- InvitéInvité
Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.
Jeu 5 Fév 2015 - 19:07
Hors de question de rester chez les filles ! Encre moins de payer ce prix ! Je vais ailleurs !
- InvitéInvité
Jeu 5 Fév 2015 - 19:09
D'accord avec ton résumé Mimi,
- InvitéInvité
Jeu 5 Fév 2015 - 19:54
Z'ont dû se gourrer la prod... ns voilà revenus au BCCamping !!! tout comme vous
pas pour moi ; NAMEHO !! sous la tente, sans eau ni électricité, wahwaha commun .. et pis quoi encore à ce prix là ??? dommage, elles m'avaient l'air sympas les cousines mais leur concept ... beurk beurk !!
Par contre, je ne vois aucun inconvénient à ce que les hôtes fassent appel à un traiteur. M'en fous royalement !! dès l'instant que ce qui est dans les assiettes est bon et ce fut le cas ce soir ...
J'ai aimé ... la réflexion du 'super bâtisseur Denis' ... les mille zétangs ...
et Nicolas qui ne savait pas ce qu'était une 'métairie' ... ahh...
En bref : je ne sais plus qui choisir pour mes prochaines vacances ... les uns trop chers, les autres trop rustiques, finalement, je vais rester chez moi ...
j'ai l'eau, le gaz, l'électricité, la TV, INTERNET,un lit de 1.50m (ça compte ça quand même...) la SDB et les WC séparés ... le rêve quôa !!
pas pour moi ; NAMEHO !! sous la tente, sans eau ni électricité, wahwaha commun .. et pis quoi encore à ce prix là ??? dommage, elles m'avaient l'air sympas les cousines mais leur concept ... beurk beurk !!
Par contre, je ne vois aucun inconvénient à ce que les hôtes fassent appel à un traiteur. M'en fous royalement !! dès l'instant que ce qui est dans les assiettes est bon et ce fut le cas ce soir ...
J'ai aimé ... la réflexion du 'super bâtisseur Denis' ... les mille zétangs ...
et Nicolas qui ne savait pas ce qu'était une 'métairie' ... ahh...
En bref : je ne sais plus qui choisir pour mes prochaines vacances ... les uns trop chers, les autres trop rustiques, finalement, je vais rester chez moi ...
j'ai l'eau, le gaz, l'électricité, la TV, INTERNET,un lit de 1.50m (ça compte ça quand même...) la SDB et les WC séparés ... le rêve quôa !!
- InvitéInvité
Jeu 5 Fév 2015 - 20:03
Tu as raison Doucy : On est mieux chez nous,
- InvitéInvité
Jeu 5 Fév 2015 - 20:06
et plus de m2 qu'une petite chambre, tu as raison Doucy.
Je ne comprends pas que dans l'ancienne grange elles n'aient pas aménagé un espace sanitaires en dur.
Ce que j'ai aimé en arrivant tout le monde a aimé le bâtiment de ferme très sympa, ils ont déchanté ensuite
Je ne comprends pas que dans l'ancienne grange elles n'aient pas aménagé un espace sanitaires en dur.
Ce que j'ai aimé en arrivant tout le monde a aimé le bâtiment de ferme très sympa, ils ont déchanté ensuite
- sourisCuisinier(e) de lapis-lazuli
Jeu 5 Fév 2015 - 20:15
Doucy je me régale avec tes commentaires. Les mille ' z étangs et la métairie eux pas bien instruits.
En fait le plus beau aujourd'hui c'étaient les fesses de Nicolas (d'accord je sors)
En fait le plus beau aujourd'hui c'étaient les fesses de Nicolas (d'accord je sors)
- DanyBalthazar
Jeu 5 Fév 2015 - 20:54
Ah, toi aussi souris, tu as vu les fesses (et presque plus) de Nicolas !
Personne n'en parlait, j'ai cru que j'avais rêvé
Doucy, les mille zétangs m'ont fait mal aux zoreilles !
Marjorie n'est pas très aimable et un peu grimaçante mais Denis est assez violent aussi dans ses remarques et a toujours un air suffisant.
Donc, pour la Provence et la piscine qui est superbe, j'irai chez Nicolas et Soraya mais il faudra que je casse mon Livret A surtout si je prends la chambre avec jacuzzi !
Personne n'en parlait, j'ai cru que j'avais rêvé
Doucy, les mille zétangs m'ont fait mal aux zoreilles !
Marjorie n'est pas très aimable et un peu grimaçante mais Denis est assez violent aussi dans ses remarques et a toujours un air suffisant.
Donc, pour la Provence et la piscine qui est superbe, j'irai chez Nicolas et Soraya mais il faudra que je casse mon Livret A surtout si je prends la chambre avec jacuzzi !
