- InvitéInvité
Re: BIENVENUE CHEZ NOUS
Mer 24 Juil 2013 - 9:10
Lafan il faut bien regarder les enveloppes ce soir dans la logique géographique je pense que le couple de l'Eure est passé en position 2.
Les classiques de St Malo m'ont fait rire en donnant les bonnes notes car vu le genre cela m'étonnerait qu'ils mettent ce prix là pour ce type de logement
Par contre comme il en fait pour tous les goûts une semaine spéciale chambres insolites pourraient apprendre quelque chose aux candidats puisqu'il y a une clientèle pour ce type d'hébergement. La poisse réserver une chambre sous les étoiles et avoir un ciel couvert
Les classiques de St Malo m'ont fait rire en donnant les bonnes notes car vu le genre cela m'étonnerait qu'ils mettent ce prix là pour ce type de logement
Par contre comme il en fait pour tous les goûts une semaine spéciale chambres insolites pourraient apprendre quelque chose aux candidats puisqu'il y a une clientèle pour ce type d'hébergement. La poisse réserver une chambre sous les étoiles et avoir un ciel couvert
- InvitéInvité
Mer 24 Juil 2013 - 13:44
Oui, dans la logique, ce soir c'est le couple de l'Eure en N°2, après le manoir breton, et ensuite, ils partent dans le Sud pour la maison bulle puis la maison de Vaison la Romaine.... Mais dans la bande annonce, on a vu Sabrina et Pierre pour ce soir, donc ils remonteront dans l'Eure pour jeudi : normalement, il devrait y avoir 2 enveloppes dans l'urne... A scruter, !
- InvitéInvité
Mer 24 Juil 2013 - 16:29
Encore du boulot à vérifier les enveloppes
- InvitéInvité
Mer 24 Juil 2013 - 16:42
Quand on dit que c'est un boulot à plein temps ce fofo, : Ca risque de faire rigoler Emmanuelle,
- InvitéInvité
Mer 24 Juil 2013 - 17:50
Chez Sabrina & Pierre, dans le Vaucluse, chambre à 90€ ....
- InvitéInvité
Mer 24 Juil 2013 - 18:22
J'ai mal vu l'urne, mais il me semble qu'il y avait plusieurs enveloppes,
- InvitéInvité
Mer 24 Juil 2013 - 18:54
Pour l'urne ils l'ont montré très rapidement ce soir Lafan, et je pense qu'il y avait le total des enveloppes. On verra mieux demain puisque d'après nos calculs demain devrait être le 2ème jour.
Pierre est vraiment une grande gueule le type parfait du sud, même s'il a certainement un fond gentil.
La maison et ses extérieurs sur un terrain de 1500 m2 : 2 maisons, la piscine, le parking on ne peut pas appeler cela une grande propriété.
Par contre chambres spacieuses isolées du bâtiment principal mais comme ils ne font plus table d'hôtes cela laisse plus de liberté aux hôtes. Par contre pas vu le salon commun.
Pour la région je considère que c'est tout à fait correct, sauf le ménage car là ce n'est pas un petit cheveu glissé délicatement mais des poubelles non vidées c'est gros
Pierre est vraiment une grande gueule le type parfait du sud, même s'il a certainement un fond gentil.
La maison et ses extérieurs sur un terrain de 1500 m2 : 2 maisons, la piscine, le parking on ne peut pas appeler cela une grande propriété.
Par contre chambres spacieuses isolées du bâtiment principal mais comme ils ne font plus table d'hôtes cela laisse plus de liberté aux hôtes. Par contre pas vu le salon commun.
Pour la région je considère que c'est tout à fait correct, sauf le ménage car là ce n'est pas un petit cheveu glissé délicatement mais des poubelles non vidées c'est gros
- InvitéInvité
Mer 24 Juil 2013 - 19:10
* Voilà, pour les enveloppes, on est d'accord : l'urne était éloignée, donc on voyait très mal, mais on a la même impression, elles y étaient toutes ...
* Pierre est vraiment un "m'a tu vu", heureusement que sa femme est là pour le modérer, car il monte vite sur ses grands chevaux : Il a tout mieux que tout le monde. Un peu trop fanfaron et doit être vite soulant ....
* Belles chambres spacieuses, un peu isolées de la maison principale, moi, ça ne me gêne pas, par contre, pas d'espace commun à l'intérieur.
* Propreté à revoir, car les araignées, ok ça rentre, ça sort, ça revient, mais la poubelle, c'est un oubli regrettable que la prod s'est empressée de zoomer....
Un peu de modestie ne ferait pas de mal à ce couple, surtout à Pierre ....
