- InvitéInvité
Re: L'ADDITION, S'IL VOUS PLAÎT ... LE RETOUR ... LUNDI 20 AVRIL 2015
Mer 10 Juin 2015 - 18:07
Par contre, Stéphane m'est toujours aussi antipathique !
- InvitéInvité
Mer 10 Juin 2015 - 18:18
Belle maison, à l'extérieur on doit y être bien pour manger en été. L'intérieur c'est vraiment spécial.
Ses plats m'auraient plu, par contre c'est vrai que ça manquait de garniture et je ne parle pas d'une petite tomate cerise pour faire de la couleur mais d'un légume. Beaux desserts.
Jean lui a rendu la monnaie de sa pièce en cherchant dans les endroits cachés qui étaient bien gras.
Pour moi il n'est pas dans sa cuisine en temps normal car admettons qu'il ne mette pas de veste il devrait au moins avoir un tablier ne serait ce que pour y accrocher son torchon, Etchebest n'apprécierait pas du tout.
Il risque de gagner malgré son côté antipathique.
Lafan j'ai eu une fois des ris d'agneau achetés chez un tripier à Paris c'est très bon, encore plus fin que le ris de veau et on avait trouvé que c'était bien moins cher, ici on a déjà demandé et on n'a pas eu, on va redemander. Mais comme tu n'aimes pas le ris de veau tu n'aimerais pas non plus
Ses plats m'auraient plu, par contre c'est vrai que ça manquait de garniture et je ne parle pas d'une petite tomate cerise pour faire de la couleur mais d'un légume. Beaux desserts.
Jean lui a rendu la monnaie de sa pièce en cherchant dans les endroits cachés qui étaient bien gras.
Pour moi il n'est pas dans sa cuisine en temps normal car admettons qu'il ne mette pas de veste il devrait au moins avoir un tablier ne serait ce que pour y accrocher son torchon, Etchebest n'apprécierait pas du tout.
Il risque de gagner malgré son côté antipathique.
Lafan j'ai eu une fois des ris d'agneau achetés chez un tripier à Paris c'est très bon, encore plus fin que le ris de veau et on avait trouvé que c'était bien moins cher, ici on a déjà demandé et on n'a pas eu, on va redemander. Mais comme tu n'aimes pas le ris de veau tu n'aimerais pas non plus
- DanyBalthazar
Mer 10 Juin 2015 - 18:30
Belle maison à l'extérieur mais l'intérieur : horreur !!! Ultra chargée en déco, des grosses bêtes aux murs, des têtes d'animaux empaillés, plein de brillant ... j'ai mal à la tête.
Même pas de nappe sur les tables mais quelques plats bien préparés et présentés qui m'auraient plu.
Sauf que dans le bordelais, et surtout dans les Landes voisines, on trouve du boeuf de Chalosse qui est certainement meilleur que cette viande allemande ....
Les desserts étaient vraiment tentants.
Mais que Stéphane est désagréable; humour grinçant, sourire grimaçant, barbe mal taillée et cheveux pas très nets.
Et comme vous dites, pas de tablier ... la fille un peu pimbêche, les cheveux non attachés pour servir ...
Cuisine pas nickel non plus.
Bref le donneur de leçons peut revoir sa copie et quand Jean lui a donné les gants tout gras et noirs, il a cessé de faire le kéké !
Même pas de nappe sur les tables mais quelques plats bien préparés et présentés qui m'auraient plu.
Sauf que dans le bordelais, et surtout dans les Landes voisines, on trouve du boeuf de Chalosse qui est certainement meilleur que cette viande allemande ....
Les desserts étaient vraiment tentants.
Mais que Stéphane est désagréable; humour grinçant, sourire grimaçant, barbe mal taillée et cheveux pas très nets.
Et comme vous dites, pas de tablier ... la fille un peu pimbêche, les cheveux non attachés pour servir ...
Cuisine pas nickel non plus.
Bref le donneur de leçons peut revoir sa copie et quand Jean lui a donné les gants tout gras et noirs, il a cessé de faire le kéké !
- InvitéInvité
Mer 10 Juin 2015 - 18:45
Mimi, je mangeais du ris de veau quand j'étais enfant, mais plus depuis très très longtemps. J'avais jamais entendu parler du ris d'agneau, mais j'étais sûre que tu connaissais, ...
- InvitéInvité
Mer 10 Juin 2015 - 19:14
Tu devrais regoûter un jour du ris de veau juste poêlé c'est bon, en tout cas nous on aime.
