Télé, papote & popote: prenez une dose de bonne humeur !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MASTERCHEF ... SAISON V ... SEMAINE I ...  - Page 4 Empty Re: MASTERCHEF ... SAISON V ... SEMAINE I ...

Jeu 25 Juin 2015 - 23:44
En tous cas, on a tout gagné avec ce nouveau jury et cette nouvelle formule ...

Sandrine Quetier est très sympathique, et Assurancetourix (allias Sébastien Demorand-le-critique-culinaire) ne va pas nous manquer, Laughing !
avatar
Invité
Invité

MASTERCHEF ... SAISON V ... SEMAINE I ...  - Page 4 Empty Re: MASTERCHEF ... SAISON V ... SEMAINE I ...

Ven 26 Juin 2015 - 0:12
http://www.ozap.com/actu/-masterchef-2015-des-candidats-en-colere-contre-la-production/463950

Pas encore Ozap, mais j'ai trouvé ça - c'est quand même ce que nous avons ressenti ce soir, nous devenons des pros de la télé réalité Very Happy

Désolée mais Pont à Mousson est dans le 54, et comme elle est éliminée ils n'auront pas à changer son bandeau et nous ne saurons pas.

Tu vois Richelieu pour une fois que les liaisons sont bonnes ça nous étonne c'est tellement rare
avatar
Invité
Invité

MASTERCHEF ... SAISON V ... SEMAINE I ...  - Page 4 Empty Re: MASTERCHEF ... SAISON V ... SEMAINE I ...

Ven 26 Juin 2015 - 1:11
J'avais parcouru sur la toile une partie des articles (mais pas tout), que l'on peut lire sur ton lien Mimi ...

Ca devient grave ... Et inquiètant ... Des "figurants" même pas défrayés : C'est illégal ... : Même dans "bienvenue à l'hôtel", ils sont défrayés en tant que tels ...
avatar
Invité
Invité

MASTERCHEF ... SAISON V ... SEMAINE I ...  - Page 4 Empty Re: MASTERCHEF ... SAISON V ... SEMAINE I ...

Ven 26 Juin 2015 - 10:48
http://mycooking.hautetfort.com/archive/2015/03/06/la-grande-cuisine-de-masterchef-a-marseille-un-trucage-mal-o-5574155.html

Eh bé ! affraid
souris
souris
Cuisinier(e) de lapis-lazuli
Cuisinier(e) de lapis-lazuli
Féminin
Nombre de messages : 1522
Age : 66
Localisation : côte d'or
Date d'inscription : 09/10/2014

MASTERCHEF ... SAISON V ... SEMAINE I ...  - Page 4 Empty Re: MASTERCHEF ... SAISON V ... SEMAINE I ...

Ven 26 Juin 2015 - 12:43
Je m'y retrouve pas trop avec les surnoms que vous donnez déjà aux candidats...

La candidate qui a fait des moules aux clémentines, je croyais qu'elle avait mis de l'éosine sur ses paupières en raison d'une maladie.

En résumé j'ai beaucoup aimé l'émission de ce soir, c'est sympa et clair.
avatar
Invité
Invité

MASTERCHEF ... SAISON V ... SEMAINE I ...  - Page 4 Empty Re: MASTERCHEF ... SAISON V ... SEMAINE I ...

Ven 26 Juin 2015 - 13:04
La candidate à l'éosine = clown

la candidate avec la boucle dans le nez = taureau

c'est plus facile c'est vrai que de se souvenir des prénoms

Honoria c'est évident qu'il faut en prendre et en laisser, mais avec nos yeux on voyait bien qu'il y avait un choix de candidats pour faire le buzz, après si on se régale avec de belles assiettes ce n'est pas grave, difficile de faire un choix tout à fait objectif parmi 300 candidats
Contenu sponsorisé

MASTERCHEF ... SAISON V ... SEMAINE I ...  - Page 4 Empty Re: MASTERCHEF ... SAISON V ... SEMAINE I ...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum