- InvitéInvité
Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.
Lun 1 Sep 2014 - 19:48
fred a écrit:Ah ? Je croyais que BCN revenait lundi.
Je suis vraiment à l'ouest, dans tous le sens du terme !
Non, tu peux partir en vacances tranquille, : Reprise le 15/09 !
- InvitéInvité
Mar 2 Sep 2014 - 18:19
Ecolos à fond mais ils ont un site donc les personnes qui arrivent sont prévenues
En ce qui me concerne je prends mes jambes à mon cou et je pars en courant rien qu'à voir le look baba cool et slip de maillot (volontairement je ne dis pas maillot de bain)
Les 2 mecs ne laisseront rien passer de toute la semaine
Je viens d'aller sur leur site c'est bien ce que je pensais Hollandais/Allemand ??? pas moyen d'avoir la page en français même en cliquant sur le drapeau
En ce qui me concerne je prends mes jambes à mon cou et je pars en courant rien qu'à voir le look baba cool et slip de maillot (volontairement je ne dis pas maillot de bain)
Les 2 mecs ne laisseront rien passer de toute la semaine
Je viens d'aller sur leur site c'est bien ce que je pensais Hollandais/Allemand ??? pas moyen d'avoir la page en français même en cliquant sur le drapeau
- InvitéInvité
Mar 2 Sep 2014 - 18:33
Les écolos de ce soir sont complètement déjantés, : Ils sont à fond dans leur truc ! Il vaut mieux être prévenus, . L'accueil en slip, , pourquoi pas rien au point où on en est, . Les hébergements insolites, je suis toujours pas convaincue, ! Papy-Mamy, et le couple d'hier ont bien joué le jeu, et donné des notes généreuses.Les deux frangins, de toute façon, jouent la gagne ! Je suis curieuse de connaître le contenu des enveloppes. C'est sûr Mimi que les Allemands ou les Hollandais doivent être adeptes de ce type de camping.
- InvitéInvité
Mar 2 Sep 2014 - 23:37
En fait, les hébergements de ce soir ne sont pas pires que ceux qu'on a pu voir dans le cadre des chambres d'hôtes, sauf que je trouve que ce type d'hébergement correspond mieux à un camping. Le décalage de confort est moins important, et en principe, on est moins difficile ... Et si on regarde les prix, ils ne sont pas plus chers que tous les hébergements insolites qu'on a vu dans BCN. De toute façon, ni toi ni moi adhèrons à ce type d'hébergement : Nous voulons du dur, et du confort, SDB et literie de qualité, ou alors, on reste chez nous,
- InvitéInvité
Mar 2 Sep 2014 - 23:58
Le tipi n'était pas cher du tout à 25 €
J'étais étonnée qu'ils ne soient pas végétarien
Pour le reste bien entendu on est d'accord, c'est vrai qu'ils n'ont que 6 hébergements donc en logique 12 personnes mais une seule douche ça ne fait quand même pas bcp
Pour le reste bien entendu on est d'accord, c'est vrai qu'ils n'ont que 6 hébergements donc en logique 12 personnes mais une seule douche ça ne fait quand même pas bcp
- InvitéInvité
Mer 3 Sep 2014 - 0:19
C'est vrai que c'est juste ...L'hygiène ne doit pas être une de leur préoccupation ... .... Par contre, produits de toilettes "BIO" exigés ou fournis, (c'est à dire "vendus" ) !mimi a écrit:Le tipi n'était pas cher du tout à 25 €
C'est vrai que c'est rien par rapport à ce que l'on a déjà vu pour l'équivalent,
Moi aussi, mais même s'ils sont dans leur trip à fond, ils semblent assez ouverts,
Et l'eau recyclée, ... Enfin, si on va chez eux, on sait où on met les pieds, !
- InvitéInvité
Mer 3 Sep 2014 - 0:22
Le jeune était content de ne pas avoir bu
Le bio dans le PQ j'ai quand même bcp de doutes.
- InvitéInvité
Mer 3 Sep 2014 - 0:27
Moi aussi !mimi a écrit:Le jeune était content de ne pas avoir bu
Il n'a pas tort,
- InvitéInvité
Mer 3 Sep 2014 - 18:20
Rien à dire sur les chalets tout migons, la propreté et le prix.
C'est vrai que le Bourbonnais est en Auvergne mais c'est loin de tout site touristique sympa. Par contre s'il y a pas d'activités organisées il y a plein de trucs mis à disposition et on ne se marche pas dessus vu la taille.
Les garçons ont noté juste ce soir par rapport à leur style, mais Géraldine et Marc ont été vaches. Elle pleurait car le chalet n'avait pas de volets, sous la tente c'est pire tu as le soleil sur la toile de très bon matin en été.
C'est vrai que le Bourbonnais est en Auvergne mais c'est loin de tout site touristique sympa. Par contre s'il y a pas d'activités organisées il y a plein de trucs mis à disposition et on ne se marche pas dessus vu la taille.
Les garçons ont noté juste ce soir par rapport à leur style, mais Géraldine et Marc ont été vaches. Elle pleurait car le chalet n'avait pas de volets, sous la tente c'est pire tu as le soleil sur la toile de très bon matin en été.
- InvitéInvité
Mer 3 Sep 2014 - 18:56
Petit camping familial, tranquille, à dimensions humaines, et pas orienté "commercial". Chalets bien conçus et bien entretenus, propres, et le tarif est très abordable. Atmosphère très familiale et sympathique. Les amoureux de la nature y ont encore trouvé leur bonheur, ,je crois qu'ils seront largués demain, . Les frères ont noté plus justes que les autres jours ce soir. Géraldine et Marc ont peur de voir la victoire leur échapper, etont donc saqué, c'est mesquin, .
- InvitéInvité
Mer 3 Sep 2014 - 19:05
surtout qu'ils disaient que c'étaient les garçons qui étaient les joueurs dans tous ces jeux les gens ne se rendent pas compte de ce qu'ils disent
C'est évident que les écolos ne seront pas à la fête demain
C'est évident que les écolos ne seront pas à la fête demain
- InvitéInvité
Mer 3 Sep 2014 - 19:14
Ils sont joueurs les gaçons, mais c'est sûr qu'ils ne proposent pas le même produit !
- InvitéInvité
Mer 3 Sep 2014 - 19:15
Les écolos ne pourront pas mettre de bonnes notes demain,
- InvitéInvité
Mer 3 Sep 2014 - 20:48
Peut être que si quand même car ils sont gentils, suspens
- InvitéInvité
Jeu 4 Sep 2014 - 18:16
Trop mignons les écolos qui s'inquiètent pour le gaspillage de l'eau, ils ne vont quand même pas mettre des toilettes sèches et pour les piscines c'est un circuit fermé.
Ils étaient même étonnés que le MO existe encore.
C'est évident que ça ne pouvait pas plaire à tout le monde là c'est une entreprise gérée comme telle. La demande d'Alain qui voulait connaître la genèse était gentille, et je pense qu'il pensait à ses enfants qui pourraient un jour développer un petit camping familial.
La prod a dû leur demander de donner des mobil home à prix très différent, car à deux pas besoin d'avoir le grand qui coûte quand même 112 € et là forcément ils n'auront pas envie de payer ce prix là. Par contre à 49 € c'est tout à fait valable pour ceux qui aiment vivre en autarcie et profiter de toutes ces activités.
A priori on peut aussi planter sa tente donc profiter de tout à moindre coût.
Bien sûr qu'il faut aimer, mais d'une certaine manière ce n'est pas pire que le bateau HLM.
Ils étaient même étonnés que le MO existe encore.
C'est évident que ça ne pouvait pas plaire à tout le monde là c'est une entreprise gérée comme telle. La demande d'Alain qui voulait connaître la genèse était gentille, et je pense qu'il pensait à ses enfants qui pourraient un jour développer un petit camping familial.
La prod a dû leur demander de donner des mobil home à prix très différent, car à deux pas besoin d'avoir le grand qui coûte quand même 112 € et là forcément ils n'auront pas envie de payer ce prix là. Par contre à 49 € c'est tout à fait valable pour ceux qui aiment vivre en autarcie et profiter de toutes ces activités.
A priori on peut aussi planter sa tente donc profiter de tout à moindre coût.
Bien sûr qu'il faut aimer, mais d'une certaine manière ce n'est pas pire que le bateau HLM.
- InvitéInvité
Jeu 4 Sep 2014 - 18:26
J'ai pris "en route", car téléphone, du moins pour le son, donc, pas tout vu, et surtout pas tout entendu.Je ferais peut-être un petit replay demain matin, si j'ai du temps à perdre, .... Ils se démènent les petits jeunes, c'est une véritable entreprise, bien huilée. Il y en a pour tous les goûts, car plein d'activités à disposition. Papy-Mamy sont de plus en plus adorables, Marc et Géraldine de plus en plus détestables et très jaloux ... Et nos écolos, inquiets pour la planète ont été moins gnénéreux dans leurs notes que les autres jours, mais justes quand même. Ils sont vraiments gentils, car ils ne cherchent pas à casser, et sont conscients qu'ils sont à des années lumière des autres couples.
- InvitéInvité
Jeu 4 Sep 2014 - 18:54
Analyse tout à fait exacte Lafan
- InvitéInvité
Ven 5 Sep 2014 - 18:17
Je suis contente les petits vieux ont gagé ils ont été corrects toute la semaine, et peut être en prenant exemple (en plus petit) sur Hans et William pourront ils un jour laisser un bel héritage de loisirs à leurs enfants
- InvitéInvité
Ven 5 Sep 2014 - 18:47
Comme toi, je suis ravie de la victoire de Papy-Mamy : Ce sont les plus méritants. Ils sont authentiques, sincères, honnêtes et gentils, . Ils ont à coeur dde vouloir transmettre un projet à leurs enfants. Les deux frangins s'en remettront, et acceptent de se remettre en question. Ils ont dit avoir regretté les notes mises chez les écolos ... Ils avaient l'air loyal ... Géraldine et Marc n'ont rien compris au film, et passent à côté de la victoire d'un cheveu : Je pense qu'ils ont dû l'avoir mauvaise, mais ça n'est pas volé, ils sont à fuir ...
- InvitéInvité
Ven 5 Sep 2014 - 19:38
Les frangins n'ont pas besoin du gain, et ça leur a quand même fait un coup de pub, je pense qu'ils ont été sincères après coup vis à vis de Michel.
Comme ils ont compris pourquoi Alain avait moins payé, c'était logique ils n'avaient pas besoin du mobil home pour 6
Géraldine et Marc énervant au plus haut point et mauvais joueurs
Comme ils ont compris pourquoi Alain avait moins payé, c'était logique ils n'avaient pas besoin du mobil home pour 6
- InvitéInvité
Ven 5 Sep 2014 - 19:56
Absolument, mais eux ont tout perdu dans l'affaire, car je ne pense pas que les téléspectateurs ont retenu leur adresse :Le camping est basique, pas de plan d'eau, puisqu'on ne peut pas se baigner dans la Loire, et les sanitaires sont d'un autre âge. Ils sont prétentieux, mais je ne crois pas que ce soit dû à la téléréalité, mais bien naturel au contraire.mimi a écrit:Les frangins n'ont pas besoin du gain, et ça leur a quand même fait un coup de pub, je pense qu'ils ont été sincères après coup vis à vis de Michel.
Je crois aussi, ils n'ont pas un fond méchant, Une jolie pub gratuite !
Tu l'avais dit, et je pense que c'est vrai, l'attribution du grand mobile home devait venir de la prod ... Car ça ne correspondait pas à leurs besoins. Ca fait partie du jeu ...
- InvitéInvité
Ven 5 Sep 2014 - 23:01
Je pense aussi qu'ils sont naturellement c...s,
Pour l'absence de piscine ils ont dit que c'était parce que c'était une zone inondable, donc ils ne peuvent pas non plus mettre de mobil home, et ne cherchent pas à améliorer la partie sanitaire, ce sont des paillottes, mais pas de luxe
Pour l'absence de piscine ils ont dit que c'était parce que c'était une zone inondable, donc ils ne peuvent pas non plus mettre de mobil home, et ne cherchent pas à améliorer la partie sanitaire, ce sont des paillottes, mais pas de luxe
- InvitéInvité
Ven 5 Sep 2014 - 23:53
Je me demande vraiment pourquoi ils se sont inscrits, ...
Je reste persuadée que leur passage dans l'émission ne leur rapportera rien !
De vrais gros nuls : Ils n'ont aucune envie de s'améliorer ...
Je reste persuadée que leur passage dans l'émission ne leur rapportera rien !
De vrais gros nuls : Ils n'ont aucune envie de s'améliorer ...
- InvitéInvité
Dim 7 Sep 2014 - 17:02
Guillac (56). Le camping des Cerisiers star de l'émission « Bienvenue au camping »
Grâce au beau temps exceptionnel de cet été, le camping des Cerisiers, situé à Brancillet (Morbihan), a battu tous les records. Cerise sur le gateau : la participation de l'établissement ainsi que de sa propriétaire à l'émission de TF1 « Bienvenue au camping ».
Décidément cet été le camping des Cerisiers, situé à Brancillet (Morbihan) et ouvert toute l'année, a vécu un moment fort et intense. Propriétaire du camping depuis 2012, Nathalie Thimouy possède 32 emplacements pour mobile-homes, caravanes, tentes et un côté insolite avec une yourte, la bulle et le tipi. « Ces deux mois d'été ont été exceptionnels, nous avons une très bonne saison estivale » dit-elle.
Mais ce n'est pas que ça ! Le camping a fait parler de lui sur les ondes radios et même à la télévision, et il continue à faire parler de lui. RCF Radio Sainte-Anne a fait un reportage sur les villages fleuris et tous les acteurs de la commune ont été interviewés en juillet. Tout a été diffusé la première semaine d'août. « Puis j'ai été sollicité par BFMTV qui tout au long de l'été fait des reportages dans les différentes régions et pendant une semaine c'était la Bretagne qui a été choisie », se rappelle-t-elle. Ayant trouvé le concept du camping original, les journalistes ont décidé de venir filmer et interviewer Nathalie Thimouy toute la journée du 10 août. « Et le résultat ne s'est pas fait attendre puisque le lendemain nous sommes passés sur cette chaîne toute la journée. »
« Le camping c'est le mode de vie préféré des Français et aussi un état d'esprit. Pour les quatre couples de propriétaires, notre devoir est de noter et juger les campings de nos confrères à tour de rôle. Et à la fin du séjour nous payons soit le prix demandé, soit une autre somme, plus ou moins. » Tout n'est pas encore terminé pour Nathalie. Elle doit se rendre à Paris pour les finales qui auront lieu le mercredi 15 octobre. « Le but du jeu est de gagner, mais le principal c'est de montrer qu'en Bretagne il fait beau et qu'en Centre-Bretagne, c'est tout aussi attrayant que la côte. » La diffusion est prévue pour la fin de l'année.
Grâce au beau temps exceptionnel de cet été, le camping des Cerisiers, situé à Brancillet (Morbihan), a battu tous les records. Cerise sur le gateau : la participation de l'établissement ainsi que de sa propriétaire à l'émission de TF1 « Bienvenue au camping ».
Morbihan - Bretagne - Tourisme
Décidément cet été le camping des Cerisiers, situé à Brancillet (Morbihan) et ouvert toute l'année, a vécu un moment fort et intense. Propriétaire du camping depuis 2012, Nathalie Thimouy possède 32 emplacements pour mobile-homes, caravanes, tentes et un côté insolite avec une yourte, la bulle et le tipi. « Ces deux mois d'été ont été exceptionnels, nous avons une très bonne saison estivale » dit-elle.
Mais ce n'est pas que ça ! Le camping a fait parler de lui sur les ondes radios et même à la télévision, et il continue à faire parler de lui. RCF Radio Sainte-Anne a fait un reportage sur les villages fleuris et tous les acteurs de la commune ont été interviewés en juillet. Tout a été diffusé la première semaine d'août. « Puis j'ai été sollicité par BFMTV qui tout au long de l'été fait des reportages dans les différentes régions et pendant une semaine c'était la Bretagne qui a été choisie », se rappelle-t-elle. Ayant trouvé le concept du camping original, les journalistes ont décidé de venir filmer et interviewer Nathalie Thimouy toute la journée du 10 août. « Et le résultat ne s'est pas fait attendre puisque le lendemain nous sommes passés sur cette chaîne toute la journée. »
« Le camping, c'est un état d'esprit »
La cerise sur le gâteau est la participation du camping et de sa propriétaire à l'émission de TF1 « Bienvenue au camping ». Coyote conseil, société productrice de l'émission, a envoyé des courriels à plusieurs campings en France et Nathalie a décidé de s'inscrire pour le fun. « J'ai été retenue avec 3 autres confrères en France. Le tournage s'est effectué sur 15 jours, fin juin, début juillet. Des voyages inoubliables et très sympathiques. » Nathalie reconnaît que c'est une excellente expérience, les séances de tournage commençaient à 7 h pour finir vers 1 h du matin.« Le camping c'est le mode de vie préféré des Français et aussi un état d'esprit. Pour les quatre couples de propriétaires, notre devoir est de noter et juger les campings de nos confrères à tour de rôle. Et à la fin du séjour nous payons soit le prix demandé, soit une autre somme, plus ou moins. » Tout n'est pas encore terminé pour Nathalie. Elle doit se rendre à Paris pour les finales qui auront lieu le mercredi 15 octobre. « Le but du jeu est de gagner, mais le principal c'est de montrer qu'en Bretagne il fait beau et qu'en Centre-Bretagne, c'est tout aussi attrayant que la côte. » La diffusion est prévue pour la fin de l'année.
- InvitéInvité
Dim 7 Sep 2014 - 17:08
Ils vont donc nous ressortir des semaines de camping en décembre,