est vite fait de se tromper,
- RichelieuLa coupe
Mer 31 Juil 2013 - 21:23
Zut, ze m'a trompé !
- InvitéInvité
Mer 31 Juil 2013 - 21:37
Richelieu a écrit:Zut, ze m'a trompé !
Pas grave : ça nous arrive à tous ...
Au moins, tu vois de quoi on cause ici,
- RichelieuLa coupe
Mer 31 Juil 2013 - 21:47
Oui, j'avais tenté de suivre l'émission une fois, sans vraiment accrocher (la semaine où ils étaient enAlsace)
- InvitéInvité
Mer 31 Juil 2013 - 22:00
Tu devrais réessayer : Je t'assure qu'avec Mimi et Fred (qui au début n'accrochait pas trop, et qui s'est pris au jeu, au point de préférer cette émission au DPP, c'est dire ! ... Et Mimi et moi aussi ! ) .... En plus, nous avons la chance ici d'avoir une participante de l'émission, Emmanuelle, pour ne pas la nommer, qui nous livre l'envers du décor, ce qui fait que depuis son passage ici, nous ne regardons plus l'émission du même oeil ! Et nos commentaires se sont plus affinés .... Ca reste une téléréalité, mais la différence, c'est que les candidats risquent plus : Perdre ou gagner de la clientèle, selon comme leur prestation a été ficelée ... Les conséquences sont plus lourdes, mais les manoeuvres de la prod, (M6 /TF1 = KIF/KIF) !Richelieu a écrit: Oui, j'avais tenté de suivre l'émission une fois, sans vraiment accrocher (la semaine où ils étaient enAlsace)
- RichelieuLa coupe
Mer 31 Juil 2013 - 22:12
Je crois que je vais tenter alors
- InvitéInvité
Mer 31 Juil 2013 - 22:20
Richelieu a écrit:Je crois que je vais tenter alors
, Alors ! : Pour te mettre dans le bain, tu peux lire en diagonale nos commentaires à partir du passage d'Emmanuelle ... Et tu verras qu'on ne l'avait pas épargnée pour un sou à nous trois, mais elle n'en n'a pas pris ombrage, bien au contraire !
- InvitéInvité
Jeu 1 Aoû 2013 - 0:06
Je continue de penser qu'ils ne devraient pas mélanger les hébergements atypiques avec les autres CH, c'est tellement éloigné comme concept qu'on ne peut pas comparer. Déjà, comparer un château avec une maisonnette c'est limite, mais là, ça ne veut vraiment plus rien dire!
Quelqu'un est allé voir leur site pour voir s'ils ont pris en compte des remarques de l'an dernier?
Et bonjour Richelieu
Aujourd'hui, je devais avoir l'électricien, le réparateur de TV et le réparateur de piscine, aucun n'est venu, je suis restée à les attendre pour rien... pfff
Quelqu'un est allé voir leur site pour voir s'ils ont pris en compte des remarques de l'an dernier?
Et bonjour Richelieu
Aujourd'hui, je devais avoir l'électricien, le réparateur de TV et le réparateur de piscine, aucun n'est venu, je suis restée à les attendre pour rien... pfff
- InvitéInvité
Jeu 1 Aoû 2013 - 0:55
On est bien d'accord Emmanuelle : A trop mélanger, on n'arrive à rien de constructif ! Aucune équité !
Je ne suis pas retournée sur leur site ...
J'espère que demain tu auras des retours des techniciens que tu attends pour tout remettre en place,
Bonne nuit, , à demain,
Je ne suis pas retournée sur leur site ...
J'espère que demain tu auras des retours des techniciens que tu attends pour tout remettre en place,
Bonne nuit, , à demain,
- InvitéInvité
Jeu 1 Aoû 2013 - 9:27
Capacité d’accueil de 20 à 50 personnes maximum
30 couchages en gîtes - 20 couchages en tipis.
Une occasion de se retrouver, tous ensemble en famille ou entre amis
dans un lieu original et convivial.
La structure vous permettra d'organiser une fête inoubliable, en gestion libre ou en formule demi-pension
vu sur le site, à part une piscine en plus on ne voit pas bien ce qu'ils ont amélioré, je ne pense pas qu'ils sont très tentés par le service, ils semblent plutôt avoir un esprit 68 attardé.
Ceci dit ils font ce qu'ils veulent mais dans le cadre de l'émission on ne doit pas mélanger des concepts aussi différents
C'est dingue comme on peut s'énerver à attendre les artisans - j'espère que tout rentrera rapidement dans l'ordre
30 couchages en gîtes - 20 couchages en tipis.
Une occasion de se retrouver, tous ensemble en famille ou entre amis
dans un lieu original et convivial.
La structure vous permettra d'organiser une fête inoubliable, en gestion libre ou en formule demi-pension
vu sur le site, à part une piscine en plus on ne voit pas bien ce qu'ils ont amélioré, je ne pense pas qu'ils sont très tentés par le service, ils semblent plutôt avoir un esprit 68 attardé.
Ceci dit ils font ce qu'ils veulent mais dans le cadre de l'émission on ne doit pas mélanger des concepts aussi différents
C'est dingue comme on peut s'énerver à attendre les artisans - j'espère que tout rentrera rapidement dans l'ordre
- InvitéInvité
Jeu 1 Aoû 2013 - 13:14
Ce soir, on va chez les C'htis : Ils ont l'air sympas,
- InvitéInvité
Jeu 1 Aoû 2013 - 14:38
J'aime bien ce couple qui physiquement ne semble pas assorti mais qui a l'air de bien s'entendre.
- RichelieuLa coupe
Jeu 1 Aoû 2013 - 17:29
J'ai zappé trop tôt, j'ai vu la fin d'une émission avec 4 connes qui descendent le mariage d'une autre conne. C'est très spécial.
Invité à un mariage, vous diriez à la marié qu'on se croirait dans une kermesse, pas un mariage ?
Invité à un mariage, vous diriez à la marié qu'on se croirait dans une kermesse, pas un mariage ?
- InvitéInvité
Jeu 1 Aoû 2013 - 17:33
L'émission sur les mariages est nulle à ch.... Quelle idée de " vendre " son mariage à une chaine de télé, ?
- InvitéInvité
Jeu 1 Aoû 2013 - 17:34
Dans le Nord, chez Valérie et Jean-pierre ...
- InvitéInvité
Jeu 1 Aoû 2013 - 17:38
Très jolies chambres, , bien décorées, de 89 à 99€ .
- RichelieuLa coupe
Jeu 1 Aoû 2013 - 17:39
Un deuxième couple arrive, ils commentent que les noms ne font pas français. On peut admettre qu'il y a des adaptations au montages mais quand même