Page 1 sur 2 • 1, 2
- InvitéInvité
TOP CHEF 2011 SEMAINE 4
Lun 21 Fév 2011 - 9:31
Je mets tranquillou en place la semaine 4 (21 février).
Vous avez vu qu'aujourd'hui on a la visite d'anciens (Yoaké entre autres)??
Vous avez vu qu'aujourd'hui on a la visite d'anciens (Yoaké entre autres)??
- InvitéInvité
Re: TOP CHEF 2011 SEMAINE 4
Lun 21 Fév 2011 - 20:45
... Et jeprends pas de notes....
Pour mieux en profiter....
- InvitéInvité
Lun 21 Fév 2011 - 20:51
Moi non plus, sinon je loupe les belles assiettes!!lafan69 a écrit: ... Et jeprends pas de notes....
- InvitéInvité
Lun 21 Fév 2011 - 21:11
Quelle épreuve difficile ce relais ! Quand t'arrives en deux ou en trois et que tu dois te démerder avec des ingrédients inconnus et déjà un peu travaillés par un autre, bonjour la galère!
- InvitéInvité
Lun 21 Fév 2011 - 21:16
Y a quand même un avantage dans l'épreuve, c'est que Fanny ne peut pas houspiller ses compagnons d'aventure...du coup elle nous énerve moins!
- InvitéInvité
Lun 21 Fév 2011 - 21:17
Par la force des choses, c'est vrai qu'elle est moins chiante,
- InvitéInvité
Lun 21 Fév 2011 - 21:19
Houps, tu parles d'une épreuve !
Passer en N°3 !
Passer en N°3 !
- InvitéInvité
Lun 21 Fév 2011 - 21:20
Pour nous, c'est reposant!lafan69 a écrit:Par la force des choses, c'est vrai qu'elle est moins chiante,
- InvitéInvité
Lun 21 Fév 2011 - 21:20
Et le pauvre Ronan a eu droit aux deux les moins expérimentés, dur dur!!lafan69 a écrit:Houps, tu parles d'une épreuve !
Passer en N°3 !
- InvitéInvité
Lun 21 Fév 2011 - 21:38
Pffft!!! Les doigts dans le nez le dessert à la poire de Piège!!
- InvitéInvité
Lun 21 Fév 2011 - 21:48
Groupe ORANGE gagnant...
Et pourtant, c'était pas gagné d'avance !
- InvitéInvité
Lun 21 Fév 2011 - 21:51
C'était quand même une équipe balèze sur le papier et le choix des produits a été payant! Par contre Tiffany et Alexis dans la même équipe, dur, dur!!lafan69 a écrit:Groupe ORANGE gagnant...
- InvitéInvité
Lun 21 Fév 2011 - 22:13
Quelle belle présentation pour le plat de Ronan! Pourtant, c'est du vulgaire chou alors pour moi au départ c'est mal barré!
- InvitéInvité
Lun 21 Fév 2011 - 22:30
Qué un hamburger!!! Un bon tournedos rossini pour aller avec le soda c'est bien mieux!!
- InvitéInvité
Lun 21 Fév 2011 - 22:34
Tu charries là Schumi !schumithebest a écrit:Qué un hamburger!!! Un bon tournedos rossini pour aller avec le soda c'est bien mieux!!
- InvitéInvité
Lun 21 Fév 2011 - 22:37
Et comment je fais quand je vais au resto??.... Je me gêne pas pour demander mon coca zéro pour accompagner!! M'en fous après tout, c'est à mon goût!lafan69 a écrit:Tu charries là Schumi !schumithebest a écrit:Qué un hamburger!!! Un bon tournedos rossini pour aller avec le soda c'est bien mieux!!
- InvitéInvité
Lun 21 Fév 2011 - 23:02
schumithebest a écrit:Et comment je fais quand je vais au resto??.... Je me gêne pas pour demander mon coca zéro pour accompagner!! M'en fous après tout, c'est à mon goût!lafan69 a écrit:Tu charries là Schumi !schumithebest a écrit:Qué un hamburger!!! Un bon tournedos rossini pour aller avec le soda c'est bien mieux!!
Là, tu as bien raison de te faire plaisir....
- InvitéInvité
Lun 21 Fév 2011 - 23:05
Dans l'épreuve du relais ce qui était dur aussi c'est de rester pendant 40' les yeux bandés et le casque sur les oreilles, il y avait effectivement de quoi s'endormir.
C'est vrai que Fanny nous a moins énervés même s'il a fallu qu'elle mette sa touche en disant qu'elle aurait mieux choisi les produits. Je dirais d'ailleurs que Stephanie a mieux fait le relais elle a accepté de passer en dernier pour pouvoir éventuellement corriger les erreurs pour la finalisation et ça a payé.
Yoaké trop contente de ne pas être choisie pour l'épreuve et de jouer les fanfaronnes en mini short, par contre honnêtement au visuel seule l'assiette de Pierre était plus jolie.
Les mamies 16ème bon chic, bon genre pour la dégustation du tea time
Au moins Schumi tu aurais aimé goûté l'assiette avec le soda, par contre en tant que cuistot j'aurai préféré faire la version champagne.
C'est vrai que Fanny nous a moins énervés même s'il a fallu qu'elle mette sa touche en disant qu'elle aurait mieux choisi les produits. Je dirais d'ailleurs que Stephanie a mieux fait le relais elle a accepté de passer en dernier pour pouvoir éventuellement corriger les erreurs pour la finalisation et ça a payé.
Yoaké trop contente de ne pas être choisie pour l'épreuve et de jouer les fanfaronnes en mini short, par contre honnêtement au visuel seule l'assiette de Pierre était plus jolie.
Au moins Schumi tu aurais aimé goûté l'assiette avec le soda, par contre en tant que cuistot j'aurai préféré faire la version champagne.
- InvitéInvité
Lun 21 Fév 2011 - 23:11
C'est hard leurs épreuves à chaque fois! Comme ça, dans l'instant, sortir des plats et accompagnements je n'en serais pas capable! Y a qu'à voir le temps que ça me prend pour faire mes menus de la semaine parfois!mimi a écrit:Dans l'épreuve du relais ce qui était dur aussi c'est de rester pendant 40' les yeux bandés et le casque sur les oreilles, il y avait effectivement de quoi s'endormir.
Yoaké trop contente de ne pas être choisie pour l'épreuve et de jouer les fanfaronnes en mini short, par contre honnêtement au visuel seule l'assiette de Pierre était plus jolie.C'était une vraie assiette de chef! En deuxième je mets Ronan! David bof et Brice, je trouve qu'il s'est complètement loupé!
Au moins Schumi tu aurais aimé goûté l'assiette avec le sodaC'est vrai que les tartines avaient l'air sympa. Tiffany des plats trop simples, c'est là où on voit les lacunes de certains! Va falloir qu'elle s'arrache dans la dernière épreuve., par contre en tant que cuistot j'aurai préféré faire la version champagne.
- InvitéInvité
Lun 21 Fév 2011 - 23:22
Ben il est où le chouchou du forum, le petit Cyril???
- InvitéInvité
Lun 21 Fév 2011 - 23:47
Tiffany a encore sauvé sa peau, visuellement je n'ai pas aimé son assiette, mais à priori l'assiette de David était un peu fade, il a aussi pris un gros risque avec le crabe, car pour en tirer le max il aurait dû pouvoir mieux le décortiquer et là ça demande bcp de temps.
Les épreuves sont vraiment hard, et que ce soit en partant d'un produit unique ou en allant dans le garde manger et sortir un truc sans consulter aucune fiche il faut le faire.
Pleurez pas on l'a vu sur les images de la semaine prochaine.
Les épreuves sont vraiment hard, et que ce soit en partant d'un produit unique ou en allant dans le garde manger et sortir un truc sans consulter aucune fiche il faut le faire.
- InvitéInvité
Lun 21 Fév 2011 - 23:49
J'ai vu!!! J'ai aussi vu des bestioles horribles la semaine prochaine!mimi a écrit:Tiffany a encore sauvé sa peau, visuellement je n'ai pas aimé son assiette, mais à priori l'assiette de David était un peu fade, il a aussi pris un gros risque avec le crabe, car pour en tirer le max il aurait dû pouvoir mieux le décortiquer et là ça demande bcp de temps.
Page 1 sur 2 • 1, 2