Télé, papote & popote: prenez une dose de bonne humeur !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -60%
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau ...
Voir le deal
34.99 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Présentations Empty Présentations

Ven 1 Mai 2009 - 13:53
Bonjour,
J'ai envoyé une recherche de recette et on me demande de me présenter.
J'ai 63 ans, je vis dans un petit village du haut Jura Français près de la frontière Suisse (Genève), j'ai toujours été passionné de cuisine que je ne fais qu'avec une recette au départ et qu'il m'arrive de modifier par la suite à mon gout, je ne sais pas faire en petite quantité aussi au fil des années je me suis équipé de beaucoup de matériel qui font ma fierté. Des que je vois un livre de cuisine je le parcours puis je l'achète la plus part du temps ce qui fait que j'en ai deux bibliothèques. Je préfère les plats rustiques du terroir de nos belles région ainsi que quelques étrangers mais pas d'Asie par contre.
Je suis ravis d'avoir trouvé ce blog et j'espère qu'il m'apportera beaucoup.
avatar
Invité
Invité

Présentations Empty Re: Présentations

Ven 1 Mai 2009 - 14:26
bonjour
nous sommes ravis de t'(vous ?) acceuillir Embarassed

c'est super d'avoir des livres de cuisine en quantite c'est une "memoire " formidable
ici on parle de tout et de rien mais surtout de cuisine
la recette du lapin dessossé ? il va nous faloir chercher mais a coeur vaillant rien d'impossible Laughing
alors je me penche de suite sur la question

a tres bientot au fil des pages
et encore bienvenue sur le forum
avatar
Invité
Invité

Présentations Empty Re: Présentations

Ven 1 Mai 2009 - 14:44
Mamounette je viens de trouver, je lui ai mis un MP pour lui demander s'il peut me communiquer son adresse IP cela m'évite de tout retaper, mais il a a raison cela semblait très bon, mais le candidat un homme Armin avait présenté le plat avec les 2 râbles à ses convives et les âmes sensibles n'avaient pas aimé.

Rebonjour Sonneur on dirait sauf erreur de frappe que nous avons un nouvel homme parni nous, Fred ne sera plus tout seul à nous supporter lol!

Petit souhait Sonneur, peux tu compléter ton profil par ton âge (ce qui ne doit pas te gêner car tu le donnes) et par sa situation géographique (pas forcément la ville mais la région par exemple) bien entendu ce n'est pas obligatoire mais je trouve sympa de voir comment on réagit suivant les régions où on se trouve, et si tu vas dans la rubrique "salon de bavardages" tu verras que nous nous remontons le moral en fonction de notre propre météo.

Mamounette tu sais que j'ai du mal à tutoyer mais maintenant que j'ai pris l'habitude je lui ai mis sur le MP que le tutoiement était de mise sur les forums.

Pour les livres de cuisine, j'ai le même à la maison, en fait mon mari à qui il faut du papier, et les pages imprimées sur Internet ne lui conviennent pas, chacun son truc.

Je te dis et j'espère à très bientôt.
fred
fred
Canard à l'orange
Canard à l'orange
Fonction : ADMINISTRATEUR
Statut Statut : Empereur
Masculin
Nombre de messages : 52877
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/04/2008
https://www.1dinerpresqueparfait.com

Présentations Empty Re: Présentations

Sam 2 Mai 2009 - 14:19
Bienvenue Sonneur!!!!

Je ne suis pas contre un homme de plus parmi nous.
Même si les filles de ce forum sont très gentil et n'agressent pas le mâle solitaire que je suis. hi hi.

A bientôt au détour du forum!

_________________
"L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines " (Françis Bacon).

Île était une fois Noirmoutier

Par Debleuetdevert
C'est l'histoire d'un bout de terre niché en Vendée, auquel une bonne fée a donné beauté et spécificité : l'île de Noirmoutier.
Lire la suite sur MyAtlas
Contenu sponsorisé

Présentations Empty Re: Présentations

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum