BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.
+4
sandy
fred
Dany
souris
8 participants
- InvitéInvité
Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.
Ven 6 Mar 2015 - 0:35
Rien à retenir de ces deux premières maisons d'hôtes ... Si on peut appeler ça comme ça , !mimi a écrit:Je n'ai pas trop suivi non plus sauf les notes exagérées mises par Gérald
De mémoire, je n'ai retenu que les 9 et les 10 des Bourguignons, le reste, j'ai un peu zappé, car en plein festin hospitalier, !
Ce serait effectivement le comble que ce soit 68 ou 01 qui gagne d'autant plus que ce n'est pas vraiment une chambre d'hôtes comme on peut l'entendre, car même si les parties communes du sud ne sont pas grandes elles ont le mérite d'exister + des chambres cosy
- DanyBalthazar
Ven 6 Mar 2015 - 18:19
Je n'ai vraiment aucune idée de qui va gagner ... enfin, sûrement pas Rimma.
Ven 6 Mar 2015 - 18:43
Ah oui, effectivement, c'est un goujat le Jean.
Ven 6 Mar 2015 - 18:57
fred a écrit:Ah oui, effectivement, c'est un goujat le Jean.
Tu l'as dit !
- InvitéInvité
Ven 6 Mar 2015 - 19:08
PEGGY ET YANNICK : CHAMBRES DE 65€ A 75€ LA NUIT ...
* l'hospitalité : 7, 8, 10 = 8,3
* la maison et ses extérieurs : 8, 5, 5 = 6
* la qualité des services : 8, 6, 10 = 8
* les chambres : 8, 6, 5 = 6,3
OUVERTURE DES ENVELOPPES :
65€ ; 75€ ; 70€ : Ils ont récolté 97% de la somme demandée = Une moyenne de 9,7/10 pour le rapport qualité/prix.
LAETITIA ET JEAN : CHAMBRES A 75€ LA NUIT ...
* l'hospitalité : 9, 7, 5 = 7
* la maison et ses extérieurs : 5, 5, 10 = 6,7
* la qualité des services : 9, 8, 10 = 9
* les chambres : 9, 5, 3 = 5,7
65€ ; 75€ ; 80€ : Ils ont récolté 98% de la somme demandée = Une moyenne de 9,8/10 pour le rapport qualité/prix.
ARMELLE ET HELENE : CHAMBRES DE 95€ A 105€ LA NUIT ...
* la maison et ses extérieurs : 9, 5, 5 = 6,3
* la qualité des services : 10, 9, 6 = 8,3
* les chambres : 10, 6, 5 = 7
80€ ; 80€ ; 120€ : Elles ont récolté 96% de la somme demandée = Une moyenne de 9,6/10 pour le rapport qualté/prix.
RIMMA ET GERALD : CHAMBRES DE 135€ A 170€ LA NUIT ...
* l'hospitalité : 7, 7, 6 = 6,7
* la maison et ses extérieurs : 8, 7, 7 = 7,3
* la qualité des services : 7, 6, 5 = 6
* les chambres : 7,7, 7 = 7
145€ ; 115€ ; 110€ : Ils ont récolté 83% de la somme demandée = Une moyenne de 8,3/10 pour le rapport qualité/prix.
* la maison et ses extérieurs : 8, 5, 5 = 6
* la qualité des services : 8, 6, 10 = 8
* les chambres : 8, 6, 5 = 6,3
65€ ; 75€ ; 70€ : Ils ont récolté 97% de la somme demandée = Une moyenne de 9,7/10 pour le rapport qualité/prix.
LAETITIA ET JEAN : CHAMBRES A 75€ LA NUIT ...
* l'hospitalité : 9, 7, 5 = 7
* la maison et ses extérieurs : 5, 5, 10 = 6,7
* la qualité des services : 9, 8, 10 = 9
* les chambres : 9, 5, 3 = 5,7
65€ ; 75€ ; 80€ : Ils ont récolté 98% de la somme demandée = Une moyenne de 9,8/10 pour le rapport qualité/prix.
ARMELLE ET HELENE : CHAMBRES DE 95€ A 105€ LA NUIT ...
* la maison et ses extérieurs : 9, 5, 5 = 6,3
* la qualité des services : 10, 9, 6 = 8,3
* les chambres : 10, 6, 5 = 7
80€ ; 80€ ; 120€ : Elles ont récolté 96% de la somme demandée = Une moyenne de 9,6/10 pour le rapport qualté/prix.
RIMMA ET GERALD : CHAMBRES DE 135€ A 170€ LA NUIT ...
* l'hospitalité : 7, 7, 6 = 6,7
* la maison et ses extérieurs : 8, 7, 7 = 7,3
* la qualité des services : 7, 6, 5 = 6
* les chambres : 7,7, 7 = 7
145€ ; 115€ ; 110€ : Ils ont récolté 83% de la somme demandée = Une moyenne de 8,3/10 pour le rapport qualité/prix.
Ven 6 Mar 2015 - 19:13
Gérald était quelqu'un de bien élevé, qui savait dire les choses avec les mots qu'il faut.
Ven 6 Mar 2015 - 19:14
Les deux belles-soeurs gagnent : Je suis contente que ce ne soit pas les deux balourds du 01 !
Rimma et Gérald ont été très respectueux, et forcément déçus ...
Rimma et Gérald ont été très respectueux, et forcément déçus ...
Ven 6 Mar 2015 - 19:15
Armelle et Hélène gagnent.
Elles ont une très belle demeure, c'est justifié en cela.
Mais au niveau du comportement et du fair-play, il y a un effort à faire.
Je préfère encore que ce soit elles plutôt que Laetitia et Jean, qui ne sortiront pas grandis de cette aventure.
Elles ont une très belle demeure, c'est justifié en cela.
Mais au niveau du comportement et du fair-play, il y a un effort à faire.
Je préfère encore que ce soit elles plutôt que Laetitia et Jean, qui ne sortiront pas grandis de cette aventure.
Ven 6 Mar 2015 - 19:16
Ils peuvent tous dire merci à Rimma et Gérald, et heureusement que chez les filles ils ont donné 25 € de + pour faire la différence.
Jean et sa Laetitia (qui prétend avoir le sourire) toujours aussi nuls, et les Alsaciens pas mieux car chez Jean ils ont payé 65 au lieu de 75 comme chez eux, sauf que chez eux c'était une salle de bains à partager. Pour moi une salle de bains vaut bien 10 €
Ce qui me fait toujours rire c'est qu'en entendant les remarques sur leur produit ils oublient toujours ce qu'ils ont dit chez les autres
Jean et sa Laetitia (qui prétend avoir le sourire) toujours aussi nuls, et les Alsaciens pas mieux car chez Jean ils ont payé 65 au lieu de 75 comme chez eux, sauf que chez eux c'était une salle de bains à partager. Pour moi une salle de bains vaut bien 10 €
Ce qui me fait toujours rire c'est qu'en entendant les remarques sur leur produit ils oublient toujours ce qu'ils ont dit chez les autres
- InvitéInvité
Ven 6 Mar 2015 - 19:19
fred a écrit:Gérald était quelqu'un de bien élevé, qui savait dire les choses avec les mots qu'il faut.
Oui, très posé : On sent la bonne éducation ! Très intelligent de dire que s'ils avaient été en compétition avec des propriétaires de demeures semblables à la leur, l'estimation aurait été différente ! Depuis le temps qu'on le dit que le mélange des genres ne joue pas en faveur des meilleurs candidats ...
Ven 6 Mar 2015 - 19:39
C'est pour que la jalousie fasse son ouvrage, Lafan.
C'est un peu le sel de l'émission, son côté télé réalité.
Et c'est justement ce genre de comportement injuste, compétiteur, voire déplorable, qui tient en haleine.
Je ne pense pas que la même émission au pays de Candy attirerait autant de monde.
Et c'est justement ce genre de comportement injuste, compétiteur, voire déplorable, qui tient en haleine.
Je ne pense pas que la même émission au pays de Candy attirerait autant de monde.
Ven 6 Mar 2015 - 19:42
Bien sûr j'aurais préféré que Rimma et Gérald l'emportent, mais en surnotant ils se sont tiré une balle dans le pied. La maison d'Hélène et d'Armelle est belle aussi. Deux adresses que je retiens.
Quant aux deux autres maisons, à oublier ! Les Alsaciens n'auraient même pas dû participer, ce ne sont pas des chambres d'hôtes qu'ils proposent, mais des apparts à louer.
Gérald a mille fois raison : il est tombé sur des gougnafiers incapables d'apprécier les belles choses : de la confiture à des cochons.
Bon week-end !
