- InvitéInvité
Un nouveau qui vient du Sud
Jeu 2 Sep 2010 - 16:19
Bonjour à tout le monde !
Flanant un peu sur les forums afin de voir les appréciations sur notre finale Sud, je suis content de vous rejoindre pour échanger un peu avec vous
Rodolphe
Flanant un peu sur les forums afin de voir les appréciations sur notre finale Sud, je suis content de vous rejoindre pour échanger un peu avec vous
Rodolphe
Re: Un nouveau qui vient du Sud
Jeu 2 Sep 2010 - 16:25
Hey! Bonjour Rodolphe!
Bienvenue parmi nous.
Nous sommes toujours friands en ce qui concerne les avis des candidats.
Nous voyons ce qu'on veut bien nous montrer à la TV et il est bon d'avoir aussi l'avis de ceux qui ont vécu l'aventure.
Il y a un dossier spécial sur le forum, il suffit de cliquer sur ce lien:
Combat des régions 2
Au plaisir de discuter avec vous (ou toi si le tutoiement est préféré).
Bienvenue parmi nous.
Nous sommes toujours friands en ce qui concerne les avis des candidats.
Nous voyons ce qu'on veut bien nous montrer à la TV et il est bon d'avoir aussi l'avis de ceux qui ont vécu l'aventure.
Il y a un dossier spécial sur le forum, il suffit de cliquer sur ce lien:
Combat des régions 2
Au plaisir de discuter avec vous (ou toi si le tutoiement est préféré).
Jeu 2 Sep 2010 - 16:27
Merci fred, le tutoiement me va parfaitement bien !!! lol
Jeu 2 Sep 2010 - 16:30
Bon eh bien alors TU es le bienvenue!
Nous ne sommes pas très nombreux aujourd'hui car il y eu un départ en vacances, des problèmes de connexion et un retour de vacances.
Mais les absents vont revenir sous peu et se feront un pplaisir de discuter avec toi.
Je ne peux pas te dire grand chose sur la finale que je n'ai pas encore vu.
Absent lundi soir et je n'ai pas encore visionné le replay d'M6.
Nous ne sommes pas très nombreux aujourd'hui car il y eu un départ en vacances, des problèmes de connexion et un retour de vacances.
Mais les absents vont revenir sous peu et se feront un pplaisir de discuter avec toi.
Je ne peux pas te dire grand chose sur la finale que je n'ai pas encore vu.
Absent lundi soir et je n'ai pas encore visionné le replay d'M6.
Jeu 2 Sep 2010 - 17:31
Rodolphe
Je n'ai pas encore vu ta prestation au combat des régions, j'y vais à petites doses en ce moment; ça aurait un peu tendance à m'agacer avec tout ce que je lis.
Mais ce que je lis à ton sujet , aussi bien sur le forum officiel que sur celui-ci m'encourage à regarder ton dîner, en tout cas tu es sympa de venir nous faire un petit coucou
- InvitéInvité
Jeu 2 Sep 2010 - 18:06
Merci pour l'accueil Carotte, c'est très gentil !!
- InvitéInvité
Jeu 2 Sep 2010 - 18:30
Bonjour Rodolphe.... !!
Super sympa ta petite visite !!! et bienvenue ici... !!
J'ai beaucoup apprécié tes prestations et tes remarques justes !! j'apprécie d'autant plus, que l'année dernière, je suis passée par le dpp, mais hélas pas jusqu'à une finale, ce que je regrette, mais c'est pas grâve. je garde un super souvenir de toute cette folle aventure. Et Toi???.... et puis ça m'a permit de découvrir ce forum !!! et depuis j'y suis, j'y reste !!!!!!!
Je te tire mon chapO, pour tes plats et tes présentations !!! c'est quand même agréable de retrouver le plaisir et la passion chez les candidats..... !!!
Je me permets de te faire un gros bisou !!! et puis je suis du Sud aussi, alors..... raison de plus !!!!!
Salut à bientôt ? !!!
Super sympa ta petite visite !!! et bienvenue ici... !!
J'ai beaucoup apprécié tes prestations et tes remarques justes !! j'apprécie d'autant plus, que l'année dernière, je suis passée par le dpp, mais hélas pas jusqu'à une finale, ce que je regrette, mais c'est pas grâve. je garde un super souvenir de toute cette folle aventure. Et Toi???.... et puis ça m'a permit de découvrir ce forum !!! et depuis j'y suis, j'y reste !!!!!!!
Je te tire mon chapO, pour tes plats et tes présentations !!! c'est quand même agréable de retrouver le plaisir et la passion chez les candidats..... !!!
Je me permets de te faire un gros bisou !!! et puis je suis du Sud aussi, alors..... raison de plus !!!!!
Salut à bientôt ? !!!
- InvitéInvité
Jeu 2 Sep 2010 - 20:18
Bonsoir Rodolphe !
Je commence par la fin !
Je n'avais pas vu que tu avais ouvert un post, et j'ai commencé par te lire dans la rubrique
"Combats des régions" ! Que j'ai commenté , en bonne !
C'est moi qui ait des pb de connexion : actuellement....
Car je suis dans le SUD justement, et n'ayant pas ligne fixe dans ma maison de vacances,
je me branche sur "ce qui vient" !
Alors au plaisir de te lire, ici tu es le bienvenu !
Je commence par la fin !
Je n'avais pas vu que tu avais ouvert un post, et j'ai commencé par te lire dans la rubrique
"Combats des régions" ! Que j'ai commenté , en bonne !
C'est moi qui ait des pb de connexion : actuellement....
Car je suis dans le SUD justement, et n'ayant pas ligne fixe dans ma maison de vacances,
je me branche sur "ce qui vient" !
Alors au plaisir de te lire, ici tu es le bienvenu !
- InvitéInvité
Ven 3 Sep 2010 - 8:39
Merci à Val et Lafan pour l'accueil, c'est très plaisant !
Sachez que vos commentaires me touchent beacoup, vraiment...
Je vous embrasse aussi !!!
Sachez que vos commentaires me touchent beacoup, vraiment...
Je vous embrasse aussi !!!