- sourisCuisinier(e) de lapis-lazuli
Jeu 5 Fév 2015 - 21:52
JP a regardé avec moi et il a trouvé Soraya très belle. C'est vrai elle est plus jolie que Marjorie...
- InvitéInvité
Jeu 5 Fév 2015 - 22:01
Malédiction : on sort le camping par la porte, il revient par la fenêtre !
Seuls points positifs pour moi : la déco sympa des tentes (mais osef !) et le bon dîner (peu importe qu'il soit préparé par Machin ou par Tartempion).
Sinon, rapport qualité/prix en-dessous de tout : au moins, au camping de Carrie et René, à 15€, on disposait de vraies douches et de vrais wawas. Et pour le prix, dans la région, ce ne sont sans doute pas les maisons d'hôtes de charme qui manquent : vous souvenez-vous de ce joli château berrichon avec une belle piscine intérieure ? Bref, gros moquage de figure.
Petit dej très moyen.
Marjorie, hargneuse et ronchon, est de plus en plus désagréable.
Seuls points positifs pour moi : la déco sympa des tentes (mais osef !) et le bon dîner (peu importe qu'il soit préparé par Machin ou par Tartempion).
Sinon, rapport qualité/prix en-dessous de tout : au moins, au camping de Carrie et René, à 15€, on disposait de vraies douches et de vrais wawas. Et pour le prix, dans la région, ce ne sont sans doute pas les maisons d'hôtes de charme qui manquent : vous souvenez-vous de ce joli château berrichon avec une belle piscine intérieure ? Bref, gros moquage de figure.
Petit dej très moyen.
Marjorie, hargneuse et ronchon, est de plus en plus désagréable.
- InvitéInvité
Jeu 5 Fév 2015 - 22:03
souris a écrit:JP a regardé avec moi et il a trouvé Soraya très belle. C'est vrai elle est plus jolie que Marjorie...
Soraya est vraiment belle, effectivement.
Marjorie se fringue comme un sac.
Bonne nuit !
- InvitéInvité
Jeu 5 Fév 2015 - 23:08
On a effectivement presque tout vu de l'anatomie de Nicolas, comme je ne suis pas du genre cougar je vous le laisse
Moi aussi je ne reproche pas le dîner traiteur dans la mesure où habituellement elles ne font pas table d'hôtes elles suivent leur concept, par contre le petit déjeuner était loin d'être artisanal.
Et encore Marjorie n'avait pas son joli petit foulard ce soir, elle est vraiment plouc et n'a pas dû sortir souvent de sa campagne.
Honoria tu veux parler du château avec un bâtiment dans lequel il y avait une piscine à contre courant (mère très vieille France et son fils ?) il n'y a pas photo
Chocolat autant te faire plaisir et casser ton livret A il ne rapporte plus rien
Moi aussi je ne reproche pas le dîner traiteur dans la mesure où habituellement elles ne font pas table d'hôtes elles suivent leur concept, par contre le petit déjeuner était loin d'être artisanal.
Et encore Marjorie n'avait pas son joli petit foulard ce soir, elle est vraiment plouc et n'a pas dû sortir souvent de sa campagne.
Honoria tu veux parler du château avec un bâtiment dans lequel il y avait une piscine à contre courant (mère très vieille France et son fils ?) il n'y a pas photo
Chocolat autant te faire plaisir et casser ton livret A il ne rapporte plus rien
- InvitéInvité
Jeu 5 Fév 2015 - 23:51
! L'anatomie de Nicolas a bien fait délirer, : La prod a bien senti que cette semaine avait besoin d'un peu de piment ....T'inquiète Chocolat : J'avais vu aussi, ! Et vos mecs ont raison les filles : Soraya est très jolie, ... Mais Hoan est pas mal non plus, !
On envoie Marjorie dans les oubliettes de Val : Plus mal fagotée, ça doit être difficile, !
Et de plus en plus hargneuse ! En fait, elle a peur de perdre ... Donc, elle casse ...
On envoie Marjorie dans les oubliettes de Val : Plus mal fagotée, ça doit être difficile, !
Et de plus en plus hargneuse ! En fait, elle a peur de perdre ... Donc, elle casse ...
- InvitéInvité
Jeu 5 Fév 2015 - 23:57
C'est vrai que le PDJ était "basique". Pour le repas, elles sont logiques, elles n'ont rien transigé à leurs habitudes pour les besoins de l'émission : C'est pas la première fois qu'on voit ça, et c'est plus honnète que de faire semblant pour un soir où on passe à la télé, juste pour le jeu ...
