- InvitéInvité
Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.
Lun 6 Juil 2015 - 10:40
http://www.nouveautes-tele.com/category/bienvenue-a-lhotel
les adresses ne sont pas encore disponibles sur le site TF1
les adresses ne sont pas encore disponibles sur le site TF1
- InvitéInvité
Lun 6 Juil 2015 - 16:17
http://www.tf1.fr/tf1/bienvenue-a-l-hotel/news/adresses-de-semaine-06-juillet-2015-0934668.html
on a carrément 2 dans le 17, donc en gros à 100km du Puy du Fou, on dit que tous les chemins mènent à Rome, mais les panneaux indicateurs dans la région élargie mènent tous au Puy du Fou
on a carrément 2 dans le 17, donc en gros à 100km du Puy du Fou, on dit que tous les chemins mènent à Rome, mais les panneaux indicateurs dans la région élargie mènent tous au Puy du Fou
- InvitéInvité
Lun 6 Juil 2015 - 18:15
L'HÔTEL DE LUCIE ET JULIEN, DANS LES HAUTES PYRENEES :
Un ancien monastère transformé en hôtel ***.
Chambres de 80€ à 140€ ...
Un ancien monastère transformé en hôtel ***.
Chambres de 80€ à 140€ ...
- InvitéInvité
Lun 6 Juil 2015 - 18:16
je me demande si c'est la prod qui impose le choix des chambres, car la suite n'était pas à donner à ceux du 17
- InvitéInvité
Lun 6 Juil 2015 - 18:21
mimi a écrit:je me demande si c'est la prod qui impose le choix des chambres, car la suite n'était pas à donner à ceux du 17
Je me demande aussi : Est-ce le hasard ? Ils sont sensés ne pas se connaître. Alors, c'est la prod qui fait (peut-être) son mélange des genres ... Parce que je te rejoins, ce n'est pas à eux qu'il fallait donner la suite ... Il y a encore du scénario là-dedans ...
- InvitéInvité
Lun 6 Juil 2015 - 18:26
Il y a deux couples du 17 Mimi, mais le second aurait été "mieux" dans suite ...
Lun 6 Juil 2015 - 18:35
Hôtel sumpa en dehors.
Dedans c'est strict !!!!!
Lucie et Julien sont eux même très propres sur eux, on se croirait dans un palace.
Stricts aussi.
je ne me sentirais pas très à l'aise.
Les chambres sont petites, sauf la suite attribuée à des gens qui sont carrément à l'opposé du concept (et chez qui je ne serais pas trop à l'aise, car un peu beaufs. La pancarte dans le resto "ici on fait pas chier" m'a fait littéralement bondir).
Dedans c'est strict !!!!!
Lucie et Julien sont eux même très propres sur eux, on se croirait dans un palace.
Stricts aussi.
je ne me sentirais pas très à l'aise.
Les chambres sont petites, sauf la suite attribuée à des gens qui sont carrément à l'opposé du concept (et chez qui je ne serais pas trop à l'aise, car un peu beaufs. La pancarte dans le resto "ici on fait pas chier" m'a fait littéralement bondir).
Lun 6 Juil 2015 - 18:43
Boire la coupe de champagne dans la baignoire balnéo, ça fait "plouc" !
- InvitéInvité
Lun 6 Juil 2015 - 18:48
Les chambres sont petites, mais ils n'avaient peut-être pas la possibilité de faire autrement, vu la structure de l'établissement ... Elles sont design, claires et propres. Je te rejoins Fred, ceux qui ont la suite, sont vraiment beaufs, ou "Bidochons", comme on veut, !fred a écrit:
Lun 6 Juil 2015 - 18:54
Oui, Lafan, ils n'avaient pas le choix pour la grandeur des chambres.
je viens de tilter que ce sont d'ancienne cellules monastiques.
Le vendéen est dur de la compronnette !
je viens de tilter que ce sont d'ancienne cellules monastiques.
Le vendéen est dur de la compronnette !
Lun 6 Juil 2015 - 18:55
Dans cet hôtel, on n'a pas grand chose à faire ... A part la télé ...
- InvitéInvité
Lun 6 Juil 2015 - 18:57
La Claudine-Bidochon est limite ridicule avec son chapeau !
- InvitéInvité
Lun 6 Juil 2015 - 19:00
Belle salle de restaurant, bon service, et visiblement bon dîner ... Déco soignée jusque dans les assiettes ...
- InvitéInvité
Lun 6 Juil 2015 - 19:07
Petit-déjeuner très correct pour le prix (10€), c'était bien.
- InvitéInvité
Lun 6 Juil 2015 - 19:11
LES NOTES :
* le cadre : 7
* l'accueil : 6
* les extras : 6,7
* les chambres : 7
* le cadre : 7
* l'accueil : 6
* les extras : 6,7
* les chambres : 7
Lun 6 Juil 2015 - 19:14
Les "Bidochons" ont noté sec, alors qu'ils sont loin d'avoir le tiers de cette prestation.
jalousie et gagne ?
jalousie et gagne ?
Lun 6 Juil 2015 - 19:29
fred a écrit:Les "Bidochons" ont noté sec, alors qu'ils sont loin d'avoir le tiers de cette prestation.
jalousie et gagne ?
