- InvitéInvité
Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.
Lun 27 Avr 2015 - 20:16
La voix off disait "au cœur de l'Alsace" on est vraiment loin du cœur et comme tu le dis on aurait pu être n'importe où.
Au moins cette semaine on ne peut pas dire qu'il y a un mélange de genres, à part les filles qui ont l'air d'avoir un produit neuf ça ne vole pas haut
Au moins cette semaine on ne peut pas dire qu'il y a un mélange de genres, à part les filles qui ont l'air d'avoir un produit neuf ça ne vole pas haut
- InvitéInvité
Lun 27 Avr 2015 - 20:20
Je les trouve très "beaufs"
- InvitéInvité
Lun 27 Avr 2015 - 20:24
Vroum vroum vroum !!! J'ai adoré l'activité ... me suis revue 40 ans en arrière !!!mon frèrot était un biker en herbe mais il a vite abandonné...au profit d'un 4/4 ...pfftt ! il m'a cependant emmenée derrière lui -sans casque- !!! cheveux au vent ...sur les routes de l'Essonne et je n'en menait pas large ! quel kiff ce soir de revoir tous ces bikers !! faut pas leur marcher sur les pieds et j'adore ces mouvements de masse avec ces machines !! J'ai eu l'occasion d'en rencontrer sur l'autoroute et j'ai toujours été impressionnée...
bon, pour ce soir, y'a du bon et du moins bon... surtout pour l'environnement ...
j'aime le côté zen de Patrick qui répond à ?? qui lui signifiait que le spot lumièe était tombé 'ça arrive' ... (mdrrrr) démmerde toi !!
le repas viande 'bûcheron' frites ... waouhh !! sûr que c'est pas un esprit camping traditionnel mais quel kif !!
Par contre, le pseudo sosie de Johnny ... aux chiottes !!on a vu beaucoup mieux dans un précédent camping !!! reste la talentueuse
danseuse que ?? qualifiait de 'topless'
Bref : ils ne gagneront certainement pas mais moi... j'ai adoré !! tant pis pour les 'pisse vinaigre' de la compèt !!
vroum vroum ...
bon, pour ce soir, y'a du bon et du moins bon... surtout pour l'environnement ...
j'aime le côté zen de Patrick qui répond à ?? qui lui signifiait que le spot lumièe était tombé 'ça arrive' ... (mdrrrr) démmerde toi !!
le repas viande 'bûcheron' frites ... waouhh !! sûr que c'est pas un esprit camping traditionnel mais quel kif !!
Par contre, le pseudo sosie de Johnny ... aux chiottes !!on a vu beaucoup mieux dans un précédent camping !!! reste la talentueuse
danseuse que ?? qualifiait de 'topless'
Bref : ils ne gagneront certainement pas mais moi... j'ai adoré !! tant pis pour les 'pisse vinaigre' de la compèt !!
vroum vroum ...
- InvitéInvité
Mar 28 Avr 2015 - 13:10
Quelques précisions sur le camping d'hier
ça c'est précisé sur son site, donc s'il en parle on peut dire qu'il "vend" aussi la proximité - effectivement en plus il y a une artisanale et des carrières, mais par exemple les carrières appartenaient à la famille G qui était aussi concessionnaire BMW et une marque de camions, et les derniers propriétaires de cette famille ont dans les 80 ans donc ce n'est pas récent ....
Repas : steak de bûcheron, en fait de la rouelle de porc il faut un morceau de 800g à 1kg par personne qu'il fait mariner dans 13 épices avant de le faire cuire au BBQ servi avec des frites de la salade et de la bière (seuls les hôtes ont bu de la bière à priori)
Animation : 60 personnes en Harley et 15 en trikes (3 roues) car il avait peur que tout le monde ne monte pas sur la moto et ils ont été reçus par un concessionnaire moto à Sausheim (encore un garage) là il a fait fort,
Emission tournée début septembre 2014, et règlement de comptes le 5 janvier.
Il ne regrette pas sa participation, mais il trouve dommage d'avoir mis des candidats gérants de campings municipaux qui sont finalement des employés municipaux et dont le budget n'est pas le même et là je ne peux pas lui donner tort
Proximité
La particularité de notre terrain est sa position dans la zone hôtelière et artisanale de « l’ile Napoléon » en lisière de la forêt de la HARDT qui lui confère l’avantage d’êtres non loin des commerces, euro-boucherie shakiri a 200 M ,grand frais a 300 M, bio-marché a 400 M,carrefour a 800 M . arrêt de bus a 400 M,centre de SAUSHEIM a 2 KM,centre de MULHOUSE a 5 KM, ancien canal de STRASBOURG 200 M,complexe nautique a 4 KMça c'est précisé sur son site, donc s'il en parle on peut dire qu'il "vend" aussi la proximité - effectivement en plus il y a une artisanale et des carrières, mais par exemple les carrières appartenaient à la famille G qui était aussi concessionnaire BMW et une marque de camions, et les derniers propriétaires de cette famille ont dans les 80 ans donc ce n'est pas récent ....
