Télé, papote & popote: prenez une dose de bonne humeur !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Invité
Invité

TOP CHEF 2013 SEMAINE TREIZE - Page 5 Empty Re: TOP CHEF 2013 SEMAINE TREIZE

Mar 30 Avr 2013 - 0:09
en tout casla fuite était juste
Invité
Invité

Mar 30 Avr 2013 - 0:11
Je riais pendant l'épreuve finale à chaque réflexion de Naoëlle j'en voyais certains en France et en Belgique s'énerver lol!
On a très peu vu la maman de Naoëlle mais elle est voilée, sa fille est donc une intégration très réussie TOP CHEF 2013 SEMAINE TREIZE - Page 5 95798
Le banquier de Florent ne doit plus faire la moue puisqu'il fait en moyenne 100 couverts/jour donc il peut réaliser ses projets
Invité
Invité

Mar 30 Avr 2013 - 0:12
ben voui.. bravo à tous les deux , mais BRAVO FLORENT !!
Invité
Invité

Mar 30 Avr 2013 - 0:16
Ils sont tous méritant.
J'ai entendu une réflexion mais pas sûre d'avoir bien compris Florent disait pendant les 7 semaines, or pour nous cela a duré 13 semaines, quelle charge de travail
Par goût personnel j'ai préféré le visuel de l'entrée (surtout) et du plat de Naoëlle, j'ai trouvé que Florent en avait un peu trop mis
Invité
Invité

Mar 30 Avr 2013 - 0:17
Par contre on est fortiche dès le départ on a opté pour Florent et Naoëlle
Invité
Invité

Mar 30 Avr 2013 - 0:32
Par contre Richelieu je pense quand même que tu voulais dire "on en aura peut moins l'an prochain" et non "l'an dernier" d'où mon incompréhension totale.
Et il faut suivre prendre vos messages, se dépêcher à la fin de la pub, je ne vous dis pas il y a de quoi transpirer lol!
Dans toute l'équipe Top Chef 2013 il y a eu des gros mots mais on n'a pas été jusqu'à certains délires de Norbert très imagés
Invité
Invité

Mar 30 Avr 2013 - 0:33
Vous êtes tous au dodo de déception ?
Invité
Invité

Mar 30 Avr 2013 - 1:50
mimi a écrit:Ils sont tous méritant.
J'ai entendu une réflexion mais pas sûre d'avoir bien compris Florent disait pendant les 7 semaines, or pour nous cela a duré 13 semaines, quelle charge de travail
Je crois qu'il a dit "13 semaines", mais ??? De toute façon, : CHAPEAU !TOP CHEF 2013 SEMAINE TREIZE - Page 5 718589
Par goût personnel j'ai préféré le visuel de l'entrée (surtout) et du plat de Naoëlle, j'ai trouvé que Florent en avait un peu trop mis
Moi aussi, elle a ma préférence, TOP CHEF 2013 SEMAINE TREIZE - Page 5 95798
Invité
Invité

Mar 30 Avr 2013 - 1:52
mimi a écrit:Vous êtes tous au dodo de déception ?
Pas du tout, drunken ! lol!
madalton
madalton
Cuisinier(e) de rubis
Cuisinier(e) de rubis
Féminin

Mar 30 Avr 2013 - 7:33
l'année prochaine il feront le tirage des couteaux en direct comme il l'avait toujours laissé supposé (ou alors c'est moi qui ai loupé un trucs) ainsi plus de fuite sur le gagnant

Invité
Invité

Mar 30 Avr 2013 - 7:52
Bonjour Madalton.... sur le plateau du grand journal, les trois finalistes à qui ont posé la question, qu'allez vous faire si vous gagnez..2 parlaient de leur futur restaurant, et Florent a dit.. je vais faire repeindre ma 205... lol! lol! lol!
Invité
Invité

Mar 30 Avr 2013 - 8:13
Madalton difficile de le faire en vrai direct car il faut quand même compter les 100 voix des invités et peut être ??? y ajouter une petite sauce.
Mais en y réfléchissant il y a quand même des trucs bizarres car si on suit ce qu'ils nous disent seul l'huissier devait connaître le résultat donc la fuite aurait été difficile.
Les 2 méritaient de gagner c'est vrai que c'est rageant que le 2ème = 0 €
J'espère que le site de Florent est de nouveau ouvert l'autre jour il était en reconstruction en vue du grand jour certainement.
Ici nous avons exprimé notre point de vue entre les 2 finalistes mais d'une manière correcte, mais je ne vous dis pas ce que prend Naoëlle sur le site M6. affraid
Invité
Invité

Mar 30 Avr 2013 - 8:14
Val hier soir Florent disait qu'il pourrait acheter un beau landau lol! par contre pour le bébé des retrouvailles elle a l'air d'être largement enceinte
liva2B
liva2B
Civet de lapin
Civet de lapin
Statut Statut : Dauphine
Féminin
http://http:/:toute-la-droite.forumdediscussions.com

Mar 30 Avr 2013 - 10:23
mimi a écrit:Madalton difficile de le faire en vrai direct car il faut quand même compter les 100 voix des invités et peut être ??? y ajouter une petite sauce.
Mais en y réfléchissant il y a quand même des trucs bizarres car si on suit ce qu'ils nous disent seul l'huissier devait connaître le résultat donc la fuite aurait été difficile.
Les 2 méritaient de gagner c'est vrai que c'est rageant que le 2ème = 0 €
J'espère que le site de Florent est de nouveau ouvert l'autre jour il était en reconstruction en vue du grand jour certainement.
Ici nous avons exprimé notre point de vue entre les 2 finalistes mais d'une manière correcte, mais je ne vous dis pas ce que prend Naoëlle sur le site M6. affraid

Il est quand même étonnant de voir combien les internautes sont influençables par le montage !
Hier , le monteur de l'émission a quasiment passé sous silence les divers méfaits commis par la bande de Florent , ainsi le vol des poulets ( il n'avait aucune raison d'avoir dans leur réserves la moitié des poulets commandés par Noelle ) , ainsi que les vols de matos .
Le montage s'est appliqué à souligner la réaction de la candidate quand elle a vu qu'il lui manquait la moitié de sa commande ... piquée par les adversaires .

Le plus affreux de la bande étant le Jean Philippe , sans doute vexé par son élimination , lui qui a si longtemps été privilégié par la prod et qui ne devait sa présence en final , qu'à ce privilège et non à ses aptitudes , comme l'avait justement rappelé Joris .
Invité
Invité

Mar 30 Avr 2013 - 11:20
Liva tu as raison Jean Philippe en tant qu'outsider est devenu carrément hargneux en plus il ne s'agissait plus de rigoler. Je ne sais pas pourquoi ils ont pris les poulardes dont ils n'avaient pas besoin et qu'ils commençaient d'ailleurs à découper Rolling Eyes+ les autres emprunts

Ils ont trop mis en avant le caractère de chef de Naoëlle comparé à un caractère qui semble cool de Florent.
En cherchant tout à l'heure ce qu'était devenu Romain gagnant 2010 je suis tombée sur un site où on trouve pas mal d'articles sur Naoëlle, Florent sur Google il suffit de taper Romain top chef
Pour le site de Florent c'est www.aubergeduvermont.fr
A voir les épreuves de la semaine prochaine entre Jean qui a une très bonne technique et qui est certainement plus créatif.
Invité
Invité

Mar 30 Avr 2013 - 11:22
mon lien comme à mon habitude semble ne pas fonctionner
madalton
madalton
Cuisinier(e) de rubis
Cuisinier(e) de rubis
Féminin

Mar 30 Avr 2013 - 11:24
Florent a dit qu'il avait commandé dix poularde pour les feuilles de cuissons il a dit que la il l'en avait pas commandé mais les poularde il la redit plusieurs fois qu'il en avait commandé 10
madalton
madalton
Cuisinier(e) de rubis
Cuisinier(e) de rubis
Féminin

Mar 30 Avr 2013 - 11:25
http://aubergeduvertmont.fr/
Richelieu
Richelieu
La coupe
La coupe
Statut Statut : Chat-valier
Masculin

Mar 30 Avr 2013 - 11:28
Y a pas que moi à être énervé par la voix off :

http://www.lexpress.fr/culture/tele/top-chef-une-finale-sans-surprise_1245268.html

Vous prenez vingt "zinvités" et cent "zemployés": c'est la voix off de Top Chef qui le dit, et sacrebleu, à répétition! Au pays de Molière, Maître Capelo se retourne dans sa tombe...

@mimi : effectivement je voulais dire l'an prochain... Si tous les adeptes de la téléréalité ont désertés à l'annonce du résultat, ça incitera peut-être la chaîne à s'adapter...

@mimi, aussi : seul l'huissier connaissait le résultat... jusqu'à ce qu'ils tournent la séquence des résultats, il y a 15 jours. Et là, fuite aussi-sec (forcément, je comprends Naoelle, elle avait pas de raison de ne pas poser son préavis de démission). Alors que s'ils annoncent les résultats en direct, là, le risque est moindre. Ils sont pas obligés de faire le comptage en direct (même si, avec des télécommandes pour faire un vote électronique, ça se fait instantanément).
liva2B
liva2B
Civet de lapin
Civet de lapin
Féminin

Mar 30 Avr 2013 - 11:36
madalton a écrit:Florent a dit qu'il avait commandé dix poularde pour les feuilles de cuissons il a dit que la il l'en avait pas commandé mais les poularde il la redit plusieurs fois qu'il en avait commandé 10

Soyons un peu logiques , Noelle préparait des poulardes à son menu , il est donc normal que les 10 poulardes qu'elle avait commandées lui soient livrées ,, quand à Florent , i avait du veau et je n'ai pas vu que l'équipe adverse le lui ait volé.
Il peut dire ce qu'il veut , c'est de la mauvaise foi que tout téléspectateur a pu ou aurait du constater .
Invité
Invité

Mar 30 Avr 2013 - 11:37
OK il faut mettre le http Embarassed
Il est certain que les marchandises et accessoires commandés par chaque candidat étaient au départ parfaitement rangés, et 10 poulardes pour la sauce éventuellement Rolling Eyes
De toute façon il appartenait à Florent de jouer également le rôle de Chef au garde manger qui est un poste important.

On ne saura jamais tout, ce qui est certain c'est qu'il est inutile de s'énerver.

Richelieu je te pardonne Very Happy mais tu comprends mieux maintenant que je ne pigeais rien, en plus je viens ici à chaque pub pour vous lire et mettre mon petit commentaire alors je ne réfléchis pas longtemps.
J'avais lu ton article ce matin le genre de détails qui nous fait également hurler et en plus c'est tout le temps après il ne faut pas s'étonner du nombre de liaisons maltàpropos Very Happy qu'on entend

Le réveil n'a pas été trop dur ce matin ?

Avez vous vu qu'au Trianon notre Ghislaine avait une robe ultra courte et des talons ultra hauts ?
Invité
Invité

Mar 30 Avr 2013 - 11:39
Il me semble qu'en 2012, lors de la finale entre Stéphanie et Fanny, le tirage avait eu lieu en direct......
Richelieu
Richelieu
La coupe
La coupe
Statut Statut : Chat-valier
Masculin

Mar 30 Avr 2013 - 11:45
Lafan : Il me semble aussi, mais je me demande si confonds avec les résultats de Masterchef...

Mimi: en fait, elle avait une robe longue, mais ils ont coupé au montage (désolé, elle est nulle).
Invité
Invité

Mar 30 Avr 2013 - 11:47
Richelieu TOP CHEF 2013 SEMAINE TREIZE - Page 5 352184

C'est vrai que je ne vois pas l'image de Stéphanie et Fanny attendant dans leur Etablissement
liva2B
liva2B
Civet de lapin
Civet de lapin
Féminin

Mar 30 Avr 2013 - 13:34
mimi a écrit:OK il faut mettre le http Embarassed
I

Avez vous vu qu'au Trianon notre Ghislaine avait une robe ultra courte et des talons ultra hauts ?

j'ai raté ce passage !
Contenu sponsorisé