Oui, bien sûr : C'est toujours ceux qui proposent le moins bien, qui, par complexe d'infériorité saquent d'avance ... Ce qu'ils n'ont pas compris, c'est que ceux de ce soir étant passés, vu les commentaires reçus, ne vont rien laisser passer ... Cette stratégie ne paye pas toujours.
- InvitéInvité
Lun 6 Juil 2015 - 19:35
J'ai beaucoup aimé cet hôtel : belle restauration, chambres cosy, bon restaurant, très bon rapport qualité/prix, en particulier pour le petit déjeuner. J'apprécie aussi de voir de jeunes entrepreneurs courageux comme Lucie et Julien.
Mâme Bidochon et son langage fleuri, ça promet !
Mâme Bidochon et son langage fleuri, ça promet !
- DanyBalthazar
Lun 6 Juil 2015 - 19:39
Ca aussi, j'ai vu en pointillé ... je ne vais pas être très efficace cette semaine ...
- InvitéInvité
Lun 6 Juil 2015 - 19:46
Chocolat pas facile quand tout le monde parle ou veut regarder son programme.
Le choix des chambres m'a souvent étonnée, mais là je suis presque sûre que c'est la prod qui choisit .
Ce sont des professionnels un peu coincés peut être mais à la limite je préfère ça à trop de familiarité, et ce n'est pas la passion qui leur manque mais le souci de payer une addition très lourde pour cette rénovation.
Très bons dîner et petit déjeuner le tout à un prix correct.
Il faut voir ce qu'il y a à visiter dans le coin car à l'arrivée à l'hôtel, rafraîchissement corporel, petit apéro, dîner et la soirée est vite remplie
Le choix des chambres m'a souvent étonnée, mais là je suis presque sûre que c'est la prod qui choisit .
Ce sont des professionnels un peu coincés peut être mais à la limite je préfère ça à trop de familiarité, et ce n'est pas la passion qui leur manque mais le souci de payer une addition très lourde pour cette rénovation.
Très bons dîner et petit déjeuner le tout à un prix correct.
Il faut voir ce qu'il y a à visiter dans le coin car à l'arrivée à l'hôtel, rafraîchissement corporel, petit apéro, dîner et la soirée est vite remplie
- InvitéInvité
Lun 6 Juil 2015 - 20:04
Bien aimé aussi l'établissement, ancien monastère. Me rappelle deux nuits passées du côté de Joyeuse (Ardèche) . Chambres petites certes mais on ne va pas à l'hôtel pour rester dans sa chambre toute la journée. faut sortir et visiter non ??
Accueil très pro et pas chaleureux mais il a raison Julien : les clients ne sont pas des amis à qui on tape sur le ventre à l'arrivée. Si certains le font (dans l'émission), c'est du cinoche ! beau repas et beau PDJ. J'ai aimé.
Quant à la Claudine .. mais quelle vulgarité .. bidochons, beaufs, et certainement boulets d'or de la semaine !
Mais kès qu'il a eu le Roger pour se faire porter son room service le soir et le matin ?? test pour savoir si les services étaient au top ?? j'ai des doutes là..
Honoria : Voui... ça promet !!
Accueil très pro et pas chaleureux mais il a raison Julien : les clients ne sont pas des amis à qui on tape sur le ventre à l'arrivée. Si certains le font (dans l'émission), c'est du cinoche ! beau repas et beau PDJ. J'ai aimé.
Quant à la Claudine .. mais quelle vulgarité .. bidochons, beaufs, et certainement boulets d'or de la semaine !
Mais kès qu'il a eu le Roger pour se faire porter son room service le soir et le matin ?? test pour savoir si les services étaient au top ?? j'ai des doutes là..
Honoria : Voui... ça promet !!
- InvitéInvité
Lun 6 Juil 2015 - 20:14
Bien sûr que j'ai apprécié cet hôtel : Jolies chambres, déco chic et sobre, très bien tenues. Très bonne table, et cuisine parfaite. Lucie et Julien sont des pros, et je vous rejoins, ils ne reçoivent pas des potes, encore moins le premier soir. Très bon rapport qualité/prix. Je crois qu'on va rigoler avec les Bidochons, ! Doucy, tu as sûrement raison, le môssieur qu'i s'est fait porté pâle voulait tester le room-service. Encore un truc de la prod, comme la répartition des chambres, la plus belle aux plus beaufs, là aussi, d'accord avec Mimi, !
- sourisCuisinier(e) de lapis-lazuli
Lun 6 Juil 2015 - 20:53
Moi j'aime quand il y a des bidochons, ça met une ambiance spéciale (voir "pète un coup t'es tout pâle").
Bel hôtel beaucoup de classe chez les propriétaires, peut-être un peu trop stricts mais ça va avec leur cadre.
Bel hôtel beaucoup de classe chez les propriétaires, peut-être un peu trop stricts mais ça va avec leur cadre.
Lun 6 Juil 2015 - 21:17
J'aime bien ton expression.
je ne connaissais que la première partie, je retiens la seconde.
je ne connaissais que la première partie, je retiens la seconde.