Repas : steak de bûcheron, en fait de la rouelle de porc il faut un morceau de 800g à 1kg par personne qu'il fait mariner dans 13 épices avant de le faire cuire au BBQ servi avec des frites de la salade et de la bière (seuls les hôtes ont bu de la bière à priori)
Animation : 60 personnes en Harley et 15 en trikes (3 roues) car il avait peur que tout le monde ne monte pas sur la moto et ils ont été reçus par un concessionnaire moto à Sausheim (encore un garage) là il a fait fort,
Emission tournée début septembre 2014, et règlement de comptes le 5 janvier.
Il ne regrette pas sa participation, mais il trouve dommage d'avoir mis des candidats gérants de campings municipaux qui sont finalement des employés municipaux et dont le budget n'est pas le même et là je ne peux pas lui donner tort
- DanyBalthazar
Mar 28 Avr 2015 - 14:03
Merci Mimi pour toutes ces précisions.
- InvitéInvité
Mar 28 Avr 2015 - 14:17
Merci pour l'info Mimi. C'est vrai que les gérants de camping municipal ne devraient pas concourir, tu as raison, ils sont fonctionnaires ... Il n'y a pas d'investissemnt personnel réel.
- InvitéInvité
Mar 28 Avr 2015 - 18:09
MARDI, LE CAMPING DE CLEMENCE ET JEAN-MICHEL, EN HAUTE-SAÔNE :
Emplacement pour la tente à 13€ la nuit ...
Camping municipal ... Basique de chez basique ...
Emplacement pour la tente à 13€ la nuit ...
Camping municipal ... Basique de chez basique ...
- InvitéInvité
Mar 28 Avr 2015 - 18:10
! Ah bon, c'est "convivial de se balader avec le rouleau de PQ ?
- DanyBalthazar
Mar 28 Avr 2015 - 18:16
Camping à l'ancienne ... j'y ai goûté : j'aime pas !
Mais je regarde quand même ...
- InvitéInvité
Mar 28 Avr 2015 - 18:21
Les motards sont arrivés ... Dorothée et Noël leur emboitent le pas ...
- InvitéInvité
Mar 28 Avr 2015 - 18:23
Chocolat a écrit:Camping à l'ancienne ... j'y ai goûté : j'aime pas !
Moi idem
- InvitéInvité
Mar 28 Avr 2015 - 18:34
Le motard semble avoir le syndrôme du lundi !
- InvitéInvité
Mar 28 Avr 2015 - 18:37
Balade sur la Saône, sympa,
- DanyBalthazar
Mar 28 Avr 2015 - 18:47
Eddy (pseudo ?) a décidé d'être con et beauf ... il y arrive très bien et sa (jeune) copine rigole bêtement, faussement gênée mais admirative de son beau vieux biker, qui ne joue pas à la pétanque car c'est pour les grabataires, qu'il dit !!!
Avec ce qu'il mange et picole (c'était pas du jus de pomme dans son verre, sur le bateau !), il n'aura peut-être pas la "chance" d'être vieux !!!
Beau camping, grands emplacements et sanitaires bien propres.
Avec ce qu'il mange et picole (c'était pas du jus de pomme dans son verre, sur le bateau !), il n'aura peut-être pas la "chance" d'être vieux !!!
Beau camping, grands emplacements et sanitaires bien propres.
- InvitéInvité
Mar 28 Avr 2015 - 18:57
Il s'y croit le motard ... Quelle andouille ce mec !
- InvitéInvité
Mar 28 Avr 2015 - 19:08
Si on a une tente, une caravane, un camping car et qu'on aime le calme c'est parfait, beaux emplacements et sanitaires qui ont l'air bien propres.
Mais je pense qu'il faut faire fort pour mettre de l'ambiance, chacun ayant son petit enclos, à moins bien sûr que de se promener avec son rouleau de PQ mette de l'ambiance.
Eddy de son vrai prénom Edouard était infect car même si son animation était originale un petit tour sur la Saône sans rien faire c'est sympa aussi.
Chocolat je crois que tu as vu comme moi, il me semble qu'il avait une canette de bière sur le bateau. De toute façon il a bien dit que sans buvette il ne s'arrêtait pas dans un camping. Il m'énerve avec ses biker qui ne font pas ci, par ça etc
Les filles doivent avoir un truc rentable car voiture de luxe
Mais je pense qu'il faut faire fort pour mettre de l'ambiance, chacun ayant son petit enclos, à moins bien sûr que de se promener avec son rouleau de PQ mette de l'ambiance.
Eddy de son vrai prénom Edouard était infect car même si son animation était originale un petit tour sur la Saône sans rien faire c'est sympa aussi.
Chocolat je crois que tu as vu comme moi, il me semble qu'il avait une canette de bière sur le bateau. De toute façon il a bien dit que sans buvette il ne s'arrêtait pas dans un camping. Il m'énerve avec ses biker qui ne font pas ci, par ça etc
Les filles doivent avoir un truc rentable car voiture de luxe
- sourisCuisinier(e) de lapis-lazuli
Mar 28 Avr 2015 - 19:27
Je n'ai pas regardé hier et pas vu le replay (pas de place sur l'ordi) mais je ne regrette pas quand j'ai vu les candidats bikers, je n'ai rien loupé, de plus je hais les motos, les motards et le bruit qu'ils font, c'est insupportable.
Vu leur comportement d'aujourd'hui, ils n'ont pas monté dans mon estime.
Je n'irais pas camper mais ce camping à 40 kms de chez moi est bien situé, il y a une très jolie plage dans cette ville.
Les sanitaires et WC communs c'est rédhibitoire pour moi. Mais c'est le concept et y va qui veut.
Je n'ai pas vu les propriétaires hier mais ils m'ont paru sympas.
Vu leur comportement d'aujourd'hui, ils n'ont pas monté dans mon estime.
Je n'irais pas camper mais ce camping à 40 kms de chez moi est bien situé, il y a une très jolie plage dans cette ville.
Les sanitaires et WC communs c'est rédhibitoire pour moi. Mais c'est le concept et y va qui veut.
Je n'ai pas vu les propriétaires hier mais ils m'ont paru sympas.
- InvitéInvité
Mar 28 Avr 2015 - 19:59
C'est un camping bien entretenu, tout à fait correct pour les adeptes de ce style de vacances. Les sanitaires sont nickel. Ils ont offert une belle activité, et je pense que le biker est tout simplement jaloux et de mauvaise foi. Le repas au restau m'a paru sympa. Je n'irai pas camper là, mais pour le moment, je les trouve bien placés rapport qualité/prix. J'aime bien le couple Dorothée/Noël, ils sont toujours satisfaits,
- InvitéInvité
Mar 28 Avr 2015 - 20:04
En gros tout le monde est correct sauf Edouard
je n'ai pas compris ce qui l'a réveillé en pleine nuit, mais les filles avaient raison par rapport au bruit chez lui c'était hyper calme
Souris tu ne peux pas regarder le replay sur la TV (puisque tu passes par Orange ?)
je n'ai pas compris ce qui l'a réveillé en pleine nuit, mais les filles avaient raison par rapport au bruit chez lui c'était hyper calme
Souris tu ne peux pas regarder le replay sur la TV (puisque tu passes par Orange ?)
- DanyBalthazar
Mar 28 Avr 2015 - 20:39
Il me semble que c'est le "vidage" des conteneurs-poubelles qui l'a réveillé, pov' biker !
Dorothée et Noël se bisouillent beaucoup ... beurk comme disent les enfants dans la pub de je ne sais plus quelle voiture !
Dorothée et Noël se bisouillent beaucoup ... beurk comme disent les enfants dans la pub de je ne sais plus quelle voiture !
- InvitéInvité
Mar 28 Avr 2015 - 21:02
J'ai bien aimé ce camping... l'activité ... mais pas mon 'trip' de coucher sous une tente. Mais à ce prix là... que peut-on espérérer de mieux ... ? Suis déçue par l'attitude du 'biker ' mais au final ses notes ne sont pas trop mauvaises !! brave et bon personnage le proprio ce soir !! trop bon !! En gros, sont tous assez sympas
et fair-play ...
bien que se promener avec ses rouleaux PQ pour aller au wawa ... n'ait rien de vraiment convivial ...
Voir demain ..
et fair-play ...
bien que se promener avec ses rouleaux PQ pour aller au wawa ... n'ait rien de vraiment convivial ...
Voir demain ..
- InvitéInvité
Mar 28 Avr 2015 - 22:36
C'est Jean-Michel qui l'a dit,Doucy a écrit:
- sourisCuisinier(e) de lapis-lazuli
Mer 29 Avr 2015 - 12:10
Mimi, je n'ai pas la télé par orange, on a essayé de s'y mettre mais ça ne fonctionne pas, trop isolés.
Chocolat c'est vrai que Dorothée et Noël se bisouillent beaucoup, heureusement pour nous, nous ne sommes pas obligés de bisouiller Noël (beurk) je suis méchante hein ?
Chocolat c'est vrai que Dorothée et Noël se bisouillent beaucoup, heureusement pour nous, nous ne sommes pas obligés de bisouiller Noël (beurk) je suis méchante hein ?
- InvitéInvité
Mer 29 Avr 2015 - 13:08
C'est dommage Souris car le replay est quand même plus agréable depuis la TV que depuis l'ordi, heureusement que ta connexion ordi est bonne c'est le principal
- DanyBalthazar
Mer 29 Avr 2015 - 13:26
Non Souris, tu n'es pas méchante ... Noël n'est pas du tout mon genre non plus !