Télé, papote & popote: prenez une dose de bonne humeur !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
Richelieu
Richelieu
La coupe
La coupe
Statut Statut : Chat-valier
Masculin
Nombre de messages : 10291
Age : 45
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/06/2012

MASTERCHEF 2013 ... SPECIALE  JUNIOR ... - Page 4 Empty Re: MASTERCHEF 2013 ... SPECIALE JUNIOR ...

Sam 28 Déc 2013 - 12:33
La distribution a en tout cas produit des enfants bien élevés. Je ne sais plus si c'était dans une émission culinaire ou pas, et si donc on en avait discuté ici, mais une fois, il n'y avait que des pestes. Ah, non, c'était peut-être un Question pour un Champion Junior, qui m'avait laissé une très mauvaise impression. On va dire que les jeunes avaient du mal à gérer leur tension... Smile
avatar
Invité
Invité

MASTERCHEF 2013 ... SPECIALE  JUNIOR ... - Page 4 Empty Re: MASTERCHEF 2013 ... SPECIALE JUNIOR ...

Sam 28 Déc 2013 - 12:39
Tu n'en avais pas parlé Richelieu, mais c'est vrai qu'ils étaient tous très bien élevés, ça fait du bien de voir la génération future sous cet angle
avatar
Invité
Invité

MASTERCHEF 2013 ... SPECIALE  JUNIOR ... - Page 4 Empty Re: MASTERCHEF 2013 ... SPECIALE JUNIOR ...

Sam 28 Déc 2013 - 13:29
Richelieu a écrit:La distribution a en tout cas produit des enfants bien élevés. Je ne sais plus si c'était dans une émission culinaire ou pas, et si donc on en avait discuté ici, mais une fois, il n'y avait que des pestes. Ah, non, c'était peut-être un Question pour un Champion Junior, qui m'avait laissé une très mauvaise impression. On va dire que les jeunes avaient du mal à gérer leur tension... Smile

Coucou Richelieu

Tu as raison, les enfants étaient très bien élevés,  oooo . Mais je me souviens que l'an passé, nous avions eu aussi une très bonne impression, avec cette ambiance "très bon enfant" ... C'est le cas de le dire .... Alors que nous avions un peu un à priori de singes savants, ce qui n'était pas du tout le cas.
avatar
Invité
Invité

MASTERCHEF 2013 ... SPECIALE  JUNIOR ... - Page 4 Empty Re: MASTERCHEF 2013 ... SPECIALE JUNIOR ...

Sam 28 Déc 2013 - 14:07
Honnêtement je l'ai regardé avec plaisir et tu as raison Lafan l'année dernière on s'est un peu forcé
avatar
Invité
Invité

MASTERCHEF 2013 ... SPECIALE  JUNIOR ... - Page 4 Empty Re: MASTERCHEF 2013 ... SPECIALE JUNIOR ...

Sam 28 Déc 2013 - 14:28
Moi auss, j'ai bien aimé. Et l'an passé aussi, mais après coup. Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis,  lol! 
avatar
Invité
Invité

MASTERCHEF 2013 ... SPECIALE  JUNIOR ... - Page 4 Empty Re: MASTERCHEF 2013 ... SPECIALE JUNIOR ...

Lun 30 Déc 2013 - 11:03
Bon si j'ai le temps  lol! .. je regarderai !!
mais ça avait l'air sympa.
avatar
Invité
Invité

MASTERCHEF 2013 ... SPECIALE  JUNIOR ... - Page 4 Empty Re: MASTERCHEF 2013 ... SPECIALE JUNIOR ...

Lun 30 Déc 2013 - 11:05
oui mais tu vas saturer si tu veux voir tout ton retard en tout
Richelieu
Richelieu
La coupe
La coupe
Statut Statut : Chat-valier
Masculin
Nombre de messages : 10291
Age : 45
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/06/2012

MASTERCHEF 2013 ... SPECIALE  JUNIOR ... - Page 4 Empty Re: MASTERCHEF 2013 ... SPECIALE JUNIOR ...

Lun 30 Déc 2013 - 11:51
J'imagine le marathon Masterchef -- L'intégrale.
avatar
Invité
Invité

MASTERCHEF 2013 ... SPECIALE  JUNIOR ... - Page 4 Empty Re: MASTERCHEF 2013 ... SPECIALE JUNIOR ...

Lun 30 Déc 2013 - 12:23
Parpetits bouts Val,  oooo 
avatar
Invité
Invité

MASTERCHEF 2013 ... SPECIALE  JUNIOR ... - Page 4 Empty Re: MASTERCHEF 2013 ... SPECIALE JUNIOR ...

Lun 30 Déc 2013 - 13:45
et toi as tu commencé le marathon Richelieu ?
Contenu sponsorisé

MASTERCHEF 2013 ... SPECIALE  JUNIOR ... - Page 4 Empty Re: MASTERCHEF 2013 ... SPECIALE JUNIOR ...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum