- InvitéInvité
Re: BIENVENUE CHEZ NOUS
Mer 22 Jan 2014 - 17:48
La barrique, ça peut éventuellement passer ... Mais pas à ce prix-là !
- InvitéInvité
Mer 22 Jan 2014 - 17:49
et pour monter là haut escalier raide et pour aller faire pipi j'emmène le pot de chambre
je suis curieuse de voir le 3ème couchage tout aussi farfelu
je suis curieuse de voir le 3ème couchage tout aussi farfelu
- InvitéInvité
Mer 22 Jan 2014 - 17:51
La cabane dans les arbres manque de tout,
Et la yourte
Et la yourte
- InvitéInvité
Mer 22 Jan 2014 - 18:01
Ca fait deux semaines de suite qu'on a droit à des couchages insolites, et à chaque fois, c'était proposé par le couple le plus âgé ... Je pense que les^invités de ce soir ont dû regretter le gîte que les hôtes de ce soir leur ont fait "miroiter". Dans tout ça, les châtelains sont toujours contents, et apprécient la montagne.
Mer 22 Jan 2014 - 18:02
Je viens tout juste de prendre en route.
J'en ai marre d'entendre la sonnerie de la porte !
Pas moyen d'être tranquille.
J'en ai marre d'entendre la sonnerie de la porte !
Pas moyen d'être tranquille.
Mer 22 Jan 2014 - 18:04
J'aime bien l'ancienne bergerie !
C'est chouette, bien restaurer.
Le repas est sympa, du terroir.
La soupe devait être bonne.
Mer 22 Jan 2014 - 18:06
Les filles ont repris leur esprit critique de lundi ...
- InvitéInvité
Mer 22 Jan 2014 - 18:10
Cuisine familiale et traditionnelle ...fred a écrit:J'aime bien l'ancienne bergerie !
C'est vrai qu'elle est très belle !
- InvitéInvité
Mer 22 Jan 2014 - 18:15
Mais là ce soir je donne raison aux filles
Curieuse de voir les notes
Curieuse de voir les notes
Mer 22 Jan 2014 - 18:18
Je n'ai pas vu les prestations proposées mais selon ce que vous dites, je rejoins aussi l'opinion des filles critiques.
Mer 22 Jan 2014 - 18:19
Le jardin est magnifique !
Mer 22 Jan 2014 - 18:20
Ah oui... en effet... les chambres sont spartiates.
Je n'adhère pas, il faut quand même un minimum de confort, sinon ce ne sont plus des vacances.
Je n'adhère pas, il faut quand même un minimum de confort, sinon ce ne sont plus des vacances.
Mer 22 Jan 2014 - 18:27
Les filles étaient les plus mal logées, je n'aurai pas voulu de cette cabane perchée. Elles ont de bonnes raisons de râler ... Les notes sont plutôt correctes pour le "confort" proposé ... Les châtelains sont toujours contents, et jouent bien le jeu.
- InvitéInvité
Mer 22 Jan 2014 - 18:29
Je me demande ce que la prod peut dire pour obliger les personnes à rester dans un truc pareil.
C'est vrai que les châtelains ont aimé, moi pour la chambre je n'aurai pas mis plus de 2, on verra pour le prix.
L'hôte qui explique qu'au camping une tente n'est pas plus étanche admettons (et encore pas les tentes neuves) mais ce n'est pas le même prix.
Je n'ai pas vu de dessert au repas.
Pour l'activité on aurait pu y envoyer Tim mais ce n'est pas pour moi en tout cas
Dans l'ordre : la yourte (car il y avait un vrai lit) le tonneau, et la tente et je chipe la clé du gîte pour y dormir.
Je me demande si les châtelain ne veulent pas donner une bonne image d'eux ils sont presque trop contents pour être honnêtes
C'est vrai que les châtelains ont aimé, moi pour la chambre je n'aurai pas mis plus de 2, on verra pour le prix.
L'hôte qui explique qu'au camping une tente n'est pas plus étanche admettons (et encore pas les tentes neuves) mais ce n'est pas le même prix.
Pour l'activité on aurait pu y envoyer Tim mais ce n'est pas pour moi en tout cas
Dans l'ordre : la yourte (car il y avait un vrai lit) le tonneau, et la tente et je chipe la clé du gîte pour y dormir.
Je me demande si les châtelain ne veulent pas donner une bonne image d'eux ils sont presque trop contents pour être honnêtes
- InvitéInvité
Mer 22 Jan 2014 - 18:29
fred a écrit:Ah oui... en effet... les chambres sont spartiates.
Surtout que les sanitaires à partager sont loin du dodo ...
- InvitéInvité
Mer 22 Jan 2014 - 18:38
C'est vrai qu'ils sont satisfaits tous les soirs. On verra bien combien ils vont payer ...mimi a écrit:Je me demande ce que la prod peut dire pour obliger les personnes à rester dans un truc pareil.
On n'a plus Emmanuelle pour nous éclairer ... Mais à partir du moment où ils ont signé pour participer, ils sont obligés d'aller au bout. Et ils ne sont pas prévenus de ce qui les attend !