* Pierre est vraiment un "m'a tu vu", heureusement que sa femme est là pour le modérer, car il monte vite sur ses grands chevaux : Il a tout mieux que tout le monde. Un peu trop fanfaron et doit être vite soulant ....
* Belles chambres spacieuses, un peu isolées de la maison principale, moi, ça ne me gêne pas, par contre, pas d'espace commun à l'intérieur.
* Propreté à revoir, car les araignées, ok ça rentre, ça sort, ça revient, mais la poubelle, c'est un oubli regrettable que la prod s'est empressée de zoomer....
Un peu de modestie ne ferait pas de mal à ce couple, surtout à Pierre ....
- InvitéInvité
Jeu 25 Juil 2013 - 0:05
Je vois que vous bossez à fond!
Pour le caractère des gens, pour le coup, j'ai du mal à me fier à cette émission, vous comprendrez
Par contre, j'avoue que j'aime bien dormir, quand je vais en CH, DANS la maison principale, pas dans une annexe, mais c'est un choix personnel, il y en a d'autres qui justement préfèrent être tranquilles.
Le défaut de cette émission est aussi que les gens ne choisissent pas et au contraire, la prod' fait en sorte de mettre les gens dans un environnement qu'ils n'auraient surtout pas choisi. Mais quand on va en CH, on regarde le site, les photos et on prend quelque chose qui va nous convenir, donc c'est très faussé, tout ça
Pour le caractère des gens, pour le coup, j'ai du mal à me fier à cette émission, vous comprendrez
Par contre, j'avoue que j'aime bien dormir, quand je vais en CH, DANS la maison principale, pas dans une annexe, mais c'est un choix personnel, il y en a d'autres qui justement préfèrent être tranquilles.
Le défaut de cette émission est aussi que les gens ne choisissent pas et au contraire, la prod' fait en sorte de mettre les gens dans un environnement qu'ils n'auraient surtout pas choisi. Mais quand on va en CH, on regarde le site, les photos et on prend quelque chose qui va nous convenir, donc c'est très faussé, tout ça
- InvitéInvité
Jeu 25 Juil 2013 - 0:23
Malgré les explications que tu as pu nous donner il est évident que nous ne regarderons jamais l'émission avec le même œil que toi. Par contre tu as tout à fait raison dans le sens que si on respecte l'esprit la chambre doit être dans la maison de l'hôte.
Mais il y a maintenant bientôt autant de formules que de chambres d'hôtes.
Après tout les tipis, bulles, cabanes perchées ne sont pas non plus des chambres au sens CH.
Même si Gregory paraissait pénible la semaine dernière je comprends fort bien qu'il n'aurait jamais choisi de lui même une chambre à 1900 mètres d'altitude d'où il voit la neige toute l'année ce n'est pas apprécié par tous, alors c'est sûr que ça te met déjà de mauvaise humeur
Mais il n'y aurait pas de peps s'ils mettaient ensemble des gens qui ont le même concept.
Bonne soirée à toi Emmanuelle
Mais il y a maintenant bientôt autant de formules que de chambres d'hôtes.
Après tout les tipis, bulles, cabanes perchées ne sont pas non plus des chambres au sens CH.
Même si Gregory paraissait pénible la semaine dernière je comprends fort bien qu'il n'aurait jamais choisi de lui même une chambre à 1900 mètres d'altitude d'où il voit la neige toute l'année ce n'est pas apprécié par tous, alors c'est sûr que ça te met déjà de mauvaise humeur
Mais il n'y aurait pas de peps s'ils mettaient ensemble des gens qui ont le même concept.
Bonne soirée à toi Emmanuelle
- InvitéInvité
Jeu 25 Juil 2013 - 0:54
Qu'est-ce que tu crois Emmanuelle , on bosse ici, On n'est pas bien payé, mais on rigole bien !
- InvitéInvité
Jeu 25 Juil 2013 - 10:12
Lafan une idée on va se mettre consultante en télé réalité.
La famille avec les 4 garçons est-elle toujours aussi sympa?
La famille avec les 4 garçons est-elle toujours aussi sympa?
- InvitéInvité
Jeu 25 Juil 2013 - 11:06
Hello Emmanuelle,
Le coup de feu du petit déjeuner doit se terminer ... Bonne journée à toi,
- InvitéInvité
Jeu 25 Juil 2013 - 11:07
Excellente idée Mimi, ,mimi a écrit:Lafan une idée on va se mettre consultante en télé réalité.
- InvitéInvité
Jeu 25 Juil 2013 - 17:37
Chez Nathalie et Dominique dans l'Eure : Les chambres sont à 55€ la nuit.
Maison en bordure de route.
Là aussi, les CH sont dans une annexe.
Déco très moyenne....
Maison en bordure de route.
Là aussi, les CH sont dans une annexe.
Déco très moyenne....
- InvitéInvité
Jeu 25 Juil 2013 - 18:10
Petit-déjeuner copieux, tout maison, et il y a abondance, surtout à ce prix !
- InvitéInvité
Jeu 25 Juil 2013 - 18:18
C'est bien le deuxième jeu d'enveloppes Mimi ! Donc ils sont passés en deuxième, mais diffusés en dernier ,
- InvitéInvité
Jeu 25 Juil 2013 - 18:40
Notre œil de lynx et notre connaissance de la géo nous avait permis de voir la supercherie. Mais pour nous pauvres téléspectateurs il y a aussi un truc qui peut nous échapper par exemple on peut mieux comprendre qu'un candidat qui a été saqué se montre sévère ensuite, donc la diffusion dans le désordre ne nous permet pas de bien suivre.
Alors ?????? à part vouloir aller sur les traces de Proust qu'irais je faire du côté d'Illiers Combray en pleine Beauce.
C'est sûr ce n'est pas cher surtout avec un petit déjeuner aussi copieux mais que c'est moche.
Néanmoins un couple gentil qui veut bien faire mais il faut encore mettre bcp de sous dans le commerce ne serait ce que pour refaire l'électricité de l'ancien café c'était loin d'être aux normes.
Alors ?????? à part vouloir aller sur les traces de Proust qu'irais je faire du côté d'Illiers Combray en pleine Beauce.
C'est sûr ce n'est pas cher surtout avec un petit déjeuner aussi copieux mais que c'est moche.
Néanmoins un couple gentil qui veut bien faire mais il faut encore mettre bcp de sous dans le commerce ne serait ce que pour refaire l'électricité de l'ancien café c'était loin d'être aux normes.
- InvitéInvité
Jeu 25 Juil 2013 - 19:02
En tous cas avec le simple jeu des enveloppes, nous ne nous sommes pas laissées berner, mais quel intérêt de brouiller les pistes , ? Hôtes très gentils, qui acceptent de se remettre en question. Ils ont encore du boulot pour améliorer leur maison, mais pour ça, faut des sous. Aucun goût pour la déco des chambres, , et là, c'est même pas que ce n'est pas mes goûts,mais aucune harmonie des couleurs. Par contre, propreté irréprochable. Repas très correct, et petit-déjeuner copieux, et généreux. Je me demande s'ils font vraiment ça tous les matins, car à ce prix-là, je me demande comment ils s'en sortent, . Pour le cadre, je passe mon chemin, car en bord de route, merci bien. Aucun charme.
- InvitéInvité
Jeu 25 Juil 2013 - 19:10
C'était vraiment très copieux et à ce prix là tu peux difficilement gagner ta vie même si lui a un boulot qui lui donne un salaire
- InvitéInvité
Jeu 25 Juil 2013 - 19:14
Mais pour un petit budget, c'est nettement supérieur à un F1, qui est aussi en bord de route, voire d'autoroute !
- InvitéInvité
Jeu 25 Juil 2013 - 20:44
et il y a plus de chaleur
le test repas n'était pas mal non plus, ils peuvent aussi avoir une clientèle de VRP avec les budgets alloués par les boîtes maintenant ça peut être une bonne formule
le test repas n'était pas mal non plus, ils peuvent aussi avoir une clientèle de VRP avec les budgets alloués par les boîtes maintenant ça peut être une bonne formule
- InvitéInvité
Jeu 25 Juil 2013 - 23:30
Oui, ma famille de 6 est toujours extra
Demain on enlève les points au poulain, il sera plus à l'aise.
Ce soir, gros orage, ça va alléger la moiteur, c'était assez pénible...
La déco, mine de rien, ça compte, même avec peu d'argent on peut faire des choses sympa, en récupérant des anciens draps, des meubles chez Emmaus, avec un peu d'imagination, on peut faire joli. Par contre, refaire l'électricité, ça ça coute et c'est obligé, question de sécurité.
Je vais éteindre l'ordi, l'orage est sur nous!
A demain!
Demain on enlève les points au poulain, il sera plus à l'aise.
Ce soir, gros orage, ça va alléger la moiteur, c'était assez pénible...
La déco, mine de rien, ça compte, même avec peu d'argent on peut faire des choses sympa, en récupérant des anciens draps, des meubles chez Emmaus, avec un peu d'imagination, on peut faire joli. Par contre, refaire l'électricité, ça ça coute et c'est obligé, question de sécurité.
Je vais éteindre l'ordi, l'orage est sur nous!
A demain!