- InvitéInvité
Ven 6 Fév 2015 - 0:12
Je pense que les filles ont été surnotées pour que Marjorie ne gagne pas
J'ai essayé de trouver une adresse internet qui ne figure pas sur le site TF1 mais pas moyen
J'ai essayé de trouver une adresse internet qui ne figure pas sur le site TF1 mais pas moyen
- InvitéInvité
Ven 6 Fév 2015 - 0:42
Je rejoins ton avis Mimi.
J'avais cherché une autre adresse, mais comme toi, résultat nul, !
J'avais cherché une autre adresse, mais comme toi, résultat nul, !
- InvitéInvité
Ven 6 Fév 2015 - 11:38
Hein ?? ben merdoum alors !! pas vu les fesses de Nicolas, juste lorsqu'il mettait une serviette devant... punaise, faut que je vois ça.. et Hop... replay !! faut bien rire un peu puisque le reste est si triste.
Vrai que Soraya est jolie. Elle porte bien son prénom. Yoan est jolie aussi... et Félicie... aussi ...
Vrai que Soraya est jolie. Elle porte bien son prénom. Yoan est jolie aussi... et Félicie... aussi ...
- InvitéInvité
Ven 6 Fév 2015 - 11:52
... Et Nicolas est pas mal non plus,
- InvitéInvité
Ven 6 Fév 2015 - 11:59
www.chalet-montagne05.com
Je vous remets le lien du site de Denis et Hoan pour vous éviter de remonter plus haut car nous avons bcp bavardé. Moi il y a un truc qui me chipote ils ne parlent que de la location du chalet complet mais avec table d'hôtes, ce qui dans ce cas peut justifier le fait qu'il n'y a pas une salle de bains par chambres, mais ils sont hors sujet
En hiver le seul accès est en moto neige depuis la station des Orres
Dommage Doucy ils n'ont pas prévu le trajet en chiens de traîneau
Bien entendu Hoan est très belle aussi, mais son couple me dérange et je n'aime pas les yeux de Denis
Je vous remets le lien du site de Denis et Hoan pour vous éviter de remonter plus haut car nous avons bcp bavardé. Moi il y a un truc qui me chipote ils ne parlent que de la location du chalet complet mais avec table d'hôtes, ce qui dans ce cas peut justifier le fait qu'il n'y a pas une salle de bains par chambres, mais ils sont hors sujet
En hiver le seul accès est en moto neige depuis la station des Orres
Dommage Doucy ils n'ont pas prévu le trajet en chiens de traîneau
Bien entendu Hoan est très belle aussi, mais son couple me dérange et je n'aime pas les yeux de Denis
- DanyBalthazar
Ven 6 Fév 2015 - 13:41
Mimi, je suis comme toi; je n'aime pas Denis; je suis sûr qu'il n'est pas gentil et qu'il fait bien bosser Hoan ...
Je viens d'entendre à la télé que le super grand chef Joël Rebuchon est accusé par ses employés de harcèlement, d'injures et de cadences infernales. La moitié de son équipe à Bordeaux a démissionné.
Je pense à ça car depuis toujours, je disais à mon mari que ce type était louche et certainement invivable. Son air mielleux et son regard faux-jeton m'avaient déplu de suite.
Je viens d'entendre à la télé que le super grand chef Joël Rebuchon est accusé par ses employés de harcèlement, d'injures et de cadences infernales. La moitié de son équipe à Bordeaux a démissionné.
Je pense à ça car depuis toujours, je disais à mon mari que ce type était louche et certainement invivable. Son air mielleux et son regard faux-jeton m'avaient déplu de suite.
- InvitéInvité
Ven 6 Fév 2015 - 14:11
Denis, trop "suffisant", et trop sur de lui ... Pas net le mec ...
- InvitéInvité
Ven 6 Fév 2015 - 14:21
Comme bcp de grands chefs il a toujours été dit qu'il était très dur, mais bien entendu il y a une limite.
Ca va faire du bruit dans le Landernau de la cuisine, je vais aller voir les infos, merci Chocolat
Finalement il n'y a qu'une maison qui nous plaît cette semaine et j'espère qu'ils réussiront car à priori ils font ça à temps complet
Ca va faire du bruit dans le Landernau de la cuisine, je vais aller voir les infos, merci Chocolat
Finalement il n'y a qu'une maison qui nous plaît cette semaine et j'espère qu'ils réussiront car à priori ils font ça à temps complet
- DanyBalthazar
Ven 6 Fév 2015 - 18:18
Il va y avoir de la castagne !
Je vais aller voir le château des fontaines; merci lafan pour la présentation; ça me parait grandiose.
J'ai trouvé ce smiley et je l'offre à Doucy; elle va être contente :
Je vais aller voir le château des fontaines; merci lafan pour la présentation; ça me parait grandiose.
J'ai trouvé ce smiley et je l'offre à Doucy; elle va être contente :