Ils étaient à l'abri et "au chaud",
Moi non plus,
Comme toi : La cabane, non merci,
Ils cherchent peut-être à remplir leur manoir ...
- InvitéInvité
Mer 22 Jan 2014 - 18:51
Moi je paie 30 pour tenir compte de 2 petits déjeuner et un couchage minimum
Ce qui est marrant si l'on peut dire que ce type de couchage pourrait être sympa pour des ados (je ne parle même pas d'un jeune couple) mais ils ne pourront pas mettre ce prix là
Ce qui est marrant si l'on peut dire que ce type de couchage pourrait être sympa pour des ados (je ne parle même pas d'un jeune couple) mais ils ne pourront pas mettre ce prix là
- InvitéInvité
Mer 22 Jan 2014 - 18:57
mimi a écrit:Moi je paie 30 pour tenir compte de 2 petits déjeuner et un couchage minimum
Exact, Mimi : Des ados aimeraient, mais n'ont pas les sous ! C'est beaucoup trop cher !
Tu as raison, on paye que le p'tit déj, car leur concept de couchage ne peut convenir à un minimum de personnes ! Dans l'arbre, zéro confort !
- InvitéInvité
Mer 22 Jan 2014 - 18:59
Du coup personne n'a vraiment eu envie de faire l'inspection car je vois mal par exemple l'hôte de ce soir aller faire le ménage à fond dans la tente dans l'arbre.
La douche ils en avaient une chacun (car ils n'étaient que 3) mais à priori un manque de lavabo et je ne sais pas combien de WC.
C'est vrai que je n'ai pas aimé hier soir, mais au moins on était au sec, au chaud et on avait le confort minimum
La douche ils en avaient une chacun (car ils n'étaient que 3) mais à priori un manque de lavabo et je ne sais pas combien de WC.
C'est vrai que je n'ai pas aimé hier soir, mais au moins on était au sec, au chaud et on avait le confort minimum
- InvitéInvité
Mer 22 Jan 2014 - 19:11
Hier, comme tu l'as dit, c'était du niveau de la chaîne "Première Classe" : Soit un produit d'appel, puisque 50€, c'est pas cher du tout.Et il y avait le nécéssaire.mimi a écrit:Du coup personne n'a vraiment eu envie de faire l'inspection car je vois mal par exemple l'hôte de ce soir aller faire le ménage à fond dans la tente dans l'arbre.
La semaine dernière, la pénible Stéphanie avait trouvé de la poussière du côté des hamacs !
Oui, mais vraiment loin du couchage,
Là, c'est 90€, et on n'a rien de tout ça,
- InvitéInvité
Mer 22 Jan 2014 - 22:52
Cette semaine, les Savoyards qui présentent les hébergements insolites ne gagneront sûrement pas : Si on pouvait voter, ce serait sans moi. Car au prix demandé, il faut des compensations que je n'ai pas trouvées chez eux, ! On verra bien ce que les Sudistes proposeront demain, et bien sûr, c'est le contenu des enveloppes qui tranchera ....
- InvitéInvité
Mer 22 Jan 2014 - 23:08
Du coup je suis allée voir les prix pour demain 75 € ce n'est pas très grand mais sympa et on bénéficie de la proximité d'Agde qui est une station vivante.
Je trouve vraiment que les châtelains notent trop haut pour les chambres mais peut être seront ils moins larges pour le paiement.
Je n'ai pas aimé hier mais au moins on est au sec avec une pièce d'eau bien à soi et c'est vrai que ce n'est pas cher du tout
Je trouve vraiment que les châtelains notent trop haut pour les chambres mais peut être seront ils moins larges pour le paiement.
Je n'ai pas aimé hier mais au moins on est au sec avec une pièce d'eau bien à soi et c'est vrai que ce n'est pas cher du tout
- InvitéInvité
Mer 22 Jan 2014 - 23:35
Effectivement, il faut voir demain, car Agde, c'est très sympa, joli, et 75€, c'est pas très cher.
Les Savoyards sont définitivement hors concours pour la prestation / prix,
Les filles peuvent s'en sortir pour le budget modeste,
Et si les châtelains notent si haut, c'est peut-être simplement par gentillesse ?
Ils ne semblent pas calculateurs, on verra avec les enveloppes ...
Mais je n'ai pas trop ressenti de stratégie cette semaine ...
Les Savoyards sont définitivement hors concours pour la prestation / prix,
Les filles peuvent s'en sortir pour le budget modeste,
Et si les châtelains notent si haut, c'est peut-être simplement par gentillesse ?
Ils ne semblent pas calculateurs, on verra avec les enveloppes ...
Mais je n'ai pas trop ressenti de stratégie cette semaine ...
- InvitéInvité
Jeu 23 Jan 2014 - 0:36
Tu as tout à fait raison Lafan ils sont corrects cette semaine, ils ont peut être appris à se tenir à force de regarder l'émission avant de participer
- InvitéInvité
Jeu 23 Jan 2014 - 11:27
En tous cas, on ne voit plus, (ou rarement) de coups bas (si, le père et la fille, la semaine passée, qui avait payé 30€ chez la mère et la fille), mais pas au point de la saison 1....