- DanyBalthazar
Re: Chasseurs d'appart', semaine du 02 au 06 janvier 2017
Ven 6 Jan 2017 - 21:01
Il a fallu attendre la 3ème maison pour voir salle d'eau et salle de bains avec .... double vasque !!!
Maison 1 : très jolie mais l'étage était moche; chambres mal fichues et vélux.
Maison 2 : ma préférée. en négociant un peu, il fallait juste clôturer et c'était vraiment dans le quartier qu'ils aimaient.
Maison 3 : on ne fait pas du neuf avec du vieux mal rénové ! Ce qui m'a fait peur ... les grands radiateurs qui supposent un chauffage au fuel ou peut-être gaz. Et les fenêtres ne semblaient pas à double vitrage en bas.
Mais quel beau terrain ! Sinon, la route me paraissait assez proche quand même ... et le prix bien trop élevé.
Et au final, ils n'ont rien acheté !
Maison 1 : très jolie mais l'étage était moche; chambres mal fichues et vélux.
Maison 2 : ma préférée. en négociant un peu, il fallait juste clôturer et c'était vraiment dans le quartier qu'ils aimaient.
Maison 3 : on ne fait pas du neuf avec du vieux mal rénové ! Ce qui m'a fait peur ... les grands radiateurs qui supposent un chauffage au fuel ou peut-être gaz. Et les fenêtres ne semblaient pas à double vitrage en bas.
Mais quel beau terrain ! Sinon, la route me paraissait assez proche quand même ... et le prix bien trop élevé.
Et au final, ils n'ont rien acheté !
- InvitéInvité
Ven 6 Jan 2017 - 22:02
Selon leurs critères ils auraient dû faire une offre sur la 2 c'était à mon avis négociable.
- DanyBalthazar
Sam 7 Jan 2017 - 9:09
Oui Mimi mais Mr n'est pas bricoleur du tout et le terrain n'était pas cloturé et il y avait un vis-à-vis et gna gna gna ...
Il avait l'air un peut mou, le garçon, et assez fainéant.
Il avait l'air un peut mou, le garçon, et assez fainéant.
Sam 7 Jan 2017 - 9:14
Exact, Chocolat, et pas très souriant en plus de ça.
Sam 7 Jan 2017 - 9:59
espace, pas de vis à vis, mais petit terrain pour ne pas avoir de travail, ils n'ont qu'à acheter un appartement
- InvitéInvité
Sam 7 Jan 2017 - 12:03
Oui, mais en appartement, tu as souvent du vis à vis.....
Sam 7 Jan 2017 - 19:05
et en plus tu as le bruit des voisins, ils ne doivent pas supporter non plus.
Sam 7 Jan 2017 - 19:50
S'il y a une mauvaise isolation phonique, c'est la cata ! J'ai connu ça à Lyon ....fred a écrit:et en plus tu as le bruit des voisins, ils ne doivent pas supporter non plus.
Sam 7 Jan 2017 - 19:54
Mon appart n'a pas une super isolation phonique, mais par rapport à l'appart' qu'occupe une collègue à Nantes, je suis super bien loti.
Et je me suis fait aux petits bruits ambiants, car je ne peux quand même pas parler d'un brouhaha invivable.
Par contre, Mimi doit avoir une isolation phonique au top, on en l'entend pas se plaindre de bruits.
Et je me suis fait aux petits bruits ambiants, car je ne peux quand même pas parler d'un brouhaha invivable.
Par contre, Mimi doit avoir une isolation phonique au top, on en l'entend pas se plaindre de bruits.
Sam 7 Jan 2017 - 20:10
Moi, à Lyon, c'était infernal : Outre les engueulades des voisins, j'avais droit à tous les bruits de nos besoins naturels, ... Je te laisse imaginer ... Je ne pourrais plus supporter ça ! Mais la construction datait de 1960, peut-être un peu avant ... Ceci explique cela. A Antibes, même en étant en RDJ, on n'a pas ce souci, on entend un petit peu, mais c'est vivable.fred a écrit:Mon appart n'a pas une super isolation phonique, mais par rapport à l'appart' qu'occupe une collègue à Nantes, je suis super bien loti.
Mais je me souviens bien que Mimi & JP avaient été très exigeants quand ils avaient cherché leur appart ...
Sam 7 Jan 2017 - 20:24
Et ils ont bien eu raison, parce que vivre avec ses voisins, c'est pas toujours le pied, surtout que certains sont loin d'être respectueux.
Sam 7 Jan 2017 - 20:44
Rassurez vous pas de bruit, mais comme le dit Stéphane il faut prendre après 1990, l'immeuble est de 1998 et l'appartement d'avant idem.
Franchement si on entend quelque chose c'est l'événement.
En plus que 2 sur le palier on risque d'avoir des nouveaux voisins de palier un jour vu l'état de la mamie mais ils n'auront pas intérêt à nous emm.... style à mettre du foutoir devant leur porte
Ceci dit un appartement des années 60/80 est nettement moins cher sur une résidence qui a été cotée à son époque le 90m2 est passé de 150 à 100 !
Franchement si on entend quelque chose c'est l'événement.
En plus que 2 sur le palier on risque d'avoir des nouveaux voisins de palier un jour vu l'état de la mamie mais ils n'auront pas intérêt à nous emm.... style à mettre du foutoir devant leur porte
Ceci dit un appartement des années 60/80 est nettement moins cher sur une résidence qui a été cotée à son époque le 90m2 est passé de 150 à 100 !