Chocolat tu as tout à fait raison pour ton bœuf, inutile d'aller en Allemagne surtout depuis BX
Chocolat tu as tout à fait raison pour ton bœuf, inutile d'aller en Allemagne surtout depuis BX
- InvitéInvité
Jeu 11 Juin 2015 - 17:13
Beau restaurant vu du dehors, avec une terrasse agréable, mais quand on entre, c'est le musée des horreurs ... . Une cuisine pas si bien tenue que ça, copte tenu des exigeances de Stéphane chez les autres ! "Fais ce que je dis, pas ce que je fais", : Il se prend un retour de bâton bien mérité, ! De jolies assiettes , et surtout beaux désserts, . Mais son manque de fairplay a du mal à passer. Comme dit Chcolat, la jeune fille aurait du s'attacher les cheveux pour le service.Quant à Stéphane, s'il cuisine vraiment tous les jours, sa tenue de ville en cuisine est inadmissible, ! Je n'aime pas son attitude dédaigneuse et méprisante.
- InvitéInvité
Jeu 11 Juin 2015 - 17:15
JEUDI, LE RESTAURANT DE CHRISTOPHER :
Ex-charpentier, il s'est converti à la restauration ...
Maison pied dans l'eau au bord du bassin d'Arcachon ...
Ex-charpentier, il s'est converti à la restauration ...
Maison pied dans l'eau au bord du bassin d'Arcachon ...
Jeu 11 Juin 2015 - 17:22
LE RESTAURANT DE CHRISTOPHER
Sylvie qui a sans doute eu peur de s'exprimer les jours précédents , attaquent sec , elle sait que Christopher est un gentil et qu'il ne la menacera pas comme les 2 autres !
Les 2 autres attaquent sec .
Sylvie qui a sans doute eu peur de s'exprimer les jours précédents , attaquent sec , elle sait que Christopher est un gentil et qu'il ne la menacera pas comme les 2 autres !
Les 2 autres attaquent sec .
- InvitéInvité
Jeu 11 Juin 2015 - 17:27
Ils sont bien embêtés de ne pas trouver de crasse ...
Jeu 11 Juin 2015 - 17:28
Elle dit tout et n'importe quoi , c'te pauvre fille , qui espère bien saquer pour ne pas être dernière .
Elle ose , oui , elle ose , critiquer le fait qu'il ait une belle cuisine, fonctionnelle , osant dire , " il a fait appel à un cuisiniste parce que pour des amateurs comme eux , ils ne peuvent faire autrement , moi je pourrais ( sic) mais pas eux " !
Je l'imagine , c'te pauvre fada , rapportant sa cuisine professionnelle et l'installant sans l'aide d'un cuisiniste !
Elle ose , oui , elle ose , critiquer le fait qu'il ait une belle cuisine, fonctionnelle , osant dire , " il a fait appel à un cuisiniste parce que pour des amateurs comme eux , ils ne peuvent faire autrement , moi je pourrais ( sic) mais pas eux " !
Je l'imagine , c'te pauvre fada , rapportant sa cuisine professionnelle et l'installant sans l'aide d'un cuisiniste !
Jeu 11 Juin 2015 - 17:31
JE NOMINE POUR CE SOIR LE VIRUS DU LUNDI , AU TITRE DE
- InvitéInvité
Jeu 11 Juin 2015 - 17:45
On nous l'a changé le Stéphane, ? Il serait "presque gentil" ce soir, !
Par contre, Sylvie a peur de finir en queue de peloton, tu as raison Liva !
Par contre, Sylvie a peur de finir en queue de peloton, tu as raison Liva !
Jeu 11 Juin 2015 - 17:46
Rectificatif , Sylvie , désagréable au possible mérite mieux comme titre ..
Elle est pire que ses 2 confrères ce soir , pourtant , si je me souviens , chez elle , c'était quand même pas le nirvana , que ce soit pour la propreté ou pour les plats .
Elle est pire que ses 2 confrères ce soir , pourtant , si je me souviens , chez elle , c'était quand même pas le nirvana , que ce soit pour la propreté ou pour les plats .
Jeu 11 Juin 2015 - 18:01
Les notes , 6 pour les Deux hommes, ce qui me semble correct , 5 seulement pour Sylvie le boulet qui saque .
et elle saque encore pour le rapport prix .
Ce qui me fait plaisir , c'est de savoir qu'elle a obtenu de mauvaises notes et qu'elle devrait être dernière !
et elle saque encore pour le rapport prix .
Ce qui me fait plaisir , c'est de savoir qu'elle a obtenu de mauvaises notes et qu'elle devrait être dernière !
Jeu 11 Juin 2015 - 18:02
Stéphane encourage Christopher alors que sylvie le boulet , se montre méprisante !
- InvitéInvité
Jeu 11 Juin 2015 - 18:04
Stéphane a même fait des compliments !
- InvitéInvité
Jeu 11 Juin 2015 - 18:08
Petit restau du bord de mer sympa, très bien situé. Il faudrait personnaliser la déco, pour l'instant inexistante !
Mais Paris ne s'est pas fait en un jour.
Mais Paris ne s'est pas fait en un jour.
- InvitéInvité
Jeu 11 Juin 2015 - 18:16
en plus des compliments Stephane avait une jolie chemise avec une grosse fleur
Je pense que Christopher a eu la meilleure note pour la cuisine 6,3 alors qu'il y aurait eu à dire sur les produits et sur le sol en sable devant le frigo à l'extérieur
Et comme Stephane n'était pas critique, Jean était gentil également.
Liva tu as raison on peut avoir une idée de ce qu'on veut pour la cuisine, mais on fait tous appel à un cuisiniste surtout un professionnel car là il y a des règles à respecter
Je pense que Christopher a eu la meilleure note pour la cuisine 6,3 alors qu'il y aurait eu à dire sur les produits et sur le sol en sable devant le frigo à l'extérieur
Et comme Stephane n'était pas critique, Jean était gentil également.
Liva tu as raison on peut avoir une idée de ce qu'on veut pour la cuisine, mais on fait tous appel à un cuisiniste surtout un professionnel car là il y a des règles à respecter
- DanyBalthazar
Jeu 11 Juin 2015 - 20:04
J'ai loupé un peu l'émission à cause de l'orage mais j'ai vu le repas et les plats et le restau au bord du bassin et Christopher (avec son papa) tout mignon ... bref, j'ai adoré.
C'est bien chez eux que j'irais, sans hésitation.
C'est bien chez eux que j'irais, sans hésitation.
Ven 12 Juin 2015 - 17:10
LA FINALE .....LA CONFRONTATION
Et Sylvie arrive , persuadée d'être la gagnante , mais comme tous ont de gros égos , c'est pas gagné !
Elle découvre les remarques désobligeantes de Stéphane , oubliant qu'elle même a été méprisante cette semaine , surtout envers Christopher qui a été trop gentil , trop honnête .
Et Sylvie arrive , persuadée d'être la gagnante , mais comme tous ont de gros égos , c'est pas gagné !
Elle découvre les remarques désobligeantes de Stéphane , oubliant qu'elle même a été méprisante cette semaine , surtout envers Christopher qui a été trop gentil , trop honnête .
Ven 12 Juin 2015 - 17:27
JEAN ET SA CUISINE CRÉOLE
Jean est déçu dès sa première note , mais qu'il se rassure , cela va empirer !
Les notes cuisine vont de 3 à 5 !
Pour le repas ...notes de 4 à 5 ...
Sylvie et Stéphane ont été impitoyables dans leurs commentaires .
Il est certain qu'il y a beaucoup de congelés chez lui .
Jean est déçu dès sa première note , mais qu'il se rassure , cela va empirer !
Les notes cuisine vont de 3 à 5 !
Pour le repas ...notes de 4 à 5 ...
Sylvie et Stéphane ont été impitoyables dans leurs commentaires .
Il est certain qu'il y a beaucoup de congelés chez lui .
Ven 12 Juin 2015 - 17:39
C'est au tour de Stéphane , dit " moi je suis le meilleur des meilleurs "
Sylvie qui craint Stéphane , abandonne toutes ses critiques acerbes .
Jean se venge et c'est bien normal .
Stéphane n'est pas content des critiques concernant l'origine de sa viande , qui rappelons le vient d'Allemagne, pays peu connu pour ses élevages mais bien connu pour ses usines à vaches !
Sylvie qui craint Stéphane , abandonne toutes ses critiques acerbes .
Jean se venge et c'est bien normal .
Stéphane n'est pas content des critiques concernant l'origine de sa viande , qui rappelons le vient d'Allemagne, pays peu connu pour ses élevages mais bien connu pour ses usines à vaches !
- InvitéInvité
Ven 12 Juin 2015 - 17:52
Christopher a du mal à accepter les remarques ...
- InvitéInvité
Ven 12 Juin 2015 - 17:56
Ces quatre là ne resteront pas copains !
Ven 12 Juin 2015 - 17:57
Je reprends mon commentaire après interruption téléphonique .
C'est le jour où Sylvie s'est transformée en mégère non apprivoisée .
Elle est insupportable , une vraie tête à claques , et elle saque !
Elle ose critiquer " le choix des produits " , elle qui sert de l'agneau du bout du monde , l'agneau le moins cher qu'on puisse trouver dans les grandes surfaces .
Christopher est un grand naïf qui semble peiner de la mauvaise foi de ses concurrents . Pauvre Christopher , il décoouvre le genre humain mais lui , au moins est sympa et on a envie de le connaître .
C'est le jour où Sylvie s'est transformée en mégère non apprivoisée .
Elle est insupportable , une vraie tête à claques , et elle saque !
Elle ose critiquer " le choix des produits " , elle qui sert de l'agneau du bout du monde , l'agneau le moins cher qu'on puisse trouver dans les grandes surfaces .
Christopher est un grand naïf qui semble peiner de la mauvaise foi de ses concurrents . Pauvre Christopher , il décoouvre le genre humain mais lui , au moins est sympa et on a envie de le connaître .