Télé, papote & popote: prenez une dose de bonne humeur !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 34 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Ven 26 Juin 2015 - 0:16
Les points forts : un site naturel magnifique, le calme de la montagne, un hôtel qui a du potentiel (du terrain, une piscine, un bâtiment vintage), un superbe petit déjeuner.

Mais, mais, mais...

L'établissement aurait besoin d'un sérieux coup de neuf : la piscine a l'air crade, le jardin n'est pas entretenu et a l'air d'un terrain vague, la salle de restaurant devrait être repeinte et remeublée et redécorée, parce que telle quelle beurk. Là-dedans, demander 40€ pour un dîner ultra-simple, c'est surréaliste ! alien
Les chambres, c'est le pompon ! geek
1) Virer ce lambris oblique, ou du moins le remettre d'aplomb et le repeindre.
2) Remplacer les couvre-lits ouatinés genre robe de chambre de mon arrière-grand-mère, c'est juste pas possible ! affraid
3) Tant qu'à faire, changer la literie.
4) Rénover les salles de bain.
5) Déringardiser la déco, absolument atroce.
Le mieux serait de redistribuer l'espace pour réaliser des chambres et des salles de bain plus spacieuses, mais là il s'agit de gros travaux.

Y a du boulot ! poiu

aaaaa
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 34 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Ven 26 Juin 2015 - 0:27
OK Honoria : Y a du boulot, car il faut bcp refaire, quitte à supprimer au moins une chambre par étage, et redistribuer l'espace pour agrandir et rénover chaque chambres et SDB. Il leur en resterait encore douze ... Nettoyer la piscine, pig , mais c'est peut-être le lyner qui est vert ? Et entretenir un minimum l'espace vert ... Pas sûre qu'ils soient prêts à faire ce sacrifice ...Ni même à l'envisager ...
Invité
Invité

Ven 26 Juin 2015 - 0:55
Honoria tu fais le relooking complet

C'est à 1000 mètres d'altitude il faudrait voir ce qu'il y a comme pistes de skis facilement accessible, je ne sais pas si ça vaut le coup d'investir autant

Suspens pour les enveloppes demain
Invité
Invité

Ven 26 Juin 2015 - 1:16
On va leur suggérer de prendre Honoria comme chef de chantier, Laughing ...

A mon avis, les pistes de skis de descente ne sont pas tout près (il faudrait l'avis de Chris, Wink ) ...

Je ne crois pas qu'ils aient envie d'investir de ce côté-là ...

Suspense jusqu'aux enveloppes ...
Invité
Invité

Ven 26 Juin 2015 - 10:10
lafan69 a écrit:On va leur suggérer de prendre Honoria comme chef de chantier, Laughing ...

Ou plutôt inspecteur des travaux finis ! Razz

Ce qui m'inquiète, c'est ça :

Pas sûre qu'ils soient prêts à faire ce sacrifice ...Ni même à l'envisager ...

On dirait que ça leur est égal de plaire ou non à la clientèle. Or c'est tout de même un métier qu'on fait pour le client.
Invité
Invité

Ven 26 Juin 2015 - 10:16
Honoria je pense qu'ils ont fait ça pour changer de vie et avoir moins de contraintes ce n'est pas pour eux un nouveau challenge.

Visiblement ils n'ont fait aucun travaux depuis leur achat et n'envisagent rien, car même si leurs moyens ne leur permettent pas une rénovation complète il y aurait des choses à faire sans faire trop d'investissement d'un seul coup.

Par exemple pour alléger les chambres des dessus de lit unis, à la limite comme il y a des rideaux occultants ils peuvent enlever les rideaux dentelles après tout il n'y a aucun vis à vis et on pourrait mieux profiter de la vue  

C'est leur droit, mais dans ce cas s'ils ne souhaitent pas se donner les moyens de se développer il ne faut pas non plus participer à l'émission c'est contradictoire
Invité
Invité

Ven 26 Juin 2015 - 10:29
Nous sommes bien d'accord, Mimi !

Cependant ils bossent sûrement beaucoup puisqu'ils n'ont quasiment pas de personnel.
Un petit coup de neuf dans la salle de restaurant ( qui est cracra comme l'a souligné Christine) ne serait pas du luxe !
Invité
Invité

Ven 26 Juin 2015 - 11:39
La salle à manger a vraiment besoin d'être rénovée ...
souris
souris
Cuisinier(e) de lapis-lazuli
Cuisinier(e) de lapis-lazuli
Féminin

Ven 26 Juin 2015 - 12:24
C'est un peu ringard, et le prix des chambres est trop élevé, 50 euros serait plus logique.

SDB avec sanitaires de couleurs, ça se fait plus depuis 40 ans, WC collé à la douche affraid

Aucune remise en question de leur part, c'est comme ça et ils ne changeront rien.

Je soupçonne que le petit-déj n'est pas comme ça tous les jours.