Quant aux deux autres maisons, à oublier ! Les Alsaciens n'auraient même pas dû participer, ce ne sont pas des chambres d'hôtes qu'ils proposent, mais des apparts à louer.
Gérald a mille fois raison : il est tombé sur des gougnafiers incapables d'apprécier les belles choses : de la confiture à des cochons.
Bon week-end !
- sourisCuisinier(e) de lapis-lazuli
Ven 6 Mar 2015 - 19:42
Tout à fait d'accord avec toi Lafan mais la prod joue sur tous les tableaux.
C'est certain il valait mieux que ce soit les 2 filles qui gagnent et pas les deux premiers, mais je les trouve un peu prétentieuses et pas forcément très respectueuses.
Quant aux Alsaciens, ils font un peu vieux jeu et la salle de bains commune c'est rédhibitoire.
Aucun commentaire sur les hôtes de l'Ain, inintéressants.
C'est certain il valait mieux que ce soit les 2 filles qui gagnent et pas les deux premiers, mais je les trouve un peu prétentieuses et pas forcément très respectueuses.
Quant aux Alsaciens, ils font un peu vieux jeu et la salle de bains commune c'est rédhibitoire.
Aucun commentaire sur les hôtes de l'Ain, inintéressants.
- InvitéInvité
Ven 6 Mar 2015 - 19:44
fred a écrit:C'est pour que la jalousie fasse son ouvrage, Lafan.
Je sais bien Fred, et tu as raison ... Mais avec Mimi, on aimerait bien "une spéciale belles demeures" ...
Ils pourraient faire des "spéciales insolites" aussi ...
- InvitéInvité
Ven 6 Mar 2015 - 19:47
Le résultat de ce soir est le moindre mal ...
Ven 6 Mar 2015 - 19:48
lafan69 a écrit:fred a écrit:C'est pour que la jalousie fasse son ouvrage, Lafan.
Je sais bien Fred, et tu as raison ... Mais avec Mimi, on aimerait bien "une spéciale belles demeures" ...
Ils pourraient faire des "spéciales insolites" aussi ...
Alors là, je dis oui !
Ce pourrait être une très bonne idée.
Ven 6 Mar 2015 - 20:26
Je lirais ce long texte tout à l'heure.
Gérald l'a bien dit qu'ils auraient dû être au même niveau de maisons mais ce ne sera malheureusement jamais le cas pour faire durer le suspens et bizarrement la demeure qui sort de l'ordinaire passe toujours en dernier, ils savent ce qu'ils font en mélangeant les genres.
Yannick a sous noté la chambre chez Gérald car il n'y avait pas de plafonnier c'est dingue le florilège d'inepties
Gérald l'a bien dit qu'ils auraient dû être au même niveau de maisons mais ce ne sera malheureusement jamais le cas pour faire durer le suspens et bizarrement la demeure qui sort de l'ordinaire passe toujours en dernier, ils savent ce qu'ils font en mélangeant les genres.
Yannick a sous noté la chambre chez Gérald car il n'y avait pas de plafonnier c'est dingue le florilège d'inepties
- DanyBalthazar
Ven 6 Mar 2015 - 20:28
J'ai quand même noté que Gérald avait une colère contenue, ce soir, mais a laissé échapper au moins 2 fois : "Putain !" et Rimma est tombée de son nuage et avait la larme à l'oeil.
Ce n'était vraiment pas une émission pour eux ... les 2 filles ont gagné grâce à la maison et la peinture.
Ce n'était vraiment pas une émission pour eux ... les 2 filles ont gagné grâce à la maison et la peinture.
- InvitéInvité
Ven 6 Mar 2015 - 20:33
C'est exactement ça Chocolat : Une colère contenue ... Et la déception de Rimma,
- InvitéInvité
Ven 6 Mar 2015 - 20:53
J'espère qu'ensuite ils se sont rendus compte de leur incorrection, mais j'ai des doutes
- InvitéInvité
Ven 6 Mar 2015 - 20:57
Faut pas rêver Mimi : Ce sont des gougnafiers, comme a dit Honoria je crois ! Rien à espèrer de leur part ! Ils sont irrécupérables. On peut les mettre dans nos oubliettes, on ira jamais chez eux !
- sourisCuisinier(e) de lapis-lazuli
Ven 6 Mar 2015 - 21:19
On sentait Gérald et Rimma un peu blessés et aussi enfin un peu critiques, tant mieux qu'ils soient sortis du pays des Bisounours