- joséphineCuisinier(e) débutant(e)
Quelles plantes dans un terrarium
Mer 16 Fév 2022 - 19:14
bonjour
avant de me consacrer à la remise en état de mon jardin j'aimerai réaliser un terrarium avec des plantes.
auriez-vous un retour d'expérience sur le sujet.
idée de plante
idée de contenant
un guide un site à consulter?
d'avance merci
avant de me consacrer à la remise en état de mon jardin j'aimerai réaliser un terrarium avec des plantes.
auriez-vous un retour d'expérience sur le sujet.
idée de plante
idée de contenant
un guide un site à consulter?
d'avance merci
- NuitbruneCuisine américaine
Re: Quelles plantes dans un terrarium
Sam 19 Fév 2022 - 14:48
Bonjour,
Pour ma part, je n'ai absolument pas la main verte donc je ne pourrais être de bon conseil. A mon grand désespoir, je vois dépérir presque toutes les plantes que l'on m'offre !
Mais bonne idée que le terrarium
Pour ma part, je n'ai absolument pas la main verte donc je ne pourrais être de bon conseil. A mon grand désespoir, je vois dépérir presque toutes les plantes que l'on m'offre !
Mais bonne idée que le terrarium
Re: Quelles plantes dans un terrarium
Lun 21 Fév 2022 - 16:31
hello Joséphine,
désolée je ne saurais non plus t'aider pour ce sujet j'ai un aquarium mais je me bagarre avec les algues
désolée je ne saurais non plus t'aider pour ce sujet j'ai un aquarium mais je me bagarre avec les algues
j'ai trouvé pour mon terrarium de plante
Ven 25 Fév 2022 - 6:02
bonjour
voici ce que j'ai pu lire d'intéressant et je vais me lancer ce week end dans la fabrication d'un terrarium avec des plantes.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
sincèrement je pense que ce projet va m'occuper un moment et j'espère que le rendu sera assez bien pour que je m'en serve en tant que décoration chez moi.
voici ce que j'ai pu lire d'intéressant et je vais me lancer ce week end dans la fabrication d'un terrarium avec des plantes.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
sincèrement je pense que ce projet va m'occuper un moment et j'espère que le rendu sera assez bien pour que je m'en serve en tant que décoration chez moi.
algue
Ven 25 Fév 2022 - 6:05