- DanyBalthazar
Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.
Ven 27 Fév 2015 - 7:15
Ce château était à prendre "dans son jus" et ne pas s'attendre à une maison d'hôtes "Relais et châteaux".
Woody a surtout bossé sur le gros-oeuvre et il ne semble pas avoir les moyens financiers pour faire un authentique château. Chaque chambre a quand même sa salle de bains et on est loin du château hanté de Vendée avec les WC dans une petite tourelle extérieure.
Qui s'en souvient ?
Woody a surtout bossé sur le gros-oeuvre et il ne semble pas avoir les moyens financiers pour faire un authentique château. Chaque chambre a quand même sa salle de bains et on est loin du château hanté de Vendée avec les WC dans une petite tourelle extérieure.
Qui s'en souvient ?
- InvitéInvité
Ven 27 Fév 2015 - 10:32
Je m'en souviens très bien, c'était la honte totale, et la fille a fait d'autres émissions TV d'ailleurs.
En fait moi ce que je lui reproche c'est de ne pas prendre des cours pour mieux peindre ses meubles car franchement son cérusé manque et de peinture et de patine, et là il ne s'agit pas de question d'argent.
En fait moi ce que je lui reproche c'est de ne pas prendre des cours pour mieux peindre ses meubles car franchement son cérusé manque et de peinture et de patine, et là il ne s'agit pas de question d'argent.
- sandyGrand chef 4 étoiles
Ven 27 Fév 2015 - 10:42
Mélanie et Emile sont adorables, ils écoutent les conseils
Sûr, c'est simple mais propre, très bon repas, petit déj très bien et prix très raisonnables.
Heureusement qu'ils font restaurant en plus sinon ils ne s'en sortiraient pas.
J'aimerais qu'ils gagnent.
Hier j'ai bien aimé le château, bon c'est vrai les meubles pas d'époque, ça manque un peu de déco mais Woody fait selon ses moyens, il a beaucoup de mérite pour avoir fait tout ce travail de rénovation.
Pour le repas il m'a semblé que ce n'était pas du fait maison mais apparemment c'était bon et c'est le principal.
Les deux belges, le summun de la mauvaise foi, j'ai comme l'impression qu'ils n'ont pas payé le juste prix pour aucune maison, on verra ce soir.
Il paraît que sur FB, ils s'en prennent plein la tronche, bien fait pour eux.
Sûr, c'est simple mais propre, très bon repas, petit déj très bien et prix très raisonnables.
Heureusement qu'ils font restaurant en plus sinon ils ne s'en sortiraient pas.
J'aimerais qu'ils gagnent.
Hier j'ai bien aimé le château, bon c'est vrai les meubles pas d'époque, ça manque un peu de déco mais Woody fait selon ses moyens, il a beaucoup de mérite pour avoir fait tout ce travail de rénovation.
Pour le repas il m'a semblé que ce n'était pas du fait maison mais apparemment c'était bon et c'est le principal.
Les deux belges, le summun de la mauvaise foi, j'ai comme l'impression qu'ils n'ont pas payé le juste prix pour aucune maison, on verra ce soir.
Il paraît que sur FB, ils s'en prennent plein la tronche, bien fait pour eux.
- InvitéInvité
Ven 27 Fév 2015 - 11:58
* Je me souviens très bien du château hanté !
* Oui, sur FB, les Belges s'en prennent plein la tronche, mais ça, c'est pas volé !
* Oui, sur FB, les Belges s'en prennent plein la tronche, mais ça, c'est pas volé !
- InvitéInvité
Ven 27 Fév 2015 - 12:45
Un couple qui doit en vivre doit automatiquement faire des activités annexes autrement ce n'est pas possible.
On peut compter sur l'Anglais si les sous arrivent en principe ils ont bcp de goût.
Le confit était peut être de la conserve on en trouve de bons, et je n'ai pas bien compris ce qu'il y avait sur la salade, mais c'était un repas tout à fait correct
On peut compter sur l'Anglais si les sous arrivent en principe ils ont bcp de goût.
Le confit était peut être de la conserve on en trouve de bons, et je n'ai pas bien compris ce qu'il y avait sur la salade, mais c'était un repas tout à fait correct
- chris04Salmanazar
- Fonction : MODERATRICE
Statut : Impératrice
Ven 27 Fév 2015 - 12:51
Je ne suis pas fière d'être Belge quand je vois leurre comportement:oops:
- InvitéInvité
Ven 27 Fév 2015 - 12:57
fais attention Chris car Chocolat les a mis dans un charter pour retourner chez eux.
Ne t'en fais pas il y a des cas partout, mais c'est vrai que ça énerve encore plus quand ce sont des personnes qui n'apprécient pas ce que le tourisme peut leur apporter en France
Ne t'en fais pas il y a des cas partout, mais c'est vrai que ça énerve encore plus quand ce sont des personnes qui n'apprécient pas ce que le tourisme peut leur apporter en France
- chris04Salmanazar
- Fonction : MODERATRICE
Statut : Impératrice
Ven 27 Fév 2015 - 13:09
Je me demande ce qu'ils font la ???????????????????????????????????mimi a écrit:
- InvitéInvité
Ven 27 Fév 2015 - 13:17
* Chris, tu sais bien qu'ici, on ne fait pas l'amalgame, surtout que toi,on te connais, mais je comprends ton ressenti ... Curieuse de savoir ce qu'ils ont mis dans les enveloppes,mais à mon avis, jamais le juste prix, quand on voit les notes qu'ils ont osé mettre !
- InvitéInvité
Ven 27 Fév 2015 - 13:18
chris04 a écrit:Je me demande ce qu'ils font la ???????????????????????????????????mimi a écrit:
S'ils cherchaient de la pub, c'est raté !