Hôtel familial ne veut pas dire hôtel cheap.
Invité
Invité

Ven 26 Juin 2015 - 13:06
Souris c'est comme pour les chambres d'hôtes on se demande si c'est le petit déjeuner habituel, car là il faut bien dire qu'il était bien
Invité
Invité

Ven 26 Juin 2015 - 13:27
Ca m'étonnerait fort aussi que le petit-déjeuner à 9€ soit comme ça tous les jours.
Mais passage à la télé oblige ...
Invité
Invité

Ven 26 Juin 2015 - 18:05
LA  FINALE  ....
Invité
Invité

Ven 26 Juin 2015 - 19:11
L'HÔTEL DE SONIA ET JEAN-MARC  :  A ROYAN ... CHAMBRES DE 51€ A 70€ ...  Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

* le cadre : 4,3

* l'accueil : 4

* les extras : 6

* les chambres  : 4

OUVERTURE DES ENVELOPPES  :

46€ ; 45€ ; 55€ : Ils ont récolté 86% de la somme demandée = Une moyenne de 8,6/10 pour le rapport qualité/prix.
C'EST VACHE LES ENVELOPPES ! affraid

L'HÔTEL DE CAROLINE ET LUDOVIC  : A  JARNAC ... CHAMBRES DE 139€ A 249€ Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

* le cadre : 7,3

* l'accueil : 7

* les extras : 7,7

* les chambres  : 6

115€ ; 165€ . 120€ : Ils ont récolté 74 % de la somme demandée = Une moyenne de 7,4 pour le rapport qualité/prix.

L'HÔTEL DE CHRISTINE ET PATRICK : A NICE ... CHAMBRES DE 150€ A 249€ Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

* le cadre  : 7,7

* l'accueil : 7,3

* les extras : 7

* les chambres : 6,7

115€ ; 160€; 190€ : Ils ont récolté 77% de la somme demandée = Une moyenne de 7,7/10 pour le rapport qualité/prix.'

L'HÔTEL DE LAURENCE ET ERIC  : ALPES DE HAUTE-PROVENCE ... CHAMBRES DE 70€ A 72€ . Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

* le cadre : 5,3

* l'accueil : 4,3

* les extras : 6

* les chambres : 3,3

45€ ; 50 € ; 40€ : Ils ont récolté 64% de la somme demandée = Une moyenne de 6,4/10 pour le rapport qualité/prix.
Invité
Invité

Ven 26 Juin 2015 - 19:12
Les Niçois l'emportent ...
Invité
Invité

Ven 26 Juin 2015 - 19:16
Je les ai trouvés tous très pingres pour le règlement chez Laurence et Eric ! affraid : A 45€ , on n'a rien !

Dernière édition par lafan69 le Ven 26 Juin 2015 - 19:25, édité 1 fois
Invité
Invité

Ven 26 Juin 2015 - 19:23
Résultat sans surprise, mais je suis comme toi Lafan si je ne m'attendais pas à une enveloppe 100 % pour les chambres à Jarnac et à Nice, je trouve anormal le prix payé à Royan, voire même dans le 04
Invité
Invité

Ven 26 Juin 2015 - 19:37
Ils sont vraiment dans leur sphère de luxe, Shocked Shocked Shocked  !
Invité
Invité

Ven 26 Juin 2015 - 20:02
La semaine prochaine est une rediff, Shocked Shocked  : Sans moi !
Dany
Dany
Balthazar
Balthazar
Féminin

Ven 26 Juin 2015 - 20:47
Le luxe-qui-ne-fait-rien (ou presque) a toisé et écrasé les besogneux ...

J'ai vu aussi la redif la semaine prochaine; tant mieux, je ne regarderai pas et ça me fera des vacances ! Laughing
Invité
Invité

Ven 26 Juin 2015 - 20:51
Je pense qu'une pause nous fera du bien ! Ca risque d'être des rediffs une bonne partie de l'été ...
Invité
Invité

Ven 26 Juin 2015 - 23:39
Au moins on ne va pas s'énerver et on va souffler tranquillement avant le dîner
Invité
Invité

Ven 26 Juin 2015 - 23:54
mimi a écrit:Au moins on ne va pas s'énerver et on va souffler tranquillement avant le dîner

Sauf que le restau, c'est avant  l'hôtel ! lol!
Je te taquine Mimi, Wink  : Je sais bien que tu veux dire qu'on sera plus cool avant de passer à table ! lol!
Invité
Invité

Sam 27 Juin 2015 - 0:02
Je pensais effectivement à mon propre repas, car si je regarde jusqu'aux notes + venir commenter ici c'est l'heure de faire miam miam et il faut que cette semaine on s'est bien énervé
Invité
Invité

Sam 27 Juin 2015 - 0:10
On s'est énervé sur les deux posts ! Donc une pause fera du bien.

Moi, je profiterai de ma zsxe

Et puis, on aura bien assez à commenter les pâtissiers, mardi et MC le jeudi,
Invité
Invité

Sam 27 Juin 2015 - 0:26
Ca fait bcp en même temps pâtissiers + MC ce n'est peut être pas un choix judicieux pour l'audimat des chaînes
Contenu sponsorisé