Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- InvitéInvité
Re: QUI SERA LE MEILLEUR PÂTISSIER DE FRANCE 2014, SAISON II ... SEMAINE III ...
Mer 4 Juin 2014 - 12:40
Richelieu a écrit:En fait, les noms des deux perdants étaient dans les enveloppes, deux, et donc ils ont pas juste coupé les résultats mais aussi leur épreuve d'élimination, non ?
Oui, c'est ça Richelieu.
- InvitéInvité
Re: QUI SERA LE MEILLEUR PÂTISSIER DE FRANCE 2014, SAISON II ... SEMAINE III ...
Mer 4 Juin 2014 - 12:41
Richelieu a écrit:Sur ces considérations tardives liées au fait que j'étais parti faire mon reliquat de boulot, je vous sohuaite une bonne nuit à toutes!
Voilà pourquoi tu avais disparu,
- InvitéInvité
Mer 4 Juin 2014 - 12:42
madalton a écrit:bonjour
il me semble que l'année passée ils nous avait déjà fait le coup de couper juste avant le résultat final et le résultat avait été donné en début d'émission la semaine d’après ainsi que l'épreuve éliminatoire
Je ne me souviens pas, mais c'est possible.
- InvitéInvité
Mer 4 Juin 2014 - 12:48
Philippe Urraca (Qui sera le prochain grand pâtissier ?) : « J’ai été surpris par le choix des finalistes » | |||||||||||||
|
- InvitéInvité
Mer 4 Juin 2014 - 13:57
Merci Lafan
C'est vrai que le niveau est élevé et quand on voit le temps qu'ils mettent pour leur réalisation souvent à plusieurs on voit bien que ce n'est pas une mince affaire
Et le passage soit dans un resto ou une pâtisserie leur donne vraiment de la formation
C'est vrai que le niveau est élevé et quand on voit le temps qu'ils mettent pour leur réalisation souvent à plusieurs on voit bien que ce n'est pas une mince affaire
Et le passage soit dans un resto ou une pâtisserie leur donne vraiment de la formation
- InvitéInvité
Mer 4 Juin 2014 - 14:02
J'imagine que le casting a été musclé, serré, car ils ont tous un sacré niveau quand même. C'est pas des bricoleurs.
Et on les sent vraiment très "pro".
Et on les sent vraiment très "pro".
- InvitéInvité
Mer 4 Juin 2014 - 16:58
La seule vraie différence ce sont les pâtissiers boutique, et les pâtissiers resto ce n'est pas le même métier même s'ils ont la même base
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- QUI SERA LE MEILLEUR PÂTISSIER DE FRANCE 2014 , SAISON II ... SEMAINE IV ...
- QUI SERA LE MEILLEUR PÂTISSIER DE FRANCE 2014 , SAISON II ... SEMAINE V ...
- QUI SERA LE MEILLEUR PÂTISSIER DE FRANCE 2014 , SAISON II ... SEMAINE VI ...
- QUI SERA LE MEILLEUR PÂTISSIER DE FRANCE ... SAISON II ... SEMAINE II ... ...
- QUI SERA LE MEILLEUR PÂTISSIER DE FRANCE 2015 ... SAISON III ... SEMAINE III