Télé, papote & popote: prenez une dose de bonne humeur !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 31 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Sam 7 Nov 2015 - 11:47
Fred, je sais bien que le DPP survit sur W9, mais je n'y pense même pas : On a assez à faire avec nos émissions de fin d'après-midi ....
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 31 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Sam 7 Nov 2015 - 12:22
il m'arrive de zapper mais je n'accroche pas, (il faut dire que le temps d'un bip zapping) c'est court

les 15 derniers jours c'était Namur mais à part ça ce sont des rediff
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 31 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Lun 9 Nov 2015 - 16:53
http://www.tf1.fr/tf1/bienvenue-a-l-hotel/news/adresses-de-semaine-09-novembre-2015-0934668.html

les adresses, je n'ai pas eu le temps de rentrer dans les sites
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 31 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Lun 9 Nov 2015 - 17:00
Merci pour le lien Mimi, Wink
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 31 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Lun 9 Nov 2015 - 18:16
LUNDI, L'HÔTEL DE STEPHANE ET DONATIEN, DANS LE RHÔNE:

Hôtel ***  de 21 chambres de 59€ à 89€  dans le Beaujaulais. Proche de la rocade. C'est plutôt un motel.

Piscine et SPA.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 31 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Lun 9 Nov 2015 - 18:19
En allant sur leur sîte, ça semble pas mal ...
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 31 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Lun 9 Nov 2015 - 18:41
Les autres candidats :

* Murielle et Mélanie (LOT)

* Alexandra et Antoine (FINISTERE)

* Agnès et Thierry (FINISTERE)
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 31 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Lun 9 Nov 2015 - 18:43
Activité culinaire : Réaliser des quenelles de brochet ...  geek geek

Puis, ils profitent des lieux à leur aise ...
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 31 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Lun 9 Nov 2015 - 18:51
A table :  zbzb zbzb
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 31 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Lun 9 Nov 2015 - 18:57
La question qui tue : Pratiquez-vous le day use ? Autrement dit le cinq à sept, Very Happy : La réponse est oui ...
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 31 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Lun 9 Nov 2015 - 19:00
Bon repas à 35€ je crois et petit-déjeuner correct à 9,80€ : A ce prix-là, on n'exige pas d'oeufs brouillés.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 31 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Lun 9 Nov 2015 - 19:08
LES NOTES :

* le cadre : 6  6  3  =  5

* l'accueil : 8  7  7  =  7,3

* les extras : 7  6  6  =  6,3

* la chambre : 6  6  5  =  5,7
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 31 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Lun 9 Nov 2015 - 19:09
Les Bretons qui ont le manoir sont les plus durs dans les notes et commentaires ...
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 31 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Lun 9 Nov 2015 - 19:27
Je trouve que les candidats ont été très curieux tant sur la vie intime de Stephane et Donatien que sur la pratique du 5 à 7.

En ce qui concerne l'hôtel il y a tout mais tout est serré car ils ont voulu tout apporter sur un petit terrain encaissé dans des maisons. A condition de dormir les fenêtres fermées je pense que c'est une bonne adresse étape pour des VRP par exemple.

Tout à fait d'accord pour la sévérité des Bretons.

Demain les filles risquent de se faire saquer car elles ne sont qu'employées alors que personne n'a rien dit pour Aurelie la semaine dernière, comme quoi les semaines se suivent et ne se ressemblent pas.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 31 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Lun 9 Nov 2015 - 19:40
mimi a écrit:Je trouve que les candidats ont été très curieux tant sur la vie intime de Stephane et Donatien que sur la pratique du 5 à 7.

Plus curieux, intrusifs, car leur vie intime ne les regardent pas. Quant au 5 à 7, ils pouvaient faire  plus discret, mais c'est encore un coup de la prod qui voulait un peu de piment, Neutral !
Dany
Dany
Balthazar
Balthazar
Féminin
Nombre de messages : 25546
Age : 72
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 02/02/2015

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 31 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Lun 9 Nov 2015 - 19:44
Ambiance bizarre ce soir ... ils paraissent tous sympas mais aucun n'arrive à la cheville de Violette et Philippe de la semaine dernière.
Je n'aime pas ces questions intimes posées à Stéphane et Donatien ... quant au 5 à 7, ça m'a gêné aussi.

Les vieux bretons essaient de faire de l'humour mais ils sont bien sévères ...

Le repas et le petit-déj' m'auraient bien plu ... les chambres sont jolies et propres ... reste la route pas loin mais ils ont bien dormi quand même.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 31 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Lun 9 Nov 2015 - 19:48
Hôtel confortable, mais banal par son emplacement.Je situe bien l'endroit : L'axe routier, autoroutier + le rail sont sources de nuisances sonores. Autrement, le complexe est pas mal, bcp d'équipements. Les chambres sont correctes, le repas sûrement bon (un peu cher pour un VRP) . Mais c'est une adresse d'étape, pas de séjour.  ... Les Bretons de luxe auront la dent dure. Les autres concurrents seront normalement stratégiques. ... Et comme bien souvent, les garçons sont charmants, I love you I love you I love you I love you
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 31 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Lun 9 Nov 2015 - 20:06
Moi aussi Chocolat j'ai été gênée par leurs questions sournoises ...
Dany
Dany
Balthazar
Balthazar
Féminin
Nombre de messages : 25546
Age : 72
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 02/02/2015

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 31 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Lun 9 Nov 2015 - 20:14
Oui Lafan, les garçons de ce soir sont charmants mais pas dupes et ils ont promis de bien "s'occuper" des vieux bretons !
(pardon, je ne me souviens plus de leurs prénoms. Smile )
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 31 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Lun 9 Nov 2015 - 20:23
Chocolat a écrit:Oui Lafan, les garçons de ce soir sont charmants mais pas dupes et ils ont promis de bien "s'occuper" des vieux bretons !
(pardon, je ne me souviens plus de leurs prénoms. Smile )

Je pense aussi qu'ils les ont bien cernés, Wink .
Au fait, "les vieux Bretons" s'appellent Agnès & Thierry, Laughing
Dany
Dany
Balthazar
Balthazar
Féminin
Nombre de messages : 25546
Age : 72
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 02/02/2015

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 31 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Lun 9 Nov 2015 - 20:49
Merci Lafan du renseignement ... je vais donc copier 100 fois : Agnès et Thierry ! Wink
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 31 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Lun 9 Nov 2015 - 21:00
zzzz zzzz zzzz
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 31 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Lun 9 Nov 2015 - 21:04
T'inquiète Chocolat moi non plus je n'avais pas retenu, j'ai juste vu qu'Agnès portait des jupes bien courtes pour son âge

Tu as certainement raison Lafan encore une conversation dirigée par la prod, en tout cas on a tous été choqué et surpris

Lafan c'est un Logis, il faut voir à combien ils font la soirée Etape tout compris, je pense que ça rentre dans l'enveloppe des frais alloués et la personne peut se détendre avec les activités proposées
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 31 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Lun 9 Nov 2015 - 21:16
Je pense que ça peut être une bonne étape pour un VRP.
souris
souris
Cuisinier(e) de lapis-lazuli
Cuisinier(e) de lapis-lazuli
Féminin
Nombre de messages : 1522
Age : 66
Localisation : côte d'or
Date d'inscription : 09/10/2014

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 31 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Lun 9 Nov 2015 - 22:42
C'est quoi ça de poser des questions sur leur vie privée ? quant au 5 à 7 je n'avais pas compris l'expression américaine, quel intérêt de savoir si des gens viennent pour ça je ne pensais pas que l'on pouvait louer une chambre pour ça, je suis un peu naïve aussi, mais bon on s'en fout, chacun fait ce qu'il veut.

Moi j'ai bien aimé l'hôtel c'est vrai pas belle façade et près de la route, cependant les prix sont corrects et les repas bien appétissants.
Contenu sponsorisé

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 31 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum