- InvitéInvité
bonjour, c'est val
Mer 8 Oct 2008 - 17:37
bonjour, moi c'est valerie 33 ans, je vis en hte savoie pays des plats tres dietetiques genre fondue, tartiflette, raclette....
je suis animatrice pour enfants, actuellement en congé maternité, et je profite de mon tit garçon de 4 ans.
j'aime faire de nouvelles connaissances sur les forums, internet en general, les années 80...
voilà je vais aller faire un tour sur les diverses rubriques dece forum tres original!
à bientot
val
je suis animatrice pour enfants, actuellement en congé maternité, et je profite de mon tit garçon de 4 ans.
j'aime faire de nouvelles connaissances sur les forums, internet en general, les années 80...
voilà je vais aller faire un tour sur les diverses rubriques dece forum tres original!
à bientot
val
- InvitéInvité
Re: bonjour, c'est val
Jeu 9 Oct 2008 - 8:15
Salut Valérie !
Bienvenue à toi sur ce forum super sympa !
A bientôt sur le forum !
Bienvenue à toi sur ce forum super sympa !
A bientôt sur le forum !
- InvitéInvité
Jeu 9 Oct 2008 - 8:23
Coucou, au plaisir de te retrouver au détour du forum et plus particulièrement des commentaires sur les dîners
Jeu 9 Oct 2008 - 10:50
Bienvenue sur ce forum!
J'espère que tu y passeras de très bons moments avec nous.
J'espère que tu y passeras de très bons moments avec nous.
Ven 10 Oct 2008 - 6:25
Hello !
Bienvenue parmi nous ! Tu vas voir tu vas te sentir comme chez toi ici ! Hmmmm les bonnes recettes de ta région !
Bienvenue parmi nous ! Tu vas voir tu vas te sentir comme chez toi ici ! Hmmmm les bonnes recettes de ta région !