- InvitéInvité
Ven 27 Fév 2015 - 13:35
En fait qu'ils soient Belges, Allemands ou Suisses et Français, on se demande vraiment ce que font certains dans le concept des chambres d'hôtes, moi ça ne me donne toujours pas envie
Et l'émission devrait leur donner un coup de pouce et certains font tout pour se descendre
Et l'émission devrait leur donner un coup de pouce et certains font tout pour se descendre
- DanyBalthazar
Ven 27 Fév 2015 - 13:38
Ne t'inquiète pas Chris, je t'ai vue en photo et tu respires la gentillesse et la bonne humeur; comme dit Mimi, ils sont venus s'installer dans le Gers mais ne représentent pas ce charmant département que je connais assez bien.
Je pense qu'ils se tirent une balle dans le pied ... je vais aller voir les critiques.
Quant au confit d'hier soir, c'était certainement de la conserve mais il paraitrait que les pommes de terre SARLAdaises étaient un produit congelé de chez Picard !!!
Il y a des téléspectateurs qui ont l'oeil et ... sont clients de Picard (pas moi !)
Je pense qu'ils se tirent une balle dans le pied ... je vais aller voir les critiques.
Quant au confit d'hier soir, c'était certainement de la conserve mais il paraitrait que les pommes de terre SARLAdaises étaient un produit congelé de chez Picard !!!
Il y a des téléspectateurs qui ont l'oeil et ... sont clients de Picard (pas moi !)
- InvitéInvité
Ven 27 Fév 2015 - 14:00
Possible pour les patates c'est vrai qu'elles étaient coupées de manière très régulière.
Chez mon boucher il y a toujours des pommes de terre rissolées qui ont l'air très sympas mais à 14,90 €/kilo il faut quand même être flemme, et je peux vous dire qu'il en vend
Souviens toi Chris que pour le DPP on était toujours affecté quand les candidats de notre ville se comportaient mal, ça n'a rien à voir, peut être que Marie Louise arrive à rire quand on lui raconte une blague belge
Chez mon boucher il y a toujours des pommes de terre rissolées qui ont l'air très sympas mais à 14,90 €/kilo il faut quand même être flemme, et je peux vous dire qu'il en vend
Souviens toi Chris que pour le DPP on était toujours affecté quand les candidats de notre ville se comportaient mal, ça n'a rien à voir, peut être que Marie Louise arrive à rire quand on lui raconte une blague belge
- InvitéInvité
Ven 27 Fév 2015 - 14:30
Tu as raison Mimi, du temps du DPP, on se sentait visé quand il se passait dans nos contrées ....
Chocolat, c'est vrai : Ils ne se sont pas fait de la pub en agissant de la sorte ! Depuis le temps que l'émission existe, ils devraient le savoir que ça ne rapporte rien de casser les autres. Ils n'ont plus l'excuse des premiers participants ... Certains y ont laissé des plumes !
Chocolat, c'est vrai : Ils ne se sont pas fait de la pub en agissant de la sorte ! Depuis le temps que l'émission existe, ils devraient le savoir que ça ne rapporte rien de casser les autres. Ils n'ont plus l'excuse des premiers participants ... Certains y ont laissé des plumes !
- DanyBalthazar
Ven 27 Fév 2015 - 16:10
Il y a même des chambres qui ont fermé et les maisons vendues. Quel gâchis !
- InvitéInvité
Ven 27 Fév 2015 - 16:20
Chocolat a écrit:Il y a même des chambres qui ont fermé et les maisons vendues. Quel gâchis !
Et tout ça parce qu'ils ont cru à leur heure de gloire en passant à la télé, et pour 3000€, !
- InvitéInvité
Ven 27 Fév 2015 - 16:35
Si on pouvait gagner bcp d'argent sans s'investir ça se saurait et encore pour le moment ils bénéficient d'un statut fiscal avantageux
- InvitéInvité
Ven 27 Fév 2015 - 16:53
Avez vous admiré la magnifique chemise de nuit que portait Daniel hier soir et qui cadrait très bien avec ce vieux château.
J'avoue ne pas avoir vu ce qu'il portait les autres soirs pour se coucher
J'avoue ne pas avoir vu ce qu'il portait les autres soirs pour se coucher
- InvitéInvité
Ven 27 Fév 2015 - 17:22
J' pense que c'était pour coller au cadre du château, : Ils ont dû faire des vide-greniers pour dénicher ça !
- DanyBalthazar
Ven 27 Fév 2015 - 18:20
Finalement, ils n'ont pas eu de trop bonnes notes les Belges; dans mon souvenir, il me semblait qu'ils avaient eu plus ...
Le suspense est à son comble !!!
- InvitéInvité
Ven 27 Fév 2015 - 18:24
Chocolat a écrit:Finalement, ils n'ont pas eu de trop bonnes notes les Belges; dans mon souvenir, il me semblait qu'ils avaient eu plus ...
OUI !!!!
- InvitéInvité
Ven 27 Fév 2015 - 18:53
Chocolat je venais pour écrire la même chose suspens, ce qu'il y a les Belges ont obtenu 10/10 pour le prix
Je pense aussi Lafan surtout qu'elle était très belle presque amidonnée et des manchettes comme une chemise à bouton de manchete
Je pense aussi Lafan surtout qu'elle était très belle presque amidonnée et des manchettes comme une chemise à bouton de manchete
- InvitéInvité
Ven 27 Fév 2015 - 18:57
Oui Mimi : Elle a été bien repassée la chemise, , et doit être belle à l'origine ....
- sandyGrand chef 4 étoiles
Ven 27 Fév 2015 - 18:59
J'ai bien peur que les Belges gagnent, grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr,